CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Assassin's Creed Shadows

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132
Page suivanteFin
lan78 lan78
MP
Niveau 68
14 juin 2024 à 19:33:14

C'est un "work in progress" pour le moment. Je me rappelle des détraqueurs de Valhalla qui disaient que c'était ultra moche alors qu'au final, RAS.

Le 11 juin 2024 à 05:35:32 :
Quand on joue Yasuke ils ont mis du hip hop....

Bon ben maintenant on sait pourquoi il est dans le jeu et nous savons aussi quel type de personnes sont ubisoft....

Yasuke n'est pas japonais de base, ce n'est pas incohérent de mélanger les cultures dans la musique.

Message édité le 14 juin 2024 à 19:34:42 par lan78
masfamily1932 masfamily1932
MP
Niveau 7
15 juin 2024 à 01:45:17

Qqn peux me dire en quoi c'est un assassin's creed ?

mikegy mikegy
MP
Niveau 36
15 juin 2024 à 03:33:17

Le 15 juin 2024 à 01:45:17 :
Qqn peux me dire en quoi c'est un assassin's creed ?

Pour l'instant, pas grand chose ; certes, Naoe possède une Lame Secrète et avec Yasuké, elle prononce la phrase symbolique mais c'est tout, on attend confirmation que les A/T seront bien présents...

Pepsi0Max Pepsi0Max
MP
Niveau 49
15 juin 2024 à 06:04:17

Le 14 juin 2024 à 19:33:14 :
C'est un "work in progress" pour le moment. Je me rappelle des détraqueurs de Valhalla qui disaient que c'était ultra moche alors qu'au final, RAS.

Le 11 juin 2024 à 05:35:32 :
Quand on joue Yasuke ils ont mis du hip hop....

Bon ben maintenant on sait pourquoi il est dans le jeu et nous savons aussi quel type de personnes sont ubisoft....

Yasuke n'est pas japonais de base, ce n'est pas incohérent de mélanger les cultures dans la musique.

Au final ça avait rien de ouf non plus :rire:

sezetre sezetre
MP
Niveau 34
15 juin 2024 à 12:16:06

La musique c’est une chose d’accord, mais rien ne dit qu’ils vont garder celle là, eh puis même si elle nous fait faire une pause durant l’action vous avez spotify les gars donc n’hésitez pas à changer si ça vous correspond pas.

Maintenant y’a quelqu’un qui aurai une idée de qui serrons les templier ? Moi je vote pour Nobunaga.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 54
15 juin 2024 à 23:46:08

Le 15 juin 2024 à 01:45:17 :
Qqn peux me dire en quoi c'est un assassin's creed ?

Dev par ubisoft, mal fini, daté et recyclé. On a tout les ingrédients. :ok:

Pepsi0Max Pepsi0Max
MP
Niveau 49
16 juin 2024 à 00:02:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527961965-jesus-plie-de-rire-bras-leve.png

fazow fazow
MP
Niveau 56
16 juin 2024 à 00:09:56

Le 15 juin 2024 à 23:46:08 :

Le 15 juin 2024 à 01:45:17 :
Qqn peux me dire en quoi c'est un assassin's creed ?

Dev par ubisoft, mal fini, daté et recyclé. On a tout les ingrédients. :ok:

C'est votre disque anti Ubi qui est plus que daté et recyclé :)

Message édité le 16 juin 2024 à 00:12:36 par fazow
Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 47
16 juin 2024 à 06:23:52

Le 16 juin 2024 à 00:09:56 :

Le 15 juin 2024 à 23:46:08 :

Le 15 juin 2024 à 01:45:17 :
Qqn peux me dire en quoi c'est un assassin's creed ?

Dev par ubisoft, mal fini, daté et recyclé. On a tout les ingrédients. :ok:

C'est votre disque anti Ubi qui est plus que daté et recyclé :)

Bah non, il a totalement raison, mais bon les joueurs comme toi tombent encore dedans, du coup Ubisoft continue dans le même délire, AC après AC.

Vous voyez vraiment par le problème hein ? :hap:

lan78 lan78
MP
Niveau 68
16 juin 2024 à 07:23:22

Le 16 juin 2024 à 06:23:52 :

Le 16 juin 2024 à 00:09:56 :

Le 15 juin 2024 à 23:46:08 :

Le 15 juin 2024 à 01:45:17 :
Qqn peux me dire en quoi c'est un assassin's creed ?

Dev par ubisoft, mal fini, daté et recyclé. On a tout les ingrédients. :ok:

C'est votre disque anti Ubi qui est plus que daté et recyclé :)

Bah non, il a totalement raison, mais bon les joueurs comme toi tombent encore dedans, du coup Ubisoft continue dans le même délire, AC après AC.

Vous voyez vraiment par le problème hein ? :hap:

  • daté

La nouvelle formule n'a pas encore 10 ans et Ubi est introllable sur ses OW

  • mal fini

Très rare sont les jeux bien fini et ce, depuis très longtemps, surtout dans les OW. Tu veux que l'on regarde des vidéos fails de GoT pour rigoler un coup ?

  • recyclé

Dans toute série, surtout les suites, il y a du recyclage mais je suis sur que ça ne t'a pas dérangé avec GoW ou encore le nouvel Astro Bot. Tu savais que OOT recycle enormément aussi ?

JasonTodd972 JasonTodd972
MP
Niveau 64
16 juin 2024 à 10:54:24

Oui visuellement ou dans ses reconstitution niveau ow est introllable et c'est bien l'un des seuls rares point où tout le monde est unanime parce que bon côté design c'est toujours la même soupe

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 47
16 juin 2024 à 11:07:03

Le 16 juin 2024 à 07:23:22 :

Le 16 juin 2024 à 06:23:52 :

Le 16 juin 2024 à 00:09:56 :

Le 15 juin 2024 à 23:46:08 :

Le 15 juin 2024 à 01:45:17 :
Qqn peux me dire en quoi c'est un assassin's creed ?

Dev par ubisoft, mal fini, daté et recyclé. On a tout les ingrédients. :ok:

C'est votre disque anti Ubi qui est plus que daté et recyclé :)

Bah non, il a totalement raison, mais bon les joueurs comme toi tombent encore dedans, du coup Ubisoft continue dans le même délire, AC après AC.

Vous voyez vraiment par le problème hein ? :hap:

  • daté

La nouvelle formule n'a pas encore 10 ans et Ubi est introllable sur ses OW

  • mal fini

Très rare sont les jeux bien fini et ce, depuis très longtemps, surtout dans les OW. Tu veux que l'on regarde des vidéos fails de GoT pour rigoler un coup ?

  • recyclé

Dans toute série, surtout les suites, il y a du recyclage mais je suis sur que ça ne t'a pas dérangé avec GoW ou encore le nouvel Astro Bot. Tu savais que OOT recycle enormément aussi ?

Tu as plus l'air d'être un fanatique, que une personne objective, mais je vais te répondre.

Pour commencer, quand tu dis qu'Ubisoft est introllable sur ses OW, j'espère que tu parles de l'époque même du jeu (qui est assez respectée ouais) et non de sa structure.

Ensuite, GOT est largement mieux finis techniquement que n'importe quel AC de la dernière trilogie, et même d'AC Shadows en ayant vu la dernière présentation de gameplay, bon ta beau être un fan, essaye d'avoir les yeux en face des trous quand même.

Le recyclage chez Ubisoft est sans pareille, il est intensif depuis un bon moment et je le vois nulle part ailleurs que chez eux, que ça soit les AC, les Far Cry, le Avatar déguisé en Far cry, etc., ça recycle à fond fond chez eux, ne pas le voir, c'est clairement être dans le déni.

Pour finir, t'es en train de comparer GOW qui est à peine à son 2ème opus, et Astrobot qui passe d'une démo à un jeu complet avec plusieurs niveaux, des mondes, plusieurs façons de jouer à la Mario etc., t'appelle ça recyclé toi ?, ah certains parfois, vous me faîtes rire.

Message édité le 16 juin 2024 à 11:08:46 par Snave_Ze_Ger
Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 72
16 juin 2024 à 11:11:23

Ubi est introllable sur ses OW

Non là stop par contre

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 52
16 juin 2024 à 12:17:08

Le 16 juin 2024 à 07:23:22 lan78 a écrit :

Le 16 juin 2024 à 06:23:52 :

Le 16 juin 2024 à 00:09:56 :

Le 15 juin 2024 à 23:46:08 :

Le 15 juin 2024 à 01:45:17 :
Qqn peux me dire en quoi c'est un assassin's creed ?

Dev par ubisoft, mal fini, daté et recyclé. On a tout les ingrédients. :ok:

C'est votre disque anti Ubi qui est plus que daté et recyclé :)

Bah non, il a totalement raison, mais bon les joueurs comme toi tombent encore dedans, du coup Ubisoft continue dans le même délire, AC après AC.

Vous voyez vraiment par le problème hein ? :hap:

  • daté

La nouvelle formule n'a pas encore 10 ans et Ubi est introllable sur ses OW

  • mal fini

Très rare sont les jeux bien fini et ce, depuis très longtemps, surtout dans les OW. Tu veux que l'on regarde des vidéos fails de GoT pour rigoler un coup ?

  • recyclé

Dans toute série, surtout les suites, il y a du recyclage mais je suis sur que ça ne t'a pas dérangé avec GoW ou encore le nouvel Astro Bot. Tu savais que OOT recycle enormément aussi ?

La nouvelle formule n'a peut être pas encore 10 ans mais ça fera quand même déjà 4 jeux donc cet argument, je pige pas trop la pertinence. A titre de comparaison, dans l'industrie, sur le même temps, c'est à peine si les autres font deux jeux.

Pour ghost of Tsushima, j'aimerais bien voir, ouais. Tu n'oubliera pas de mettre le dernier jeu d'ubi pour comparer. Eux, avec leurs licences rodées et repompées dans tous les sens contre GoT qui est une toute nouvelle licence. Ya moyen qu'on rigole un bon coup.

Ensuite, sur les jeux bien terminés, c'est là qu'on voit que tu es un fanatique car, justement, God of War, par exemple, a été et est encore fortement critiqué pour ça. Ceci dit, le repompage d'un God of War, comme tu dis, est quand même à des années lumières des jeux ubisoft. Faut pas déconner, à un moment. Surtout que quand on parle de "repompage" des jeux ubisoft on parle bien de toutes les licences entre elles et non pas seulement de assassin d'un jeu à l'autre.
Pour astro là, ya rien qui te permet de t'avancer, tu part d'une démo à un jeu non sorti....elle est énorme, celle là...
Après, pour OOT, j'ai pas bien capté de quoi tu parlais..à moins que, pour le coup, ce soit hors sujet car ça ne me fait penser qu'à un seul jeu..

Je précise que je ne suis pas là pour critiquer Ubisoft mais ya vraiment trop de dingueries, dans ce message.
Surtout quand il s'agit d'aller mettre des jeux d'une maitrise assez rare et ce à tous les niveaux, à côté, pour limite sous entendre qu'ils sont pire. Ya quand même des limites..

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 47
16 juin 2024 à 12:53:17

Le 16 juin 2024 à 12:17:08 :

Le 16 juin 2024 à 07:23:22 lan78 a écrit :

Le 16 juin 2024 à 06:23:52 :

Le 16 juin 2024 à 00:09:56 :

Le 15 juin 2024 à 23:46:08 :

> Le 15 juin 2024 à 01:45:17 :

>Qqn peux me dire en quoi c'est un assassin's creed ?

Dev par ubisoft, mal fini, daté et recyclé. On a tout les ingrédients. :ok:

C'est votre disque anti Ubi qui est plus que daté et recyclé :)

Bah non, il a totalement raison, mais bon les joueurs comme toi tombent encore dedans, du coup Ubisoft continue dans le même délire, AC après AC.

Vous voyez vraiment par le problème hein ? :hap:

  • daté

La nouvelle formule n'a pas encore 10 ans et Ubi est introllable sur ses OW

  • mal fini

Très rare sont les jeux bien fini et ce, depuis très longtemps, surtout dans les OW. Tu veux que l'on regarde des vidéos fails de GoT pour rigoler un coup ?

  • recyclé

Dans toute série, surtout les suites, il y a du recyclage mais je suis sur que ça ne t'a pas dérangé avec GoW ou encore le nouvel Astro Bot. Tu savais que OOT recycle enormément aussi ?

La nouvelle formule n'a peut être pas encore 10 ans mais ça fera quand même déjà 4 jeux donc cet argument, je pige pas trop la pertinence. A titre de comparaison, dans l'industrie, sur le même temps, c'est à peine si les autres font deux jeux.

Pour ghost of Tsushima, j'aimerais bien voir, ouais. Tu n'oubliera pas de mettre le dernier jeu d'ubi pour comparer. Eux, avec leurs licences rodées et repompées dans tous les sens contre GoT qui est une toute nouvelle licence. Ya moyen qu'on rigole un bon coup.

Ensuite, sur les jeux bien terminés, c'est là qu'on voit que tu es un fanatique car, justement, God of War, par exemple, a été et est encore fortement critiqué pour ça. Ceci dit, le repompage d'un God of War, comme tu dis, est quand même à des années lumières des jeux ubisoft. Faut pas déconner, à un moment. Surtout que quand on parle de "repompage" des jeux ubisoft on parle bien de toutes les licences entre elles et non pas seulement de assassin d'un jeu à l'autre.
Pour astro là, ya rien qui te permet de t'avancer, tu part d'une démo à un jeu non sorti....elle est énorme, celle là...
Après, pour OOT, j'ai pas bien capté de quoi tu parlais..à moins que, pour le coup, ce soit hors sujet car ça ne me fait penser qu'à un seul jeu..

Je précise que je ne suis pas là pour critiquer Ubisoft mais ya vraiment trop de dingueries, dans ce message.
Surtout quand il s'agit d'aller mettre des jeux d'une maitrise assez rare et ce à tous les niveaux, à côté, pour limite sous entendre qu'ils sont pire. Ya quand même des limites..

Ah parfois on se rejoins :oui:.

niko800 niko800
MP
Niveau 8
16 juin 2024 à 13:14:06

Entre le samourai noir et la femme ninja, je sais déjà lequel je vais choisir de jouer.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 52
16 juin 2024 à 13:23:37

Bah le jeu nous imposera les deux, un peu à la manière de Spider-man 2.
Donc le choix se fera facilement en jeu, manette en main. On se doute qu'on incarnera assez rapidement les deux à la suite histoire de tâter des deux gameplay et, à partir de là, on saura assez vite avec lequel on se sent le mieux.

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 51
16 juin 2024 à 14:07:35

Sincèrement beaucoup ce prenne la trop la tête

lan78 lan78
MP
Niveau 68
16 juin 2024 à 15:15:15

Le 16 juin 2024 à 11:07:03 :

Le 16 juin 2024 à 07:23:22 :

Le 16 juin 2024 à 06:23:52 :

Le 16 juin 2024 à 00:09:56 :

Le 15 juin 2024 à 23:46:08 :

> Le 15 juin 2024 à 01:45:17 :

>Qqn peux me dire en quoi c'est un assassin's creed ?

Dev par ubisoft, mal fini, daté et recyclé. On a tout les ingrédients. :ok:

C'est votre disque anti Ubi qui est plus que daté et recyclé :)

Bah non, il a totalement raison, mais bon les joueurs comme toi tombent encore dedans, du coup Ubisoft continue dans le même délire, AC après AC.

Vous voyez vraiment par le problème hein ? :hap:

  • daté

La nouvelle formule n'a pas encore 10 ans et Ubi est introllable sur ses OW

  • mal fini

Très rare sont les jeux bien fini et ce, depuis très longtemps, surtout dans les OW. Tu veux que l'on regarde des vidéos fails de GoT pour rigoler un coup ?

  • recyclé

Dans toute série, surtout les suites, il y a du recyclage mais je suis sur que ça ne t'a pas dérangé avec GoW ou encore le nouvel Astro Bot. Tu savais que OOT recycle enormément aussi ?

Tu as plus l'air d'être un fanatique, que une personne objective, mais je vais te répondre.

Pour commencer, quand tu dis qu'Ubisoft est introllable sur ses OW, j'espère que tu parles de l'époque même du jeu (qui est assez respectée ouais) et non de sa structure.

Ensuite, GOT est largement mieux finis techniquement que n'importe quel AC de la dernière trilogie, et même d'AC Shadows en ayant vu la dernière présentation de gameplay, bon ta beau être un fan, essaye d'avoir les yeux en face des trous quand même.

Le recyclage chez Ubisoft est sans pareille, il est intensif depuis un bon moment et je le vois nulle part ailleurs que chez eux, que ça soit les AC, les Far Cry, le Avatar déguisé en Far cry, etc., ça recycle à fond fond chez eux, ne pas le voir, c'est clairement être dans le déni.

Pour finir, t'es en train de comparer GOW qui est à peine à son 2ème opus, et Astrobot qui passe d'une démo à un jeu complet avec plusieurs niveaux, des mondes, plusieurs façons de jouer à la Mario etc., t'appelle ça recyclé toi ?, ah certains parfois, vous me faîtes rire.

Parler de fanboy pour défendre à 100% Playstation, c'est fort quand même. Surtout que tu oses sortir une connerie comme quoi "c'est mieux fini que" alors que j'ai juste dit que beaucoup de jeux à notre époque ne sont pas fini. Je n'ai pas cherché à mettre AC au dessus du lot comme tu le fais avec GoT

Juste pour être sûr, il n'y a pas de vanne ni rien, est-ce que tu as déjà joué à Assassin's Creed Odyssey (j'attends un screen avec le temps de jeu) ? Je ne parle pas de Valhalla qui est une énorme régression.

Et avant d'attendre ta réponse pour continuer le "débat", je vais te poser cette simple question : "Est-ce que la licence Megaman recycle beaucoup ?"

Et pour la 2nd personne :

Ensuite, sur les jeux bien terminés, c'est là qu'on voit que tu es un fanatique car, justement, God of War, par exemple, a été et est encore fortement critiqué pour ça

A quelle moment j'ai parler de GoW pour le sujet du recyclage ?
+ It's OK when Playstation does? Non parce que c'est un peu révélateur quand même.

Bah le jeu nous imposera les deux, un peu à la manière de Spider-man 2.

Apparement non. De ce qui se dit d'après ce dont Ubi a partagé, tu choisi le perso que tu veux et tu peux faire tout le jeu avec. Cependant, il y a des quêtes qui seront liés à l'un des deux persos.

Message édité le 16 juin 2024 à 15:16:30 par lan78
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 52
16 juin 2024 à 16:40:09

A quelle moment j'ai parler de GoW pour le sujet du recyclage ?

+ It's OK when Playstation does? Non parce que c'est un peu révélateur quand même.

Bah, dans ton point "recyclé", justement :(
C'est même le premier jeu que tu cite à ce sujet..
Tu sais ce que tu écris ou ça se passe comment ?

Ou alors tu vas me faire la blague comme quoi ut parlais de Gears of War..dans ce cas, faut préciser, étant donné qu'on est sur le forum PS5..

Ensuite, pour ton délire "playstation c'est ok", j'ai jamais dit ça, hein. Jvois même pas ce qui pourrait le faire penser, en fait.
Là je contredisais juste ton message qui disait que les gens râlaient pour ubi mais pas pour les autres (sur ce sujet précis). Donc justement, non, c'est pas ok, puisque je te dis que les gens encore aujourd'hui critiquent les jeux à ce sujet :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment