CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Assassin's Creed Shadows

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 32»
Page suivanteFin
Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 47
17 mai 2024 à 23:28:46

Ils ont même pas encore montré du gameplay que les precos vont être massifs comme d'hab, en plus de mettre en place des battles pass et autres conneries, fin je trouve que les joueurs mordent trop facilement à l'hameçon quand il s'agit d'un AC, je comprends vraiment pas cette génération de joueurs 🤷🏿‍♂️.

C'est pas étonnant qu'Ubisoft continue sur le même chemin depuis un temps, vous aimez ça, pourquoi ils arrêteraient ?

Message édité le 17 mai 2024 à 23:30:28 par Snave_Ze_Ger
lan78 lan78
MP
Niveau 68
17 mai 2024 à 23:43:40

Salut !

Je suis tombé sur ce tweet où la personne partage un code et un lien permettant de rentrer le fameux afin d'obtenir un objet en jeu pour le lancement d'AC Shadow : https://x.com/AlexEzio26/o26/status/1790713000157991370

J'ai pu récupérer le mien !

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 52
18 mai 2024 à 00:01:54

Le 17 mai 2024 à 23:28:46 Snave_Ze_Ger a écrit :
Ils ont même pas encore montré du gameplay que les precos vont être massifs comme d'hab, en plus de mettre en place des battles pass et autres conneries, fin je trouve que les joueurs mordent trop facilement à l'hameçon quand il s'agit d'un AC, je comprends vraiment pas cette génération de joueurs 🤷🏿‍♂️.

C'est pas étonnant qu'Ubisoft continue sur le même chemin depuis un temps, vous aimez ça, pourquoi ils arrêteraient ?

Je ne comprend déjà pas le délire de préco numérique, donc bon...

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 72
18 mai 2024 à 00:10:42

A part pour des séries très limitées, déjà je ne vois pas l’intérêt de préco tout court, c'est fini on est plus en 1998, les jeux sont livrés par palettes entière

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 63
18 mai 2024 à 00:12:29

Le 18 mai 2024 à 00:01:54 :

Le 17 mai 2024 à 23:28:46 Snave_Ze_Ger a écrit :
Ils ont même pas encore montré du gameplay que les precos vont être massifs comme d'hab, en plus de mettre en place des battles pass et autres conneries, fin je trouve que les joueurs mordent trop facilement à l'hameçon quand il s'agit d'un AC, je comprends vraiment pas cette génération de joueurs 🤷🏿‍♂️.

C'est pas étonnant qu'Ubisoft continue sur le même chemin depuis un temps, vous aimez ça, pourquoi ils arrêteraient ?

Je ne comprend déjà pas le délire de préco numérique, donc bon...

Pour pouvoir donner du sens à sa vie, pouvoir jouer à minuit au jeu et passer au suivant dès le lendemain. :oui:

Zodahn Zodahn
MP
Niveau 39
18 mai 2024 à 01:51:40

Zéro gameplay donc j'attends de voir mais sur le papier ça me botte plutôt bien :oui:

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 30
18 mai 2024 à 07:22:35

Collector c'est sans moi d'ailleurs

J'ai beaucoup de collector de AC mais là 280 c'est mort

Je possède les collector de

AC2/Brotherhood/AC3/Black flag la buccaneer édition/unity/Syndicate/odyssey et c'est tout

J'ai pas eu de chance pour origins et valhalla

Mais là c'est sans moi

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 30
18 mai 2024 à 07:25:25

Je preco pas avant de voir gameplay et fonctionnalités

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
18 mai 2024 à 08:02:38

Avant de savoir si c’est un open world intéressant ou autres choses de ce genre moi aussi je veux voir le gameplay .
Savoir si on va avoir de bonnes sensations bien sûr mais pour moi n’étant pas tellement intéressé par l’infiltration je dois savoir si on y est obligé dès qu’on est avec le perso féminin ou si avec elle on peut quand même jouer sans infiltration .

Bien sûr elle n’aura pas de blocage comme vu dans les vidéos , elle aura un évitement , mais peut on combattre avec elle .
Si il’n’y a que quelques missions ou on doit vraiment faire de l’infiltration ça peut aller mais si dès qu’on est avec elle c’est infiltration quasi obligatoire alors non .

Mirage ne m’a pas intéressé pour ça car ce n’est pas un choix qu’on a de faire infiltration ou attaque directe .
On est orienté vers l’infiltration sinon c’est la galere .
Si on peut préparer son attaque mais y aller à un moment en direct ça va , comme dans Spiderman 2 on a le choix et je me suis surpris à faire beaucoup d’attaque à partir de position cachée .

L’équilibrage entre les 2 persos , peut on changer quand on veut au cours d’une mission ou toutes les missions ont un perso attitré et fixe .
J’avoue que préparer avec le perso féminin et éliminer furtivement quelques gardes pour finir le travail avec yasuke peut m’interesser .
Mais faire toute une mission en furtif ça sera sans moi .

Je devrais être convaincu que l’équilibre est bon et que le choix est possible .
Très certainement que je ne le saurais vraiment que à la sortie du jeu car il y aura un embargo comme pour mirage .

Dès que j’ai pu regarder du gameplay de mirage j’ai su que c’était pas pour moi.
Au moins avec vallhalla j'avais ce choix , le gameplay était pas si plein de sensations mais d’avoir le choix etait sympa .
Et puis avant valhalla le seul AC auquel j’avais joué était black flag , les autres ne m'intéressaient pas et black flag m’a attiré avec le thème piraterie .

Vallhalla m’a attiré par le thème viking et conquérir l’angleterre .
Je ne me suis donc tapé si je puis dire (car des fois ça part trop en longueur ) que 2 AC donc je ne suis pas saturé comme un vrai fan de Ac qui se serait tapé tous les épisodes :cool:
Donc si celui là est au final de qualité ça pourrait me tenter même si le thème Japon féodal est récemment utilisé et que un jour débarquera ghost of tsushima 2 sur ps5 pro vraisemblablement et il risque de mettre tout le monde d’accord.

Bref je vais attendre d’en voir plus que des cinématiques et des itw de devs et même sûrement attendre la sortie .

Deceit2 Deceit2
MP
Niveau 4
18 mai 2024 à 16:33:38

https://youtu.be/lZN-kKoGevo?si=dylCRn7ImyBpK_Oz

Magnifique.
Le Japon adore ce jeu .
https://www.noelshack.com/2024-20-6-1716042729-screenshot-20240518-132012-chrome.jpg

En même temps fallait peut-être éviter de faire un jeu haineux anti Japon juste pour suivre la mouvance 2024 et inclure de la " diversité ".

Le mal est fait. Trop tard .

2salahKabyle 2salahKabyle
MP
Niveau 39
18 mai 2024 à 16:51:00

J attend d en savoir plus sûr le gameplay pas envie de me faire pigeonner si c est un ac mirage 1.5 :hap:

drpepper88 drpepper88
MP
Niveau 30
18 mai 2024 à 17:03:19

Le 18 mai 2024 à 16:33:38 :
https://youtu.be/lZN-kKoGevo?si=dylCRn7ImyBpK_Oz

Magnifique.
Le Japon adore ce jeu .
https://www.noelshack.com/2024-20-6-1716042729-screenshot-20240518-132012-chrome.jpg

En même temps fallait peut-être éviter de faire un jeu haineux anti Japon juste pour suivre la mouvance 2024 et inclure de la " diversité ".

Le mal est fait. Trop tard .

Le jeu est un succès au niveau des précommandes, les plus bruyant ne sont pas les plus nombreux...
En plus ce racisme, et si c'était uniquement un personnage féminin ça aurait chouiné parce que vous auriez pas pu jouer un homme.
C'est de la fragilité ça

FandeVerdez FandeVerdez
MP
Niveau 48
18 mai 2024 à 17:03:23

Le 18 mai 2024 à 16:51:00 :
J attend d en savoir plus sûr le gameplay pas envie de me faire pigeonner si c est un ac mirage 1.5 :hap:

Non c'est dans la mouvance Odyssey/Valhallah (énorme open world, des milliers de quêtes osef)

FandeVerdez FandeVerdez
MP
Niveau 48
18 mai 2024 à 17:04:19

Le 18 mai 2024 à 17:03:19 :

Le 18 mai 2024 à 16:33:38 :
https://youtu.be/lZN-kKoGevo?si=dylCRn7ImyBpK_Oz

Magnifique.
Le Japon adore ce jeu .
https://www.noelshack.com/2024-20-6-1716042729-screenshot-20240518-132012-chrome.jpg

En même temps fallait peut-être éviter de faire un jeu haineux anti Japon juste pour suivre la mouvance 2024 et inclure de la " diversité ".

Le mal est fait. Trop tard .

Le jeu est un succès au niveau des précommandes, les plus bruyant ne sont pas les plus nombreux...
En plus ce racisme, et si c'était uniquement un personnage féminin ça aurait chouiné parce que vous auriez pas pu jouer un homme.
C'est de la fragilité ça

En plus ici, ce sont juste les aigris occidentaux qui partagent le lien du trailer jap...

Poutintinenurss Poutintinenurss
MP
Niveau 76
18 mai 2024 à 17:16:33

On modifie bien les articles Wikipedia https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Yasuke

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 34
18 mai 2024 à 17:17:45

Le 18 mai 2024 à 16:33:38 :
https://youtu.be/lZN-kKoGevo?si=dylCRn7ImyBpK_Oz

Magnifique.
Le Japon adore ce jeu .
https://www.noelshack.com/2024-20-6-1716042729-screenshot-20240518-132012-chrome.jpg

En même temps fallait peut-être éviter de faire un jeu haineux anti Japon juste pour suivre la mouvance 2024 et inclure de la " diversité ".

Le mal est fait. Trop tard .

Donc si on suit ce raisonnement si demain un studio jap sort un jeu qui se passe en France par exemple ou aux Etats Unis dans un contexte historique mais avec un hero jap ou asiat ayant exister mais dont il modifieraient le parcours ou l'histoire de ce perso dans un jeu purement fictif ...ca serait donc de la haine anti americaine ou francaise ?

La majortité des persos des studio japs ne ressemble meme pas a des japs a part quelque licence ici et la, doit je en conclure que les japonnais eux meme ne s'aiment pas ? :hap:

Message édité le 18 mai 2024 à 17:19:34 par Sangoku9377
Zodahn Zodahn
MP
Niveau 39
18 mai 2024 à 17:46:50

Ça devient vraiment VRAIMENT pénible toutes ces polémiques stériles, après celle de Stellar Blade par le camp du bien voilà celle d'Assassin's Creed Shadows par l'autre camp, si je peux le formuler ainsi :sleep:

La seule chose qui m'importe c'est de voir du gameplay et de voir si in fine Ubisoft est encore capable de nous surprendre avec un opus solide, le reste ... :sleep:

La douille de la connexion obligatoire pour installer le jeu (j'imagine que ce sera comme pour le dernier CoD, une version physique avec quasi aucune donnée dessus), l'édition "complète" (gold) à 110€, l'édition "collector" à 280€ et l'accès anticipé pour un jeu solo me gêne bien plus que le personnage principal Yasuke pour le coup :o))

afghankader47 afghankader47
MP
Niveau 44
18 mai 2024 à 17:47:17

Le problème n'est pas tant Yasuke ou quoi, un jeu pour "découvrir" le jeu japon à travers ses yeux franchement ça peut être très bien.
Par contre je ne sais pas pourquoi, mais je sens que le jeu n'a pas été pensé comme ça au début et que le virage Yasuke a été prit pour une histoire de DEI, et ça risque d'être très mal fait et on risque de s'en rendre compte ingame. J'espère me tromper.

Et par contre les histoires de battlepass, les différentes éditions etc... On est sur un GAAS ?

Zodahn Zodahn
MP
Niveau 39
18 mai 2024 à 18:11:42

Le 18 mai 2024 à 17:47:17 :
Et par contre les histoires de battlepass, les différentes éditions etc... On est sur un GAAS ?

Non mais c'est la tradition chez Ubisoft depuis très longtemps déjà et ce n'est (malheureusement) pas prêt de changer vu que le client console moyen aujourd'hui avale tout sans jamais broncher, et pire, en redemande :o))

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 44
18 mai 2024 à 18:36:08

Le 18 mai 2024 à 17:03:19 :

Le 18 mai 2024 à 16:33:38 :
https://youtu.be/lZN-kKoGevo?si=dylCRn7ImyBpK_Oz

Magnifique.
Le Japon adore ce jeu .
https://www.noelshack.com/2024-20-6-1716042729-screenshot-20240518-132012-chrome.jpg

En même temps fallait peut-être éviter de faire un jeu haineux anti Japon juste pour suivre la mouvance 2024 et inclure de la " diversité ".

Le mal est fait. Trop tard .

Le jeu est un succès au niveau des précommandes, les plus bruyant ne sont pas les plus nombreux...
En plus ce racisme, et si c'était uniquement un personnage féminin ça aurait chouiné parce que vous auriez pas pu jouer un homme.
C'est de la fragilité ça

Comme d'hab, les rageux ne sont qu'une minorité bruyante, ça ne surprendra plus personne. C'est un peu comme à l'époque de Hogwarts Legacy mais dans l'autre sens, cette fois-ci ce ne sont pas les wokes qui pleurent mais les incels droitardisés réactionnaires et c'est tellement bon à lire je m'en délecte de ces larmes. :cimer:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment