Le 30 mars 2020 à 19:04:06 Aladeuh a écrit :
Le 30 mars 2020 à 18:31:17 Aladeuh a écrit :
Les kheys, j'ai raté une amélioration d'arme lors de mon premier passage dans la ville, dites moi qu'on y retourne par la suite s'il vous plaitS'il vous plait les kheys juste un petit oui ou un petit non
Malheureusement non une fois que tu es parti avec le métro c’est fini pour le centre ville... ! Tu l’auras à la prochaine ! Sinon si tu as une save dans la zone, mais certaines améliorations tu les obtiens uniquement à certains moments contre le Némésis (voir plus haut dans le topic) ! Courage !
Le 30 mars 2020 à 19:09:53 Mowtus a écrit :
Le 30 mars 2020 à 19:04:06 Aladeuh a écrit :
Le 30 mars 2020 à 18:31:17 Aladeuh a écrit :
Les kheys, j'ai raté une amélioration d'arme lors de mon premier passage dans la ville, dites moi qu'on y retourne par la suite s'il vous plaitS'il vous plait les kheys juste un petit oui ou un petit non
Malheureusement non une fois que tu es parti avec le métro c’est fini pour le centre ville... ! Tu l’auras à la prochaine ! Sinon si tu as une save dans la zone, mais certaines améliorations tu les obtiens uniquement à certains moments contre le Némésis (voir plus haut dans le topic) ! Courage !
Merci de ta réponse khey, c'est la lunette du pharmacien que j'ai oublié
a propos des document car il manque que 2 car j ai 54/56 et je sais vraiment pas du tout ou il sont car j ai pourtant recommencer le jeux du début a l fin en fouillant par tout j ai trouvé celui vers la fin du jeux et es qui parait il y en aurai un au début du jeux avec l hélico car c est galère car il me reste juste ce trophée la et j ai le platine
Le 30 mars 2020 à 20:21:43 thegamer02300 a écrit :
a propos des document car il manque que 2 car j ai 54/56 et je sais vraiment pas du tout ou il sont car j ai pourtant recommencer le jeux du début a l fin en fouillant par tout j ai trouvé celui vers la fin du jeux et es qui parait il y en aurai un au début du jeux avec l hélico car c est galère car il me reste juste ce trophée la et j ai le platine
-Celui qui est en haut de l’échelle après le boss final
-Celui à l'extérieur du commissariat ( il faut faire marche arrière après avoir tué Brad )
-Celui qui est à l'extérieur du métro ( faire marche arrière quand Carlos vient nous sauver après une certaine attaque de Nemesis, on remonte les escaliers du métro et il y a une petite zone avec des items )
Voilà les trois que j'ai failli manquer, j'espère que ça peut aider
Le 30 mars 2020 à 21:10:08 Barbiatch a écrit :
a propos des document car il manque que 2 car j ai 54/56 et je sais vraiment pas du tout ou il sont car j ai pourtant recommencer le jeux du début a l fin en fouillant par tout j ai trouvé celui vers la fin du jeux et es qui parait il y en aurai un au début du jeux avec l hélico car c est galère car il me reste juste ce trophée la et j ai le platine-Celui qui est en haut de l’échelle après le boss final
-Celui à l'extérieur du commissariat ( il faut faire marche arrière après avoir tué Brad )
-Celui qui est à l'extérieur du métro ( faire marche arrière quand Carlos vient nous sauver après une certaine attaque de Nemesis, on remonte les escaliers du métro et il y a une petite zone avec des items )Voilà les trois que j'ai failli manquer, j'espère que ça peut aider
ok celui de brad j ai, celui du boss j ai aussi et celui avec carlos c est au début du jeux sa ou après ?
Le 30 mars 2020 à 21:15:51 thegamer02300 a écrit :
a propos des document car il manque que 2 car j ai 54/56 et je sais vraiment pas du tout ou il sont car j ai pourtant recommencer le jeux du début a l fin en fouillant par tout j ai trouvé celui vers la fin du jeux et es qui parait il y en aurai un au début du jeux avec l hélico car c est galère car il me reste juste ce trophée la et j ai le platine-Celui qui est en haut de l’échelle après le boss final
-Celui qui est à l'extérieur du métro ( faire marche arrière quand Carlos vient nous sauver après une certaine attaque de Nemesis, on remonte les escaliers du métro et il y a une petite zone avec des items )Voilà les trois que j'ai failli manquer, j'espère que ça peut aider
ok celui de brad j ai, celui du boss j ai aussi et celui avec carlos c est au début du jeux sa ou après ?
Plus ou moins. C'est quand Carlos et Jill sont dans une station de métro. Y'a moyen de remonter les escaliers plutôt que de le suivre.
Le 30 mars 2020 à 21:23:25 Barbiatch a écrit :
Plus ou moins. C'est quand Carlos et Jill sont dans une station de métro. Y'a moyen de remonter les escaliers plutôt que de le suivre.
ok faudra que je regarde sa mais quoi qui arrive il manquera un et je sais vraiment pas ou c est et pourtant j avais recommencer le jeux de fond en comble peu etre passer asser fouiller
Salut je vais me lancer dans le mode enfer rang s vous me conseillez de sauvegarder à quel moment pour les 5 saves sachant le LR infini
Le 30 mars 2020 à 21:30:58 thegamer02300 a écrit :
Le 30 mars 2020 à 21:23:25 Barbiatch a écrit :
ok faudra que je regarde sa mais quoi qui arrive il manquera un et je sais vraiment pas ou c est et pourtant j avais recommencer le jeux de fond en comble peu etre passer asser fouiller
Fouille partout en facile sinon mais je comprends que c'est frustrant. Perso il me manquait une seule figure Charlie et je l'ai "trouvée" en tirant au hasard avec le lance roquettes.
Salut je vais me lancer dans le mode enfer rang s vous me conseillez de sauvegarder à quel moment pour les 5 saves sachant le LR infini
Perso j'ai fait :
-Après l'intro sur la première machine à écrire du jeu car j'arrêtais pas de rater l'esquive parfaite pendant l'intro, me forçant à recommencer le jeu 5 fois. Impossible de survivre à une morsure
-Avant le boss sur le toit
-Avant le boss devant la tour de l'horloge
-Avant le boss de la cuve
-Avant le boss final
Le mode était assez "simple" avec le LR infini et toutes les pièces, je me suis uniquement fait tuer pendant l'intro et par le boss final. Donc je trouve que sauvegarder avant les boss est le plus intéressant.
Il te faut absolument une save avant le dernier boss car il est horrible, même avec le LR, les pièces et le manuel d'esquive. Sa triple attaque ne laisse pas le temps de se relever pour se soigner.
Merci mais sur un coup de tête j’ai commencé le mode pour essayer et je l’ai fini d’une traite et j’ai sauvegardé que 4 fois le début est assez tendu c’est vrai mais le reste une rigolade avec le LR et pour le boss je l’ai eu au bout du troisième try
Salut les gars,
Des astuces pour le dernier nemesis en cauchemar ? C'est juste la purge en vrai
Le 31 mars 2020 à 09:08:55 Bazane a écrit :
Salut les gars,Des astuces pour le dernier nemesis en cauchemar ? C'est juste la purge en vrai
Le manuel d’esquive de la boutique, les pièces de résistance, plein de sprays et le rai-den sont des équipements pouvant grandement aider
Le 31 mars 2020 à 09:58:48 KaliLockheart a écrit :
Le 31 mars 2020 à 09:08:55 Bazane a écrit :
Salut les gars,Des astuces pour le dernier nemesis en cauchemar ? C'est juste la purge en vrai
Le manuel d’esquive de la boutique, les pièces de résistance, plein de sprays et le rai-den sont des équipements pouvant grandement aider
No money dude ^^
Si tu dois investir dans un truc prends le manuel, les esquives sont indispensables en cauchemar et enfer. Si tu gères les esquives tu ne crains plus rien techniquement donc...
Le boss final nécessite les esquives + contres pour les pustules donc le mieux c’est de s’entraîner à gérer les esquives parfaites et de riposter au 9mm où magnum si pas de thune. Le pistolet est la meilleure arme contre lui, en dehors du lance roquette ^^
Le 31 mars 2020 à 11:48:46 KaliLockheart a écrit :
Si tu dois investir dans un truc prends le manuel, les esquives sont indispensables en cauchemar et enfer. Si tu gères les esquives tu ne crains plus rien techniquement donc...
Le boss final nécessite les esquives + contres pour les pustules donc le mieux c’est de s’entraîner à gérer les esquives parfaites et de riposter au 9mm où magnum si pas de thune. Le pistolet est la meilleure arme contre lui, en dehors du lance roquette ^^
J'arrive au moment où il faut mettre la 3iem batterie. No hit. Puis stress et Paf dans les dent jill
Salut
Une ptite astuce de l'endroit où je peut faire un max de kill avec le magnum, pour le défi? Merci davance
Le 31 mars 2020 à 13:44:11 djidaneiko a écrit :
Salut
Une ptite astuce de l'endroit où je peut faire un max de kill avec le magnum, pour le défi? Merci davance
-Soit tu fais une sauvegarde quand Jill le récupère à l'hôpital et tu peux charger cette partie pour faire des kills
-Soit tu achètes le Rai Den dans la boutique. Il compte pour le défi mag, c'est ce que j'ai fait
-Soit tu fais une partie cauchemar/enfer car le magnum se trouve dans le métro au tout début du jeu
Merci bien je note
Les kheys j'ai trouvé que 2 coffres stars dans le commissariat, il y a quoi en tout dans les coffres ?
Le 31 mars 2020 à 15:01:12 Aladeuh a écrit :
Les kheys j'ai trouvé que 2 coffres stars dans le commissariat, il y a quoi en tout dans les coffres ?
De mémoire il y en a deux sur trois qui comportent des munitions de fusil d’assaut et le troisième ça doit être genre une lunette pour le fusil.