CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Assassin's Creed Shadows

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 32
Page suivanteFin
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
22 mai 2024 à 12:51:23

Et c'est reparti ...
Le je vois du woke partout cirrus est revenu :o))

FandeVerdez FandeVerdez
MP
Niveau 47
22 mai 2024 à 12:58:28

Le 22 mai 2024 à 10:04:14 :
Le choix de Yasuke me laisse plus que dubitatif, deja d'une car c'etait pas un samurai et un perso relativement mineur de cette epoque pour pas dire anecdotique comparé à d'autres, et de deux y avait tellement mieux à faire en ne faisant qu'un perso ninja et se concentrer la dessus, c'est censé etre Assassins Creed, des persos qui se fendent dans l'ombre et assassinent sans laisser de trace.

Euh
T'as joué à Assassin's Creed depuis Origins? C'est devenu un Action-RPG ou le bourinage est plus que possible...

Et Yasuke est le premier personnage d'AC a avoir vraiment existé (à moins que tu penses qu'Ezio existait mais bon)

mayumi_chan mayumi_chan
MP
Niveau 31
22 mai 2024 à 13:06:48

Le 22 mai 2024 à 11:39:21 :

Le 22 mai 2024 à 11:21:51 :

T'as vu dans le circuit ATP réel un joueur avec des cheveux bleus ou roses ? Moi je suis le tennis et j'en ai jamais vu, donc tu peux te demander pourquoi T2 font ca.

Pas plus que quand je joue a top spin en ligne ou a fifa club pro tu vois des tas de joueurs cheveux coloré de toute sorte, j'imagine que c'est tous des woke en puissance...

Et ton circuit ATP reel c'est pas le circuit atp top spin hein, la on est dans un jeu video, ta juste 6/7 joueurs existant le reste n'existe pas ni meme ton perso cree qui lui meme peut avoir les cheveux multicolor... :ok:

Des joueurs de foot avec des cheveux bleus ? En vrai ?

Apres ne fais pas le naif, tu sais tres bien qui sont le genre de personnes qui se teignent les cheveux en bleus. Dans ce cas la pourquoi pas faire un truc realiste et s'inspirer de vrais joueurs ATP meme classés 500 ou 600 emes ?

Tiens une photo des gens derriere AC Shadows et quelle surprise le profil des developpeurs (ils y sont pas tous j'imagine car il manque les hommes) qu'il y a dans ce studio, c'est tout sauf divers, des femmes blanches issues de bons milieux, ah dans l'arriere de la photo ils ont cachés une noire si on regarde bien :rire:

https://www.noelshack.com/2024-21-3-1716370677-ubisoft.png

Cette boite pue l'hypocrisie c'est violent.

Normal, c’est Ubisoft Quebec, à Québec, d’ailleurs tout le Québec à l’exception de Montréal qui est plus cosmopolite on a très peu d’étrangers. Alors vous me direz qu’ils pourraient allez les débaucher mais c’est pas évident de rentrer au Canada et d’y rester longtemps.

J’ai travaillé dans le bâtiment d’en face de celui d’Ubi (Beenox je sais pas si ils y sont encore) et c’était pareil. On a juste pas d’étrangers.

Message édité le 22 mai 2024 à 13:07:11 par mayumi_chan
sezetre sezetre
MP
Niveau 34
22 mai 2024 à 13:09:52

Comment on s’est retrouver à parler de cheveux bleu et de foot ?

Apo-kayne Apo-kayne
MP
Niveau 13
22 mai 2024 à 13:11:41

Le 22 mai 2024 à 12:51:23 :
Et c'est reparti ...
Le je vois du woke partout cirrus est revenu :o))

Un classique sur le forum jvc.. :o)) une fois par topic sinon ce n'est pas valide :objection:

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 39
22 mai 2024 à 17:35:42

Le 22 mai 2024 à 13:11:41 :

Le 22 mai 2024 à 12:51:23 :
Et c'est reparti ...
Le je vois du woke partout cirrus est revenu :o))

Un classique sur le forum jvc.. :o)) une fois par topic sinon ce n'est pas valide :objection:

C'est devenu une conséquence de la réalité, normal que les gens en parlent, même si parfois ils voient le mal où il n'est pas :hap:

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 72
22 mai 2024 à 18:04:44

Le 22 mai 2024 à 12:58:28 :

Le 22 mai 2024 à 10:04:14 :
Le choix de Yasuke me laisse plus que dubitatif, deja d'une car c'etait pas un samurai et un perso relativement mineur de cette epoque pour pas dire anecdotique comparé à d'autres, et de deux y avait tellement mieux à faire en ne faisant qu'un perso ninja et se concentrer la dessus, c'est censé etre Assassins Creed, des persos qui se fendent dans l'ombre et assassinent sans laisser de trace.

Euh
T'as joué à Assassin's Creed depuis Origins? C'est devenu un Action-RPG ou le bourinage est plus que possible...

Et Yasuke est le premier personnage d'AC a avoir vraiment existé (à moins que tu penses qu'Ezio existait mais bon)

Tu parles en perso jouable? Parce que sinon il y a eu un paquet de personne qui ont vraiment éxistés

mibugishiden mibugishiden
MP
Niveau 7
22 mai 2024 à 19:22:17

Le 22 mai 2024 à 12:58:28 :

Le 22 mai 2024 à 10:04:14 :
Le choix de Yasuke me laisse plus que dubitatif, deja d'une car c'etait pas un samurai et un perso relativement mineur de cette epoque pour pas dire anecdotique comparé à d'autres, et de deux y avait tellement mieux à faire en ne faisant qu'un perso ninja et se concentrer la dessus, c'est censé etre Assassins Creed, des persos qui se fendent dans l'ombre et assassinent sans laisser de trace.

Euh
T'as joué à Assassin's Creed depuis Origins? C'est devenu un Action-RPG ou le bourinage est plus que possible...

Et Yasuke est le premier personnage d'AC a avoir vraiment existé (à moins que tu penses qu'Ezio existait mais bon)

J'ai justement arreté car ca n'a plus rien d'un truc d'Assassin, c'est limite devenu du beat them all mixé avec du RPG, quand j'ai vu la purge qu'etait Odyssey avec ses sac à PV et ses truc magique et mythologiques j'ai dit "la c'est bon c'est finito". En vrai Unity etait pas si mauvais que ca avec le recul moi qui critiquais cet opus je me repent il etait cool en comparaison.

Et je suis bien au courant que Yasuke est le 1 er vrai perso qui ai existé qu'on joué, je suis un passionné d'Histoire, je lis plein de bouquins et je regarde plein de docu, je suis pas un teubé pour croire que Ezio ou Connor aient existés. Et justement prendre un random comme Yasuke qui etait un no name qui a rien foutu de notable je vois vraiment pas l'interet, autant prendre un vrai ninja ou samurai qui ai existé et qui a vraiment contribué à cette periode par ses actes. En fait non meme pas de samurai, un ninja ca aurait tres bien suffit.

Le 22 mai 2024 à 13:06:48 :

Le 22 mai 2024 à 11:39:21 :

Le 22 mai 2024 à 11:21:51 :

T'as vu dans le circuit ATP réel un joueur avec des cheveux bleus ou roses ? Moi je suis le tennis et j'en ai jamais vu, donc tu peux te demander pourquoi T2 font ca.

Pas plus que quand je joue a top spin en ligne ou a fifa club pro tu vois des tas de joueurs cheveux coloré de toute sorte, j'imagine que c'est tous des woke en puissance...

Et ton circuit ATP reel c'est pas le circuit atp top spin hein, la on est dans un jeu video, ta juste 6/7 joueurs existant le reste n'existe pas ni meme ton perso cree qui lui meme peut avoir les cheveux multicolor... :ok:

Des joueurs de foot avec des cheveux bleus ? En vrai ?

Apres ne fais pas le naif, tu sais tres bien qui sont le genre de personnes qui se teignent les cheveux en bleus. Dans ce cas la pourquoi pas faire un truc realiste et s'inspirer de vrais joueurs ATP meme classés 500 ou 600 emes ?

Tiens une photo des gens derriere AC Shadows et quelle surprise le profil des developpeurs (ils y sont pas tous j'imagine car il manque les hommes) qu'il y a dans ce studio, c'est tout sauf divers, des femmes blanches issues de bons milieux, ah dans l'arriere de la photo ils ont cachés une noire si on regarde bien :rire:

https://www.noelshack.com/2024-21-3-1716370677-ubisoft.png

Cette boite pue l'hypocrisie c'est violent.

Normal, c’est Ubisoft Quebec, à Québec, d’ailleurs tout le Québec à l’exception de Montréal qui est plus cosmopolite on a très peu d’étrangers. Alors vous me direz qu’ils pourraient allez les débaucher mais c’est pas évident de rentrer au Canada et d’y rester longtemps.

J’ai travaillé dans le bâtiment d’en face de celui d’Ubi (Beenox je sais pas si ils y sont encore) et c’était pareil. On a juste pas d’étrangers.

Bah qu'ils arretent de nous gonfler avec leur morales à 2 balles et leur inclusion et diversité quand au sain de leur propres studios y en a pas du tout, et meme en terme d'opinions je suis sure que la non plus y a aucune diversité, suffit de voir la photos et les conneries qu'ils disent pour savoir qu'à 95% c'est des ultra progressistes, les 5% restants de conservateurs ou gens normaux doivent se cacher et pas trop devoiler leur opinions sous peine du couperet social.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
22 mai 2024 à 22:21:16

Polémique Yasuke : Statut, Origines, Parcours 2 HISTORIENS répondent à ces questions AC Shadows - YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=n4kj4ZAX1yc&t=616s

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
22 mai 2024 à 22:59:15

Oh la boucle la boucle .
Ytoube m'a proposé la vidéo, ça m'a Fatigué je l'ai pas regardé.
Osef si c'était un personnage historique important.
AC ça n'ai jamais été des jeux précis historiquement et puis c'est bon on aura encore droit aux débats pourris en novembre quand ça va sortir.

Je vois pas ce que ça change ces histoires, le plus important c'est le gameplay et si le jeu est intéressant.
Un personnage ne m'a jamais vraiment empêché de jouer à un jeu .

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 53
22 mai 2024 à 23:11:32

Le 22 mai 2024 à 22:59:15 :
Oh la boucle la boucle .
Ytoube m'a proposé la vidéo, ça m'a Fatigué je l'ai pas regardé.
Osef si c'était un personnage historique important.
AC ça n'ai jamais été des jeux précis historiquement et puis c'est bon on aura encore droit aux débats pourris en novembre quand ça va sortir.

Je vois pas ce que ça change ces histoires, le plus important c'est le gameplay et si le jeu est intéressant.
Un personnage ne m'a jamais vraiment empêché de jouer à un jeu .

Tu vois vraiment pas ? C est pas parce que les jeux et films d’aujourd’hui font la promotion de la tolérance qu’historiquement et contextuellement c est cohérent…

Reprends le film Django et enleve toutes les réactions néfastes des américains moyen de l’époque, t’as plus de film en fait :hap: Et tu serais choqué de le voir se ballader dans les champs de coton en sifflant…

La Ubisoft c est un paris risqué, le Japon meme d’aujourd’hui y a un certains chauvinisme present pour ne pas dire racisme envers les étrangers parfois…

Revient quelques centaines d’années en arrière c’était pas la tolérance…

Du coup si le pnj se ballade en toute tranquillité, oui ca peut étonner, ne t’en déplaise :ok: c est juste une logique de contexte :ok:

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
23 mai 2024 à 00:04:42

Le 22 mai 2024 à 23:11:32 :

Le 22 mai 2024 à 22:59:15 :
Oh la boucle la boucle .
Ytoube m'a proposé la vidéo, ça m'a Fatigué je l'ai pas regardé.
Osef si c'était un personnage historique important.
AC ça n'ai jamais été des jeux précis historiquement et puis c'est bon on aura encore droit aux débats pourris en novembre quand ça va sortir.

Je vois pas ce que ça change ces histoires, le plus important c'est le gameplay et si le jeu est intéressant.
Un personnage ne m'a jamais vraiment empêché de jouer à un jeu .

Tu vois vraiment pas ? C est pas parce que les jeux et films d’aujourd’hui font la promotion de la tolérance qu’historiquement et contextuellement c est cohérent…

Reprends le film Django et enleve toutes les réactions néfastes des américains moyen de l’époque, t’as plus de film en fait :hap: Et tu serais choqué de le voir se ballader dans les champs de coton en sifflant…

La Ubisoft c est un paris risqué, le Japon meme d’aujourd’hui y a un certains chauvinisme present pour ne pas dire racisme envers les étrangers parfois…

Revient quelques centaines d’années en arrière c’était pas la tolérance…

Du coup si le pnj se ballade en toute tranquillité, oui ca peut étonner, ne t’en déplaise :ok: c est juste une logique de contexte :ok:

En fait je m’en fous , c’est pas que je vois pas .
Je m’en fous que ubi ait eu envie de sortir un personnage black qui a existé pour grossir sa légende afin d’avoir un background plus intéressant pour nourrir l’histoire d’un jeux vidéos .

Non ça me dérangera pas .
Ce qui me dérange dans un jeu c’est un gameplay pourri ou une histoire nulle .
Pas que ubi ait voulu pousser l’histoire d’un ronin de couleur .
Les AC sont des fictions pas des récits d’histoire précis comme des livres d’histoire .
Et si ils ont envie de partir du postulat que yasuke peut se ballader tranquillement ils font ce qu’ils veulent .
Si ça te dérange et bien n’y joues pas .
Tu as besoin pour justifier que ça te dérange de sentir que les japonais pensent comme toi ?
Vous vous compliquez la vie avec des polémiques inutiles .
Le jeu te plaît pour le principal ? Son récit , son gameplay , les sensations , les évolutions etc ?
C’est ça le plus important , pas de savoir pourquoi ubi a poussé ou choisi ce personnage .

Pourquoi se gâcher des plaisirs pour ça ?
L’avenir de la société se jout dans un JV ?
Ceux qui poussent vers ces drama et polémiques inutiles vous utilisent pour leurs fins personnelles , leurs envies électives.

Un loisir c’est pas ça .
Bientot on va avoir des polémiques en sport aussi pendant que vous y êtes .
Ah l’entraîneur est un wokiste il a fait rentré untel parce que il est de couleur :rire2:

Et puis pour reprendre ta formule c’est pas comme si on a ces débats depuis plus de 20 pages .
Donc oui la boucle il y en a marre .

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 34
23 mai 2024 à 00:13:33

Le 22 mai 2024 à 23:11:32 :

Le 22 mai 2024 à 22:59:15 :
Oh la boucle la boucle .
Ytoube m'a proposé la vidéo, ça m'a Fatigué je l'ai pas regardé.
Osef si c'était un personnage historique important.
AC ça n'ai jamais été des jeux précis historiquement et puis c'est bon on aura encore droit aux débats pourris en novembre quand ça va sortir.

Je vois pas ce que ça change ces histoires, le plus important c'est le gameplay et si le jeu est intéressant.
Un personnage ne m'a jamais vraiment empêché de jouer à un jeu .

Tu vois vraiment pas ? C est pas parce que les jeux et films d’aujourd’hui font la promotion de la tolérance qu’historiquement et contextuellement c est cohérent…

Reprends le film Django et enleve toutes les réactions néfastes des américains moyen de l’époque, t’as plus de film en fait :hap: Et tu serais choqué de le voir se ballader dans les champs de coton en sifflant…

La Ubisoft c est un paris risqué, le Japon meme d’aujourd’hui y a un certains chauvinisme present pour ne pas dire racisme envers les étrangers parfois…

Revient quelques centaines d’années en arrière c’était pas la tolérance…

Du coup si le pnj se ballade en toute tranquillité, oui ca peut étonner, ne t’en déplaise :ok: c est juste une logique de contexte :ok:

Mais serieusement pourquoi vous bloquez sur ce genre de truc ? Donc un perso noir qui devient samourai ca releve de l'incoherence historique, soit.

Mais un perso qui depuis les debut d'assassin creed, peut buter a lui seul 5000 ennemis, se solo un 1 vs 15, voir des escepece d'extra terrestre/dieux isu, grimper a main nue des falaise ou des batiment de 50m de haut sans broncher, se ballader en tenue d'assassin a coté des templiers, l'animus etc tout ca ca passe mais votre detail la non ca passe pas comme si le jeu se voulait realiste de base.

Y a pas de coherence historique dans les AC justement parce qu'il y en a jamais eu des l'instant que les assassin's creed integrent des perso imaginaire en tant qu'hero principaux.

C'est pas us coherent non plus que lorsque tu vois sur AC mirage que ta beau etre recherché par toute la ville ta juste a decoller 3 affiche ou donner un jeton pour qu'on t'oublie alors que ta tere et tes vetement ont pas bouger d'un poil pzie ta coherence aussi. Bref le jeu se voudrait etre une biographie ou realiste oui ca aurait du sens vos remarques mais la c'est une fiction voire science fiction je vois pas pourquoi bloquer dessus.

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 53
23 mai 2024 à 00:31:05

Le 23 mai 2024 à 00:04:42 :

Le 22 mai 2024 à 23:11:32 :

Le 22 mai 2024 à 22:59:15 :
Oh la boucle la boucle .
Ytoube m'a proposé la vidéo, ça m'a Fatigué je l'ai pas regardé.
Osef si c'était un personnage historique important.
AC ça n'ai jamais été des jeux précis historiquement et puis c'est bon on aura encore droit aux débats pourris en novembre quand ça va sortir.

Je vois pas ce que ça change ces histoires, le plus important c'est le gameplay et si le jeu est intéressant.
Un personnage ne m'a jamais vraiment empêché de jouer à un jeu .

Tu vois vraiment pas ? C est pas parce que les jeux et films d’aujourd’hui font la promotion de la tolérance qu’historiquement et contextuellement c est cohérent…

Reprends le film Django et enleve toutes les réactions néfastes des américains moyen de l’époque, t’as plus de film en fait :hap: Et tu serais choqué de le voir se ballader dans les champs de coton en sifflant…

La Ubisoft c est un paris risqué, le Japon meme d’aujourd’hui y a un certains chauvinisme present pour ne pas dire racisme envers les étrangers parfois…

Revient quelques centaines d’années en arrière c’était pas la tolérance…

Du coup si le pnj se ballade en toute tranquillité, oui ca peut étonner, ne t’en déplaise :ok: c est juste une logique de contexte :ok:

En fait je m’en fous , c’est pas que je vois pas .
Je m’en fous que ubi ait eu envie de sortir un personnage black qui a existé pour grossir sa légende afin d’avoir un background plus intéressant pour nourrir l’histoire d’un jeux vidéos .

Non ça me dérangera pas .
Ce qui me dérange dans un jeu c’est un gameplay pourri ou une histoire nulle .
Pas que ubi ait voulu pousser l’histoire d’un ronin de couleur .
Les AC sont des fictions pas des récits d’histoire précis comme des livres d’histoire .
Et si ils ont envie de partir du postulat que yasuke peut se ballader tranquillement ils font ce qu’ils veulent .
Si ça te dérange et bien n’y joues pas .
Tu as besoin pour justifier que ça te dérange de sentir que les japonais pensent comme toi ?
Vous vous compliquez la vie avec des polémiques inutiles .
Le jeu te plaît pour le principal ? Son récit , son gameplay , les sensations , les évolutions etc ?
C’est ça le plus important , pas de savoir pourquoi ubi a poussé ou choisi ce personnage .

Pourquoi se gâcher des plaisirs pour ça ?
L’avenir de la société se jout dans un JV ?
Ceux qui poussent vers ces drama et polémiques inutiles vous utilisent pour leurs fins personnelles , leurs envies électives.

Un loisir c’est pas ça .
Bientot on va avoir des polémiques en sport aussi pendant que vous y êtes .
Ah l’entraîneur est un wokiste il a fait rentré untel parce que il est de couleur :rire2:

Et puis pour reprendre ta formule c’est pas comme si on a ces débats depuis plus de 20 pages .
Donc oui la boucle il y en a marre .

T as raison a partir du moment ou tu dis moi osef, et tu joues les bobo aveugle genre y a rien c est toi… bah oui on avance pas :ok:

Le 23 mai 2024 à 00:13:33 :

Le 22 mai 2024 à 23:11:32 :

Le 22 mai 2024 à 22:59:15 :
Oh la boucle la boucle .
Ytoube m'a proposé la vidéo, ça m'a Fatigué je l'ai pas regardé.
Osef si c'était un personnage historique important.
AC ça n'ai jamais été des jeux précis historiquement et puis c'est bon on aura encore droit aux débats pourris en novembre quand ça va sortir.

Je vois pas ce que ça change ces histoires, le plus important c'est le gameplay et si le jeu est intéressant.
Un personnage ne m'a jamais vraiment empêché de jouer à un jeu .

Tu vois vraiment pas ? C est pas parce que les jeux et films d’aujourd’hui font la promotion de la tolérance qu’historiquement et contextuellement c est cohérent…

Reprends le film Django et enleve toutes les réactions néfastes des américains moyen de l’époque, t’as plus de film en fait :hap: Et tu serais choqué de le voir se ballader dans les champs de coton en sifflant…

La Ubisoft c est un paris risqué, le Japon meme d’aujourd’hui y a un certains chauvinisme present pour ne pas dire racisme envers les étrangers parfois…

Revient quelques centaines d’années en arrière c’était pas la tolérance…

Du coup si le pnj se ballade en toute tranquillité, oui ca peut étonner, ne t’en déplaise :ok: c est juste une logique de contexte :ok:

Mais serieusement pourquoi vous bloquez sur ce genre de truc ? Donc un perso noir qui devient samourai ca releve de l'incoherence historique, soit.

Mais un perso qui depuis les debut d'assassin creed, peut buter a lui seul 5000 ennemis, se solo un 1 vs 15, voir des escepece d'extra terrestre/dieux isu, grimper a main nue des falaise ou des batiment de 50m de haut sans broncher, se ballader en tenue d'assassin a coté des templiers, l'animus etc tout ca ca passe mais votre detail la non ca passe pas comme si le jeu se voulait realiste de base.

Y a pas de coherence historique dans les AC justement parce qu'il y en a jamais eu des l'instant que les assassin's creed integrent des perso imaginaire en tant qu'hero principaux.

C'est pas us coherent non plus que lorsque tu vois sur AC mirage que ta beau etre recherché par toute la ville ta juste a decoller 3 affiche ou donner un jeton pour qu'on t'oublie alors que ta tere et tes vetement ont pas bouger d'un poil pzie ta coherence aussi. Bref le jeu se voudrait etre une biographie ou realiste oui ca aurait du sens vos remarques mais la c'est une fiction voire science fiction je vois pas pourquoi bloquer dessus.

Science fiction veut pas dire que l’univers n’est pas cohérent dans sa propre logique…

Un moment tu donnes un contexte, faut que ca se tienne.
Si tu vas a la Fnac, si tu vois un vendeur de chez boulanger, ca saute forcément aux yeux.

Tu prends star wars, t es sur la planète des wookies, t’en vois un sans poil tu tiques pas ?

Sur Avatar, ils sont tous bleus, t’en vois un rouge tu te dis « ah jlavais pas vu, ils se fond bien dans la masse » ?

Mais la ou t as raison, c est que d autre séquences d’Ac choque aussi, j’avais ptet pas le meme pseudo en 2007-2008, mais je trollais deja l’assassin avec la tenue blanche qui se cahait entre 3 pelo, ou parmis les curés sabre a la main mais t’étais invisible :hap:

Mais bizarrement les gens etait moins chiant a l’epoque :hap: y a des themes qu on peut relever et d’autre nan visiblement…

Le dernier samouraï avec Tom cruise, ca me faisait bien sourire la com’ hollywoodienne aussi en disant que le meilleur samouraï c’était un ricain. Mais meme lui au moins il s’en est un peu prit pour son grade et y a un contexte, ou lui meme avait ses détracteurs et protecteurs. Il était clairement pas en infiltration / incognito dans une grande ville…

Bref, changez rien, parait que la version a 100€ a deja plus de preco que la version de base…

Message édité le 23 mai 2024 à 00:32:14 par Dric-C_2069
Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 34
23 mai 2024 à 01:03:40

Science fiction veut pas dire que l’univers n’est pas cohérent dans sa propre logique…

Ben laquelle justement ?

Un moment tu donnes un contexte, faut que ca se tienne.

Ben ce mec a visiblement existé donc il devait quand meme etre vu par de nombreux japs non ? Pas en tant que samourai peut etre mais si le jeu te dit que lui a pu le devenir et que cette histoire part de ce postulat, c'est que ce mec , dans l'histoire du jeu , a ete "accepter" en tant que tel par ses pairs. On est pas dans la vraie histoire du type en question mais sur une interpretation personnelle.

Sur Avatar, ils sont tous bleus, t’en vois un rouge tu te dis « ah jlavais pas vu, ils se fond bien dans la masse » ?

Exemple avec peu de sens. Si un jeu video decide de jouer un avatar rouge parce que cet avatar rouge a existé mais qu'ils modifient son histoire/sa destinée, non y a pas de soucis. A l'inverse oui si les avatar rouge n'existent pas ou ne se melangent pas de base et qu'on joue un rouge chez des bleu oui ca pourrait etre un concept bizzare encore que ca reste un jeu video donc on peut aussi raconter n'importe quelle histoire.

Il était clairement pas en infiltration / incognito dans une grande ville…

C'est la que a mon avis vous faites erreur. Un samourai ca se la joue pas incognito/infiltration ce n'est PAS leur code d'honneur. Ensuite un samourai porte une armure, et que si il l'a il impose un certain respect de la populace, et qui plus est si il porte un masque tu sais strictement pas qui se cache derriere. Et justement avec ce genre de costume et code d'honneur tu passe ni incognito ni infiltration.

D'ailleur je trouverai ca plus logique meme si les dernier tendent vers le bourrinage, de pointer + le fait d'incarner un samourai dans un Assassin creed plutot que pointer sa couleur de peau. Parce que bon tu mettais un jap pur souche ca change strictement rien a ta coherence du inflitration/incognito.

Bref, changez rien, parait que la version a 100€ a deja plus de preco que la version de base…

Je sais pas si tu m'inclu dedans mais je preco jamais de jeu, et je vois pas le rapport avec la discussion de base non plus :hap: .

Mysterie-man Mysterie-man
MP
Niveau 30
23 mai 2024 à 03:59:37

Si les AC était cohérent ton perso serait mort au bout de 10min.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
23 mai 2024 à 05:26:21

Dric-c je t'ai donné un nom d'oiseaux ?
Non je crois pas .
Donc ton histoire de je suis un bobo empêche toute discussion avec toi , surtout que bobo la pour le contexte ça n'est pas cohérent.

Être bobo je vois pas ce que ça fout la , tu fais de la fiction peut être ? :o))

Je sais que certains vous voulez imposer votre vision et que au bon d'un moment vous pouvez pas vous retenir de sortir des pics gratuites mais du coup le débat en prend un coup.

Et il faudrait que tu comprennes que sangoku et moi défendons un point de vue mais c'est pas pour autant que on achètera forcément le jeu .

Débat avec toi sur ce sujet terminé pour ma part .

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 41
23 mai 2024 à 07:38:16

C'est la que a mon avis vous faites erreur. Un samouraï ca se la joue pas incognito/infiltration ce n'est PAS leur code d'honneur.

Faut arrêter avec ça par contre, c'était peut être vrai dans la seconde moitié de la période Edo, mais c'est totalement anachronique au 16eme siècle où se déroule cet AC. L'écrasante majorité de ces histoires sur le code d'honneur des samouraïs datent de la période edo où le japon était unifié et dans une relative période de paix et de prospérité et où les samouraïs ont commencé à réfléchir au sens à donner à leur statut. Sans doute parce que c'est plus facile d'établir des règles morales sur ce qu'il est bien ou pas bien de faire avec de grands discours sur l'honneur quand on est pas vraiment en danger de mort tous les jours :hap:

Les samouraïs des périodes précédentes où le japon était en guerre constante soit avec l'extérieur, soit dans des conflits entre ces différentes nations et seigneurs, étaient beaucoup plus dans un délire "la victoire à tout prix car il n'y a pas d'honneur dans la défaite". Donc ils n'avaient aucune hésitation à utiliser des armes à feu, à se servir de poisons, d'assassinat, d'arcs, de tactiques de guérilla, de sabotages, d'infiltrations, etc... Ils pouvaient suivre un code d'honneur stricte en dehors des combats, certes (code dont la teneur pouvait varier grandement d'une région à l'autre d'ailleurs, c'est uniquement durant la période edo que l'idée de faire quelque chose de plus unifié s'appliquant à tous les samouraïs du pays est venue). Mais sur les champs de bataille, la guerre dictait ses propres règles.

Et donc oui on pouvait parfaitement être un samouraï ET un shinobi. L'exemple le plus célèbre de ce double statut est Hattori Hanzo d'ailleurs. Peut être le japonais le plus connu dans le monde après Akira Toriyama :rire: Et Hattori je pense que des coups de couteau dans le dos et des pudding à l'arsenic, il a dû en faire un paquet pendant sa vie.

Ou encore le clan Koga, le clan de ninja qui a inspiré presque autant de JV et manga que Hattori et qui a rédigé une bonne partie des ouvrages qui constituent notre connaissance actuelle du ninjutsu et bien c'était AUSSI une famille noble et ses membres les plus importants considérés comme des samouraïs tout en étant l'élite de l'élite des shinobis avec tout ce que ça implique de fourberie "déshonorante".

Ce n'est au final que relativement tardivement (après 1600~1650) que les samouraïs ont commencé à établir qu'il était déshonorant pour eux de recourir à tels ou tels pratiques. Et ça reste une idée cela dit toujours très romantisé, comme le code d'honneur de nos preux chevaliers européens du moyen âge. La fin a toujours justifié les moyens, juste qu'ils faisaient un peu plus d'effort pour pas que ça se sache.

NB : j'avais mis des liens avec des sources pour appuyer mes propos mais ce foutu forum bloque les liens avec des caractères spéciaux :fou: Mais bon, tu peux regarder la page wiki de Hattori Hanzo ou la page wiki anglaise (plus complète) sur le koga-ryu par exemple.

Pepsi0Max Pepsi0Max
MP
Niveau 49
23 mai 2024 à 07:42:30

Le 23 mai 2024 à 03:59:37 :
Si les AC était cohérent ton perso serait mort au bout de 10min.

Pis on fait tous des sauts de la foi de 100 mètres pour tomber dans 1M de paille, tout les matins minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/5/1614344282-yimaz-07.gif

Husee Husee
MP
Niveau 32
23 mai 2024 à 08:29:05

Le 23 mai 2024 à 07:42:30 :

Le 23 mai 2024 à 03:59:37 :
Si les AC était cohérent ton perso serait mort au bout de 10min.

Pis on fait tous des sauts de la foi de 100 mètres pour tomber dans 1M de paille, tout les matins minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/5/1614344282-yimaz-07.gif

je me suis levé pour faire mon saut conlusion je retourne me coucher

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 32
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment