Le 04 septembre 2024 à 23:06:36 :
Et si son vrai nom s'afficherait que ce passerait il ? Des menaces comme cela tout en pronant la tolérance c'est limite et cela prouve bien que vous avez un niveau de tolérance limité, surtout que son message n'avais strictement rien de bien choquant. Il soulignait le fait que votre idéologie c'est la persécution sur internet jusqu'a aller chercher l'emploie des gens pour leur faire perdre, il y a des tas d'exemple sur internet ...
Mon seuil de tolérance a été largement dépassé depuis plusieurs semaines avec tous les neuneus qui répétent en boucle "go woke go broke" et autres bêtises, j'en ai clairement ras le cul de lire des messages racistes, homophobes, anti-woke sous prétexte que la minorité bruyante est pas contente. Il y a qu'ici que je vois un tel déferlement de haine permanent, il y a plus aucune tolérance. J'ai aucun ami/pote/connaissance IRL avec qui je discute ouvertement jeux vidéos qui ont de tels propos.
Franchement à un moment donné j'aimerai que la modération prenne clairement les choses en main, instaure des règles, fasse un communiqué j'en sais rien mais qu'elle fasse quelque chose plutot que de faire bêtement le ménage en supprimant plein de messages comme cette après-midi.
Le 04 septembre 2024 à 23:15:31 :
Que mod est raison, osef, par contre ce qui me fais rire, c'est des mecs comme ayslan qui nous jouent l'offusqué grandiloquant, pestant contre l'anonymat, comme quoi je cites "Croit moi que ton vrai nom s'afficherait tu oserais même pas dire ça". Mais mdr Einstein, toi aussi en vrai tu ne l'aurais même pas ouvert ici même, n'oublies pas ça, toi aussi tu n'aurais rien dis plus généralement, arrête de faire ta vierge effarouchée sur des licenciements dont réellement tu n'en a que faire, de près ou de loin.. T'aurais déjà dû mal à t'inquiéter avec le boulanger d'en bas de chez toi fermant boutique, alors le reste hein. Ton empathie virtuelle, osef, garde ça pour ta copine.. Arrête de piailler, on entends plus que du bruit la....
T'inquiète pas je te porte aucun respect
Le 04 septembre 2024 à 23:18:02 :
Que mod est raison, osef, par contre ce qui me fais rire, c'est des mecs comme ayslan qui nous jouent l'offusqué grandiloquant, pestant contre l'anonymat, comme quoi je cites "Croit moi que ton vrai nom s'afficherait tu oserais même pas dire ça". Mais mdr Einstein, toi aussi en vrai tu ne l'aurais même pas ouvert ici même, n'oublies pas ça, toi aussi tu n'aurais rien dis plus généralement, arrête de faire ta vierge effarouchée sur des licenciements dont réellement tu n'en a que faire, de près ou de loin.. T'aurais déjà dû mal à t'inquiéter avec le boulanger d'en bas de chez toi fermant boutique, alors le reste hein. Ton empathie virtuelle, osef, garde ça pour ta copine.. Arrête de piailler, on entends plus que du bruit la....Quand il va acheter son Iphone j'imagine qu'il s'offusque aussi qu'il a été fabriqué par des gosses de 12 ans qui bossent 10h par jours dans une usine
Ah non là c'est pas pareil
Le niveau de foutage de gueule mais PTDR
Ba c'est bien le jeux des devs qui est à chier, le patron me dit de faire un croissant au paprika car cela marche autre part et c'est excellent, mais le miens est dégueulasse oui c'est bien de ma faute.
Le 04 septembre 2024 à 23:18:38 :
Et si son vrai nom s'afficherait que ce passerait il ? Des menaces comme cela tout en pronant la tolérance c'est limite et cela prouve bien que vous avez un niveau de tolérance limité, surtout que son message n'avais strictement rien de bien choquant. Il soulignait le fait que votre idéologie c'est la persécution sur internet jusqu'a aller chercher l'emploie des gens pour leur faire perdre, il y a des tas d'exemple sur internet ...Mon seuil de tolérance a été largement dépassé depuis plusieurs semaines avec tous les neuneus qui répétent en boucle "go woke go broke" et autres bêtises, j'en ai clairement ras le cul de lire des messages racistes, homophobes, anti-woke sous prétexte que la minorité bruyante est pas contente. Il y a qu'ici que je vois un tel déferlement de haine permanent, il y a plus aucune tolérance. J'ai aucun ami/pote/connaissance IRL avec qui je discute ouvertement jeux vidéos qui ont de tels propos.
Franchement à un moment donné j'aimerai que la modération prenne clairement les choses en main, instaure des règles, fasse un communiqué j'en sais rien mais qu'elle fasse quelque chose plutot que de faire bêtement le ménage en supprimant plein de messages comme cette après-midi.
Que du bruits. Et c'est pas car toi derrière ton écran avec ta "petite" sensibilité quand tu penses que c'est des msg racistes que ce sont vraiment des msg racistes etc.. Les modos suppriment des pages entières car ils en ont marre, y compris de tes msg, des fois que tu doutes de ça aussi. Car ça parts sur tout sujet sauf celui original. Et quand y'a des msg supprimé par glados, y'a aussi un bon paquet de msg qui au final refont surface après car justement des admins ont estimé qu'il y avait rien de raciste etc . Puis bon la modération hein, sur le forum blabla j'ai failli prendre 1 jour de ban car j'ai dis chiure en parlant d'un film. J'ai fais appel, j'ai eu le dernier mot. Cqfd.
Ayslan depuis que je lis les messages je n'ai rien vu de raciste, homophobe lol
Tu vas me dire qu'ils ont été supprimé alors oui peut être, mais depuis tout à l'heure tu t'excites sur des messages sans aucune raison, si ton seuil de tolérance est aussi bas évite internet.
Mspac : je t'invite à commencer à travailler..
Je pense que ce terme ne te parle absolument pas.
Et on ne compte pas ton stage de 3eme hein. Merci
Le 04 septembre 2024 à 23:19:53 :
Que mod est raison, osef, par contre ce qui me fais rire, c'est des mecs comme ayslan qui nous jouent l'offusqué grandiloquant, pestant contre l'anonymat, comme quoi je cites "Croit moi que ton vrai nom s'afficherait tu oserais même pas dire ça". Mais mdr Einstein, toi aussi en vrai tu ne l'aurais même pas ouvert ici même, n'oublies pas ça, toi aussi tu n'aurais rien dis plus généralement, arrête de faire ta vierge effarouchée sur des licenciements dont réellement tu n'en a que faire, de près ou de loin.. T'aurais déjà dû mal à t'inquiéter avec le boulanger d'en bas de chez toi fermant boutique, alors le reste hein. Ton empathie virtuelle, osef, garde ça pour ta copine.. Arrête de piailler, on entends plus que du bruit la....T'inquiète pas je te porte aucun respect
Mais à quel moment tu as pensé que j'en avais qqch à faire de tes petits états d'âme ?? 😂😂 T'es déjà à moitié en boule derrière ton écran à attendre un avc car ça te choc, arrête donc..
Romskaier ha ba super l'argumentaire, je vois bien le niveau, "moi j'ai raison toi tu as tort" en somme.
Attention il veut vos identité, lui et son mec vont venir te casser la gueule avec leur 50 kilos combinés à deux
Le 04 septembre 2024 à 23:13:18 :
Le 04 septembre 2024 à 23:11:44 :
Ayslan 35 a 40 k de perte d'emploi ? J'aurais tendance à dire que oui c'est normal, les choix fait pendant le covid auront des conséquences ce n'est que le débutLe niveau de cynisme putain mais vous dégoutez sérieux. Non ce n'est pas normal bordel c'est grave de penser comme ça
Ayaaaaaaaaaaaaaaaa mais bordel
J’ai l’impression de lire Gilles Verdez
Le 04 septembre 2024 à 23:24:50 :
Et si son vrai nom s'afficherait que ce passerait il ? Des menaces comme cela tout en pronant la tolérance c'est limite et cela prouve bien que vous avez un niveau de tolérance limité, surtout que son message n'avais strictement rien de bien choquant. Il soulignait le fait que votre idéologie c'est la persécution sur internet jusqu'a aller chercher l'emploie des gens pour leur faire perdre, il y a des tas d'exemple sur internet ...Mon seuil de tolérance a été largement dépassé depuis plusieurs semaines avec tous les neuneus qui répétent en boucle "go woke go broke" et autres bêtises, j'en ai clairement ras le cul de lire des messages racistes, homophobes, anti-woke sous prétexte que la minorité bruyante est pas contente. Il y a qu'ici que je vois un tel déferlement de haine permanent, il y a plus aucune tolérance. J'ai aucun ami/pote/connaissance IRL avec qui je discute ouvertement jeux vidéos qui ont de tels propos.
Que du bruits. Et c'est pas car toi derrière ton écran avec ta "petite" sensibilité quand tu penses que c'est des msg racistes que ce sont vraiment des msg racistes etc.. Les modos suppriment des pages entières car ils en ont marre, y compris de tes msg, des fois que tu doutes de ça aussi. Car ça parts sur tout sujet sauf celui original. Et quand y'a des msg supprimé par glados, y'a aussi un bon paquet de msg qui au final refont surface après car justement des admins ont estimé qu'il y avait rien de raciste etc . Puis bon la modération hein, sur le forum blabla j'ai failli prendre 1 jour de ban car j'ai dis chiure en parlant d'un film. J'ai fais appel, j'ai eu le dernier mot. Cqfd.
Tu veux que je te rappelle tout le foin que tu as crée sur le topic Wukong et comment tu m'as attrapé la veste sur le topic de la modération il y a quelques jours alors que je te visais pas ? Je te connaissais pas et le pire tu t'es senti visé parce que tu es clairement fautif donc maintenant fait ce que tu veux je m'en branle. Dommage que je puisse pas dire ouvertement ce que je pense je me ferais immédiatement ban def
Je peux concevoir que les torts sont partager bien sur comme le fait de choisir de le mettre à 40e.
Mais il y a des bon devs, d'autre mauvais comme dans tout les métiers, et d'autre totalement con comme içi insultant sa potentiel clientèle
Le mec en train d'hurler de rage tout seul chez lui à 23h
Le 04 septembre 2024 à 23:32:13 :
Je peux concevoir que les torts sont partager bien sur comme le fait de choisir de le mettre à 40e.
Mais il y a des bon devs, d'autre mauvais comme dans tout les métiers, et d'autre totalement con comme içi insultant sa potentiel clientèle
Ça encense les devs de wu kong quand c'est le cas pourtant
Le 04 septembre 2024 à 23:31:56 :
Le 04 septembre 2024 à 23:24:50 :
Tu veux que je te rappelle tout le foin que tu as crée sur le topic Wukong et comment tu m'as attrapé la veste sur le topic de la modération il y a quelques jours alors que je te visais pas ? Je te connaissais pas et le pire tu t'es senti visé parce que tu es clairement fautif donc maintenant fait ce que tu veux je m'en branle. Dommage que je puisse pas dire ouvertement ce que je pense je me ferais immédiatement ban def
😂😂😂 Le ban ou le manque de...
Me rappelé quoi ? Je sais utiliser un historique 😏
Tu sais petit homme, toi aussi t'es derrière ton écran, tout ça tout ça 😏
Qu'on dit les devs de wu kong? Je ne suis pas au courant
Le 04 septembre 2024 à 22:35:15 :
Le 04 septembre 2024 à 20:50:05 :
Le 04 septembre 2024 à 20:48:56 :
Le 04 septembre 2024 à 20:47:37 :
Le 04 septembre 2024 à 20:38:55 :
> Le 04 septembre 2024 à 20:35:44 :
>T'avais acheté le jeu au moins avant de dire ca?
J'ai fait les 2 bêta et oui malgré ça je suis partisan du maintien d'une forme de respect. Si c'est trop compliqué à comprendre pour vous le concept de bienveillance je peux plus rien faire pour vous vous êtes définitivement condamné
C'est le studio qui est condamné.
Je suis pas sur que tu apprécierais que je me foute ouvertement de ta gueule si tu te faisais viré
C'est pas le cas alors chiale bien fort.
Exemple typique du type qui a 0 empathie et qui se cache derrière l'anonymat sur internet pour répandre sa haine
Le 04 septembre 2024 à 20:53:17 :
Le 04 septembre 2024 à 20:38:55 :
Le 04 septembre 2024 à 20:35:44 :
T'avais acheté le jeu au moins avant de dire ca?J'ai fait les 2 bêta et oui malgré ça je suis partisan du maintien d'une forme de respect. Si c'est trop compliqué à comprendre pour vous le concept de bienveillance je peux plus rien faire pour vous vous êtes définitivement condamné
Ça serait comme demander à un poulet de résoudre une addition.
Vouloir du respect sur JVC ? De la bienveillance ? Mais connaissent-ils ces termes déjà. Je ne pense pas.Parle d'egoïsme, du chacun pour soit, d'intolérance.. et là tu auras du répondant.
Tu cibleras ces fameux " joueurs " qui prônent la liberté d'expression au détriment du respect de tous et pour qui l'empathie ressemble plus à un nom de pays qu'à une manière d'être.Non effectivement ce site est devenu un repaire d'un certain extrême politique malheureusement. Le pire c'est qu'on était relativement tranquille avant mais c'est bon ils ont décidé de venir répandre leur venin sur le forum PS5
Aucune empathie pour les wokes.
Au vu des ventes ils n'ont pas du chier sur 90% de leur clientèle