CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Assassin's Creed Shadows

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132
Page suivanteFin
Xenoform Xenoform
MP
Niveau 54
16 juin 2024 à 17:41:03

Le 16 juin 2024 à 07:23:22 :

Le 16 juin 2024 à 06:23:52 :

Le 16 juin 2024 à 00:09:56 :

Le 15 juin 2024 à 23:46:08 :

Le 15 juin 2024 à 01:45:17 :
Qqn peux me dire en quoi c'est un assassin's creed ?

Dev par ubisoft, mal fini, daté et recyclé. On a tout les ingrédients. :ok:

C'est votre disque anti Ubi qui est plus que daté et recyclé :)

Bah non, il a totalement raison, mais bon les joueurs comme toi tombent encore dedans, du coup Ubisoft continue dans le même délire, AC après AC.

Vous voyez vraiment par le problème hein ? :hap:

  • daté

La nouvelle formule n'a pas encore 10 ans et Ubi est introllable sur ses OW

  • mal fini

Très rare sont les jeux bien fini et ce, depuis très longtemps, surtout dans les OW. Tu veux que l'on regarde des vidéos fails de GoT pour rigoler un coup ?

  • recyclé

Dans toute série, surtout les suites, il y a du recyclage mais je suis sur que ça ne t'a pas dérangé avec GoW ou encore le nouvel Astro Bot. Tu savais que OOT recycle enormément aussi ?

Déni, des excuses, homme de paille et tentative d’esquive du sujet sur les autres jeux.
Faudrait trouver de vrais arguments. :)

sezetre sezetre
MP
Niveau 34
16 juin 2024 à 17:46:41

Dernière info pour ceux qui s’inquiète de devoir choisir entre les deux perso, apparement vous pouvez finir le jeu en jouant uniquement avec l’un des deux, en gros vous pouvez jouer Yasuke et oublier Naone.

lan78 lan78
MP
Niveau 68
16 juin 2024 à 18:00:05

Le 16 juin 2024 à 16:40:09 :

A quelle moment j'ai parler de GoW pour le sujet du recyclage ?

+ It's OK when Playstation does? Non parce que c'est un peu révélateur quand même.

Bah, dans ton point "recyclé", justement :(
C'est même le premier jeu que tu cite à ce sujet..
Tu sais ce que tu écris ou ça se passe comment ?

Ou alors tu vas me faire la blague comme quoi ut parlais de Gears of War..dans ce cas, faut préciser, étant donné qu'on est sur le forum PS5..

Ensuite, pour ton délire "playstation c'est ok", j'ai jamais dit ça, hein. Jvois même pas ce qui pourrait le faire penser, en fait.
Là je contredisais juste ton message qui disait que les gens râlaient pour ubi mais pas pour les autres (sur ce sujet précis). Donc justement, non, c'est pas ok, puisque je te dis que les gens encore aujourd'hui critiquent les jeux à ce sujet :(

Effectivement, je me suis emmêlé les pinceaux, toutes mes confuses mais tu ne m'enlèveras pas le fait que c'est O.K lorsque PS le fait.

D'ailleurs, ça se prouve facilement avec GoT, des gens ont remarqué le plagiat de l'étoile rouge sur l'arme ennemie pour t'avertir d'une attaque... sans préciser que le logo de détection utilisé dans GoT est le même que dans les AC. Et je précise qu'hormis le design, la mécanique existait déjà dans AC avant GoT.

Donc oui, les attaques sur ce dernier AC sont un peu trop ridicule par moment.

Déni, des excuses, homme de paille et tentative d’esquive du sujet sur les autres jeux.
Faudrait trouver de vrais arguments. :)

Dit celui qui n'en met pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/5/1538757856-tooru.png

Message édité le 16 juin 2024 à 18:01:13 par lan78
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 52
16 juin 2024 à 18:08:54

Ce que tu dis là n'a aucun rapport avec le sujet de base. Tu mélange tout juste pour essayer d'avoir raison.

Et non, c'est toujours pas OK. Quand des mecs fracassent un jeu en disant que c'est honteux, que c'est juste un 1.5, tout ça, tout ça, c'est tout sauf ok.
Pour ton délire d'étoile rouge, je ne vois pas de quoi tu parle mais si c'est juste pour parler d'un fx à la con, c'est pas ubisoft qui a inventé les fx pour nous indiquer certains types d'attaque. Tout le monde utiliser depuis une époque où beaucoup ici n'était même pas né (et même peut être toi aussi, vas savoir).
Bientôt tu vas nous expliquer que les assassin ont inventer les finish move et que donc GoT les a plagié.

Donc non seulement ça, c'est ridicule, mais en plus, on le sait et c'est le cas dans absolument tous les domaines, tout le monde s'inspire de tout le monde et tout le monde reprend les trucs qui fonctionnent et certaines choses finissent même par se standardiser.

M'enfin, encore une fois, tout ceci n'a rien à voir avec le sujet de départ.
A essayer de tout tordre, comme ça, tu vas finir par nous faire paraitre désagréable à croire qu'on fait tout pour te contredire ou attaquer ubisoft alors que ça n'est absolument pas le cas..

Message édité le 16 juin 2024 à 18:09:23 par dantedmc1
lan78 lan78
MP
Niveau 68
16 juin 2024 à 18:20:07

Le 16 juin 2024 à 18:08:54 :
Ce que tu dis là n'a aucun rapport avec le sujet de base. Tu mélange tout juste pour essayer d'avoir raison.

Et non, c'est toujours pas OK. Quand des mecs fracassent un jeu en disant que c'est honteux, que c'est juste un 1.5, tout ça, tout ça, c'est tout sauf ok.
Pour ton délire d'étoile rouge, je ne vois pas de quoi tu parle mais si c'est juste pour parler d'un fx à la con, c'est pas ubisoft qui a inventé les fx pour nous indiquer certains types d'attaque. Tout le monde utiliser depuis une époque où beaucoup ici n'était même pas né (et même peut être toi aussi, vas savoir).
Bientôt tu vas nous expliquer que les assassin ont inventer les finish move et que donc GoT les a plagié.

Donc non seulement ça, c'est ridicule, mais en plus, on le sait et c'est le cas dans absolument tous les domaines, tout le monde s'inspire de tout le monde et tout le monde reprend les trucs qui fonctionnent et certaines choses finissent même par se standardiser.

M'enfin, encore une fois, tout ceci n'a rien à voir avec le sujet de départ.
A essayer de tout tordre, comme ça, tu vas finir par nous faire paraitre désagréable à croire qu'on fait tout pour te contredire ou attaquer ubisoft alors que ça n'est absolument pas le cas..

Là c'est toi qui n'a pas compris, je mettais juste en lumière une débilité (pas dites ici à 1ères vus) pour attaquer bêtement le jeu, chose que je faisais déjà avec mon résumé avant les "May pas pareil".

De plus, je n'ai toujours pas vu les réponses à mes questions. donc je peux difficilement étayer sur le sujet.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 52
16 juin 2024 à 18:21:57

Tes réponses à quelles questions ?

lan78 lan78
MP
Niveau 68
16 juin 2024 à 18:25:07

Si je reprends juste un point que j'ai dit, à savoir la finition d'un jeu ubi, j'ai trouvé la défense ridicule. GoT est mieux fini qu'un AC ? Certainement, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu des bugs chiants qui ont ruiné l'expériences des joueurs le jour de la sortie du jeu. De plus qui peut comparer le nbre de bug entre les 2 jeux ?
Un jeu mal fini, c'est un jeu mal fini, peu importe le degré.

Je peux te prendre d'autres jeux récent pour étayer le fait que nous vivons une période où les jeux sont mal fini en citant Cyberpunk ou récemment Starfield.
Un jeu sans MàJ, c'est quasi inexistant !

Le 16 juin 2024 à 18:21:57 :
Tes réponses à quelles questions ?

Juste pour être sûr, il n'y a pas de vanne ni rien, est-ce que tu as déjà joué à Assassin's Creed Odyssey (j'attends un screen avec le temps de jeu) ? Je ne parle pas de Valhalla qui est une énorme régression.

Et avant d'attendre ta réponse pour continuer le "débat", je vais te poser cette simple question : "Est-ce que la licence Megaman recycle beaucoup ?"

Message édité le 16 juin 2024 à 18:28:51 par lan78
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 52
16 juin 2024 à 18:34:42

Ah, c'était ça tes questions ?
C'est pas vraiment des questions et elles ont peu d'importances.
M'enfin, si celui a qui elle sont destinée veut te répondre, il le fera. Par contre, punaise, ta façon de demander un screen....rien que pour ça je t'aurai envoyé chier, perso.

Message édité le 16 juin 2024 à 18:35:51 par dantedmc1
lan78 lan78
MP
Niveau 68
16 juin 2024 à 18:37:36

Le 16 juin 2024 à 18:34:42 :
Ah, c'était ça tes questions ?
C'est pas vraiment des question et elles ont peu d'importances.
M'enfin, si celui a qui elle sont destinée veut te répondre, il le fera. Par contre, punaise, ta façon de demander un screen....rien que pour ça je t'aurai envoyé chier, perso.

Bah non, à partir du moment où tu contredis un point important, il est bon de montrer que tu connais ton sujet. Parce que dans le cas de AC, c'est souvent des choses entendus et répétées qui sont utilisées pour débattre donc je me méfie.

Message édité le 16 juin 2024 à 18:39:38 par lan78
SMLennox SMLennox
MP
Niveau 46
16 juin 2024 à 18:48:18

Le 16 juin 2024 à 18:37:36 :

Le 16 juin 2024 à 18:34:42 :
Ah, c'était ça tes questions ?
C'est pas vraiment des question et elles ont peu d'importances.
M'enfin, si celui a qui elle sont destinée veut te répondre, il le fera. Par contre, punaise, ta façon de demander un screen....rien que pour ça je t'aurai envoyé chier, perso.

Bah non, à partir du moment où tu contredis un point important, il est bon de montrer que tu connais ton sujet. Parce que dans le cas de AC, c'est souvent des choses entendus et répétées qui sont utilisées pour débattre donc je me méfie.

Bah tu le prouves en répondant avec des arguments pertinents. On a autre chose à faire que d 'aller prendre un screen de son temps de jeu parce que tu te "méfies" et surtout quand tu ne fais pas la même chose. Tu veux aussi une feuille de papier avec le pseudo à côté du temps de jeu peut-être ?

Pepsi0Max Pepsi0Max
MP
Niveau 49
16 juin 2024 à 18:55:09

C'est la première fois que je vois en commentaire que Ubisoft est imbattable sur les OW.

Ce qui à été montré de shadow franchement je vois pas comment on peut être hype Vu l'attente qu'il y avait sur ce projet.

Ghost of tsushima c'est un bon jeu même si à mon sens il est bien trop permissif et souffre de remplissage inutile.
Par contre c'est aberrant de voir la régression en terme d'animation.

Après ça peut pas être pire que Valhalla :siffle:

lan78 lan78
MP
Niveau 68
16 juin 2024 à 19:11:19

Le 16 juin 2024 à 18:48:18 :

Le 16 juin 2024 à 18:37:36 :

Le 16 juin 2024 à 18:34:42 :
Ah, c'était ça tes questions ?
C'est pas vraiment des question et elles ont peu d'importances.
M'enfin, si celui a qui elle sont destinée veut te répondre, il le fera. Par contre, punaise, ta façon de demander un screen....rien que pour ça je t'aurai envoyé chier, perso.

Bah non, à partir du moment où tu contredis un point important, il est bon de montrer que tu connais ton sujet. Parce que dans le cas de AC, c'est souvent des choses entendus et répétées qui sont utilisées pour débattre donc je me méfie.

Bah tu le prouves en répondant avec des arguments pertinents. On a autre chose à faire que d 'aller prendre un screen de son temps de jeu parce que tu te "méfies" et surtout quand tu ne fais pas la même chose. Tu veux aussi une feuille de papier avec le pseudo à côté du temps de jeu peut-être ?

Et où sont les arguments pertinants là-dessus ?

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 52
16 juin 2024 à 19:27:02

C'est à toi qu'il demande des arguments pertinents. Lui il n'a pas donné d'avis sur le sujet.

Juste qu'il a raison sur le fait que t'es là à demander à ce qu'on te fasse des screens de nos comptes, tout ça, pour prouver qu'on est de bonne foi (alors qu'on a rien à te prouver). Donc en gros, ce qu'il te dit, c'est qu'avant de faire chier le monde à demander ce genre de chose, tu devrais déjà l'appliquer toi même.

Message édité le 16 juin 2024 à 19:29:17 par dantedmc1
lan78 lan78
MP
Niveau 68
16 juin 2024 à 20:12:42

Le 16 juin 2024 à 19:27:02 :
C'est à toi qu'il demande des arguments pertinents. Lui il n'a pas donné d'avis sur le sujet.

Juste qu'il a raison sur le fait que t'es là à demander à ce qu'on te fasse des screens de nos comptes, tout ça, pour prouver qu'on est de bonne foi (alors qu'on a rien à te prouver). Donc en gros, ce qu'il te dit, c'est qu'avant de faire chier le monde à demander ce genre de chose, tu devrais déjà l'appliquer toi même.

non, quand tu contre-dis comme ça : > Le 16 juin 2024 à 11:11:23 :

Ubi est introllable sur ses OW

Non là stop par contre

Tu apportes un minimum. Et vu que personne ne fait un effort, ça me donne une certaine pensée.
Et oui, j'applique à moi-même ce genre de chose, si on me demande un screen ou une preuve, je m'exécute

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 52
16 juin 2024 à 20:23:15

Bah tu l'as déjà eu ta réponse.

On t'as dit que oui, les mecs étaient 'introllable", comme tu dis, sur la reconstitution.
Mais en terme d'open world, pure, alors oui, ce qu'ils font est vraiment à chier. Attention, ce ne sont pas les seuls, hein. C'est le cas pour pratiquement tous. Mais eux vu qu'ils ne font que ça et que ya zéro évolutions sur les tonnes de jeux qu'ils te sortent continuellement, voilà, quoi.

Regarde, leurs mondes ouverts sont tellement bien fait qu'on passe sont temps à courir, qu'on prend rarement le temps de regarder et que jamais au grand jamais on ne connait la map. Parce que oui, malgré des centaines d'heures passés sur le jeu, on est toujours pas foutu de se rendre quelque part sans se téléporter ou sans la boussole. L'exploration est totalement inintéressante, on se contente juste d'aller d'un point A à un point B.

Bon, là on nous promet un monde ouvert qui sera enfin sympa à explorer. Perso, je n'y crois pas mais attendons de voir.

M'enfin voilà, quand les gens rigolent de ça c'est justement parce que tout le monde copie cette façon de faire le monde ouvert et que c'est justement la pire façon de faire. En gros, ubi c'est les maitre incontestés du monde ouvert chiant et inutile.

Et attention, je ne dis pas qu'on ne peut pas s'amuser ou quoi dans le jeu, hein. Juste que le monde ouvert, tel qu'il est fait, il ne sert à rien et n'apporte rien.

Et franchement, ça serait bien que ça change parce que bordel, maintenant, d-s qu'on voit ce genre de monde ouvert ça a tendance à directement foutre la gerbe.

lan78 lan78
MP
Niveau 68
16 juin 2024 à 21:16:46

Mais eux vu qu'ils ne font que ça et que ya zéro évolutions sur les tonnes de jeux qu'ils te sortent continuellement, voilà, quoi.

Là déjà je ne suis pas d'accord, si on compare Origins avec Odyssey, on voit bien une évolution positive de l'OW car plus vivant.
Je n'ai pas vu un OW comme celui-là (ça ne veut pas dire que ça n'existe pas) et si je compare avec BotW, ce dernier ne marche que pas son côté bac à sable. Les rares interactions entre voyageurs et ennemis sont scriptées là où dans Odyssey, ça se fait naturellement. Les pions sont placés et ensuite, l'OW vit sa vie.
Le moment qui m'avait le plus choqué dans Odyssey, c'est de trouver par hasard une grotte qui s'avérait être un repère d'un membre du culte et tout le monde a été décimé. Je valide l'assassinat, je sors par l'autre sorti et je tombe nez à nez avec un ours, l'ours qui été la cause de cette boucherie.
L'OW ne m'a pas attendu pour vivre, il a fait sa vie et c'est quelque chose que tu ne verras jamais dans BotW (pour reprendre l'exemple). Et ça, il ne me semble pas que ça existe dans Origins.
J'ai d'autres exemples moins impactant mais qui montrent bien les choses amusantes et non prévus qui peuvent se dérouler.
Je pourrais défendre Origins mais ce serait déloyal car la version PC du jeu a une excellente feature nommé le piratage de l'animus et je ne comprend pas pourquoi ils ne proposent pas ce mode sur les autres AC et sur les autres plateforme. C'est de l'or ce mode!

leurs mondes ouverts sont tellement bien fait qu'on passe sont temps à courir

un OW est fait pour voyager donc c'est normal. Pas compris où tu voulais en venir avec cette remarque.

on prend rarement le temps de regarder et que jamais au grand jamais on ne connait la map

Ca c'est un problème propre au joueur, pas au jeu. Je rappelle que dans Odyssey, tu as 2 factions qui dirigent divers régions du jeu et ils faut les connaitre un minimum pour réduire leurs ressources avant de partir en guerre.
Et à quelle moment tu ne peux pas prendre le temps de contempler le paysage ? Il y a même des points clés à découvrir et qui ne sont pas du tout noté sur la carte (jusqu'à ce que tu les découvres).
De plus, le fait d'avoir une infinité de quêtes généré par le jeu ou créée par les joueurs te permettent de faire de petites sessions afin de retourner régulièrement sur le jeu pour (re)découvrir l'OW. Et les quêtes ne sont pas obligatoire, c'est toi qui choisi ta façon de jouer.
Tiens d'ailleurs, je rappelle aussi qu'il y a la conduite automatique pour simplement profiter du paysage en te laissant porter par ta monture.

Parce que oui, malgré des centaines d'heures passés sur le jeu, on est toujours pas foutu de se rendre quelque part sans se téléporter ou sans la boussole

Je vais balayer directement l'argument de la téléportation parce que c'est essentiel dans un OW et sache que des gens voulaient choisir un moment clé dans chaque niveau de Princess Peach Showtime. Rends-toi compte de ça, des gens qui ne veulent pas refaire un niveau de 5 min donc imagine devoir vadrouiller d'un point A à un point B !
D'ailleurs, même dans Astro's Playroom tu peux te téléporter à divers endroit et je ne suis pas sûr que les joueurs veulent se retaper les 3 premières zones d'un monde juste pour récupérer la pièce manquante.

Et pour le reste... Tu as Ikaros.... Mais pour étayer d'avantage, tu as beaucoup de structures, des villes et la moitié de la map (il me semble) est maritime (donc une vaste mers et des petites îles).

L'exploration est totalement inintéressante, on se contente juste d'aller d'un point A à un point B

Encore une fois non, je suis bien tombé sur des grottes par exemple juste en explorant. Et tu n'es pas obligé de garder les icones sur la map. encore une fois, tu joues de la façon que tu veux.
Mais pour donner un point à Valhalla, tu n'es pas du tout porté par la main dans les quêtes annexes. C'est à toi de découvrir le PNJ, d'écouter et de retenir ce qu'il dit afin de trouver, par toi même, le but et réussir la quête.

Encore une fois, je n'ai pas parler de Valhalla excepté sur le dernier point car son OW est une régression par rapport à Odyssey. Tout se ressemble dans L'OW, ce dernier ne vit pas et tu n'as aucun sentiment de progression et faisant les rares camps que tu trouves.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 52
16 juin 2024 à 21:35:58

On le sent bien le fanatique des assassin, là, quand même.

J'ai pas envie de débattre là dessus, c'est trop long et surtout beaucoup trop chiant. Jte donne juste vite fait les raisons du pourquoi du comment. Après, toi, je vois bien que tu balaiera tout du revers de la main en retournant toujours le truc pour dire que c'est trop bien ou que ce n'est pas la faute du jeu. Soit, je m'en moque, encore une fois, j'ai pas envie de débattre là dessus. Surtout quand je vois comment tu modifie le sens de mes propos. Jsais pas si c'est volontaire ou pas mais bon, ça ne donne pas vraiment envie d'essayer de discuter car on sent que ça sera toujours comme ça. Et c'est pas trop mon délire de pisser dans un violon.

Par contre, juste, je vois pas pourquoi tu veux comparer à zelda qui a lui, pour le coup, on monde ouvert totalement vide. En fait, BotW, il fait juste tout le contraire des assassins. C'est vide à en crever mais par contre, tu a une interaction de folie avec le monde qui t'entour. Bon, moi, perso, je trouve ça totalement à chier car je vois pas bien l'intéret d'avoir toute cette interaction si c'est pour toujours tourner dans le vide mais c'est la raison pour laquelle il est encensé et surement pas parce que ya des architectures dans tous les sens avec une faune et une flore démesurée.

Bref, sur ce, je te souhaite une bonne soirée.

lan78 lan78
MP
Niveau 68
16 juin 2024 à 21:49:03

En fait, BotW, il fait juste tout le contraire des assassins. C'est vide à en crever mais par contre, tu a une interaction de folie avec le monde qui t'entour

Oui, c'est exactement ce que j'ai dit et si j'ai pris BotW, c'est parce que c'est proche niveau sortie (même si Origins l'est plus) et surtout parce que beaucoup on aimé leur expérience dans cet OW bac à sable. Ca me semblait donc pertinent de comparer.
J'aurai pu prendre TotK aussi qui souffre moins de problème de vide mais qui possède toujours les mêmes problèmes concernant la vie dans l'OW. Le seul truc vraiment bien c'est que des factions d'ennemis s'affrontent entre eux mais encore une fois, c'est scripté.

On le sent bien le fanatique des assassin, là, quand même.

Si c'était le cas, je ne ferai que des éloges sur valhalla mais en général, ça fini en pavé pour montrer mon désarroi face à ce jeu. (et qu'on ne me lance pas sur Unity sinon je vais être vulgaire).

Après, toi, je vois bien que tu balaiera tout du revers de la main en retournant toujours le truc pour dire que c'est trop bien ou que ce n'est pas la faute du jeu

Je ne balaye rien, je dis juste ce qui est à mes yeux, le but c'est de contre argumenter si tu n'es pas d'accord avec mes propos.
Je suis toujours ouvert au débat et c'était sympa de te voir pondre un pavé pour m'expliquer les choses mais c'est vraiment dommage de te voir partir mais bon, c'est ton choix.

Bonne soirée à toi aussi.

LesVraiShooterz LesVraiShooterz
MP
Niveau 32
16 juin 2024 à 22:32:23

J'ai vu que Ghost of Tsushima a été évoqué vite fait :hap: . C'est quoi la différence entre les deux jeux a priori? (Les deux seraient des OW génériques au japon feodal si je comprend bien)(J'ai jamais touché à un assassins screed de ma vie à part peut etre 10mn sur ps2)

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 41
16 juin 2024 à 22:37:46

Le 16 juin 2024 à 22:32:23 :
J'ai vu que Ghost of Tsushima a été évoqué vite fait :hap: . C'est quoi la différence entre les deux jeux a priori? (Les deux seraient des OW génériques au japon feodal si je comprend bien)(J'ai jamais touché à un assassins screed de ma vie à part peut etre 10mn sur ps2)

Assassin's Creed sur PS2 ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment