CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Assassin's Creed Shadows

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 32»
Page suivanteFin
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 52
18 mai 2024 à 18:38:18

Euh...j'ai pas bien capté en quoi c'était un jeu anti japon :(

2salahKabyle 2salahKabyle
MP
Niveau 39
18 mai 2024 à 18:52:10

A cause du black qu il y a dans le jeu wokisme blabla

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 52
18 mai 2024 à 19:06:15

Oui donc je ne capte toujours pas.

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 72
18 mai 2024 à 19:07:33

Les japonais n'aiment pas qu'on chie sur leur histoire, rien de plus, après c'est pas anti japon au sens propre du terme

Poutintinenurss Poutintinenurss
MP
Niveau 76
18 mai 2024 à 19:16:06

https://x.com/assassinscreed/status/1791861318623879525?s=46
Historical legend :oui:
Ubisoft le dit :oui:

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 72
18 mai 2024 à 19:17:58

Après je pense que les japonais connaissent mieux l'histoire de Yasuke que Ubisoft, donc si ils se sentent offensés c'est qu'il y a bien une raison :hap:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 52
18 mai 2024 à 19:22:28

La fameuse offense à géométrie variable.
J'ai vu personne râler pour pour Nioh et tout le monde kiffe Afro Samurai. Donc bon...
Encore, si les mecs avaient toujours râlés pour ça, je pourrais comprendre. Mais là, faire tout un cinéma ici alors que par le passé, ça n'avais jamais dérangé personne...voilà, quoi..

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 72
18 mai 2024 à 19:25:28

Nioh a été crée par un studio japonais, donc ca les regardent si ils ont voulu prendre William Adams comme perso principal, qui pour le coup a vraiment été un samourai

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 52
18 mai 2024 à 19:30:05

Alors, déjà, cet argument n'a aucun sens.
Ensuite, je ne parlais pas du perso principal mais bel et bien de Yasuke.

Mais bon, du coup, tu vas me rétorquer que les jap sont les seuls à avoir le droit de parler de Yasuke ?

A un moment, les gars, jsais pas à quoi vous vous défoncez mais faut arrêter, hein.

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 72
18 mai 2024 à 19:35:37

Yasuka est présenté comme un samourai alors que ca n'a jamais été le cas, dans Unity t'aurais pris un servant de Napoleon pour le faire passer pour l'empereur, t'imagines bien que ca aurai gueulé aussi en France :hap:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 52
18 mai 2024 à 19:41:08

Dans Nioh, Yasuke est traité exactement de la même manière qu'il semble l'être dans ce prochain Assassin. Et, encore une fois, ça n'a dérangé personne.

Moi ce que je vois c'est que vous voulez absolument critiquer pour critiquer. Peut être juste parce que c'est ubisoft.

Et, encore une fois, ton argument, là, est stupide. Des perso historiques qui ont eu droit à des histoire qui n'ont absolument rien à voir avec les faits, yen a des tas (d'autant que pour Yasuke, au final, personne de sait).

Jveux dire, Abraham Lincoln n'était pas un putain de chasseur de vampire, quoi..Et j'ai vu personne râler sur le sujet.

A partir du moment où on est sur une fiction, on peut avoir tout et n'importe quoi et tout le monde s'en branle, d'ailleurs. Mais ici, bizarrement, ça pose problème..

Message édité le 18 mai 2024 à 19:41:54 par dantedmc1
Poutintinenurss Poutintinenurss
MP
Niveau 76
18 mai 2024 à 19:43:13

Le 18 mai 2024 à 19:41:08 :
Dans Nioh, Yasuke est traité exactement de la même manière qu'il semble l'être dans ce prochain Assassin. Et, encore une fois, ça n'a dérangé personne.

Moi ce que je vois c'est que vous voulez absolument critiquer pour critiquer. Peut être juste parce que c'est ubisoft.

Et, encore une fois, ton argument, là, est stupide. Des perso historiques qui ont eu droit à des histoire qui n'ont absolument rien à voir avec les faits, yen a des tas (d'autant que pour Yasuke, au final, personne de sait).

Jveux dire, Abraham Lincoln n'était pas un putain de chasseur de vampire, quoi..Et j'ai vu personne râler sur le sujet.

A partir du moment où on est sur une fiction, on peut avoir tout et n'importe quoi et tout le monde s'en branle, d'ailleurs. Mais ici, bizarrement, ça pose problème..

Wow mais wow https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 41
18 mai 2024 à 20:06:17

Le jeu est un succès au niveau des précommandes, les plus bruyant ne sont pas les plus nombreux...
En plus ce racisme, et si c'était uniquement un personnage féminin ça aurait chouiné parce que vous >auriez pas pu jouer un homme.
C'est de la fragilité ça

Ce sont toujours les plus minoritaires et les plus extrémistes qui sont visibles.

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 72
18 mai 2024 à 20:06:28

Tu crois qu'ils font ca par conviction et non parce que justement c'est qui fait vendre? :hap:

Si demain la mode c'est de foutre des méxicain moustachus partout ils le feront, ils en ont rien à foutre du reste :hap:

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 47
18 mai 2024 à 20:09:23

Vous allez débattre encore longtemps sur Yasuke où ?, c'est vraiment dingue.

Bref, rien que pour vous faire chier, j'espère qu'à l'avenir, d'autres studios feront la même chose qu'Ubisoft à fait avec Yasuke, et le dernier mot c'est eux qui l'auront, ça ne sera jamais vous 👍🏿 :hap:.

Vous allez débattre encore longtemps sur Yasuke où ?, c'est vraiment dingue.

Bref, rien que pour vous faire chier, j'espère qu'à l'avenir, d'autres studios feront la même chose qu'Ubisoft à fait avec Yasuke, et le dernier mot c'est eux qui l'auront, ça ne sera jamais vous 👍🏿 :hap:.

Les visés ce reconnaîtront, ceux à qui se dérangent et qui se cachent derrière des prétextes.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 52
18 mai 2024 à 20:10:27

Le 18 mai 2024 à 20:09:23 Snave_Ze_Ger a écrit :
Vous allez débattre encore longtemps sur Yasuke où ?, c'est vraiment dingue.

Bref, rien que pour vous faire chier, j'espère qu'à l'avenir, d'autres studios feront la même chose qu'Ubisoft à fait avec Yasuke, et le dernier mot c'est eux qui l'auront, ça ne sera jamais vous 👍🏿 :hap:.

Vous allez débattre encore longtemps sur Yasuke où ?, c'est vraiment dingue.

Bref, rien que pour vous faire chier, j'espère qu'à l'avenir, d'autres studios feront la même chose qu'Ubisoft à fait avec Yasuke, et le dernier mot c'est eux qui l'auront, ça ne sera jamais vous 👍🏿 :hap:.

Les visés ce reconnaîtront, ceux à qui se dérangent et qui se cachent derrière des prétextes.

En ce qui me concerne, c'est pas Yasuke, le sujet. J'en ai strictement rien à branler, moi, jsuis pas matrixé.
Des histoire de samurai noir yen a eu des tas et ce, même avant ma naissance. Ya jamais rien eu comme on peut le voir ici.

Mais bon, quand tu vois les arguments de certains, tu capte bien que le problème est autre part. Genre, me claquer que William, oui mais non, là c'est pas pareil car c'est fait par les jap....bon, déjà, c'est totalement pété, comme argument mais surtout, jveux dire, même là, ça n'irait toujours pas. M'enfin....Le film "Le dernier Samurai", c'est pas un film jap, que je sache. Et là, toujours pas de soucis.

M'enfin, à un moment, faut arrêter de partir en couille pour tout et n'importe quoi.
D'autant qu'en plus, là, on ne sait pas comment tout ça sera traduit en jeu. Pour le moment, on a juste des gens qui se font des films et bien sûr, en profite pour propager un peu de haine parce que oui, c'est toujours plus sympa, ainsi.

fazow fazow
MP
Niveau 56
18 mai 2024 à 20:39:04

Ca parle que de ça depuis 16 pages ? :hap:

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 59
18 mai 2024 à 20:49:14

top 1 des préco sur ps5 :hap:

https://www.noelshack.com/2024-20-6-1716058132-5d91a5af86ffd9e70d47eef2a9157179.jpg

La minorité bruyante qui reste comme toujours.... une minorité :hap:

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 72
18 mai 2024 à 20:53:47

Préco alors qu'on a vu aucun gameplay :rire:

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 63
18 mai 2024 à 20:56:50

Le 18 mai 2024 à 18:38:18 :
Euh...j'ai pas bien capté en quoi c'était un jeu anti japon :(

Ubisoft ne représente pas bien le japon. Apparemment y'a des trucs chinois dedans et non pas japonais.
Contrairement à sucker punch ils n'ont pas du embaucher de consultant donc y'aurait pas mal d'erreurs.
Y'en pas mal qui sont deg de ne pas jouer un vrai japonais.

Message édité le 18 mai 2024 à 20:57:39 par Mod_vtff
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment