Le 24 août 2024 à 14:32:14 :
Le 24 août 2024 à 14:05:22 :
Y'a pas que ca, il y a aussi la qualité générale du jeu, quand les developpeurs assument complètement de vouloir faire passer un message politique dans leur jeu, on sait très bien que certains aspects seront complètement bâclés au profit de caSur ce jeu je suis d'accord, mais pour te répondre dans la majorité des jeux il y a un message politique, GTA, cyberpunk, Skyrim, The Witcher etc etc ..il y a un message politique
C'est vrai, mais cela est fait de façon subtil en cohésion avec l'univers et le scénario, pas de façon grotesque à base de quotas complètement à côté de la plaque.
Vous etes vite offusqué quand même..
Qui est offusqué?
Qui ? Les gens qui viennent poster lol
Il suffit de lire.
Je me tape de jouer un mec qui a une coupe de nana et le sexe d'un panda. Tant que je m'eclate manette en main, c'est le principal
Je me tape que la ptite sirène soit metisse dans le dernier sorti au ciné.. ect ect
Le soit disant message que le jeu veut faire passer.. il n'a de sens que..si vous lui en donnez un.
Vous pensez comme vous voulez.. mais de mon coté, rien à faire de ce genre de chose.
Si le jeu n'était pas à 40 balles, je l'aurais pris sans hesiter. Mais un F2P payant non merci
Un truc comme ca meme gratos j'y touche pas
Le 24 août 2024 à 16:08:43 :
Bon là faut dire que je charadesign est totalement raté
Le 24 août 2024 à 15:03:58 :
J'ai beau me refaire TW3 dans tout les sens, je vois pas ou les dev ont voulu faire passer un message politique
Sans être dans le cliché : tout est politique. Ne serait-ce que le choix du sexe du personnage, l'univers que tu choisis, l'intrigue, etc... Pour vous la politique c'est : choisir une femme, choisir un noir. Mais quand tu choisis un homme blanc, c'est également un choix politique.
Idem quand tu fais le choix d'invisibiliser l'homosexualité dans un jeu ou dans un film et de ne montrer que des couples hétéros.
Enfin j'ai pas joué à TW3 depuis très longtemps, mais ce jeu parle d'une lutte politique entre différents empires, avec des massacres, des pogroms, de la discrimination, etc...
C'est l'adaptation d'un roman, en quoi ce sont les developpeurs qui propagent leurs idées politiques?
La politique ca aurait été justement de mettre un perso qui n'a rien à voir avec l’œuvre originale
Flop mérité.
Quand on veut mettre en avant et promouvoir une certaine idéologie à outrance, il y a toujours une conséquence et la voici
GOTY dans la catégorie du meilleur bide 2024 (et amplement mérité).
Si le jeu se veut avoir une conscience, autant arrêter les frais dès demain et couper les serveurs
Star Wars sur le podium j'espère également
Le mec qui a misé sur concord, suicide squad, skull & bones et foamstars cette année a tout compris
Romskaier je trouve ça dingue de penser comme ça quand on connait la puissance d'influence qu'a la culture, c'est pas anodin toutes cette propagande dans les séries, films, jeux vidéo.
Quand tu vois que des enfants sont engrainés dès la primaire, certains veulent même changer de sexe à 6 ans ... Oui c'est très inquiétant, mais bin tant que tu t'amuses manette en main pas de soucis
La stratégie GAS de Jim Ryan qui continue son petit bonhomme de chemin
Après le bide de Foamstar v'la le giga bide de concord.
Plus on avance et plus son départ est une bonne nouvelle.
En espérant que Sony arrête vite les frais et remette tout ses moyens dans les jeux solo qui ont fait son succès.
Le 24 août 2024 à 18:03:13 :
Romskaier je trouve ça dingue de penser comme ça quand on connait la puissance d'influence qu'a la culture, c'est pas anodin toutes cette propagande dans les séries, films, jeux vidéo.
Quand tu vois que des enfants sont engrainés dès la primaire, certains veulent même changer de sexe à 6 ans ... Oui c'est très inquiétant, mais bin tant que tu t'amuses manette en main pas de soucis
Tu mélanges tout là
Jouer a GTA quand j'étais gosse ne m'a pas donné envie d'aller voir des prostituées
Le 24 août 2024 à 16:08:43 :
Ignoble le chara design
les joueurs en ont marre des GaaS, surtout ceux qui sont bien nuls avec aucune identité propre
Drpepper rien à voir, içi on parle de propagande grossière qui touche absolument toute la culture ... Si tu penses que la propagande n'a aucun impact libre à toi de penser cela, mais tout les pays l'utilise depuis bien longtemps
Enfin bref c'est pas le sujet et je vais arrêter de polluer pour ceux qui veulent avoir des infos sur le jeux
[16:08:43] <Cortez_442>