Le 01 avril 2020 à 19:52:36 JickaelMackson a écrit :
Le 01 avril 2020 à 19:49:39 GardienDeLaPaz a écrit :
Question vite fait pour débloquer le mode enfer et cauchemar il faut le finir en hardcore c'est ça ? Il y a pas un rang en particulier? et quelles sont les différences avec ces deux modes merciTu dois finir chaque mode précédent pour débloquer le suivant.
Le mode enfer et encore plus difficile que le Hardcore les boss sont beaucoup plus rapide et ne laisse aucun répit. Pour le reste je l'ai trouvé similaire au mode Hardcore.
Il est similaire au mode cauchemar plutot.
Comment vous faites pour speedrunner en Enfer ? Y'aura forcément des moments où face aux boss vous allez mourir
Les combats face aux boss sont plus technique que ceux de RE2R
Le 01 avril 2020 à 20:03:13 paris-97480 a écrit :
Comment vous faites pour speedrunner en Enfer ? Y'aura forcément des moments où face aux boss vous allez mourirLes combats face aux boss sont plus technique que ceux de RE2R
Si tu vois des temps du genre 1h en mode enfer tu peux être sur que ca a êté fait avec lance roquette illimité.
Le 01 avril 2020 à 20:18:06 S-L-I-M-K-A-N-E a écrit :
Comment vous faites pour speedrunner en Enfer ? Y'aura forcément des moments où face aux boss vous allez mourirLes combats face aux boss sont plus technique que ceux de RE2R
Si tu vois des temps du genre 1h en mode enfer tu peux être sur que ca a êté fait avec lance roquette illimité.
Ah oui effectivement
Question : Pour un second run en facile pour les défis et les trophées, si je prends un objet, il sera automatiquement dans mon coffre ?
Parce que bon, le coffre à la limite on peut se débrouiller pour s'en passer, mais la vie, même en facile, y'aura des moments où ça sera plus galère quoi
Du coup, je fais une session en facile sans objet de la boutique ?
Le 01 avril 2020 à 20:34:03 paris-97480 a écrit :
Ah oui effectivement
Question : Pour un second run en facile pour les défis et les trophées, si je prends un objet, il sera automatiquement dans mon coffre ?
Parce que bon, le coffre à la limite on peut se débrouiller pour s'en passer, mais la vie, même en facile, y'aura des moments où ça sera plus galère quoi
Du coup, je fais une session en facile sans objet de la boutique ?
Je l'ai terminer en 1h33 en enfer sans lance roquette que je n'ai même pas acheter en revanche j'ai le fusil d'assaut illimité très utile pour ce mode !! Et les 6 pièces sont indispensables pour ma part
Le 01 avril 2020 à 20:40:27 JickaelMackson a écrit :
Ah oui effectivement
Du coup, je fais une session en facile sans objet de la boutique ?Je l'ai terminer en 1h33 en enfer sans lance roquette que je n'ai même pas acheter en revanche j'ai le fusil d'assaut illimité très utile pour ce mode !! Et les 6 pièces sont indispensables pour ma part
Mais en facile y'a pas besoin de quoique ce soit (pour faciliter les défis j'entends) ?
Le 01 avril 2020 à 20:41:25 paris-97480 a écrit :
Le 01 avril 2020 à 20:40:27 JickaelMackson a écrit :
Ah oui effectivement
Du coup, je fais une session en facile sans objet de la boutique ?Je l'ai terminer en 1h33 en enfer sans lance roquette que je n'ai même pas acheter en revanche j'ai le fusil d'assaut illimité très utile pour ce mode !! Et les 6 pièces sont indispensables pour ma part
Mais en facile y'a pas besoin de quoique ce soit (pour faciliter les défis j'entends) ?
En facile le jeu est tellement simple que non tu n'as besoin de rien ce mod est utile a la limite pour les trophées finir le jeu sans ouvrir de coffre et sans se soigner
En parlant du lance-roquettes illimité, c'est quel modèle ? Celui à quatre tubes ou c'est le même que dans le 2 ?
Le 01 avril 2020 à 21:46:39 omegaphoenix67 a écrit :
En parlant du lance-roquettes illimité, c'est quel modèle ? Celui à quatre tubes ou c'est le même que dans le 2 ?
Le même que tu debloques dans le 2
Le 01 avril 2020 à 23:28:21 SauI-Goodman a écrit :
Le 01 avril 2020 à 21:46:39 omegaphoenix67 a écrit :
En parlant du lance-roquettes illimité, c'est quel modèle ? Celui à quatre tubes ou c'est le même que dans le 2 ?Le même que tu debloques dans le 2
Ok, merci.
Le 01 avril 2020 à 18:12:49 omegaphoenix67 a écrit :
Une petite question, n'ayant pas encore le jeu.C'est quoi les modes cauchemar et enfer ?
Merci d'avance.
Cauchemar : Les ennemis sont plus agressifs.
Les objets et ennemis changent de position dans le jeu.
Enfer : Même chose, mais les ennemis sont encore plus agressifs.
Pas de Checkpoint et de sauvegarde auto. Seulement des sauvegardes manuelles.
Y'a moyen de mettre tous les documents, sacoches, énigmes, figurines, armes, améliorations d'armes dans l'ordre svp ?
Le 02 avril 2020 à 08:30:44 Texa_ a écrit :
Le 01 avril 2020 à 18:12:49 omegaphoenix67 a écrit :
Une petite question, n'ayant pas encore le jeu.C'est quoi les modes cauchemar et enfer ?
Merci d'avance.
Cauchemar : Les ennemis sont plus agressifs.
Les objets et ennemis changent de position dans le jeu.Enfer : Même chose, mais les ennemis sont encore plus agressifs.
Pas de Checkpoint et de sauvegarde auto. Seulement des sauvegardes manuelles.
Merci pour toutes ces précisions, Texa.
Pour acheter tous les objets dans la boutique faut faire tous les défis dispos?
Bonjour je suis bloqué au début du jeu dans l'appartement . Il faut aller où? Je fais aller retour chambre cuisine et rien!!!
JickaelMackson
Je l'ai terminer en 1h33 en enfer () et les 6 pièces sont indispensables pour ma part
C'est quoi les 6 pièces ?
Le 02 avril 2020 à 13:01:36 GardienDeLaPaz a écrit :
Bonjour je suis bloqué au début du jeu dans l'appartement . Il faut aller où? Je fais aller retour chambre cuisine et rien!!!
Va dans la salle de bain
Le 02 avril 2020 à 13:40:15 Dominar_TyranT a écrit :
JickaelMackson
Je l'ai terminer en 1h33 en enfer () et les 6 pièces sont indispensables pour ma partC'est quoi les 6 pièces ?
Les pièces de santé etc que tu peux acheter dans la boutique pour améliorer Jill/Carlos
La santé en facile se régénère automatiquement au maximum ?
Voilà un guide vidéo complet des collectibles de RE3R
https://www.youtube.com/watch?v=AU1FaCZgxts
Qui sera utile, j'en suis sûr