CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Assassin's Creed Shadows

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 32»
Page suivanteFin
Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 63
18 mai 2024 à 23:41:16

Le 18 mai 2024 à 23:00:34 :
c'est une excuse comme la co obligatoire à l'installation pour taper sur Ubi.

Pour le coup c'est une escroquerie. Après toi on sait que tu n'aimes pas le jeu vidéo vu que même les devs préfèrent qu'on pirate leur jeu plutôt que de les acheter sur le marché gris. Donc tu t'en fous pas mal que ubisoft sorte les pires saloperies. C'est une boite qui a des pratiques commerciales de merde, c'est un devoir citoyen que de dégueuler dessus :oui:

MilliaVS MilliaVS
MP
Niveau 9
19 mai 2024 à 00:26:44

Ubisoft et ses pratiques :malade:

S'ils se foirent avec ce jeu ça sent le sapin pour eux, dernière chance avant le rideau :content:

fazow fazow
MP
Niveau 56
19 mai 2024 à 00:48:09

Un jour faudrait ouvrir un topic où vous nous expliquerez concrètement quels bénéficies pour vous aurait une disparition d'Ubisoft

MilliaVS MilliaVS
MP
Niveau 9
19 mai 2024 à 00:52:29

Le 19 mai 2024 à 00:48:09 :
Un jour faudrait ouvrir un topic où vous nous expliquerez concrètement quels bénéficies pour vous aurait une disparition d'Ubisoft

Pratiques anti-consommateur et incapables de sortir de grands jeux, même leur remake ils n'arrivent pas à pondre (splinter cell, prince of persia)

on attend toujours beyond good and evil 2 mais c'est plus facile de pondre un nouvel opus d'une licence surexploitée à base de monde ouvert

Message édité le 19 mai 2024 à 00:52:48 par MilliaVS
fazow fazow
MP
Niveau 56
19 mai 2024 à 01:11:04

Ca répond pas à la question

MilliaVS MilliaVS
MP
Niveau 9
19 mai 2024 à 01:19:25

Le 19 mai 2024 à 01:11:04 :
Ca répond pas à la question

plus de jeux gangrénés par leur idéologie mortifère
plus de (nouvelles) tentatives d'enfilade du joueur/consommateur
plus de risques de tuer un cadavre (Splinter Cell)

Je ne vois que des bénéfices et aucune perte à leur disparition, le JV s'en remettra :ok:

lan78 lan78
MP
Niveau 68
19 mai 2024 à 01:29:19

https://www.noelshack.com/2024-20-7-1716074956-gn4hknlwiaanjip.jpg

Pepsi0Max Pepsi0Max
MP
Niveau 49
19 mai 2024 à 02:09:08

Le 18 mai 2024 à 23:41:16 :

Le 18 mai 2024 à 23:00:34 :
c'est une excuse comme la co obligatoire à l'installation pour taper sur Ubi.

Pour le coup c'est une escroquerie. Après toi on sait que tu n'aimes pas le jeu vidéo vu que même les devs préfèrent qu'on pirate leur jeu plutôt que de les acheter sur le marché gris. Donc tu t'en fous pas mal que ubisoft sorte les pires saloperies. C'est une boite qui a des pratiques commerciales de merde, c'est un devoir citoyen que de dégueuler dessus :oui:

La connexion est obligatoire pour mettre à jour tes jeux depuis quasiment 20 ans, avec la x360.
Si Tu n'as pas internet soit tu ne peux carrément pas jouer au jeu soit il est buggé ( bugs mineurs à majeur (( AC unity, cyberpunk)).

Le physique ça ne sert plus à rien à part pour vendre ses jeux par la suite, Tu n'as plus rien sur les blu-ray, vous achetez juste des clés d'activation sous forme de CD.

Si aimer le JV ça se résume à avoir 300 boîtes useless qui prennent la poussière alors on a pas la même définition du genre passionné.

Pour le demat, que ce soit en réduction, sur le marché gris ou que sais-je, si tu te sens gamer en te faisant dépouiller ton fric swat, moi je vois mon intérêt .
Surtout que le physique tant aimé est Une plaie pour les éditeurs et développeurs car ils ne touchent rien une fois le jeu tournant en occasion dans 25 mains.

Après oui faire la guerre à Ubisoft c'est clair que c'est vachement utile pour Un perso noir, c'est qu Une excuse de plus pour taper sur eux.

Tu pisses dans l'eau, le jeu se vendra à des millions comme d'habitude.
C'est pas des pages sur un forum de JV où Un débat sur une co obligatoire qui va changer un truc en 2024.

Libre à vous de perdre votre temps ceci dit.

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 47
19 mai 2024 à 03:51:07

C'est clair que pensé avoir vos jeux en cd vous mettra à l'abri d'y jouer plus facilement etc c'est doucement illusoire ou venir tout les 4 matins pisser en l'air sur la CO obligatoire blabla. Je sais plus quel jeu pourtant en physique ne contenais rien casi hormis genre 1 go sur 100 à installer, le reste se faisais aussi via le psn, donc full demat, le cd te servais que de clef en fait, rien de plus. Et y en a bcp d'autres comme ça. Venir aussi parler de connexion obligatoire pour jouer etc, la aussi, qui aujourd'hui n'a pas sa ps5 branché h24 à sa box ?? Donc sur internet, donc déjà avec une co permanente en arrière plan, même quand t'es en veille, le pire c'est ceux qui sont dans ce cas mais viennent quand même couiner sur la CO obligatoire, genre ho la la, suis absolument pas concerné mais J'm faire mon rebel en carton, suis révolté, #jesuisjesaisplusquoi. A moins de vivre dans une grotte ou être au fin fond du Botswana, les 3/4 des gens ont déjà leurs consoles connecté à internet h24, quoi qu'ils en fassent. Quoi qu'ils en disent. Peu importe le jeu. Ha j'oubliais aussi ceux qui de temps en temps te mettent une couche d'écologie ou d'économie d'électricité en coupant leurs wifi, blabla.. Ha et cd ou pas, si le jeu demande une mise à jour obligatoire pour que le jeu se lance, ça peu très bien se faire, si tu ne fais pas la dite mise à jour, même si t'es en cd, le jeu se lancera pas, certains n'ont visiblement pas encore compris ça.. Et si jamais le jeu se lance quand même, à tes risques et péril après. Mais faudra pas revenir poster et se plaindre.. Une version physique ne te mets à l'abri de rien.. Bref comme le dis le vdd, certains ici pissent dans le vent à chaque post.. Ils doivent bien aimer quand tout leurs reviens dessus je pense aussi..

Message édité le 19 mai 2024 à 03:54:14 par Gregcody
Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 47
19 mai 2024 à 07:18:25

Une disparition d'Ubisoft ferait ni chaud ni froid dans le monde jeu vidéoludique hein, faut arrêter de les voir comme un studio d'exception, ils ont grave du mal à sortir des jeux comme Splinter Cell, Prince of Persia, Beyond Good and Evil 2, etc, qui eux sont des jeux de qualité au gameplay plus innovants que celui d'un AC, eux ils préfèrent sortir et surfer sur une licence qu'il éponge jusqu'à la moelle depuis un temps, comme s'il n'y avait que ce jeu-là chez eux.

Ils vont en sortir plein d'autres encore et vous allez tomber dedans comme d'hab (on voit les précos), ce studio à vraiment rien d'innovant, qu'il soit là ou pas, il y a rien qui change.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
19 mai 2024 à 08:49:58

Bon courage à ceux qui sont intéressés par le jeu ( moi pas vraiment pour l'instant ) et qui cherchent des infos :o))

Perso94 Perso94
MP
Niveau 27
19 mai 2024 à 08:53:57

[07:18:25] <Snave_Ze_Ger>
Une disparition d'Ubisoft ferait ni chaud ni froid dans le monde jeu vidéoludique hein, faut arrêter de les voir comme un studio d'exception, ils ont grave du mal à sortir des jeux comme Splinter Cell, Prince of Persia, Beyond Good and Evil 2, etc, qui eux sont des jeux de qualité au gameplay plus innovants que celui d'un AC, eux ils préfèrent sortir et surfer sur une licence qu'il éponge jusqu'à la moelle depuis un temps, comme s'il n'y avait que ce jeu-là chez eux.

Ils vont en sortir plein d'autres encore et vous allez tomber dedans comme d'hab (on voit les précos), ce studio à vraiment rien d'innovant, qu'il soit là ou pas, il y a rien qui change.

Bien sûr, ce ne serait que quelques milliers de personnes au chômage, une bagatelle...

Ubisoft a énormément de problèmes, j'en conviens, mais de la à dire que ça changerait que dalle au monde du jeu vidéo, c'est vraiment être nombriliste.

La structure de dev d'ubisoft est faite pour sortir des open world qui se ressemblent. Je n'ai plus l'article sous la main mais il y a genre 3 ans, un cadre d'Ubisoft expliquait que le nombre élevé de studio et d'employés leur permettait de développer rapidement ce type d'OW, mais n'offrait aucune souplesse dans la création d'autre type de jeu.
Il soulevait aussi à quel point c'est difficile de restructurer un tel paquebot sans mettre en danger l'entreprise et ses revenus (on pense ici aux employés sûrement, mais surtout aux dividendes de batard des actionnaires)

Enfin, la disparition d'un studio historique comme ça serait aussi une perte au niveau de l'histoire du JV. Ils ont de telles licences, et tellement de bons jeux dans depuis 30 ans franchement (qui n'a pas un Rayman préféré, un Ghost Recon préféré, un Anno préféré ?)

Ils doivent changer, mais pas disparaitre. Visiblement la mode en ce moment est de taper dessus plutôt que d'encourager les prises de risque :sarcastic:

MilliaVS MilliaVS
MP
Niveau 9
19 mai 2024 à 08:59:09

Le 19 mai 2024 à 08:53:57 :

[07:18:25] <Snave_Ze_Ger>
Une disparition d'Ubisoft ferait ni chaud ni froid dans le monde jeu vidéoludique hein, faut arrêter de les voir comme un studio d'exception, ils ont grave du mal à sortir des jeux comme Splinter Cell, Prince of Persia, Beyond Good and Evil 2, etc, qui eux sont des jeux de qualité au gameplay plus innovants que celui d'un AC, eux ils préfèrent sortir et surfer sur une licence qu'il éponge jusqu'à la moelle depuis un temps, comme s'il n'y avait que ce jeu-là chez eux.

Ils vont en sortir plein d'autres encore et vous allez tomber dedans comme d'hab (on voit les précos), ce studio à vraiment rien d'innovant, qu'il soit là ou pas, il y a rien qui change.

Bien sûr, ce ne serait que quelques milliers de personnes au chômage, une bagatelle...

Ubisoft a énormément de problèmes, j'en conviens, mais de la à dire que ça changerait que dalle au monde du jeu vidéo, c'est vraiment être nombriliste.

La structure de dev d'ubisoft est faite pour sortir des open world qui se ressemblent. Je n'ai plus l'article sous la main mais il y a genre 3 ans, un cadre d'Ubisoft expliquait que le nombre élevé de studio et d'employés leur permettait de développer rapidement ce type d'OW, mais n'offrait aucune souplesse dans la création d'autre type de jeu.
Il soulevait aussi à quel point c'est difficile de restructurer un tel paquebot sans mettre en danger l'entreprise et ses revenus (on pense ici aux employés sûrement, mais surtout aux dividendes de batard des actionnaires)

Enfin, la disparition d'un studio historique comme ça serait aussi une perte au niveau de l'histoire du JV. Ils ont de telles licences, et tellement de bons jeux dans depuis 30 ans franchement (qui n'a pas un Rayman préféré, un Ghost Recon préféré, un Anno préféré ?)

Ils doivent changer, mais pas disparaitre. Visiblement la mode en ce moment est de taper dessus plutôt que d'encourager les prises de risque :sarcastic:

Prise de risque il a dit ! En parlant d'Ubisoft ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Merci pour ce fou rire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
19 mai 2024 à 09:06:33

Topic créé le 15 mai :g) 18 pages de bashing ubisoft :d) on a compris :d) il est peut être temps de lâcher l’affaire non :g) ça tourne en boucle .
Certainement trop d’inflitration pour que au final ça m’intéresse mais mettez vous à la place de ceux que ça intéresse 18 pages ça devrait suffire .

D’ici novembre il y aura le temps de commenter d’autres news sur ce jeu .

Message édité le 19 mai 2024 à 09:06:56 par wissebwiss
Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 72
19 mai 2024 à 09:39:57

Ubisoft est mort quand les fondateurs se sont barrés, aujourd'hui ils sont financièrement dans la merde mais c'est tellement une usine à gaz que personne ne veut racheter ca, ca fait quand meme pas mal d'années que ca auraient du les faire réagir, mais non ils s'en foutent, ils vont finir comme Volition qui faisait les rigolos sur twitter au lieu de réagir et ca sera mérité

Perso94 Perso94
MP
Niveau 27
19 mai 2024 à 10:11:00

[08:59:09] <MilliaVS>

Le 19 mai 2024 à 08:53:57 :

[07:18:25] <Snave_Ze_Ger>
Une disparition d'Ubisoft ferait ni chaud ni froid dans le monde jeu vidéoludique hein, faut arrêter de les voir comme un studio d'exception, ils ont grave du mal à sortir des jeux comme Splinter Cell, Prince of Persia, Beyond Good and Evil 2, etc, qui eux sont des jeux de qualité au gameplay plus innovants que celui d'un AC, eux ils préfèrent sortir et surfer sur une licence qu'il éponge jusqu'à la moelle depuis un temps, comme s'il n'y avait que ce jeu-là chez eux.

Ils vont en sortir plein d'autres encore et vous allez tomber dedans comme d'hab (on voit les précos), ce studio à vraiment rien d'innovant, qu'il soit là ou pas, il y a rien qui change.

Bien sûr, ce ne serait que quelques milliers de personnes au chômage, une bagatelle...

Ubisoft a énormément de problèmes, j'en conviens, mais de la à dire que ça changerait que dalle au monde du jeu vidéo, c'est vraiment être nombriliste.

La structure de dev d'ubisoft est faite pour sortir des open world qui se ressemblent. Je n'ai plus l'article sous la main mais il y a genre 3 ans, un cadre d'Ubisoft expliquait que le nombre élevé de studio et d'employés leur permettait de développer rapidement ce type d'OW, mais n'offrait aucune souplesse dans la création d'autre type de jeu.
Il soulevait aussi à quel point c'est difficile de restructurer un tel paquebot sans mettre en danger l'entreprise et ses revenus (on pense ici aux employés sûrement, mais surtout aux dividendes de batard des actionnaires)

Enfin, la disparition d'un studio historique comme ça serait aussi une perte au niveau de l'histoire du JV. Ils ont de telles licences, et tellement de bons jeux dans depuis 30 ans franchement (qui n'a pas un Rayman préféré, un Ghost Recon préféré, un Anno préféré ?)

Ils doivent changer, mais pas disparaitre. Visiblement la mode en ce moment est de taper dessus plutôt que d'encourager les prises de risque :sarcastic:

Prise de risque il a dit ! En parlant d'Ubisoft ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Merci pour ce fou rire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La mode :hap:

[09:32:33] <Deceit2>

Le 19 mai 2024 à 08:53:57 :

[07:18:25] <Snave_Ze_Ger>
Une disparition d'Ubisoft ferait ni chaud ni froid dans le monde jeu vidéoludique hein, faut arrêter de les voir comme un studio d'exception, ils ont grave du mal à sortir des jeux comme Splinter Cell, Prince of Persia, Beyond Good and Evil 2, etc, qui eux sont des jeux de qualité au gameplay plus innovants que celui d'un AC, eux ils préfèrent sortir et surfer sur une licence qu'il éponge jusqu'à la moelle depuis un temps, comme s'il n'y avait que ce jeu-là chez eux.

Ils vont en sortir plein d'autres encore et vous allez tomber dedans comme d'hab (on voit les précos), ce studio à vraiment rien d'innovant, qu'il soit là ou pas, il y a rien qui change.

Bien sûr, ce ne serait que quelques milliers de personnes au chômage, une bagatelle...

Ubisoft a énormément de problèmes, j'en conviens, mais de la à dire que ça changerait que dalle au monde du jeu vidéo, c'est vraiment être nombriliste.

La structure de dev d'ubisoft est faite pour sortir des open world qui se ressemblent. Je n'ai plus l'article sous la main mais il y a genre 3 ans, un cadre d'Ubisoft expliquait que le nombre élevé de studio et d'employés leur permettait de développer rapidement ce type d'OW, mais n'offrait aucune souplesse dans la création d'autre type de jeu.
Il soulevait aussi à quel point c'est difficile de restructurer un tel paquebot sans mettre en danger l'entreprise et ses revenus (on pense ici aux employés sûrement, mais surtout aux dividendes de batard des actionnaires)

Enfin, la disparition d'un studio historique comme ça serait aussi une perte au niveau de l'histoire du JV. Ils ont de telles licences, et tellement de bons jeux dans depuis 30 ans franchement (qui n'a pas un Rayman préféré, un Ghost Recon préféré, un Anno préféré ?)

Ils doivent changer, mais pas disparaitre. Visiblement la mode en ce moment est de taper dessus plutôt que d'encourager les prises de risque :sarcastic:

Si des milliers de personnes se sentent capables d'escroquer les gens et arriver a dormir je pense qu'on s'en remettra si ils finissent au chômage mérité.

Quoi ? Tu penses sérieusement que les dev ont un quelconque impact sur la politique de la boîte ? :rire:

JasonTodd972 JasonTodd972
MP
Niveau 64
19 mai 2024 à 10:12:16

Mais prise de risque ça :rire:

fazow fazow
MP
Niveau 56
19 mai 2024 à 10:33:01

Le 19 mai 2024 à 01:19:25 :

Le 19 mai 2024 à 01:11:04 :
Ca répond pas à la question

plus de jeux gangrénés par leur idéologie mortifère
plus de (nouvelles) tentatives d'enfilade du joueur/consommateur
plus de risques de tuer un cadavre (Splinter Cell)

Je ne vois que des bénéfices et aucune perte à leur disparition, le JV s'en remettra :ok:

Tu parles avec autant de rage sur Activision et Rockstar aussi j'espère

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 63
19 mai 2024 à 10:38:52

Le 19 mai 2024 à 02:09:08 :
La connexion est obligatoire pour mettre à jour tes jeux depuis quasiment 20 ans, avec la x360.
Si Tu n'as pas internet soit tu ne peux carrément pas jouer au jeu soit il est buggé ( bugs mineurs à majeur (( AC unity, cyberpunk)).

Faux. Mais faut pas jouer qu'à des merdes AAA buguées. 90% de mes jeux tournent très bien sans patch.

Le physique ça ne sert plus à rien à part pour vendre ses jeux par la suite, Tu n'as plus rien sur les blu-ray, vous achetez juste des clés d'activation sous forme de CD.

Encore faux. Tous les jeux sauf les jeux ubi s'installent sans connexion internet. Sinon ce serait inscrit sur le boitier.

Si aimer le JV ça se résume à avoir 300 boîtes useless qui prennent la poussière alors on a pas la même définition du genre passionné.

La fameuse passion qui consiste à voler les devs et à soutenir des devs qui crachent sur le consommateur. :rire:

Pour le demat, que ce soit en réduction, sur le marché gris ou que sais-je, si tu te sens gamer en te faisant dépouiller ton fric swat, moi je vois mon intérêt .
Surtout que le physique tant aimé est Une plaie pour les éditeurs et développeurs car ils ne touchent rien une fois le jeu tournant en occasion dans 25 mains.

Le marché gris, les devs te disent carrément de pirater plutôt que d'acheter dessus. Ne retourne pas l'accusation, c'est toi le fautif. Ils ne touchent rien sur des clés souvent volées.

Après oui faire la guerre à Ubisoft c'est clair que c'est vachement utile pour Un perso noir, c'est qu Une excuse de plus pour taper sur eux.

Ubi est une boite de merde qui emmène le jv dans les tréfinds de la fange avec des pratiques anti-consommateurs. Tu adores te faire enfiler et consommer de la merde bien formatée pour des esprits amoindris, grand bien te fasse, c'est pas le cas de tous.

Tu pisses dans l'eau, le jeu se vendra à des millions comme d'habitude.
C'est pas des pages sur un forum de JV où Un débat sur une co obligatoire qui va changer un truc en 2024.

Libre à vous de perdre votre temps ceci dit.

Si 2 mecs n'achètent pas à cause de la co obligatoire, c'est ça de pris. :oui:

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 72
19 mai 2024 à 10:39:55

EA aussi le fait les connexions obligatoires pour installer un jeu solo :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment