CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Assassin's Creed Shadows

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 32
Page suivanteFin
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
21 mai 2024 à 10:33:17

Vdd mirage en full action c'est possible mais c'est pas prévu pour , c'est mal foutu et pas intéressant.

C'est en cela que je dis gameplay comme mirage ce sera non merci pour moi .
Je pense que avec yasuke ça devrait le faire pour moi , donc dommage je me passe d'un des 2 persos jouables .

Si on peut choisir c'est bon, si je dois trop souvent faire du furtif ce sera non aussi .

C'est cet équilibrage la que je veux connaître.

sezetre sezetre
MP
Niveau 34
21 mai 2024 à 14:22:55

Après si tu n’aime pas l’infiltration c’est ton droit, c’est juste que dans une confrérie d’assassin c’est plus ou moins au programme.

Cevennes-01 Cevennes-01
MP
Niveau 32
21 mai 2024 à 19:21:53

Même pas j'y touche avec un bâton.
Que cette boîte disparaisse avec leur idéologie politique.

Message édité le 21 mai 2024 à 19:22:13 par Cevennes-01
Asorias Asorias
MP
Niveau 25
21 mai 2024 à 19:31:57

vdd :rire: rêve! sinon, vous pensez qu'il y aura de la mythologie comme dans odyssey?

Poutintinenurss Poutintinenurss
MP
Niveau 76
21 mai 2024 à 19:33:00

Le 21 mai 2024 à 19:31:57 :
vdd :rire: rêve! sinon, vous pensez qu'il y aura de la mythologie comme dans odyssey?

Je mets une pièce sur un Kappa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Moroder Moroder
MP
Niveau 56
21 mai 2024 à 19:40:57

C'est dommage qu'on puisse pas switcher entre les persos durant le game pour le coup ça aurait été intéressant comme gameplay.

fazow fazow
MP
Niveau 56
21 mai 2024 à 20:36:52

Le 21 mai 2024 à 19:21:53 :
Même pas j'y touche avec un bâton.
Que cette boîte disparaisse avec leur idéologie politique.

Tu joues pas aux jeux 2K, Rockstar, Activision et Warner non plus ?

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 72
21 mai 2024 à 20:41:02

2K font des jeux de sports, comment tu peux politisé ca?

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
21 mai 2024 à 23:14:49

Le 21 mai 2024 à 14:22:55 :
Après si tu n’aime pas l’infiltration c’est ton droit, c’est juste que dans une confrérie d’assassin c’est plus ou moins au programme.

En fait oui j’aime pas l’infiltration mais c’est pas ce que je veux savoir à propos de shadows .
Ça peut très bien être très infiltration mais que les méthodes plus frontales soient intéressantes pas comme dans mirage .
Je suis conscient que les AC à l’origine sont très infiltration et c’est pourquoi je n’ai fait que black flag pour la piraterie .

Et dernièrement Ac vallhalla car l’infiltration n’est pas obligatoire et les combats ça passait au moment de sa sortie .

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 34
22 mai 2024 à 00:11:01

Le 21 mai 2024 à 20:41:02 :
2K font des jeux de sports, comment tu peux politisé ca?

2k sports oui mais 2k c'est un editeur de jeux divers grand public comme the quarry par exemple.

Et je sais pas si tu a vu ce(s) posts mais sur le forum de top spin il a ete mentionné le mot woke...tout ca parce que des joueurs IA en carriere avaient des cheveux bleu etc.

alex-456 alex-456
MP
Niveau 23
22 mai 2024 à 07:33:14

Moroder :d) Tu peut justement :ok:

sezetre sezetre
MP
Niveau 34
22 mai 2024 à 08:55:48

Vous savez en voyant le trailer je me suis demander si Naoe va reconstruire son village vous savez à la manière de AC2 où ont devait rénover Monterignioni( je me suis forcément tromper sur le nom)

D’ailleurs ce serrai sympa d’avoir ce genre de chose qui revienne dans la franchise, je me sentait bien plus investie dans l’histoire et puis ça donne une raison de gagner de l’argent autre que des petite amélioration sur les armes ou les armures.

Enfaite quand tu pense Ezio c’était le seul aussi investi dans le business.

Tontongeralt38 Tontongeralt38
MP
Niveau 9
22 mai 2024 à 09:37:12

Le 22 mai 2024 à 08:55:48 :
Vous savez en voyant le trailer je me suis demander si Naoe va reconstruire son village vous savez à la manière de AC2 où ont devait rénover Monterignioni( je me suis forcément tromper sur le nom)

D’ailleurs ce serrai sympa d’avoir ce genre de chose qui revienne dans la franchise, je me sentait bien plus investie dans l’histoire et puis ça donne une raison de gagner de l’argent autre que des petite amélioration sur les armes ou les armures.

Enfaite quand tu pense Ezio c’était le seul aussi investi dans le business.

Non non tu ne t'es pas trompé !

mibugishiden mibugishiden
MP
Niveau 7
22 mai 2024 à 10:04:14

Le choix de Yasuke me laisse plus que dubitatif, deja d'une car c'etait pas un samurai et un perso relativement mineur de cette epoque pour pas dire anecdotique comparé à d'autres, et de deux y avait tellement mieux à faire en ne faisant qu'un perso ninja et se concentrer la dessus, c'est censé etre Assassins Creed, des persos qui se fendent dans l'ombre et assassinent sans laisser de trace.

La on dirait qu'Ubisoft se dont dit "bon les gars faut de l'inclusivité et diversité, Japon 1580 ? Pas grave il en faut quand meme ils peuvent quand meme pas etre qu'entre japonais blancs, ah y avait un noir qui etait servant chez Nobunaga ? Seulement 1 an ? Nickel allez samurai baby il va changer l'Histoire du royaume, puis ouais on va lui faire une histoire aux petits oignons ca va etre un cousin eloigné de Ezio tiens".

Enfin c'est Ubisoft y a plus rien qui devrait surprendre dans leur wokisme, suffit de faire un tour sur leur site de présentation de leurs studios et leur page "a propos de nous" et la t'es fixé direct quand tu vois les anneries qu'ils ecrivent. Ces gens sont des militants pas des devs de JV ils se sont trompés de carriere.

Apres perso je m'en branle, j'achete plus de jeux Ubisoft depuis des années donc celui ci ne fera pas exception, les AC mon dernier c'est Origins, jamais acheté ni Odyssey ni Valhalla car ils font n'importe quoi avec cette licence, y a aucune ligne directrice, aucune coherence.

Le 22 mai 2024 à 00:11:01 :

Le 21 mai 2024 à 20:41:02 :
2K font des jeux de sports, comment tu peux politisé ca?

2k sports oui mais 2k c'est un editeur de jeux divers grand public comme the quarry par exemple.

Et je sais pas si tu a vu ce(s) posts mais sur le forum de top spin il a ete mentionné le mot woke...tout ca parce que des joueurs IA en carriere avaient des cheveux bleu etc.

T'as vu dans le circuit ATP réel un joueur avec des cheveux bleus ou roses ? Moi je suis le tennis et j'en ai jamais vu, donc tu peux te demander pourquoi T2 font ca.

cartmanito cartmanito
MP
Niveau 8
22 mai 2024 à 10:04:22

Martine au Japon, j en rêver :o)) :rire2:

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 34
22 mai 2024 à 11:21:51

T'as vu dans le circuit ATP réel un joueur avec des cheveux bleus ou roses ? Moi je suis le tennis et j'en ai jamais vu, donc tu peux te demander pourquoi T2 font ca.

Pas plus que quand je joue a top spin en ligne ou a fifa club pro tu vois des tas de joueurs cheveux coloré de toute sorte, j'imagine que c'est tous des woke en puissance...

Et ton circuit ATP reel c'est pas le circuit atp top spin hein, la on est dans un jeu video, ta juste 6/7 joueurs existant le reste n'existe pas ni meme ton perso cree qui lui meme peut avoir les cheveux multicolor... :ok:

mibugishiden mibugishiden
MP
Niveau 7
22 mai 2024 à 11:39:21

Le 22 mai 2024 à 11:21:51 :

T'as vu dans le circuit ATP réel un joueur avec des cheveux bleus ou roses ? Moi je suis le tennis et j'en ai jamais vu, donc tu peux te demander pourquoi T2 font ca.

Pas plus que quand je joue a top spin en ligne ou a fifa club pro tu vois des tas de joueurs cheveux coloré de toute sorte, j'imagine que c'est tous des woke en puissance...

Et ton circuit ATP reel c'est pas le circuit atp top spin hein, la on est dans un jeu video, ta juste 6/7 joueurs existant le reste n'existe pas ni meme ton perso cree qui lui meme peut avoir les cheveux multicolor... :ok:

Des joueurs de foot avec des cheveux bleus ? En vrai ?

Apres ne fais pas le naif, tu sais tres bien qui sont le genre de personnes qui se teignent les cheveux en bleus. Dans ce cas la pourquoi pas faire un truc realiste et s'inspirer de vrais joueurs ATP meme classés 500 ou 600 emes ?

Tiens une photo des gens derriere AC Shadows et quelle surprise le profil des developpeurs (ils y sont pas tous j'imagine car il manque les hommes) qu'il y a dans ce studio, c'est tout sauf divers, des femmes blanches issues de bons milieux, ah dans l'arriere de la photo ils ont cachés une noire si on regarde bien :rire:

https://www.noelshack.com/2024-21-3-1716370677-ubisoft.png

Cette boite pue l'hypocrisie c'est violent.

Apo-kayne Apo-kayne
MP
Niveau 13
22 mai 2024 à 11:52:09

Le 22 mai 2024 à 11:39:21 :

Le 22 mai 2024 à 11:21:51 :

T'as vu dans le circuit ATP réel un joueur avec des cheveux bleus ou roses ? Moi je suis le tennis et j'en ai jamais vu, donc tu peux te demander pourquoi T2 font ca.

Pas plus que quand je joue a top spin en ligne ou a fifa club pro tu vois des tas de joueurs cheveux coloré de toute sorte, j'imagine que c'est tous des woke en puissance...

Et ton circuit ATP reel c'est pas le circuit atp top spin hein, la on est dans un jeu video, ta juste 6/7 joueurs existant le reste n'existe pas ni meme ton perso cree qui lui meme peut avoir les cheveux multicolor... :ok:

Des joueurs de foot avec des cheveux bleus ? En vrai ?

Apres ne fais pas le naif, tu sais tres bien qui sont le genre de personnes qui se teignent les cheveux en bleus. Dans ce cas la pourquoi pas faire un truc realiste et s'inspirer de vrais joueurs ATP meme classés 500 ou 600 emes ?

Tiens une photo des gens derriere AC Shadows et quelle surprise le profil des developpeurs (ils y sont pas tous j'imagine car il manque les hommes) qu'il y a dans ce studio, c'est tout sauf divers, des femmes blanches issues de bons milieux, ah dans l'arriere de la photo ils ont cachés une noire si on regarde bien :rire:

https://www.noelshack.com/2024-21-3-1716370677-ubisoft.png

Cette boite pue l'hypocrisie c'est violent.

Neymar n'a pas eu les cheveux rose pendant une bonne période ? J'imagine que tu vas le considérer comme woke également vu que c'est le terme passepartout préféré du moment :o))
Mettre tous les gens dans le même panier (dans ce cas de figure ceux qui se teignent les cheveux d'une couleur particulière) est très réducteur et loin d'être intelligent.

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 46
22 mai 2024 à 11:58:25

Le 22 mai 2024 à 11:52:09 :

Le 22 mai 2024 à 11:39:21 :

Le 22 mai 2024 à 11:21:51 :

T'as vu dans le circuit ATP réel un joueur avec des cheveux bleus ou roses ? Moi je suis le tennis et j'en ai jamais vu, donc tu peux te demander pourquoi T2 font ca.

Pas plus que quand je joue a top spin en ligne ou a fifa club pro tu vois des tas de joueurs cheveux coloré de toute sorte, j'imagine que c'est tous des woke en puissance...

Et ton circuit ATP reel c'est pas le circuit atp top spin hein, la on est dans un jeu video, ta juste 6/7 joueurs existant le reste n'existe pas ni meme ton perso cree qui lui meme peut avoir les cheveux multicolor... :ok:

Des joueurs de foot avec des cheveux bleus ? En vrai ?

Apres ne fais pas le naif, tu sais tres bien qui sont le genre de personnes qui se teignent les cheveux en bleus. Dans ce cas la pourquoi pas faire un truc realiste et s'inspirer de vrais joueurs ATP meme classés 500 ou 600 emes ?

Tiens une photo des gens derriere AC Shadows et quelle surprise le profil des developpeurs (ils y sont pas tous j'imagine car il manque les hommes) qu'il y a dans ce studio, c'est tout sauf divers, des femmes blanches issues de bons milieux, ah dans l'arriere de la photo ils ont cachés une noire si on regarde bien :rire:

https://www.noelshack.com/2024-21-3-1716370677-ubisoft.png

Cette boite pue l'hypocrisie c'est violent.

Neymar n'a pas eu les cheveux rose pendant une bonne période ? J'imagine que tu vas le considérer comme woke également vu que c'est le terme passepartout préféré du moment :o))
Mettre tous les gens dans le même panier (dans ce cas de figure ceux qui se teignent les cheveux d'une couleur particulière) est très réducteur et loin d'être intelligent.

Mbappé a eu les cheveux bleus aussi, attention.

Apo-kayne Apo-kayne
MP
Niveau 13
22 mai 2024 à 12:05:30

Le 22 mai 2024 à 11:58:25 :

Le 22 mai 2024 à 11:52:09 :

Le 22 mai 2024 à 11:39:21 :

Le 22 mai 2024 à 11:21:51 :

T'as vu dans le circuit ATP réel un joueur avec des cheveux bleus ou roses ? Moi je suis le tennis et j'en ai jamais vu, donc tu peux te demander pourquoi T2 font ca.

Pas plus que quand je joue a top spin en ligne ou a fifa club pro tu vois des tas de joueurs cheveux coloré de toute sorte, j'imagine que c'est tous des woke en puissance...

Et ton circuit ATP reel c'est pas le circuit atp top spin hein, la on est dans un jeu video, ta juste 6/7 joueurs existant le reste n'existe pas ni meme ton perso cree qui lui meme peut avoir les cheveux multicolor... :ok:

Des joueurs de foot avec des cheveux bleus ? En vrai ?

Apres ne fais pas le naif, tu sais tres bien qui sont le genre de personnes qui se teignent les cheveux en bleus. Dans ce cas la pourquoi pas faire un truc realiste et s'inspirer de vrais joueurs ATP meme classés 500 ou 600 emes ?

Tiens une photo des gens derriere AC Shadows et quelle surprise le profil des developpeurs (ils y sont pas tous j'imagine car il manque les hommes) qu'il y a dans ce studio, c'est tout sauf divers, des femmes blanches issues de bons milieux, ah dans l'arriere de la photo ils ont cachés une noire si on regarde bien :rire:

https://www.noelshack.com/2024-21-3-1716370677-ubisoft.png

Cette boite pue l'hypocrisie c'est violent.

Neymar n'a pas eu les cheveux rose pendant une bonne période ? J'imagine que tu vas le considérer comme woke également vu que c'est le terme passepartout préféré du moment :o))
Mettre tous les gens dans le même panier (dans ce cas de figure ceux qui se teignent les cheveux d'une couleur particulière) est très réducteur et loin d'être intelligent.

Mbappé a eu les cheveux bleus aussi, attention.

Attention, c'est un activiste qui nous veut du mal!!! :o))

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 32
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment