Je débarque, je viens de voir les news sur le jeu, si je comprend bien le jeu a fait un bide monumentale concernant les ventes, du coup ils ont remboursé les acheteurs pour ensuite fermer les serveurs.
C'est du jamais vue non ? c'est dommage car le jeu en lui même n'était pas mauvais j'imagine, enfin il avait aucune personnalité vue le raz de marré de ce style visuel du jeu qui pullule depuis ces dernières années, mais quand même c'est dommage.
En espérant que Firewall Studios coule définitivement cette fois ci, ils sont indignes de travailler pour ce mastodonte unanimement reconnu dans le monde qu'est Sony.
Ils sont la a chialer pour du respect, respect qu'ils n'ont aucunement ...
Un des devs à bien dit "talentless freak" en parlant des gens qui n'aimaient pas son jeux (oui tu n'es pas obligé d'aimer un jeux) et qu'il s'en fichait car lui l'aimais. Ha un moment si tu es con tu es con.
Tu ne peux pas faire des choix de merde pendant 8 ans, cracher sur les gens et après venir chialer car tu as perdu ton job
Pas sur que mon boss apprécie que je dise au clients qui n'ont pas aimé ce que j'ai fait que ce sont des tas de merde
Client qui aurait pu revenir pour autre chose de meilleur, mais après cela c'est mort.
Et oui la réalité peut être difficile si on quitte twitter 2 secs
Ils auraient du adopter le business model f2p
Le 04 septembre 2024 à 20:30:52 :
Ça se réjouit de voir 8 ans de travail foutu à la poubelle vous degoutez sérieusement. Ayez un minimum de respect au lieu d'agir comme des hommes des cavernes. Ok le jeu est nul mais derrière il y a des gens qui vont sûrement perdre leur travail
Venant du camp de la cancel culture, depuis quand ça vous trouble que des gens perdent leur emploi?
[21:20:51] <sousou_17>
Je débarque, je viens de voir les news sur le jeu, si je comprend bien le jeu a fait un bide monumentale concernant les ventes, du coup ils ont remboursé les acheteurs pour ensuite fermer les serveurs.C'est du jamais vue non ? c'est dommage car le jeu en lui même n'était pas mauvais j'imagine, enfin il avait aucune personnalité vue le raz de marré de ce style visuel du jeu qui pullule depuis ces dernières années, mais quand même c'est dommage.
Je crois bien aussi que c'est de l'inédit qu'un jeu ferme ses serveurs aussi rapidement.
Le 04 septembre 2024 à 21:59:53 :
[21:20:51] <sousou_17>
Je débarque, je viens de voir les news sur le jeu, si je comprend bien le jeu a fait un bide monumentale concernant les ventes, du coup ils ont remboursé les acheteurs pour ensuite fermer les serveurs.C'est du jamais vue non ? c'est dommage car le jeu en lui même n'était pas mauvais j'imagine, enfin il avait aucune personnalité vue le raz de marré de ce style visuel du jeu qui pullule depuis ces dernières années, mais quand même c'est dommage.
Je crois bien aussi que c'est de l'inédit qu'un jeu ferme ses serveurs aussi rapidement.
The culling 2 a duré moins longtemps. 11 jours de mémoire.
Le 04 septembre 2024 à 20:50:05 :
Le 04 septembre 2024 à 20:48:56 :
Le 04 septembre 2024 à 20:47:37 :
Le 04 septembre 2024 à 20:38:55 :
Le 04 septembre 2024 à 20:35:44 :
T'avais acheté le jeu au moins avant de dire ca?J'ai fait les 2 bêta et oui malgré ça je suis partisan du maintien d'une forme de respect. Si c'est trop compliqué à comprendre pour vous le concept de bienveillance je peux plus rien faire pour vous vous êtes définitivement condamné
C'est le studio qui est condamné.
Je suis pas sur que tu apprécierais que je me foute ouvertement de ta gueule si tu te faisais viré
C'est pas le cas alors chiale bien fort.
Exemple typique du type qui a 0 empathie et qui se cache derrière l'anonymat sur internet pour répandre sa haine
Le 04 septembre 2024 à 20:53:17 :
Le 04 septembre 2024 à 20:38:55 :
Le 04 septembre 2024 à 20:35:44 :
T'avais acheté le jeu au moins avant de dire ca?J'ai fait les 2 bêta et oui malgré ça je suis partisan du maintien d'une forme de respect. Si c'est trop compliqué à comprendre pour vous le concept de bienveillance je peux plus rien faire pour vous vous êtes définitivement condamné
Ça serait comme demander à un poulet de résoudre une addition.
Vouloir du respect sur JVC ? De la bienveillance ? Mais connaissent-ils ces termes déjà. Je ne pense pas.Parle d'egoïsme, du chacun pour soit, d'intolérance.. et là tu auras du répondant.
Tu cibleras ces fameux " joueurs " qui prônent la liberté d'expression au détriment du respect de tous et pour qui l'empathie ressemble plus à un nom de pays qu'à une manière d'être.
Non effectivement ce site est devenu un repaire d'un certain extrême politique malheureusement. Le pire c'est qu'on était relativement tranquille avant mais c'est bon ils ont décidé de venir répandre leur venin sur le forum PS5
Le 04 septembre 2024 à 21:58:48 :
Ça se réjouit de voir 8 ans de travail foutu à la poubelle vous degoutez sérieusement. Ayez un minimum de respect au lieu d'agir comme des hommes des cavernes. Ok le jeu est nul mais derrière il y a des gens qui vont sûrement perdre leur travailVenant du camp de la cancel culture, depuis quand ça vous trouble que des gens perdent leur emploi?
Putain mais on est quasiment à 35k ou 40k d'emplois supprimés dans l'industrie depuis 2022 tu crois que c'est normal bordel de merde ? Vous êtes tellement aveuglé par votre haine que vous voyez même plus ou est la catastrophe sérieusement ça devient lunaire.
Je me suis jamais associé au camp de la cancel culture comme tu dis, je suis juste quelqu'un de tolérant envers l'ensemble des cultures et diverses orientations. Je suis quelqu'un de bienveillant et d'empathique contrairement à certains ici qui sont totalement incapable de faire le moindre effort, se cachant derrière l'anonymat pour dire des immondices permanentes.
Croit moi que ton vrai nom s'afficherait tu oserais même pas dire ca
Le 04 septembre 2024 à 21:13:48 :
Ça se réjouit de voir 8 ans de travail foutu à la poubelle vous degoutez sérieusement. Ayez un minimum de respect au lieu d'agir comme des hommes des cavernes. Ok le jeu est nul mais derrière il y a des gens qui vont sûrement perdre leur travailC'est marrant de voir systématiquement la culture de l'excuse. Macron a coulé la france mais c'est pas sa faute. Mon chirurgien a coupé la mauvaise jambe, c'est pas sa faute, sa femme l'a quitté. Michel a tué 50 personnes, c'est pas sa faute son père était violent
Dans un monde normal, il est censé que des gens qui merdent soient virés.
Ha tu compares un meurtrier, un chirurgien.. à.. des devs d'un jeu qui ne te forcent en rien à acheter le jeu en question.
On est d'accord, ton esprit ne vol pas haut.
Si demain un mec met des raviolis à la place de tes cannelonnis dans ton drive.. tu demanderais à ce qu'il soit licencier pour faute ?
Tu te rends compte de l'absurdité de tes propos parfois ou pas ?
Puis tu ne devrais plus avoir accès au forum JVC depuis un moment avec le nombre de sotises que tu sors depuis des années.
2 poids 2 mesures donc ? De toi même, tu devrais donc partir pour respecter tes principes.
Quand tu fais perdre 150 millions de dollars a ton employeur, tu te fais viré, tu découvres la vie?
Et si son vrai nom s'afficherait que ce passerait il ? Des menaces comme cela tout en pronant la tolérance c'est limite et cela prouve bien que vous avez un niveau de tolérance limité, surtout que son message n'avais strictement rien de bien choquant. Il soulignait le fait que votre idéologie c'est la persécution sur internet jusqu'a aller chercher l'emploie des gens pour leur faire perdre, il y a des tas d'exemple sur internet ...
Romskaier compare le comparable toi aussi, on parle d'une perte de 200 millions de dollars, pas sur que qui que ce soit garde son job après cela
Ayslan 35 a 40 k de perte d'emploi ? J'aurais tendance à dire que oui c'est normal, les choix fait pendant le covid auront des conséquences ce n'est que le début
Le 04 septembre 2024 à 23:11:44 :
Ayslan 35 a 40 k de perte d'emploi ? J'aurais tendance à dire que oui c'est normal, les choix fait pendant le covid auront des conséquences ce n'est que le début
Le niveau de cynisme putain mais vous dégoutez sérieux. Non ce n'est pas normal bordel c'est grave de penser comme ça
Ivre, il découvre le capitalisme en 2024
Que mod est raison, osef, par contre ce qui me fais rire, c'est des mecs comme ayslan qui nous jouent l'offusqué grandiloquant, pestant contre l'anonymat, comme quoi je cites "Croit moi que ton vrai nom s'afficherait tu oserais même pas dire ça". Mais mdr Einstein, toi aussi en vrai tu ne l'aurais même pas ouvert ici même, n'oublies pas ça, toi aussi tu n'aurais rien dis plus généralement, arrête de faire ta vierge effarouchée sur des licenciements dont réellement tu n'en a que faire, de près ou de loin.. T'aurais déjà dû mal à t'inquiéter avec le boulanger d'en bas de chez toi fermant boutique, alors le reste hein. Ton empathie virtuelle, osef, garde ça pour ta copine.. Arrête de piailler, on entends plus que du bruit la....
Ils ont rien fait perdre les devs.
Les devs obeissent à leur boss justement.
Le boss voulait ce jeu, ils l'ont fait. Point.
Ton patron te dit de faire des croissants au paprika, tu le fais. Si ça ne se vend, c'est que son idée sera mauvaise..pas toi qui aura mal fait.
Le monde du travail vous semble bien etranger enfait. Vous confondez tout.
Le 04 septembre 2024 à 23:15:31 :
Que mod est raison, osef, par contre ce qui me fais rire, c'est des mecs comme ayslan qui nous jouent l'offusqué grandiloquant, pestant contre l'anonymat, comme quoi je cites "Croit moi que ton vrai nom s'afficherait tu oserais même pas dire ça". Mais mdr Einstein, toi aussi en vrai tu ne l'aurais même pas ouvert ici même, n'oublies pas ça, toi aussi tu n'aurais rien dis plus généralement, arrête de faire ta vierge effarouchée sur des licenciements dont réellement tu n'en a que faire, de près ou de loin.. T'aurais déjà dû mal à t'inquiéter avec le boulanger d'en bas de chez toi fermant boutique, alors le reste hein. Ton empathie virtuelle, osef, garde ça pour ta copine.. Arrête de piailler, on entends plus que du bruit la....
Quand il va acheter son Iphone j'imagine qu'il s'offusque aussi qu'il a été fabriqué par des gosses de 12 ans qui bossent 10h par jours dans une usine
Ah non là c'est pas pareil