CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Assassin's Creed Shadows

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 32
Page suivanteFin
sezetre sezetre
MP
Niveau 34
23 mai 2024 à 23:09:03

Apo-kayne: je plaide coupable de pas y avoir joué

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
24 mai 2024 à 00:06:29

Dric c , c'est plutôt toi qui a un problème et certains sujets il faut pas les aborder avec toi .

Ou est ce que je te traite de raciste ?
Bobo ça n'a rien à voir , regardes ce que ça veut dire mon pauvre .

Tu as un sérieux problème avec ce sujet là.
Moi je suis clair vos délires sont hallucinants, de bloquer comme ça sur un perso d'un jeu de fiction .

Et si tu as que ça comme combats à mener dans la vie , le wokisme ou l'inclusion dans un loisir comme le JV je ne sais pas comment ru vis . En fermant les yeux sur des combats plus vitaux ?

Maintenant tu.vas dire qu'elle suis agressif mais tu as abusé en inventant tes histoires de racisme et ta façon catégorique d'affirmer ce que tu penses .
Tu n'es pas raciste, par contre tu es intolérant à l'avis des autres sur ces sujets.

Donc bonne nuit et ne me parles pas je lirais pas .

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 53
24 mai 2024 à 08:25:03

Le 24 mai 2024 à 00:06:29 :
Dric c , c'est plutôt toi qui a un problème et certains sujets il faut pas les aborder avec toi .

Ou est ce que je te traite de raciste ?
Bobo ça n'a rien à voir , regardes ce que ça veut dire mon pauvre .

Tu as un sérieux problème avec ce sujet là.
Moi je suis clair vos délires sont hallucinants, de bloquer comme ça sur un perso d'un jeu de fiction .

Et si tu as que ça comme combats à mener dans la vie , le wokisme ou l'inclusion dans un loisir comme le JV je ne sais pas comment ru vis . En fermant les yeux sur des combats plus vitaux ?

Maintenant tu.vas dire qu'elle suis agressif mais tu as abusé en inventant tes histoires de racisme et ta façon catégorique d'affirmer ce que tu penses .
Tu n'es pas raciste, par contre tu es intolérant à l'avis des autres sur ces sujets.

Donc bonne nuit et ne me parles pas je lirais pas .

Extrait du Larousse: « Personne généralement citadine, aisée et cultivée, revendiquant un progressisme sociétal » soit exactement ce que t’es en train de faire quand je soulève au pauv point et tu m’agresses en me traitant de raciste refractaire :hap: (quand t’as dis que j etais a m’appuyer sur des fais historiques pour le conforter dans ma pensée » )

T es tellement de mauvaise foi… si je cite une position de Louis xiv alors je suis royaliste ? :sarcastic:

Je dis je préfère une romance bien ficelée tu me parles de wokisme et inclusions, t es pas obligé a chaque jeu d’inclure tous le monde tous le temps. Tu fais une prop bien fait a chaque fois sur un thème différent c est tres bien aussi, plustot que faire moyen partout… (gageons qu on a pas vu encore, mais vu l’annonce des choix multiples et connaissant Ubi…)

Le point ou on est d accord, oui t es agressif :ok: Et oui excuse moi d’affirmer des choses et pas suivre le politiquement correct et pas se cacher derrière une bien pensance aveugle qu’on ne peut contredire comme toi :ok:

« Mener un combat » qui juge encore là le tolerant dis moi ? :hap: j’ai bien plus débattu de sujet en tout genre ici, et principalement tech… tu me connais pas… par contre ce sujet te fais vriller betement…
J’aime les jeux avec une bonne trame bon scenario. Les américains en ce moment privilégient une liste de bon points pour froisse personne avant de commence une ligne de trame. Ne pas voir la tendance du moment t es dans un déni total… ca en fait un combat de te le dire ?

Jte rappelle encore une fois, tout vient de ta phrase « jcomprends pas » il était là limite mon défi :noel:

T es trop fermé pour écouter autre chose que ton point de vue, tu peux repartir bouder :hap:

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
24 mai 2024 à 08:32:19

Je ne revendique aucun progressisme donc ton pavé est inutile .

Je tente de t'expliquer que dans le jeux vidéo ton combat est futil et pas vital.
Et surtout que prenant le jeu pour une fiction et pas pour autre chose ce personnage ne m'empêcherait pas d'y jouer si le jeu m'intéresse.

Tu t'es trompé de personne , je ne traite personne de raciste .
Par contre oui se prendre la tête sur du JV pour cette raison c'est futile , surtout 6 mous avant que le jeu sorte .

Donc cesses de me traiter de n'importe quoi sans comprendre mes propos qui sont pourtant clairs .
Et puis merci d'avoir pris La définition qui part dans ton sens .

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
24 mai 2024 à 08:36:49

Définition du petit robert :
bobo :d) Personne d'un milieu aisé et cultivé, se voulant attachée à des valeurs d'authenticité et de créativité

Authenticité c'est compatible avec le yasuke de ubi ?

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 53
24 mai 2024 à 09:26:14

Le 24 mai 2024 à 08:32:19 :
Je ne revendique aucun progressisme donc ton pavé est inutile .

Je tente de t'expliquer que dans le jeux vidéo ton combat est futil et pas vital.
Et surtout que prenant le jeu pour une fiction et pas pour autre chose ce personnage ne m'empêcherait pas d'y jouer si le jeu m'intéresse.

Tu t'es trompé de personne , je ne traite personne de raciste .
Par contre oui se prendre la tête sur du JV pour cette raison c'est futile , surtout 6 mous avant que le jeu sorte .

Donc cesses de me traiter de n'importe quoi sans comprendre mes propos qui sont pourtant clairs .
Et puis merci d'avoir pris La définition qui part dans ton sens .

Y a rien de clair, tu es dans l'esquive, l'agression, la fuite... tu lances des piques et tu te barres...

Ce qui est clair c'est que t'avoir dit attitude de "Bobo" t'as touché au plus profond :hap: Et maintenant tu rages même sur la définition... c'est normal que le terme que j'utilise corresponde a mon sens dans une phrase, tu le fais exprès ou quoi ? :noel:

Faut que t'arrètes avec les termes combat etc... dire que les debat sont pas d'ordre vital, je savais pas qu'on débattait que de points cruciaux ici :hap:

Pour moi c'est trop facile de dire "c'est une fiction" (film, jeu, serie) donc rien n'est vrai tout est permis (ooooh :hap: )

Jprends un film comme star wars, tu peux avoir tout un tas de postulat SF, laser, sabre etc... ok bien sure que c'est pas realiste.

Quand tu mets un truc aussi gros que foutre une kirov qui lache des bombes dans l'espace sans gravité, oui c'est le genre d'incohérence qui te fait tiquer direct :ok:

Aujourd'hui, part avec ta femme blonde au fin fond d'un bled en Inde, oui tu as plein de gens qui viennent faire "ohhh" la scruté, lui touché les cheveux, essayer de lui parler... On peut en parler sereinement ?

Même au Japon aujourd'hui, t'as le droit a des commentaires pour un afro americain, y a plein de Youtuber qui se filment la bas... reviens quelques 100 aines d'années en arrière...

Aller, cette fois c'est moi qui arrête, j'aurais tout fait pour essayer de te faire débattre, jte rejoins sur le on verra a la sortie du jeu comment c'est intégré :ok:

Message édité le 24 mai 2024 à 09:29:13 par Dric-C_2069
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
24 mai 2024 à 09:49:18

Le 24 mai 2024 à 09:26:14 :

Le 24 mai 2024 à 08:32:19 :
Je ne revendique aucun progressisme donc ton pavé est inutile .

Je tente de t'expliquer que dans le jeux vidéo ton combat est futil et pas vital.
Et surtout que prenant le jeu pour une fiction et pas pour autre chose ce personnage ne m'empêcherait pas d'y jouer si le jeu m'intéresse.

Tu t'es trompé de personne , je ne traite personne de raciste .
Par contre oui se prendre la tête sur du JV pour cette raison c'est futile , surtout 6 mous avant que le jeu sorte .

Donc cesses de me traiter de n'importe quoi sans comprendre mes propos qui sont pourtant clairs .
Et puis merci d'avoir pris La définition qui part dans ton sens .

Y a rien de clair, tu es dans l'esquive, l'agression, la fuite... tu lances des piques et tu te barres...

Ce qui est clair c'est que t'avoir dit attitude de "Bobo" t'as touché au plus profond :hap: Et maintenant tu rages même sur la définition... c'est normal que le terme que j'utilise corresponde a mon sens dans une phrase, tu le fais exprès ou quoi ? :noel:

Faut que t'arrètes avec les termes combat etc... dire que les debat sont pas d'ordre vital, je savais pas qu'on débattait que de points cruciaux ici :hap:

Pour moi c'est trop facile de dire "c'est une fiction" (film, jeu, serie) donc rien n'est vrai tout est permis (ooooh :hap: )

Jprends un film comme star wars, tu peux avoir tout un tas de postulat SD, laser, sabre etc... ok bien sure que c'est pas realiste.

Quand tu mets un truc aussi gros que foutre une kirov qui lache des bombes dans l'espace sans gravité, oui c'est le genre d'incohérence qui te fait tiquer direct :ok:

Aujourd'hui, part avec ta femme blonde au fin fond d'un bled en Inde, oui tu as plein de gens qui viennent faire "ohhh" la scruté, lui touché les cheveux, essayer de lui parler... On peut en parler sereinement ?

Même au Japon aujourd'hui, t'as le droit a des commentaires pour un afro americain, y a plein de Youtuber qui se filment la bas... reviens quelques 100 aines d'années en arrière...

Aller, cette fois c'est moi qui arrête, j'aurais tout fait pour essayer de te faire débattre, jte rejoins sur le on verra a la sortie du jeu comment c'est intégré :ok:

Pavé après pavé tu prouves ta mauvaise foi en débat .
Tu en rajoute à chaque fois inventant des propos que j’aurais tenu .

Le vas bouder me fait doucement rire car il aurait dû être un vas rager de ma part’.
Surtout en voyant ce que tu es capable de sortir après qui est dans la totale diffamation .

Ton débat je m’en fous maintenant à cause de tes propos .
je m’interesse au jeu pas à vos polémiques surtout après plus de 20 pages ça tourne en boucle sévère .
Il va falloir penser à lâcher l’affaire et laisser un peu ceux qui veulent parler gameplay ou interret du jeu avoir un topic lisible .

Il y’a aussi beaucoup de ça dans mon je m’en fous de tout ça .
C’est ce que tu ne comprends pas en fait .
Après 20 pages de débats gras sur ces sujets , je viens juste dire que dans le JV je trouve ça fut-il’et non vital .

Tout de suite tu prends la mouche tout seul , ne sachant même pas parle pas de toi en particulier .
Tu m’attribues de te traiter de raciste alors que jamais je ne dis ça .
Et alors le tu ne me connais pas est magnifique quand toi juste sur un ça m’intéresse pas ces débats après 20 pages de boucle tu me traites de bobo alors que tu ne me connais pas non plus .
Terme bobo mal employé en plus .

Bref tu ne me:connais pas et tu me traite de bobo juste parce que je dis que ces combats ne sont pas les miens dans le jeux vidéo et que à fortiori je trouve pas ça vital .

Sous entendu les combats sociétaux sont bien plus vitaux hors du JV.
Tu ne me connais pas non plus , hors mon pseudo ici .
Si je dis ça tu ne te demande pas si je m’investi plus dans des combats ou des causes en dehors de ce forum , dans la vie de tous les jours .

Oui je ne trouve pas utile d’en parler pendant 20 pages pour un jeu de fiction .
Donc arrêtes un peu ton cinoche , tu aurais pu dire j’ai exagéré en te traitant de bobo mais non tu as préféré faire l’autruche et chercher vainement à prouver que je t’ai traité de raciste .
Tu m’as attribué d’être progressiste sans trouver des propos qui prouvent ça .

Alors je suis désolé si tu as compris que je te traitais de raciste ou de je ne sais quoi d’autre mais en fait non .
Donc prouves ton ouverture en prenant du recul et voir que tu as vraiment pris la mouche pour rien.

Y’a riennnng , mais vraiment riennng dans mes propos qui justifie ce que tu me balances dans la tronche depuis des pages maintenant .
Tu trouves pas que tu exagères de dire que moi je t’agresses ?

Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 35
24 mai 2024 à 10:10:51

toujours des gars qui se répondent des pavés depuis des pages pour des conneries :rire: vous dépensez vraiment trop d'énergie pour absolument rien.

Certains disent que le JV est une perte de temps, mais alors débattre de débats parallèles au jeu, ça pour le coup ça sert a rien.

Sur internet tu fera changer l'avis de personne

Message édité le 24 mai 2024 à 10:13:30 par Nakimoura
JasonTodd972 JasonTodd972
MP
Niveau 64
24 mai 2024 à 10:11:57

Le 23 mai 2024 à 23:08:39 :
Bayek et Aya sont pas ensemble dans AC Origins ? :(

En couple oui
En jeu non sauf deux fois ou on se retrouve a jouer bayek

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 53
24 mai 2024 à 10:15:25

Le 24 mai 2024 à 09:49:18 :

Le 24 mai 2024 à 09:26:14 :

Le 24 mai 2024 à 08:32:19 :
Je ne revendique aucun progressisme donc ton pavé est inutile .

Je tente de t'expliquer que dans le jeux vidéo ton combat est futil et pas vital.
Et surtout que prenant le jeu pour une fiction et pas pour autre chose ce personnage ne m'empêcherait pas d'y jouer si le jeu m'intéresse.

Tu t'es trompé de personne , je ne traite personne de raciste .
Par contre oui se prendre la tête sur du JV pour cette raison c'est futile , surtout 6 mous avant que le jeu sorte .

Donc cesses de me traiter de n'importe quoi sans comprendre mes propos qui sont pourtant clairs .
Et puis merci d'avoir pris La définition qui part dans ton sens .

Y a rien de clair, tu es dans l'esquive, l'agression, la fuite... tu lances des piques et tu te barres...

Ce qui est clair c'est que t'avoir dit attitude de "Bobo" t'as touché au plus profond :hap: Et maintenant tu rages même sur la définition... c'est normal que le terme que j'utilise corresponde a mon sens dans une phrase, tu le fais exprès ou quoi ? :noel:

Faut que t'arrètes avec les termes combat etc... dire que les debat sont pas d'ordre vital, je savais pas qu'on débattait que de points cruciaux ici :hap:

Pour moi c'est trop facile de dire "c'est une fiction" (film, jeu, serie) donc rien n'est vrai tout est permis (ooooh :hap: )

Jprends un film comme star wars, tu peux avoir tout un tas de postulat SD, laser, sabre etc... ok bien sure que c'est pas realiste.

Quand tu mets un truc aussi gros que foutre une kirov qui lache des bombes dans l'espace sans gravité, oui c'est le genre d'incohérence qui te fait tiquer direct :ok:

Aujourd'hui, part avec ta femme blonde au fin fond d'un bled en Inde, oui tu as plein de gens qui viennent faire "ohhh" la scruté, lui touché les cheveux, essayer de lui parler... On peut en parler sereinement ?

Même au Japon aujourd'hui, t'as le droit a des commentaires pour un afro americain, y a plein de Youtuber qui se filment la bas... reviens quelques 100 aines d'années en arrière...

Aller, cette fois c'est moi qui arrête, j'aurais tout fait pour essayer de te faire débattre, jte rejoins sur le on verra a la sortie du jeu comment c'est intégré :ok:

Pavé après pavé tu prouves ta mauvaise foi en débat .
Tu en rajoute à chaque fois inventant des propos que j’aurais tenu .

Le vas bouder me fait doucement rire car il aurait dû être un vas rager de ma part’.
Surtout en voyant ce que tu es capable de sortir après qui est dans la totale diffamation .

Ton débat je m’en fous maintenant à cause de tes propos .
je m’interesse au jeu pas à vos polémiques surtout après plus de 20 pages ça tourne en boucle sévère .
Il va falloir penser à lâcher l’affaire et laisser un peu ceux qui veulent parler gameplay ou interret du jeu avoir un topic lisible .

Il y’a aussi beaucoup de ça dans mon je m’en fous de tout ça .
C’est ce que tu ne comprends pas en fait .
Après 20 pages de débats gras sur ces sujets , je viens juste dire que dans le JV je trouve ça fut-il’et non vital .

Tout de suite tu prends la mouche tout seul , ne sachant même pas parle pas de toi en particulier .
Tu m’attribues de te traiter de raciste alors que jamais je ne dis ça .
Et alors le tu ne me connais pas est magnifique quand toi juste sur un ça m’intéresse pas ces débats après 20 pages de boucle tu me traites de bobo alors que tu ne me connais pas non plus .
Terme bobo mal employé en plus .

Bref tu ne me:connais pas et tu me traite de bobo juste parce que je dis que ces combats ne sont pas les miens dans le jeux vidéo et que à fortiori je trouve pas ça vital .

Sous entendu les combats sociétaux sont bien plus vitaux hors du JV.
Tu ne me connais pas non plus , hors mon pseudo ici .
Si je dis ça tu ne te demande pas si je m’investi plus dans des combats ou des causes en dehors de ce forum , dans la vie de tous les jours .

Oui je ne trouve pas utile d’en parler pendant 20 pages pour un jeu de fiction .
Donc arrêtes un peu ton cinoche , tu aurais pu dire j’ai exagéré en te traitant de bobo mais non tu as préféré faire l’autruche et chercher vainement à prouver que je t’ai traité de raciste .
Tu m’as attribué d’être progressiste sans trouver des propos qui prouvent ça .

Alors je suis désolé si tu as compris que je te traitais de raciste ou de je ne sais quoi d’autre mais en fait non .
Donc prouves ton ouverture en prenant du recul et voir que tu as vraiment pris la mouche pour rien.

Y’a riennnng , mais vraiment riennng dans mes propos qui justifie ce que tu me balances dans la tronche depuis des pages maintenant .
Tu trouves pas que tu exagères de dire que moi je t’agresses ?

J'exagère en rien, c'est l'hopital qui se fout de la charité avec toi... On peut jouer longtemps a ça "nan c'est toi" tu mets des couches sur moi plus que sur le jeu. Ca sert a quoi de venir je dis "je comprends pas" et pas reprendre les arguments ?

Y a que ta vision qui compte :hap: Si tu comprends pas, les 20 pages n'ont pas de sens, mes propos tu ne les prend pas en compte, mes definitions "ouin c'est pas les vrai" parce que t'en avais une autre en tete...

Tu sais même pas ce que tu ecris et ce que tu sous entend, les mots ont du sens ... ou t'es ultra premier degrés et vraiment tu comprendrais pas (jte plains :hap: ) ou tu joues sur les mots en jouant la carte du "j'ai pas ecrit texto, donc non jle pensais pas" (mauvaise foi :hap: )

Et enfin, tu joues la victime, tout ce que tu me repproches aussi :hap: Comme si je t'insultais depuis des pages... jte demandais juste de repondre des contre arguments plustot que de prendre la mouche avec ta vision que tu ne veux surtout pas remettre en question...

T'es encore une fois (j'en rajoute une couche pour te faire plaisir :hap: ) enfermé dans ta bien pensance a dire aux autres comment penser, comment aboder un sujet, dire que leur point son inutile... tu peux garder ta morale pour toi et t'es pas obligé de debattre non plus si tu ne veux pas aborder les sujets qui font polémique (c'est pas qu'ici, un moment faut ptet s'ouvrir au monde et prendre différente source :hap: )

Contrairement a toi egalement, si ca me tient a coeur de debattre sur le jeu (a la base, la on fait du HS :hap: ), c'est parce que je tiens a la licence historiquement en fait :hap: Les 1ers jeux j'etais totalement fan :oui: Et quand je vois la façon de présenter aujourd'hui la licence, la com' a du sens... contrairement a d'autre, je sais interpréter plus qu'au 1er degré...

Sans rancune :ok: (perso jvais reprendre mon taf en sifflant jte le dis :hap: )

JasonTodd972 JasonTodd972
MP
Niveau 64
24 mai 2024 à 10:19:19

J'ai raté un gros truc la

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
24 mai 2024 à 11:13:52

Sans rancune mais quand je te dis que je suis désolé que tu aies mal pris mes propos qui ne t'étaient pas destinés et pas agressifs tu t'enfermes et continue d'être agressif .

Oui ces 20 pages ne servent à rien , comme le dit un vdd d'ailleurs.
Tout autant que nos pavés à tous les deux , mais non en fait toi tu es dans le vrai et les autres ont tort .

Seuls tes propos sont véridiques et surtout tu ne vois pas ta propre agressivité .
Je t'agresse moi depuis plusieurs messages ?

Je tente une ouverture amicale en te disant que je suis désolé mais tu en remets une couche.

Au moins je le saurais maintenant ça sert à rien avec toi , car tu as décidé de m'attribuer tous les maux de ce forum.

Alors que je m'en fous je voudrais parler du jeu point barre.

Désolé pour les autres .

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
24 mai 2024 à 11:29:06

Désolé mais je dois rajouter ça .
Me dire que je veux imposer ma bien-pensance alors que je dis juste que ce sujet dans le JV je m'en fous , je ceux juste savoir si le jeu me plaira basiquement sans m'occuper des polémiques car encore une fois ce sera une fiction ... qui sort dans 6 mois .

Tu veux mon cher cedric m' imposer ta vision qui est que c'est important , mais je ne cesse de te dire que ton agressivité pour me forcer à me prouver le contraire n'est que le reflet de ton ego surdimensionné qui veut que tout le monde pense comme toi.

Et je ne peux croire que quelqu'un qui ne supporte pas que je dise je m'en fous et je ne comprends pas que on fasse autant de cinoche pour ce sujet là de yasuke dans un JV de fiction , et bien cette personne qui fait tellement de foin soit aussi détachée que ça.

Je te dis que je suis désolé que tu prennes mes propos initiaux pour une agression et toi tu restes dans le fight basiquement sans pouvoir essayer de prendre du recul et essayer de comprendre mon je m'en fous.

Je m'en fous dans le sens où ça m'intéresse pas .
Et puis c'est pas l'entièreté des 20 pages sur ce sujet dont je me fous , je m'en fous parce que maintenant ça fait 20 pages et c'est beaucoup trop à mon avis .

Donc le désolé continues donc de ne pas l'inclure dans tes réponses, mais tout le monde peut le lire et tout le monde peut voir que tu campes sur tes positions depuis le début.

Je suis le vilain et tu es le chevalier blanc .
Bizarre comme vision quand je suis le seul de nous deux à tenter de prendre du recul en tentant un désolé .

Bonne journée le chevalier blanc .

mibugishiden mibugishiden
MP
Niveau 7
24 mai 2024 à 11:47:07

Le 23 mai 2024 à 09:48:22 :
mibugishiden :d) Bienvenue dans l'hypocrisie de cette province (voir pays tout entier), à fond dans la cause LGBT et le pot mais beaucoup moins pour les étrangers (sauf Montréal encore une fois)

Le 23 mai 2024 à 09:24:24 :
Ubisoft qui annonce à demi-mot que les deux persos seront lgbt. Il y a encore des gens pour penser qu'il n'y pas de forcing et que tout ça c'est du divertissement sans arrière-pensée ? :hap:

Pour le coup je pense plus à un système comme celui de Odyssey/ Valhalla

Extrait: "Naoe and Yasuke’s disparate personalities also lead them to have different relationships and rapports with other characters, and they don’t always feel the same way about people, nor do people always feel the same way about them. Romantically, they will also attract and be attracted to different types of people. Through the pair, players will get to experience a multitude of relationships."

Source: https://news.ubisoft.com/en-au/article/2LH4Ael4X1TlNJY3B3aYg5/assassins-creed-shadows-launches-november-15-features-dual-protagonists-in-feudal-japan?isSso=true&refreshStatus=noLoginData

Bah le Canada c'est un pays qui donne mal à la tete, c'est un pays sans histoire car terres pour la plupart vierges (ok y avait des tribus ici et la mais y en a avait peu comparé aux USA car les terres sont plus froides) et au final c'est un pays qui s'est construit sur le grand n'importe quoi, ou plutot sur tout et n'importe quoi.

Pour l'histoire des romances la encore c'est pas une surprise venant d'Ubisoft, c'est une boite de branleurs qui fait aucun effort deja à la base, mais rajoute l'ideologie et tu as le resultat du "tous les persos sont bi et peuvent romancer n'importe qui".

Sinon j'ai vu pas mal de critiques de joueurs japonais sur les reseaux sociaux, et ca va au dela de Yasuke, apparamment Ubisoft respectent pas grand chose, l'architecture des batiments montrées dans le trailer correspond plus à une architecture Chinoise de l'epoque que japonaise de l'epoque Sengoku, les tatamis sont carrés alors qu'en realité ils sont rectangulaire (ca meme moi je le savais) ou encore que Nobunaga d'autres personnes inferieurs à lui sont assises au meme niveau que lui ce qui aurait été insultant pour Nobunaga.

En gros Ubisoft ont fais 0 recherches.

Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 37
24 mai 2024 à 12:07:02

À chaque fois que je viens sur ce forum, je peux être sûr que wiss s'embrouille avec quelqu'un sur au moins un topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

sezetre sezetre
MP
Niveau 34
24 mai 2024 à 12:13:53

Vous savez ce serrai plus simple d’avoir un topic pour les dispute du genre « Octogone » ou « VS » comme ça les autres serrai épargner du conflit et ça vous donnerai un minimum d’intimité.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
24 mai 2024 à 13:12:46

OK blues mystic

mayumi_chan mayumi_chan
MP
Niveau 31
24 mai 2024 à 14:45:18

Le 24 mai 2024 à 12:07:02 :
À chaque fois que je viens sur ce forum, je peux être sûr que wiss s'embrouille avec quelqu'un sur au moins un topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Bref pour revenir sur Ubisoft et sa fidélité ou non pour l’architecture je ne sais pas je ne suis pas assez calée (mais je le suis plus en physionomie et je trouve qu’au niveau des yeux Naoe fait chinoise) mais ce que je constate c’est que c’est les mêmes infos qui tournent en boucle venant à 99% de twitter. Pas très fiable donc. Prenons l’exemple d’un pauvre et même article écrit par un nobody et seul le gros titre était repris pour dire que les deux personnages seraient lgbt. J’ai donc mis le vrai article venant direct d’Ubisoft avec l’extrait sur ce topic (que personne n’a lu d’ailleurs) qui était beaucoup plus nuancé… J'ai l’impression que c’est facile de répéter les mêmes phrases en boucle comme un perroquet mais trop dur de lire plus de deux paragraphes. Bref.

Pour ce qui est des choix fait par Ubisoft évidemment que c’est en grande partie politique faudrait être sacrément naïf pour ne pas le voir. Et ceux qui pensent que c’est futile car ça touche un domaine comme le JV… Euh le JV n’est qu’une conséquence de la problématique qui, elle, est loin d’être futile. Heureusement en 2024 les gens commencent à se réveiller mais clairement le boulot est loin d’être accompli, on en a encore pour quelques années de ces conneries. Et après ce sera autre chose. Diviser pour mieux régner après tout, devise datant d’avant J.C. mais éternellement d’actualité.

Bref pour revenir au sujet, nous n’avons aucunes nouvelles infos concernant le gameplay, la narration, etc. Donc oui ce topic continuera à boucler jusqu’à l’arrivée des dites info. Ceux que cela dérange il me semble que vous n’êtes pas enchaîner à ce topic et pouvez partir.

Message édité le 24 mai 2024 à 14:46:19 par mayumi_chan
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
24 mai 2024 à 15:44:04

Une approche différente des points de synchronisation dans shadows

https://www.millenium.org/news/414065.html
On aura toujours une vue d'ensemble puisque ils seront toujours en hauteur, mais la synchronisation ne nous affichera plus les points d'intérêt.
Ils s'afficheront à partir du point d'interret que si on fait une recherche visuelle nous même.

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 39
24 mai 2024 à 18:02:37

En grimpant au sommet, les joueurs n'afficheront plus une multitude d'icônes sur la carte. Au lieu de cela, de ce point de vue, les shinobi/samurai seront en mesure d'examiner la zone pour mettre en évidence les points d'intérêt, qu'ils pourront ensuite aller explorer.

Pas un si gros changement en soi. De ce que je comprends ça va remplacer les icônes par des "?" sur la carte.
C'est plutôt la conception du monde ouvert qui doit changer. Les points d'intérêt doivent être intéressants, pas trop répétitifs et surtout pas aussi nombreux. Leur affichage n'y changera rien si l'idée derrière reste la même.

les plans panoramiques habituels qui accompagnent l'acte ne se produiront plus

Ça par contre, je sais pas. Ces plans sont jolis et très caractéristiques de la licence. Ils n'ont jamais dérangé personne. C'est con de les supprimer :(

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 32
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment