CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Concord, le 1er FPS PVP GAAS de PS Studios

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
romskaiser romskaiser
MP
Niveau 57
23 août 2024 à 20:58:53

Obligé. Ou F2P, ou inclus dans le Ps essential.

Mais perdre des millions sans réagir rapidement, ça serait debile.

Et offrir aux acquereurs (à 40 balles et 59 balles) des skins uniques en compensations.

C'est mon hypothèse.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 65
23 août 2024 à 21:01:18

Le 23 août 2024 à 20:48:55 :
Et en F2P, je suis sur qu'il aurait cartonné. Pas comme Apex / Fortnite ect certes.. mais on aurait eu au moins une commu comme The Finals pour ces débuts.

Surement. Après je pense que le jeu manque de choses de base qui attirent le péquin moyen. Tu prends marvels rivals, je pense à 40 balles, il atomise les ventes de concord.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 57
23 août 2024 à 21:11:13

Ça sent une mort expéditive pour ce jeu.

romskaiser romskaiser
MP
Niveau 57
23 août 2024 à 21:18:02

Comment Sony n'a pas vu le peu de preco...

helpmeplsbro22 helpmeplsbro22
MP
Niveau 35
23 août 2024 à 21:42:59

Le 23 août 2024 à 21:18:02 :
Comment Sony n'a pas vu le peu de preco...

Les wokes auraient criés scandale :oui:

MsPac-Man MsPac-Man
MP
Niveau 36
23 août 2024 à 22:20:21

Cette idéologie destructrice :rire:
Une vrai secte même en perdant des millions ils continuent dans leur conneries c'est grave :rire2:

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 65
23 août 2024 à 22:28:28

Le 23 août 2024 à 21:18:02 :
Comment Sony n'a pas vu le peu de preco...

Ils ont vu. Mais avec les millions investis (ça parle de centaines de millions), ils ont sorti le jeu pour limiter la casse. À 3 semaines de la sortie, tu changes pas tes plans, surtout quand la campagne marketing est déjà lancée.
Y'aura un plan de sauvetage avant la fermeture finale. Mais je pense qu'il faut retravailler beaucoup de choses (à commencer par le look des persos) pour que même en f2p le bouzin soit rentable.

Après je reste persuadé qu'ils s'attendaient à un succès surprise à la helldivers.

Et perso voir des jeux comme dustborn et concord maxi bider, et un jeu comme black myth cartonner c'est cool. Le jeu fait par des devs qui aiment leur culture et veulent rassembler les gens autour, fonctionne. C'est un message positif pour l'industrie.

Message édité le 23 août 2024 à 22:31:10 par Mod_vtff
LaXatiffS LaXatiffS
MP
Niveau 42
23 août 2024 à 22:45:43

657 joueurs sur Steam :mort:

-SerahFarron -SerahFarron
MP
Niveau 35
23 août 2024 à 23:00:45

Sony qui a trahi ses supporters, moi le premier en pactisant avec la chienlit de l'humanité, le wokisme.
Cette idéologie gangrène nos esprits et notre société. Le gaming reste le dernier rempart inaltérable face à cette menace constante.
Le retour de bâton est très efficace, 700 joueurs sur Steam.
En espérant qu'ils se séparent ou des développeurs qui ont pondu ce jeu degueulasse teinté de messages subliminaux.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 65
23 août 2024 à 23:09:19

Le 23 août 2024 à 23:00:45 :
Sony qui a trahi ses supporters, moi le premier en pactisant avec la chienlit de l'humanité, le wokisme.
Cette idéologie gangrène nos esprits et notre société.

Ué enfin spiderman 2, gowr ou tlou 2 sont déjà atteints.

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 50
23 août 2024 à 23:22:37

Ah ouais merde pour Sony, eux qui voulaient sortir de leurs sempiternel AAA narratif en tentant autre chose, voilà que leur " autre chose " n'a on dirait dirait pas fonctionner.

Bref, qu'ils reviennent à ce qu'ils savent faire, de gros AAA narratif de qualité, sans oublier de sortir quelques jeux " hors AAA narratif " à coté (Astrobot, Sackboy, Returnal), après s'ils veulent continuer dans les Gaas, qu'ils soient justes plus inspirés, et là peut-être qu'un jour ça pétera 🤷🏿‍♂️.

Message édité le 23 août 2024 à 23:26:02 par Snave_Ze_Ger
Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 61
23 août 2024 à 23:28:47

Je ne suis pas sûr de comprendre la stratégie de Sony ici. Pourquoi avoir donné le feu vert quand des jeux plus susceptibles de marcher ont été annulés (Days Gone 2 pour ne citer qu'un exemple) ? :(

Ayslan Ayslan
MP
Niveau 62
23 août 2024 à 23:31:53

Le 23 août 2024 à 23:28:47 :
Je ne suis pas sûr de comprendre la stratégie de Sony ici. Pourquoi avoir donné le feu vert quand des jeux plus susceptibles de marcher ont été annulés (Days Gone 2 pour ne citer qu'un exemple) ? :(

Je crois que le grand fautif c'est Jim Ryan et que le projet de Concord était beaucoup trop avancé pour l'annuler

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 50
23 août 2024 à 23:32:17

Le 23 août 2024 à 23:28:47 :
Je ne suis pas sûr de comprendre la stratégie de Sony ici. Pourquoi avoir donné le feu vert quand des jeux plus susceptibles de marcher ont été annulés (Days Gone 2 pour ne citer qu'un exemple) ? :(

Days gone 2 jusqu'à maintenant j'ai pas compris son annulation, un 2ème opus aurait fait aisément un succès. Là par l'échec de Concord, ça va leurs faire réfléchir sur le fait de continuer ou non les jeux Gaas.

Message édité le 23 août 2024 à 23:32:41 par Snave_Ze_Ger
Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 65
23 août 2024 à 23:34:50

Le 23 août 2024 à 23:28:47 :
Je ne suis pas sûr de comprendre la stratégie de Sony ici. Pourquoi avoir donné le feu vert quand des jeux plus susceptibles de marcher ont été annulés (Days Gone 2 pour ne citer qu'un exemple) ? :(

La stratégie c'est de sortir plusieurs jeux en espérant qu'un seul génère des milliards et éponge les pertes.
Et il me semble avoir lu que sony prenait en compte les scores meta pour mettre en chantier des suites.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 61
23 août 2024 à 23:44:26

[23:32:17] <Snave_Ze_Ger>

Le 23 août 2024 à 23:28:47 :
Je ne suis pas sûr de comprendre la stratégie de Sony ici. Pourquoi avoir donné le feu vert quand des jeux plus susceptibles de marcher ont été annulés (Days Gone 2 pour ne citer qu'un exemple) ? :(

Days gone 2 jusqu'à maintenant j'ai pas compris son annulation, un 2ème opus aurait fait aisément un succès. Là par l'échec de Concord, ça va leurs faire réfléchir sur le fait de continuer ou non les jeux Gaas.

Pour Days Gone, l'argument qui revient souvent est l'état de sortie du tout premier jeu. Je ne trouve pas ça logique, oui, ça a dû coûter cher pour maintenir le jeu et rectifier le tir, mais à la fin, c'est l'un des jeux les plus appréciés de la console.

Et oui, j'ai adoré le jeu de bout en bout, d'autant plus que c'était le premier AAA des développeurs, c'est impressionnant.

[23:31:53] <Ayslan>

Le 23 août 2024 à 23:28:47 :
Je ne suis pas sûr de comprendre la stratégie de Sony ici. Pourquoi avoir donné le feu vert quand des jeux plus susceptibles de marcher ont été annulés (Days Gone 2 pour ne citer qu'un exemple) ? :(

Je crois que le grand fautif c'est Jim Ryan et que le projet de Concord était beaucoup trop avancé pour l'annuler

Une rumeur veut que le jeu soit en développement depuis 2016 (?), je lis que ce n'est pas en accord avec la date de création du Studio. Mais en admettant cela, ça explique l'inspiration de Overwatch.

[23:34:50] <Mod_vtff>

Le 23 août 2024 à 23:28:47 :
Je ne suis pas sûr de comprendre la stratégie de Sony ici. Pourquoi avoir donné le feu vert quand des jeux plus susceptibles de marcher ont été annulés (Days Gone 2 pour ne citer qu'un exemple) ? :(

La stratégie c'est de sortir plusieurs jeux en espérant qu'un seul génère des milliards et éponge les pertes.
Et il me semble avoir lu que sony prenait en compte les scores meta pour mettre en chantier des suites.

Dans le cas de Days Gone, ce n'est pas logique de tenir compte du méta, le jeu qu'on nous a vendu Day one n'est pas celui qu'on a aujourd'hui. Les principaux problèmes étaient principalement techniques, c'est vraiment dommage.

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 43
24 août 2024 à 02:14:04

En théorie, c'est jamais une bonne chose de voir un jeu se vautrer parce que l'air de rien il y a des gens qui ont taffé dessus et qui ne seront pas récompensés sans être les fautifs, mais des fois bon... pas plus mal :hap:

Noname233321 Noname233321
MP
Niveau 8
24 août 2024 à 12:02:17

test jvc
Concord : Il n’y a pas à hésiter, le jeu de tir de PlayStation sur PS5 et PC est une franche réussite !
16/20
matraquage de pub pour le jeu depuis plusieurs jours sur le site;
mais rassurer vous les tests sont fait en toute Independence!!

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 76
24 août 2024 à 12:06:21

Visiblement le matraquage ne prends pas, meme pas 500 joueurs dans le monde alors que le jeu vient de sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

romskaiser romskaiser
MP
Niveau 57
24 août 2024 à 12:13:02

Sur PC.. sur Ps5 nous n'avons pas les chiffres.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment