CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Resident Evil 3 - Guide, Aide & Tutoriels

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Masteralex Masteralex
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 20:05:06

Le 28 mars 2020 à 20:00:25 PictureShow a écrit :
Mais c'est pas un peu Hardcore le rang S pour le mode Enfer ? Ou tout est une question de timing ?

Tu as le droit à tout ce que tu débloques dans la boutique, donc toutes les pièces et les armes illimitées (surtout le CQBR très très utile et le 9mm pour le boss de fin). La difficulté vient du fait que, si je ne m'abuse, si tu meurs et reprends à ta sauvegarde précédente les temps de la run s'accumulent donc tu peux vite ruiner ta tentative et passer au-delà des 2h, sachant qu'il te faut un peu de marge juste pour le boss final qui peut vite partir en c******* ...

jyns3n jyns3n
MP
Niveau 2
28 mars 2020 à 20:10:19

Alors, pour le rang S, y'a deux options. Ou vous choisissez d'être legit et de ne pas utiliser les bonus, ou vous êtes une baltringue opportuniste comme moi et vous profitez de toutes les pièces, du fusil d'assaut illimité et du Rai-Den pour le boss final. :hap:

Bon, en soit j'ai rang S partout sauf en Enfer et, ce, juste parce que j'ai fait de la merde au niveau des saves et que même avec l'avantage des bonus, il est coriace le bougre. Je l'ai quand même battu pour obtenir le rang A, donc j'pense que ma prochaine run conclura tout ça.

Au niveau des saves, j'serais tenté de conseiller :
Save 01 : Arrivée aux égoûts
Save 02 : Comico
Save 03 : Hopital
Save 04 : Nest
Save 05 : Boss Final

Le 28 mars 2020 à 20:05:06 Masteralex a écrit :

Le 28 mars 2020 à 20:00:25 PictureShow a écrit :
Mais c'est pas un peu Hardcore le rang S pour le mode Enfer ? Ou tout est une question de timing ?

Tu as le droit à tout ce que tu débloques dans la boutique, donc toutes les pièces et les armes illimitées (surtout le CQBR très très utile et le 9mm pour le boss de fin). La difficulté vient du fait que, si je ne m'abuse, si tu meurs et reprends à ta sauvegarde précédente les temps de la run s'accumulent donc tu peux vite ruiner ta tentative et passer au-delà des 2h, sachant qu'il te faut un peu de marge juste pour le boss final qui peut vite partir en c******* ...

Pour éviter le problème du temps, il suffit de revenir au menu au lieu de faire "Continuer" ou "Charger Partie".

Message édité le 28 mars 2020 à 20:11:13 par jyns3n
Masteralex Masteralex
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 20:38:37

Oooooh super nouvelle que tu m'apprends là ! Je pensais avoir mentalisé le jeu en essayant le charger partie au lieu de continuer mais j'avais été déçu ^^ Je n'ai pas tenté le RAI-DEN sur le boss final, as-tu le temps de "recharger" l'arme entre deux esquives parfaites ? Si oui effectivement clairement RAI-DEN plutôt que le 9mm !
Pour les sauvegardes, j'ai quand même envie d'en faire une avant la phase Nemesis Lance Roquettes (donc Kendo) où ça peut si vite mal se passer (plus la mongolisation random sur la tête Mr Charlie mode Indiana Jones qui peut faire mal au moral). Mais ça m'obligerait à ne pas sauvegarder au NEST et à tout risquer sur le couloir des Hunters ...

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 37
28 mars 2020 à 20:40:40

Merci pour les précisions :snif:
Mais c'est certain, il y a bien un Trophée/Succès pour Terminer le jeu en difficulté enfer AVEC le rang S ? Ou juste terminer le jeu dans ce mode de jeu ? S'il n'y a pas de trophée, je m'en fous un peu du rang S.
Je tiens juste à le finir à 100% (trophées), comme le précédent, et tous les autres. Après pour les bonus dans la boutique je m'en doutais un peu mais si je prends le Lance-Roquettes, il ne me reste plus beaucoup de points après...lol

Et il faut finir le jeu en moins de 2h pour obtenir le Rang S en mode Enfer ? Dieu du ciel :snif:
J'espère que le Lance-Roquettes illimité est la réponse à mes prières... :rire:
Je vais faire le mode Hardcore là, j'ai à peu près 77 000 points, donc de quoi prendre l'arme, et peut être une ou deux pièces pour renforcer l'énergie et la défense. Mais il est vraiment efficace ce lance-roquettes ?
A la limite, je sais même pas quoi prendre..

Slipknot27210 Slipknot27210
MP
Niveau 8
28 mars 2020 à 20:46:49

77 000 points ? et moi je suis là, en train de mendier pour acheter le CQBR :hap:

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 37
28 mars 2020 à 20:58:45

J'ai cumulé les défis des armes pour le lance-roquettes :)
Et si jamais il y a aussi un trophée pour finir tous les défis, c'est toujours ça en moins.
Mais j'hésite entre le Lance-Roquettes directement ou le fusil d’assaut + toutes les pièces et éventuellement le couteau.

Slipknot27210 Slipknot27210
MP
Niveau 8
28 mars 2020 à 21:03:23

juste les défis d'armes suffisent a accumuler autant de points ? :ouch:

jyns3n jyns3n
MP
Niveau 2
28 mars 2020 à 21:06:47

Le 28 mars 2020 à 20:38:37 Masteralex a écrit :
Oooooh super nouvelle que tu m'apprends là ! Je pensais avoir mentalisé le jeu en essayant le charger partie au lieu de continuer mais j'avais été déçu ^^ Je n'ai pas tenté le RAI-DEN sur le boss final, as-tu le temps de "recharger" l'arme entre deux esquives parfaites ? Si oui effectivement clairement RAI-DEN plutôt que le 9mm !
Pour les sauvegardes, j'ai quand même envie d'en faire une avant la phase Nemesis Lance Roquettes (donc Kendo) où ça peut si vite mal se passer (plus la mongolisation random sur la tête Mr Charlie mode Indiana Jones qui peut faire mal au moral). Mais ça m'obligerait à ne pas sauvegarder au NEST et à tout risquer sur le couloir des Hunters ...

Alors, le Rai-Den est assez chiant niveau maniement. Il est beaucoup moins ergonomique que le 9mm. PAR CONTRE, si tu doses les esquives parfaites comme un sagouin, il fait des ravages. Et en Cauchemar et Enfer, le Boss Final, t'es obligé de jouer via esquives parfaites.

Le 28 mars 2020 à 20:40:40 PictureShow a écrit :
Merci pour les précisions :snif:
Mais c'est certain, il y a bien un Trophée/Succès pour Terminer le jeu en difficulté enfer AVEC le rang S ? Ou juste terminer le jeu dans ce mode de jeu ? S'il n'y a pas de trophée, je m'en fous un peu du rang S.
Je tiens juste à le finir à 100% (trophées), comme le précédent, et tous les autres. Après pour les bonus dans la boutique je m'en doutais un peu mais si je prends le Lance-Roquettes, il ne me reste plus beaucoup de points après...lol

Et il faut finir le jeu en moins de 2h pour obtenir le Rang S en mode Enfer ? Dieu du ciel :snif:
J'espère que le Lance-Roquettes illimité est la réponse à mes prières... :rire:
Je vais faire le mode Hardcore là, j'ai à peu près 77 000 points, donc de quoi prendre l'arme, et peut être une ou deux pièces pour renforcer l'énergie et la défense. Mais il est vraiment efficace ce lance-roquettes ?
A la limite, je sais même pas quoi prendre..

J'ai pas eu de succès pour le Rang S du mode Cauchemar, donc j'pense pas qu'il y en ait un pour Enfer. C'est surtout si tu veux choper des points niveau défis. En vrai, avec le fusil d’assaut illimité, ça se fait sans difficulté si tu gères les esquives et que tu utilises le décor à ton avantage ( Genre, les portes. Parfait pour troll les hunters et les lickers ).

Masteralex Masteralex
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 22:02:52

Yes mais je pensais surtout à la dynamique contre le boss final par exemple sur son pattern attaque rapide bras gauche attaque lente bras droit attaque rapide bras gauche est-ce que avec le RAI-DEN tu peux à chaque attaque dodge parfait et envoyer une bastos sur une pustule où est-ce que le timing est trop serré pour que le RAI-DEN puisse re-tirer ? Parce que quand tu veux faire sauter une pustule sur chaque dodge parfait tu as TRÈS peu de temps entre chaque tir (et je n'ai pas la patience de juste esquiver sans faire sauter de pustule ^^ ...) Je n'ai pas fait le test, mais après une run complète ou presque au RAI-DEN cela me paraissait trop rapide comme enchaînement pour tirer à chaque fois (et je ne parle même pas de quand il s'excite x6 avec le bras droit)

Message édité le 28 mars 2020 à 22:05:41 par Masteralex
JvbaIthier JvbaIthier
MP
Niveau 31
28 mars 2020 à 22:06:43

Si il faut bien finir le mode Enfer avec le rang S en moins de 2h00 et avec pas plus de 5 sauvegardes :hap:

jyns3n jyns3n
MP
Niveau 2
28 mars 2020 à 22:07:26

Oui, tu peux envoyer une bastos à chaque esquive. Et, of course, elle one shot la pustule. Perso, sans le Rai-Den, je crois que je serais encore sur le boss à l'heure qu'il est.

Message édité le 28 mars 2020 à 22:08:24 par jyns3n
JvbaIthier JvbaIthier
MP
Niveau 31
28 mars 2020 à 22:09:10

Perso avec le lance roquette ça en bute 3/4 d'un coup :noel:

Masteralex Masteralex
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 22:12:10

Aaaaaah ok je me suis donc compliqué inutilement la tâche en Cauchemar ! Finalement le S en enfer ça doit se faire tranquille. Ce qui me fait honnêtement le plus serrer les fesses du coup c'est toute la phase de fuite de Nemesis LR jusqu'à la station service, le comico bien sûr (sauvegarde obligatoire je pense), les Hunters de l'hôpital et le couloir du NEST avec, encore eux, les Hunters.

Masteralex Masteralex
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 22:15:59

Le 28 mars 2020 à 22:07:26 jyns3n a écrit :
Oui, tu peux envoyer une bastos à chaque esquive. Et, of course, elle one shot la pustule. Perso, sans le Rai-Den, je crois que je serais encore sur le boss à l'heure qu'il est.

Avec le 9mm infini (ou même n'importe quel 9mm avec quelques bastos en rab') les pustules sautent en 1-2 tirs ça se fait "tranquille" aussi. Juste CQBR déconseillé vu le temps où tu t'exposes à chaque rafale !
Et j'aurais bien test au LR, mais j'ai voulu me garder ça pour la toute fin, la cerise sur le gâteau, donc j'ai tout acheté sauf ça et il FAUT maintenant que je S en enfer pour l'avoir :p

jyns3n jyns3n
MP
Niveau 2
28 mars 2020 à 22:20:14

Le 28 mars 2020 à 22:09:10 jvbaIthier a écrit :
Perso avec le lance roquette ça en bute 3/4 d'un coup :noel:

Pour le coup, j'voulais pas choper le lance roquette trop tôt. J'voulais que ce soit ma récompense ultime...
Mais du coup j'me retrouve b**sé tant que j'ai pas trouvé la dernière figurine. :rire:

Le 28 mars 2020 à 22:15:59 Masteralex a écrit :

Le 28 mars 2020 à 22:07:26 jyns3n a écrit :

Avec le 9mm infini (ou même n'importe quel 9mm avec quelques bastos en rab') les pustules sautent en 1-2 tirs ça se fait "tranquille" aussi. Juste CQBR déconseillé vu le temps où tu t'exposes à chaque rafale !
Et j'aurais bien test au LR, mais j'ai voulu me garder ça pour la toute fin, la cerise sur le gâteau, donc j'ai tout acheté sauf ça et il FAUT maintenant que je S en enfer pour l'avoir :p

J'utilisais le pistolet dans les runs "normales". Je comprenais pas d'ailleurs comment le flingue pouvait être plus efficace qu'un LANCE-GRENADE. Mais le Rai-Den fait tellement plaiz' avec son shot de pustule assuré. Me reste plus qu'à tater le dernier boss avec le LR lorsque je l'aurai. :noel:

Message édité le 28 mars 2020 à 22:22:15 par jyns3n
PictureShow PictureShow
MP
Niveau 37
28 mars 2020 à 22:22:55

Ouais, en fait, c'est pas si difficile que ça...je pensais le lance-roquettes inutile.
Donc il y a bien un trophée/Succès Finir tous les défis ... ? Ce serait mieux de savoir ça directement....
jyns3n, tu as encore des Succès masqués ? Dont tu ignores l'objectif ou pas ?

Oui bien sûr, j'ai viens de finir le défis au lance-grenades (et le pompe), je suis maintenant à 114 000 points.
Je vais faire le plus de parties possibles...pas tellement le genre de jeu que j'ai hâte de ranger.

Une fois encore, merci pour les précisions, bonne soirée à tous!

JvbaIthier JvbaIthier
MP
Niveau 31
28 mars 2020 à 22:23:17

Ah merde :rire:

Perso j'ai pas hésité, c'est trop jouissif :bave:

Masteralex Masteralex
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 22:27:43

Le 28 mars 2020 à 22:22:55 PictureShow a écrit :
Ouais, en fait, c'est pas si difficile que ça...je pensais le lance-roquettes inutile.
Donc il y a bien un trophée/Succès Finir tous les défis ... ? Ce serait mieux de savoir ça directement....

Oui bien sûr, j'ai viens de finir le défis au lance-grenades (et le pompe), je suis maintenant à 114 000 points.
Je vais faire le plus de parties possibles...pas tellement le genre de jeu que j'ai hâte de ranger.

Le tout premier "See you, RC" ou quelque chose comme ça c'est finir tous les succès mais je crois qu'il rapporte 0. Tout comme le succès "Jill Valentine" (S en enfer) d'ailleurs. Donc en fait je suis un animal, j'ai juste besoin des statuettes et de casser du zombie pour m'acheter le LR et rouler sur le S en enfer ^^ ...

Message édité le 28 mars 2020 à 22:29:23 par Masteralex
jyns3n jyns3n
MP
Niveau 2
28 mars 2020 à 22:27:52

Le 28 mars 2020 à 22:22:55 PictureShow a écrit :

Bah en fait, je peux voir les succès que j'ai débloqué, mais j'ai pas accès à la liste complète. Ce sera accessible qu'à la sortie. Et le seul défi qui est un peu "mystérieux" avec ses "???" chez moi c'est Super Flic, qui je pense est le Rang S du mode Enfer. Après on va pas se plaindre, on est déjà des sacrés tanches à le platiner avant sa sortie officielle. :hap: Mais bon y'a encore certaines choses que j'ignore. Bonne soirée à toi ! ;)

Masteralex Masteralex
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 22:45:01

Ok donc "Super Flic" en VF et "Jill Valentine" en VA pour le succès S en Enfer, je m'embrouillais un peu là. D'ailleurs elle donne quoi la VF ? Je ne lui ai même pas laissé sa chance ^^ ...

Message édité le 28 mars 2020 à 22:45:19 par Masteralex
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
La vidéo du moment