Salut les gars,
Lors de ma première partie en hardcore j'ai pu trouvé tous les joyaux pour l'horloge.
Lors de ma seconde en cauchemar, impossible de mettre la main sur le dernier, le vert. Vous savez où il se trouve de tête ?
Le 29 mars 2020 à 21:24:50 Masteralex a écrit :
Le 29 mars 2020 à 21:00:47 PictureShow a écrit :
Le 29 mars 2020 à 20:54:36 djidaneiko a écrit :
Il y a t'il une astuce pour faire le plus de kill avec chaque arme pour avoir des points rapidement ? Merci encore d'avanceOui, sauvegarde de côté quand tu protège Jill avec Carlos, en facile tu as un sérieux stock de munitions et les ennemis reviennent à l'infini juste avant de faire exploser à la fin de la scène.
Pour les autres armes, j'ai repris la même sauvegarde mais juste après, quand Jill se réveille, à l'hôpital, c'est ici que tu trouves le Mag en plus la première fois, dans la cour. Beaucoup de petits ennemis qui traînent, c'est rapide.
Pour le Magnum le top reste de faire une run en achetant le RAI-DEN dans la boutique, dont les kills comptent pour le magnum ! C'est un peu moins rébarbatif :p
J'étais pas au courant. Pourquoi ça compte comme le mag ?
Merci pour l'astuce en tout cas
Le 30 mars 2020 à 01:23:43 Bazane a écrit :
Salut les gars,Lors de ma première partie en hardcore j'ai pu trouvé tous les joyaux pour l'horloge.
Lors de ma seconde en cauchemar, impossible de mettre la main sur le dernier, le vert. Vous savez où il se trouve de tête ?
je crois qu'il est dans la station electrique ou il y a les Drain deimos
Merci pour la réponse. Mais celui de la station électrique fait parti d'un des deux que j'ai déjà trouvé.. Je précise que je joue en cauchemar, peut être que les objets changent de place. J'ai pourtant le sentiment d'avoir tout fouillé..
Le 30 mars 2020 à 09:06:49 Bazane a écrit :
Merci pour la réponse. Mais celui de la station électrique fait parti d'un des deux que j'ai déjà trouvé.. Je précise que je joue en cauchemar, peut être que les objets changent de place. J'ai pourtant le sentiment d'avoir tout fouillé..
j'ai fait le jeu en cauchemar et enfer et j'ai trouvé les 3 a chaque fois mais a part celui de la station électrique les autres je sais plus ou les avoir trouvé.
Bonjour, je suis bloqué au niveau de l'hôpital, j'ai récupéré les 2 cassettes audio et vidéo et maintenant l'objectif me dit de les utiliser pour passer le détecteur de voix si j'ai bien compris, mais impossible de l'utiliser
Le 30 mars 2020 à 11:45:05 Spidey_01 a écrit :
Bonjour, je suis bloqué au niveau de l'hôpital, j'ai récupéré les 2 cassettes audio et vidéo et maintenant l'objectif me dit de les utiliser pour passer le détecteur de voix si j'ai bien compris, mais impossible de l'utiliser
il y a pas deux cassettes mais une seul
l'autre truc que tu as récupéré c'est un magnétophone
et le but c'est de combiné ces deux chose pour qu'un son se produise
Le 30 mars 2020 à 11:45:05 Spidey_01 a écrit :
Tu trouves le lecteur de K7 devant la porte à ouvrir (bureau de Bard) et la K7 dans la salle de traitement avec des 2 hunters, tu combines les deux et utilises ça devant ta porte
Bon sinon le S en enfer est enfin tombé en 1:01:48 ! Le moins d'une heure est faisable pépère mais je me suis quand même un peu amusé avec le LR :D Si ça peut aider j'ai sauvegardé aux Egouts (Kendo me paraît viable aussi, peut-être même plus safe), Comico, Hôpital, NEST et boss final. Adieu, RC
Il n'y a pas 2 cassettes, il y a le lecteur de cassettes et la cassette que tu récupère, tu dois combiner les deux et ensuite aller au lecteur d'empreinte vocale pour l'utiliser
Put*n merci les gars 😅
Dsl pour la question useless.
PictureShow
MP
29 mars 2020 à 20:55:45
Salut Kali.
Tu as un trophée pour finir le mode Cauchemar
Finir le mode Enfer
Finir le mode Enfer avec un Rang S donc finir ce mode en moins de 2h, 5 sauvegardes maxi. Je suis sur le boss final en Enfer et ce mode porte bien son nom. Je déteste le boss final en plus
Super merci!
J’ai une question. Il me reste un document à trouver, c’est la note de Chad, avez-vous une idée d’où elle se trouve?
Pour ma contribution, j’ai vu qu’il manquait une note dans les récapitulatifs précédents, c’est le dernier doc du jeu après le boss frontal (vraiment le tout tout dernier): elle se trouve près des flammes avant la porte menant à l’ascenseur circulaire, après l’échelle qu’on prend pour sortir de la zone du boss. Ça s’appelle contrat louche je crois. Je l’avais également loupée.
Bonjour les gens, parmi ceux qui on tout les documents, quelqu’un pourrait me dire lequel il me manque, il m’en manque que un et je galère ...
Voici la liste de tout les doc que j’ai :
Utiliser la carte
Utiliser des objets clés
Se débarrasser d’objets clés
Examiner les objets
Combiner les objets
Rapport de Jill
Notes d’enquête
Message d’un collègue
Enveloppe non cachetée
Journal d’un pharmacien
Une lettre d’amour ?
Page d’un tabloïd
Lettre de suicidée d’un soldat
Renforcement de la sécurité des égouts
Notes de Chad
Fax du chef de la sous-station
Note d’un employé des égouts
Mot d’un employé du métro
Manuel Kite Bros. Railway
Fabriquer des munitions
Note interne de la sous-station
Note de l’électricien
Tout sur les plantes
Retard de la démolition
Journal d’entraînement
Relevés d’un assistant de recherche
Raccoon Times - Courrier des lecteurs
La figurine Charlie
Facture de l’armurerie Kendo
Plantes vertes : ça fonctionne !
Nouvelle arme pour l’U.B.C.S.
Brochure sur la tour de l’horloge
Rapport sur l’incident du manoir
Mot à un ami
Note relative aux badges
E-mails envoyés
Rapport d’arrestation - 20/09
Note interne
Casier 3F
Note à propos d’une cassette
Brochure de l’hôpital Spencer
Notes d’une infirmière : 25/09
Notes d’une infirmière : 27/09
Notes d’une infirmière : 29/09
Invitation à un banquet
Objets perdus
Notes de la direction
E-mail de Nathaniel Bard
Entrepôt souterrain
Rapport d’activité inachevé
Notes d’un employé
Notes relative à l’ascenseur
Règlement intérieur NEST2
Article sur la synthèse des vaccins
Centre d’élimination
Journal d’Isaac Grave
Lettre d’inquiétude
Spécifications d’une arme
Demande d’autorisation d’armement
Avis d’expédition
Le 30 mars 2020 à 14:04:22 jora-13 a écrit :
Bonjour les gens, parmi ceux qui on tout les documents, quelqu’un pourrait me dire lequel il me manque, il m’en manque que un et je galère ...Voici la liste de tout les doc que j’ai :
Utiliser la carte
Utiliser des objets clés
Se débarrasser d’objets clés
Examiner les objets
Combiner les objets
Rapport de Jill
Notes d’enquête
Message d’un collègue
Enveloppe non cachetée
Journal d’un pharmacien
Une lettre d’amour ?
Page d’un tabloïd
Lettre de suicidée d’un soldat
Renforcement de la sécurité des égouts
Notes de Chad
Fax du chef de la sous-station
Note d’un employé des égouts
Mot d’un employé du métro
Manuel Kite Bros. Railway
Fabriquer des munitions
Note interne de la sous-station
Note de l’électricien
Tout sur les plantes
Retard de la démolition
Journal d’entraînement
Relevés d’un assistant de recherche
Raccoon Times - Courrier des lecteurs
La figurine Charlie
Facture de l’armurerie Kendo
Plantes vertes : ça fonctionne !
Nouvelle arme pour l’U.B.C.S.
Brochure sur la tour de l’horloge
Rapport sur l’incident du manoir
Mot à un ami
Note relative aux badges
E-mails envoyés
Rapport d’arrestation - 20/09
Note interne
Casier 3F
Note à propos d’une cassette
Brochure de l’hôpital Spencer
Notes d’une infirmière : 25/09
Notes d’une infirmière : 27/09
Notes d’une infirmière : 29/09
Invitation à un banquet
Objets perdus
Notes de la direction
E-mail de Nathaniel Bard
Entrepôt souterrain
Rapport d’activité inachevé
Notes d’un employé
Notes relative à l’ascenseur
Règlement intérieur NEST2
Article sur la synthèse des vaccins
Centre d’élimination
Journal d’Isaac Grave
Lettre d’inquiétude
Spécifications d’une arme
Demande d’autorisation d’armement
Avis d’expédition
Comme je le disais juste au dessus il te manque le tout dernier, après le boss final. Tu montes l’échelle et c’est près des flammes.
J’ai oublié de le noter, mais je l’ai aussi :/
C’est très bizarre. J’ai regardé trois fois ma liste avec la tienne, et il ne manque rien à part le « contrat louche » de la fin du jeu dont je parlais.
Moi c’est notes de Chad qui me manque, une idée d’où ça peut être?
Tu devrais revérifier la liste et celle que tu as in game parce que la tout est la dans ce que tu as écrit, sauf contrat louche.
Le 30 mars 2020 à 14:16:33 KaliLockheart a écrit :
C’est très bizarre. J’ai regardé trois fois ma liste avec la tienne, et il ne manque rien à part le « contrat louche » de la fin du jeu dont je parlais.
Tu devrais revérifier la liste et celle que tu as in game parce que la tout est la dans ce que tu as écrit, sauf contrat louche.
Il me semble que c’est le doc que tu trouves en montant l’échelle dans la zone des Drain Demos nan ? Juste après avoir monté l’échelle tu as la caisse à défoncer et juste devant par terre je crois bien que c’est ce docu là !
Je vais vérifier tout de suite j’y arrive sur ma run cauchemar !
Le 30 mars 2020 à 14:19:51 Mowtus a écrit :
Le 30 mars 2020 à 14:16:33 KaliLockheart a écrit :
Tu devrais revérifier la liste et celle que tu as in game parce que la tout est la dans ce que tu as écrit, sauf contrat louche.Il me semble que c’est le doc que tu trouves en montant l’échelle dans la zone des Drain Demos nan ? Juste après avoir monté l’échelle tu as la caisse à défoncer et juste devant par terre je crois bien que c’est ce docu là !
C’était bien ça, comment j’ai fait pour le louper! Merci! 😁
Ma fois, je vais revérifier tout ça. Il faut pas tous les prendras dans la même partie ? Rassurez-moi ?
Le 30 mars 2020 à 14:36:05 jora-13 a écrit :
Ma fois, je vais revérifier tout ça. Il faut pas tous les prendras dans la même partie ? Rassurez-moi ?
Non, ne t'inquiète pas