Le 31 mars 2020 à 15:09:28 KaliLockheart a écrit :
Le 31 mars 2020 à 15:01:12 Aladeuh a écrit :
Les kheys j'ai trouvé que 2 coffres stars dans le commissariat, il y a quoi en tout dans les coffres ?De mémoire il y en a deux sur trois qui comportent des munitions de fusil d’assaut et le troisième ça doit être genre une lunette pour le fusil.
Je te remercie
J'ai fais les 16 figurines de Mr. Charlie grâce au petit qui est en début du topic (il ne 'men manquait que 4, lol), est-ce que quelqu'un saurait me dire où je peux trouver les 4 dernières svp?
Le 31 mars 2020 à 19:25:39 Angel330 a écrit :
J'ai fais les 16 figurines de Mr. Charlie grâce au petit qui est en début du topic (il ne 'men manquait que 4, lol), est-ce que quelqu'un saurait me dire où je peux trouver les 4 dernières svp?
Page 11
Quelqu'un à une astuce pour farm des points rapidement?
Thx
Bonsoir, j'arrive pas à trouver le code du casier dans les douches du commissariat, en haut c'est fait par contre.
Le 31 mars 2020 à 22:57:38 Sekhmett a écrit :
Bonsoir, j'arrive pas à trouver le code du casier dans les douches du commissariat, en haut c'est fait par contre.
Hello, le code du casier était écrit sur un tableau blanc devant lequel tu es passé lorsque Carlos demande à Tyrell de regarder sur les caméras ce qu’est le truc craignos qui traîne dans le coin... tu peux y retourner en passant par la porte en bois au niveau du RDC dans le couloir où tu as la porte de la salle des casiers et celle qui donne sur le bureau ouest.
Merci
Le 31 mars 2020 à 22:40:33 BisonAgonisants a écrit :
Thx
-Faire les défis de kills en facile.
-Faire le défi sans coffre en facile
-Faire le défi sans soin en facile ( encore plus simple si tu as acheté les pièces de régénération de santé
Perso j'ai obtenu le lance roquettes infini de cette façon. Tuer le plus de monde possible en facile avec des armes spécifiques pour gagner des points.
Il existe aussi l'astuce de sauvegarder avant les vagues d'ennemis dans l'hôpital avec Carlos et puis de recharger la partie et recommencer ( ça n'annule pas les kills ).
Le 31 mars 2020 à 23:21:13 Barbiatch a écrit :
Le 31 mars 2020 à 22:40:33 BisonAgonisants a écrit :
Thx-Faire les défis de kills en facile.
-Faire le défi sans coffre en facile
-Faire le défi sans soin en facile ( encore plus simple si tu as acheté les pièces de régénération de santéPerso j'ai obtenu le lance roquettes infini de cette façon. Tuer le plus de monde possible en facile avec des armes spécifiques pour gagner des points.
Il existe aussi l'astuce de sauvegarder avant les vagues d'ennemis dans l'hôpital avec Carlos et puis de recharger la partie et recommencer ( ça n'annule pas les kills ).
D'accord merci pour tes réponses , je pense me faire un run en facile et faire en boucle la phase de Carlos.
Pour ceux qui les recherchent, tous les documents et leurs emplacements pour obtenir le trophée "tout vu, tout lu !"
Vous pouvez trouver ces 4 documents dès le début dans l'appartement de Jill;
-Le Rapport de Jill et Notes d'enquête sur son mur d'enquête
-Enveloppe non cachetée sur sa commode en allant à la salle de bain
-Message d'un collègue à côté de la boîte de pizza
-Fabriquer des munitions, le premier manuel de l'U.B.C.S est posé sur le banc face à vous en sortant de la rame.
-Page d'un tabloïd posé sur le comptoir du kiosque à journaux "NewsStand".
-Tout sur les plantes, 2ème manuel de l'U.B.C.S posé sur la table a côté du coffre et de la machine à écrire à la sortie du métro.
-Mot d'un employé du métro posé sur la table dans la pièce où vous trouver le fusil à pompe sous grille.
-Journal du pharmacien, posé sur un carton à côté du coffre-fort du pharmacien.
-Journal d'entraînement, posé à côté du cadavre de Murphy.
-Lettre de suicide d'un soldat, posé à côté du cadavre d'un soldat; il se situe en bas des escaliers quand vous sortez du garage, sur votre droite au fond de l'impasse.
-Note de l'électricien, se situe sur un mur à droite juste avant de tomber sur les chiens zombies.
-Fax du chef de la sous-station, se trouve derrière vous lorsque vous faites face à la machine à écrire.
-Plantes vertes, ça fonctionne ! Se trouve à côté des deux plantes vertes sur une étagère juste avant la zone d'électrification.
-Notes de Chad se trouve en haut de l'échelle, par terre à côté de la caisse à détruire.
-Manuel Kite Bros. Railway se trouve sur un fauteuil de bureau juste à côté de la console de programmation d'itinéraire du métro.
-La figurine Charlie se trouve dans la boutique Uncle Toy, c'est le poster représentant la Bobbing Head Charlie.
-Plan des égouts se trouve sur le tableau blanc a droite quand vous entrez.
-Renforcement de la sécurité des égouts se trouve sur le mur à côté de la porte menant à la sortie.
-Relevés d'un assistant de recherche se trouve sur le bureau en rentrant à droite.
-Facture de l'armurerie Kendo se trouve sur un escabeau à côté.
-Notes d'un employé des égouts se trouve au fond du tunnel après être passé sous la cascade de détritus.
-Une lettre d'amour ? se trouve sur le bureau face aux casiers au fond du labo.
-Retard de la démolition se trouve juste à côté de la machine à écrire avant le combat sur le toit.
-Raccoon Times-Courrier des lecteurs se trouve posé sur le lit à l'étage de la maison.
-E-mails envoyés se trouve dans la remise sous l'entrée (où Leon trouve son costume dans RE2 R!)
+ poster boy
-Notes relatives aux badges se trouve sur un banc à côté de la caisse métallique sur laquelle on utilise le badge.
-Rapport d'arrestation - 20/09 se trouve sur un des bureaux sous la banderole Welcome Leon.
-Note interne se trouve à côté de la machine à écrire face aux casiers.
-Casier 3F est une photo qui se trouve sur le tableau blanc à l'entrée de la salle des casiers.
-Mot à un ami se trouve sur le banc dans les vestiaires à côté des douches du 2F.
-Rapport sur l'incident du manoir se trouve sur le bureau à gauche en rentrant.
+photo de l'équipe du S.T.A.R.S
-Nouvelle arme pour l'U.B.C.S se trouve sur un banc à côté du coffre.
-Brochure sur la Tour de l'Horloge se trouve sur un banc rouge face à la rivière, avant de monter sur le pont.
-Brochure de l'hôpital Spencer se trouve dans le porte brochures face à vous quand vous franchissez les doubles portes.
-Notes d'une infirmière : 25/09 se trouve sur le bureau face à la porte du labo du Dr. Bard.
-Notes d'une infirmière : 27/09 se trouve sur une étagère dans la salle des archives, près du coffre.
+Plan de l'hôpital se trouve juste devant l'entrée des archives.
-Notes d'une infirmière : 29/09 et Notes de la direction se trouvent l'un sur un bureau de la salle et l'autre sur le mur pour accéder aux vestiaires.
-Note à propos d'une cassette se trouve derrière le comptoir, près d'un ordinateur.
-Re : objets perdus se trouve derrière la tête du brancard, posé sur une machine.
-Invitation à un banquet se trouve derrière le corps du docteur, sur son bureau,
-Email de Nathaniel Bard est à lire sur son PC.
-Note relative à l'ascenseur se trouve juste à côté de la machine à écrire.
-Notes d'un employé se trouve dans la pièce adjacente au bureau via lequel on peut désormais accéder en déverrouillant le loquet.
-Rapport d'activité inachevé se trouve sur le terminal éclairé, indispensable pour déclencher la suite.
-Règlement intérieur du NEST 2 se trouve posé sur une tablette à côté du coffre. +Plan du NEST 2
-Journal d'Isaac Grave se trouve à côté de la caisse à détruire dans un cul-de-sac dans ce couloir.
-Article sur la synthèse des vaccins se trouve sur un brancard devant l'appareil servant à synthétiser le vaccin.
-Avis d'expédition se trouve sur une console à côté de l'escalier.
-Dernier message d'un scientifique se trouve tout de suite à droite en sortant du hangar des Pale Heads par le rez-de-chaussée, aux pieds d'un scientifique mort.
-Lettre d'inquiétude se trouve sur le bureau face à vous quand vous entrez dans la pièce.
-Demande d'autorisation d'armement se trouve sur le bureau à côté du microscope.
-Centre d'élimination se trouve collé sur le mur à côté de la porte de sortie.
-Spécifications d'une arme se trouve sur une étagère en fer dans cette pièce.
-Notes sur un contrat louche se trouve tout en haut de l'échelle après avoir vaincu le Nemesis, par terre à gauche.
Voilà, j'espère que cela vous aidera, que j'ai été suffisamment précise dans les descriptions, et surtout que je ne me suis pas trompée...
Bon jeu !
SPOIL SPOIL ..........
Bonsoir , je galère un peut sur mon 1er run en hard lors du combat vs nemesis dans la cour du beffroi , des astuces ? Je bombarde son coeur ( quand je le fait tomber ) avec le pompe , rien n'a faire ..
Autre questions , jen suis à 3h30 de jeu , il me reste encore environs combien de temps de jeu ? J'en n'attends beaucoup de l'hôpital 🙏
Le 01 avril 2020 à 03:40:40 C0smic67 a écrit :
SPOIL SPOIL ..........Bonsoir , je galère un peut sur mon 1er run en hard lors du combat vs nemesis dans la cour du beffroi , des astuces ? Je bombarde son coeur ( quand je le fait tomber ) avec le pompe , rien n'a faire ..
Autre questions , jen suis à 3h30 de jeu , il me reste encore environs combien de temps de jeu ? J'en n'attends beaucoup de l'hôpital 🙏
heu l’hôpital c'est 15 minutes 25 minutes grand max en découverte
Le 01 avril 2020 à 08:36:56 99euros a écrit :
Le 01 avril 2020 à 03:40:40 C0smic67 a écrit :
SPOIL SPOIL ..........Bonsoir , je galère un peut sur mon 1er run en hard lors du combat vs nemesis dans la cour du beffroi , des astuces ? Je bombarde son coeur ( quand je le fait tomber ) avec le pompe , rien n'a faire ..
heu l’hôpital c'est 15 minutes 25 minutes grand max en découverte
Ok donc après environs 4h de jeu et être arrivé devant le beffroi , il me reste 20 mins de jeu ? Génial t'as reponse.
Les kheys, je suis bloqué à l'hôpital
C'est quoi la combinaison du coffre ?
Le 01 avril 2020 à 14:40:40 paris-97480 a écrit :
Les kheys, je suis bloqué à l'hôpitalC'est quoi la combinaison du coffre ?
Tu la trouves sur un document situé dans une salle au RDC je crois, juste après être passé devant le bureau du Dr Bard, tu as cette salle avec des zombies coincés derrière une vitre, tu dois utiliser le badge sur une porte. Le docu est dans cette salle et il contient le code du coffre
Le 01 avril 2020 à 14:40:40 paris-97480 a écrit :
Les kheys, je suis bloqué à l'hôpitalC'est quoi la combinaison du coffre ?
9 3
Une petite question, n'ayant pas encore le jeu.
C'est quoi les modes cauchemar et enfer ?
Merci d'avance.
Question vite fait pour débloquer le mode enfer et cauchemar il faut le finir en hardcore c'est ça ? Il y a pas un rang en particulier? et quelles sont les différences avec ces deux modes merci
Je viens de platiné le jeu, mon topic a était bloquer alors que le but c'etait d'expliquer que je connais bien le jeu et par conséquent je peux aider ceux dans le besoin.
Si vous avez des questions hésites pas 😉
Le 01 avril 2020 à 19:49:39 GardienDeLaPaz a écrit :
Question vite fait pour débloquer le mode enfer et cauchemar il faut le finir en hardcore c'est ça ? Il y a pas un rang en particulier? et quelles sont les différences avec ces deux modes merci
Tu dois finir chaque mode précédent pour débloquer le suivant.
Le mode enfer et encore plus difficile que le Hardcore les boss sont beaucoup plus rapide et ne laisse aucun répit. Pour le reste je l'ai trouvé similaire au mode Hardcore.