on veut être un poil plus inclusif
Ben voyons, juste un poil ca doit être ça...
Pas besoin de relancer le "débat". Vous continuez à monopoliser la conversation et à vous mettre sur la tronche depuis 2/3 pages.
On arrête merci. Si c'est juste pour dire "woke" et compagnie, vous pouvez faire ça ailleurs.
Ce qui est important c'est le bide d'un gaas Le jeu a perdu tellement de joueurs en une semaine qu'on est passé sous la moyenne des 100 joueurs cette semaine. Et sur ps5, il faudrait 8 minutes pour trouver des parties à certaines heures.
Je ne comprends pas que sony n'ait pas vu la catastrophe industrielle, ils sont vraiment déconnectés.
Et apparemment marathon, c'est la merde aussi niveau développement.
[08:21:52] <Mod_vtff>
Ce qui est important c'est le bide d'un gaas Le jeu a perdu tellement de joueurs en une semaine qu'on est passé sous la moyenne des 100 joueurs cette semaine. Et sur ps5, il faudrait 8 minutes pour trouver des parties à certaines heures.
Je ne comprends pas que sony n'ait pas vu la catastrophe industrielle, ils sont vraiment déconnectés.Et apparemment marathon, c'est la merde aussi niveau développement.
Sur Steam, il y a 92 joueurs connectés à cet instant précis. Le plus gros pic était à 660 à la sortie. Triste ... Mais y fallait s'y attendre, y a trop de jeux du genre ( dont Overwatch qui est gratuit et bien plus suivi ).
Fermeture et remboursement du jeu officiel
Bordel ce fiasco Et sony n'apprendra pas et va nous servir un fairgames exactement identique.
woke + gaas donc mérité
Cheh.
https://blog.playstation.com/2024/09/03/an-important-update-on-concord/
Ce speedrun, on tient un record du bide.
150 millions de dollars, serveurs qui ferment au bout de 10 jours
Si j'etait mauvaise langue je dirait que ca pue le détournement d'argent
De l'argent et du temps foutu en l'air
au moins ça leur servira de leçon
En temps normal je dirais que c'est triste pour les développeurs, mais gaas + wokisme : totalement mérité.
Si l'avenir peut nous préserver de ce genre de truc, ça ne sera que bénéfique.
meme pas f2p, ca ferme direct, Sony qui va faire comme ci le jeu n'avait jamais existé
Ça se voit quelqu'un chez Sony savait pour ce foutage et attendait que ça, dès que l'idée est venue il l'a imposé sans attendre
Bon sinon, ça veut dire que je peux acheter le jeu sur Amazon et me faire rembourser ?
Parce que je vais pas cracher sur des boîtes ps5 neuves gratuites
Que sur le store le remboursement il me semble
Par contre jsuis sur que la version physique va finir par etre un objet de collection tellement le truc à bide
Bordel ce fiasco
En même temps rien d'étonnant, tout était raté.
Prévisible et pas une grande perte. Quel gaspillage d'argent quand même et le pire c'est que les autres GaaS qu'ils ont présenté m'ont l'air tout aussi mauvais.
J’espère que ça impactera aussi Fairgames et les autres projets inconnus multis.
Le 03 septembre 2024 à 18:45:25 :
J’espère que ça impactera aussi Fairgames et les autres projets inconnus multis.
Fairgames c'est le projet de Jade Raymond c'est ça ?
Finito, remboursement pour tout le monde, oubliez tout.