CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Concord, le 1er FPS PVP GAAS de PS Studios

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 25
Page suivanteFin
[Artiste] [Artiste]
MP
Niveau 21
03 septembre 2024 à 23:13:41

Y’ a quelqu’un ici qui avait acheter le jeu ? Si oui, ses qualités ? :rire:

romskaiser romskaiser
MP
Niveau 57
03 septembre 2024 à 23:14:38

En avoir rien à faire.. c'est être tolérant.

C'est exactement ce que je te dis au dessus.

drpepper88 drpepper88
MP
Niveau 36
03 septembre 2024 à 23:18:51

La vraie question, ils vont rembourser ceux qui ont acheté en demat, mais les versions physique ça se passe comment ? :rire:

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 53
03 septembre 2024 à 23:26:49

Le 03 septembre 2024 à 23:14:38 :
En avoir rien à faire.. c'est être tolérant.

C'est exactement ce que je te dis au dessus.

Ha déjà on s'accorde.. Être contre ça veux pas dire aussi ne pas être tolérant avec ou allez taper un couple lgbt juste car tu les as croiser. Je précise car, et j'en suis sur, t'en as 2 ou 3 la qui ont pas du encore bien assimilé..

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 53
03 septembre 2024 à 23:28:39

Le 03 septembre 2024 à 23:18:51 :
La vraie question, ils vont rembourser ceux qui ont acheté en demat, mais les versions physique ça se passe comment ? :rire:

Alors, apparemment en démat, psn c'est remboursement automatique, j'ai vu le post d'un mec sur ça là y'a quelques pages, pour le physique, c'est les conditions de remboursements du dit magasin qui prime.. Après si les boutiques ont le communiqué de la fermeture du jeu etc, ils sont censé remboursé..

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 65
04 septembre 2024 à 00:01:32

Le 03 septembre 2024 à 23:14:38 :
En avoir rien à faire.. c'est être tolérant.

C'est exactement ce que je te dis au dessus.

On aimerait bien que les devs en aient aussi rien à faire au lieu de nous en foutre partout pour gagner des points de vertu. Il est là le soucis.
Et au delà de ça, ne pas comprendre qu'il y a une censure dans les studios occidentaux, de la politisation partout même dans les jeux japs parce que les traducteurs sont en roue libre et que ça gonfle les gens, faut être sacrement déconnecté.

Dans les 3 derniers AAA sony que j'ai fait, y'a le même sous-texte avec la déconstruction du héros blanc hétéro. Ils ont que ça à raconter. C'est la même merde que l'époque où ils nous inondaient de démocratie au moyen-orient à coup de m16. Mais là, les gens étaient encore assez intelligents pour comprendre la supercherie.

MsPac-Man MsPac-Man
MP
Niveau 36
04 septembre 2024 à 00:07:05

Vdd, sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant

LockeL87 LockeL87
MP
Niveau 28
04 septembre 2024 à 00:31:38

Le 04 septembre 2024 à 00:01:32 :

Le 03 septembre 2024 à 23:14:38 :
En avoir rien à faire.. c'est être tolérant.

C'est exactement ce que je te dis au dessus.

On aimerait bien que les devs en aient aussi rien à faire au lieu de nous en foutre partout pour gagner des points de vertu. Il est là le soucis.
Et au delà de ça, ne pas comprendre qu'il y a une censure dans les studios occidentaux, de la politisation partout même dans les jeux japs parce que les traducteurs sont en roue libre et que ça gonfle les gens, faut être sacrement déconnecté.

Dans les 3 derniers AAA sony que j'ai fait, y'a le même sous-texte avec la déconstruction du héros blanc hétéro. Ils ont que ça à raconter. C'est la même merde que l'époque où ils nous inondaient de démocratie au moyen-orient à coup de m16. Mais là, les gens étaient encore assez intelligents pour comprendre la supercherie.

Ce clown quand il n’est pas en boucle sur TLOU, c’est sur le wokisme. A chaque fois que je me pointe sur ce forum j’ai l’impression de revivre en boucle le jour de la marmotte comme dans ”un jour sans fin”. Même un centenaire radote moins :non2:

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 41
04 septembre 2024 à 00:34:03

Le 03 septembre 2024 à 21:59:19 :

Le 03 septembre 2024 à 21:24:42 :

Le 03 septembre 2024 à 21:03:55 :

Le 03 septembre 2024 à 20:55:11 :
Les gars un peu de calme par contre, parce qu'on va pas passer la soirée à se mettre sur la tronche.

Y a quand même d'autres raisons qui expliquent l'échec, dont le prix de 40 euros dans un marché déjà bondé.

Je réitère une proposition que j'ai évoqué il y a quelques jours sur le topic de la modération a savoir mettre un stop à tous les propos ultra discutable et "anti wokiste" comme ils l'ont fait sur la GDC car honnêtement ça devient n'importe quoi.

Je défend pas Concord mais ça devient vraiment abusif les propos de certains

J'en ai déjà discuté avec mes collègues, c'est complexe. Déjà parce que le sujet fait pas tant parler que ça sur le forum en général (on n'est pas dans l'abus quoi comme sur GDC) et ensuite parce qu'on estime qu'on doit pouvoir en parler. Faut pas juste dire n'importe quoi et tomber dans l'extrême.

Le problème c'est surtout que vous voulez avoir raison ou imposer votre opinion, du coup y a pas un côté pour rattraper l'autre. Commencez par discuter calmement et vous verrez que la discussion sera beaucoup plus posée et instructive.

Le truc que je trouve assez injuste, perso, c'est que vous mettiez sur un pied d'égalité des propos anti-minorités (donc racistes, homophobes, sexistes, transphobes, etc.), qu'ils soient explicites ou implicites/border, face à des propos qui justement viennent dire stop à ce genre de messages, surtout qu'on est parfois directement concernés par le groupe minoritaire en question.

J'ajoute aussi que 90% (voire plus) des propos liés à ces sujets sont anti-minorités (ou "anti-wokes", pour reprendre le vocabulaire des réactionnaires du forum). Le nombre de messages et topics "pro-minorités", "wokes", peu importe comment vous appelez ça, sont ultra minoritaires (sur tout le site, pas seulement ici).

Donc il y a un double déséquilibre de ce point de vue là, et mettre les deux "camps" sur un pied d'égalité est carrément injuste et exagéré.

Mais bref, ça reste quand même relativement chill ici, comparé au forum Switch et à GDC où ça boucle vraiment là-dessus tous les jours, au point où ces forums sont à la limite de l'invivable pour les minorités, à moins de bien s'accrocher.

Ce que je veux dire, c'est que c'est les messages anti-minorités, qui devraient encourir des sanctions (surtout qu'ils sont hors charte), et non ceux qui défendent ces dernières ou se réjouissent de leur inclusion.

C'est exactement ça le soucis.
Dans ce genre de sujet y'a tout le temps des messages à sous entendu raciste, sexiste, homophobe et ça nous place en opposition à ce genre de personne au même niveau, parce qu'on est gêné par ce genre de propos.

Y'a jamais de topic à l'inverse de celui ci pour vanter l'inclusivité et compagnie ou quoi que ce soit dans ce que vous appelez "l'idéologie woke", personne va vous forcez a être moins rétrograde si c'est ce que vous voulez être, mais nous on est obligé d'entendre constamment vos lubies.
Et à chaque personne qui pointe vos discours haineux du doigt, ça utilise l'inversion des valeurs, pour nous faire passer pour les intolérants.

Et je rappelle que ce jeu ça à l'air d'être un projet leadé par des marketeux sans aucun sens artistique, qu'on aboutit à cette DA pas inspiré et moche, ce que TOUT le monde constate, ça va pas plus loin.

GreenTeaGinseng GreenTeaGinseng
MP
Niveau 29
04 septembre 2024 à 00:47:32

Le 03 septembre 2024 à 23:18:51 :
La vraie question, ils vont rembourser ceux qui ont acheté en demat, mais les versions physique ça se passe comment ? :rire:

tu t'arranges avec le revendeur ils ont écrit, par exemple amazon, c'est remboursé d'office en le renvoyant sans pauser de question
Pire : il y en a qui veulent l'acheter en physique maintenant qu'il est introuvable car ça va devenir colector

TheAnimatrix TheAnimatrix
MP
Niveau 35
04 septembre 2024 à 01:34:35

Le 04 septembre 2024 à 00:47:32 :

Le 03 septembre 2024 à 23:18:51 :
La vraie question, ils vont rembourser ceux qui ont acheté en demat, mais les versions physique ça se passe comment ? :rire:

tu t'arranges avec le revendeur ils ont écrit, par exemple amazon, c'est remboursé d'office en le renvoyant sans pauser de question
Pire : il y en a qui veulent l'acheter en physique maintenant qu'il est introuvable car ça va devenir colector

Quand on voit le prix de la version physique de Fortnite (que ce soit la version PS4 ou Xbox), certains se disent qu'il peuvent faire une plus value ou avoir un jeu vraiment collector pour le fullset par exemple.

Perso, je l'ai acheté aujourd'hui (enfin mardi vu l'heure) 10-15 minutes avant l'annonce. Du coup, je pense le garder même si ça m'embête de perdre 40€.

SupaSayajin_4 SupaSayajin_4
MP
Niveau 7
04 septembre 2024 à 02:27:34

Go woke, go broke

Bon débarras

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 55
04 septembre 2024 à 07:28:24

Il y a des supersticieux qui pensent que c est le nom du jeu qui est maudit :rire:

Cevennes-01 Cevennes-01
MP
Niveau 39
04 septembre 2024 à 07:54:49

- un jeu vendu 40 balles alors qu’il possède toutes les caractéristiques d’un F2P
- peu de communication
- un genre complètement rincé et saturé
- un chara design woke IMMONDE

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça bide :)

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 61
04 septembre 2024 à 07:59:25

Flemme de lire tout le topic qui apparemment est une longue querelle sans intérêt, donc si j'ai bien compris :

- le jeu a été développé pendant 8 ans
- il est payant et moins bien que ses concurrents gratuits
- il affiche un activisme woke que les joueurs rejettent en masse
- devant l'échec total l'éditeur ferme les serveurs et rembourse les acheteurs, une semaine après sa sortie

C'est ça ?

Message édité le 04 septembre 2024 à 08:01:49 par Zygomorphe
Ayslan Ayslan
MP
Niveau 62
04 septembre 2024 à 08:09:46

Le 04 septembre 2024 à 07:59:25 :
Flemme de lire tout le topic qui apparemment est une longue querelle sans intérêt, donc si j'ai bien compris :

- le jeu a été développé pendant 8 ans
- il est payant et moins bien que ses concurrents gratuits
- il affiche un activisme woke que les joueurs rejettent en masse
- devant l'échec total l'éditeur ferme les serveurs et rembourse les acheteurs, une semaine après sa sortie

C'est ça ?

Oui mais c'est un format trop ressemblant à Overwatch et d'autres jeux. Les anti wokiste en font des caisses.
+
Tu fais bien de t'éviter les 5 dernières pages qui sont assez nauséabonde

Message édité le 04 septembre 2024 à 08:10:40 par Ayslan
Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 76
04 septembre 2024 à 08:11:02

Le 04 septembre 2024 à 00:34:03 :

Le 03 septembre 2024 à 21:59:19 :

Le 03 septembre 2024 à 21:24:42 :

Le 03 septembre 2024 à 21:03:55 :

Le 03 septembre 2024 à 20:55:11 :
Les gars un peu de calme par contre, parce qu'on va pas passer la soirée à se mettre sur la tronche.

Y a quand même d'autres raisons qui expliquent l'échec, dont le prix de 40 euros dans un marché déjà bondé.

Je réitère une proposition que j'ai évoqué il y a quelques jours sur le topic de la modération a savoir mettre un stop à tous les propos ultra discutable et "anti wokiste" comme ils l'ont fait sur la GDC car honnêtement ça devient n'importe quoi.

Je défend pas Concord mais ça devient vraiment abusif les propos de certains

J'en ai déjà discuté avec mes collègues, c'est complexe. Déjà parce que le sujet fait pas tant parler que ça sur le forum en général (on n'est pas dans l'abus quoi comme sur GDC) et ensuite parce qu'on estime qu'on doit pouvoir en parler. Faut pas juste dire n'importe quoi et tomber dans l'extrême.

Le problème c'est surtout que vous voulez avoir raison ou imposer votre opinion, du coup y a pas un côté pour rattraper l'autre. Commencez par discuter calmement et vous verrez que la discussion sera beaucoup plus posée et instructive.

Le truc que je trouve assez injuste, perso, c'est que vous mettiez sur un pied d'égalité des propos anti-minorités (donc racistes, homophobes, sexistes, transphobes, etc.), qu'ils soient explicites ou implicites/border, face à des propos qui justement viennent dire stop à ce genre de messages, surtout qu'on est parfois directement concernés par le groupe minoritaire en question.

J'ajoute aussi que 90% (voire plus) des propos liés à ces sujets sont anti-minorités (ou "anti-wokes", pour reprendre le vocabulaire des réactionnaires du forum). Le nombre de messages et topics "pro-minorités", "wokes", peu importe comment vous appelez ça, sont ultra minoritaires (sur tout le site, pas seulement ici).

Donc il y a un double déséquilibre de ce point de vue là, et mettre les deux "camps" sur un pied d'égalité est carrément injuste et exagéré.

Mais bref, ça reste quand même relativement chill ici, comparé au forum Switch et à GDC où ça boucle vraiment là-dessus tous les jours, au point où ces forums sont à la limite de l'invivable pour les minorités, à moins de bien s'accrocher.

Ce que je veux dire, c'est que c'est les messages anti-minorités, qui devraient encourir des sanctions (surtout qu'ils sont hors charte), et non ceux qui défendent ces dernières ou se réjouissent de leur inclusion.

C'est exactement ça le soucis.
Dans ce genre de sujet y'a tout le temps des messages à sous entendu raciste, sexiste, homophobe et ça nous place en opposition à ce genre de personne au même niveau, parce qu'on est gêné par ce genre de propos.

Y'a jamais de topic à l'inverse de celui ci pour vanter l'inclusivité et compagnie ou quoi que ce soit dans ce que vous appelez "l'idéologie woke", personne va vous forcez a être moins rétrograde si c'est ce que vous voulez être, mais nous on est obligé d'entendre constamment vos lubies.
Et à chaque personne qui pointe vos discours haineux du doigt, ça utilise l'inversion des valeurs, pour nous faire passer pour les intolérants.

Et je rappelle que ce jeu ça à l'air d'être un projet leadé par des marketeux sans aucun sens artistique, qu'on aboutit à cette DA pas inspiré et moche, ce que TOUT le monde constate, ça va pas plus loin.

Vous devez etre à peine 3 sur ce forum à défendre ca, mais bon le problème c'est toujours les autres :hap:

LaXatiffS LaXatiffS
MP
Niveau 42
04 septembre 2024 à 08:17:56

Je pense qu’il va ressortir en free to play dans quelques mois, ils vont changer un peu la DA et rajouter 2-3 modes et croiser les doigts. Si re-échec alors fermeture définitive.

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 76
04 septembre 2024 à 08:21:18

C'est possible ca, le jeu qui va ressortir gratuit en ayant viré tout les trucs woke, et si là ca ne marche toujours pas ben rip

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 65
04 septembre 2024 à 08:24:43

Le 04 septembre 2024 à 00:31:38 :

Le 04 septembre 2024 à 00:01:32 :

Le 03 septembre 2024 à 23:14:38 :
En avoir rien à faire.. c'est être tolérant.

C'est exactement ce que je te dis au dessus.

On aimerait bien que les devs en aient aussi rien à faire au lieu de nous en foutre partout pour gagner des points de vertu. Il est là le soucis.
Et au delà de ça, ne pas comprendre qu'il y a une censure dans les studios occidentaux, de la politisation partout même dans les jeux japs parce que les traducteurs sont en roue libre et que ça gonfle les gens, faut être sacrement déconnecté.

Dans les 3 derniers AAA sony que j'ai fait, y'a le même sous-texte avec la déconstruction du héros blanc hétéro. Ils ont que ça à raconter. C'est la même merde que l'époque où ils nous inondaient de démocratie au moyen-orient à coup de m16. Mais là, les gens étaient encore assez intelligents pour comprendre la supercherie.

Ce clown quand il n’est pas en boucle sur TLOU, c’est sur le wokisme. A chaque fois que je me pointe sur ce forum j’ai l’impression de revivre en boucle le jour de la marmotte comme dans ”un jour sans fin”. Même un centenaire radote moins :non2:

Parce que tu ne lis que les messages que tu veux lire. Tu peux remonter le topic et voir qui a lancé ce débat :o)) Au départ je parlais de la stratégie gaas de sony. Et tu peux me bl en fait, personne ne te force à me lire.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment