CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Concord, le 1er FPS PVP GAAS de PS Studios

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 25»
Page suivanteFin
Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 30
26 août 2024 à 20:37:49

Autant le projet dans l'univers de the Last of us etait un projet plus ou moins attendu, mais la Concord malheureusement ca sent le bide sévère, y a d'autres jeux bien mieux et gratuits dans le genre

Ratchet_13 Ratchet_13
MP
Niveau 29
26 août 2024 à 22:47:40

Salut a tous,

No troll je viens juste au infos car je ne connais rien de ce jeux. En quoi il est politisé à outrance ?

Drakh---Arys Drakh---Arys
MP
Niveau 49
26 août 2024 à 23:22:34

Le 26 août 2024 à 22:47:40 :
Salut a tous,

No troll je viens juste au infos car je ne connais rien de ce jeux. En quoi il est politisé à outrance ?

Un jeu politisé c'est quand on devine facilement le bord politique de ceux qui ont pondu la merde en question.
Un jeu politisé c'est quand la merde en question à une couleur arc-en-ciel avec l'odeur qui va avec. Un jeu politisé c'est un jeu woke tout simplement dans le cas de concord

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 36
27 août 2024 à 08:23:44

Bordel on me l'aurait pas dit franchement ...
Tu déboules dans le jeu, sans avoir lu vos 10000000 pages de conneries ici et sur GDC, bah franchement t'es pas plus choqué que dans un COD, un overwatch ou autre du genre ... Oh mon dieu il y a des couleurs dans le jeu bouuhhhh :ouch: :snif: :snif: Le truc est monté en épingle c'est juste dingue. "politisé" ... mais lol. 'fin bref.

HommeSensuel HommeSensuel
MP
Niveau 5
27 août 2024 à 09:06:33

Plus que le chara design à chier, c'est aussi et surtout un jeu qui n'apporte aucune plus-value dans un secteur déjà surchargé (en plus d'être payant), tu t'attendais à quoi ? à ce que le jeu soit accueilli en grande pompe ? :rire:

Bref, ce jeu, c'est la chronique d'un échec programmé et TANT MIEUX, il faut que le jim ryan comprenne que son modèle américain à base de fast food vidéoludique et autre "game as service" ne conduira Sony qu'au BIDE, cet échec est jouissif à contempler :content:

Message édité le 27 août 2024 à 09:08:08 par HommeSensuel
The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 36
27 août 2024 à 10:17:13

Ah bah si ça t'apporte un peu de joie et de satisfaction dans ton quotidien, alors tant mieux en effet :-)

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 61
27 août 2024 à 12:52:18

c'est aussi et surtout un jeu qui n'apporte aucune plus-value dans un secteur

Ce qui explique les 8 ans de développement, évoqués par certains. Ça semble tiré par les cheveux de penser que ce jeu a pris autant de temps, mais j'y crois. Ce style de jeu était très populaire en 2016, ça ne va pas m'étonner d'apprendre que Concord a commencé à voir le jour peu de temps après Overwatch.

Ratchet_13 Ratchet_13
MP
Niveau 29
27 août 2024 à 13:08:00

Le 26 août 2024 à 23:22:34 :

Le 26 août 2024 à 22:47:40 :
Salut a tous,

No troll je viens juste au infos car je ne connais rien de ce jeux. En quoi il est politisé à outrance ?

Un jeu politisé c'est quand on devine facilement le bord politique de ceux qui ont pondu la merde en question.
Un jeu politisé c'est quand la merde en question à une couleur arc-en-ciel avec l'odeur qui va avec. Un jeu politisé c'est un jeu woke tout simplement dans le cas de concord

Alors je sais ce que c'est un jeux politisé merci :)

Ma question est : EN QUOI c'est politisé ? Si tout le monde dit qu'il est politisé par rapport au couleurs c'est grave... Alors Okami est politisé ? Parce que c'est un jeux assez coloré dans son principe mdr
Et je pose cette question sérieusement parce que je ne connais pas le jeux, mais si c'est juste cette raison c'est ridicule

Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 45
27 août 2024 à 14:14:48

Tu regarde les personnages de concord et tu comprendras très vite de Quoi l'on parle :o))

Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 45
27 août 2024 à 14:18:21

Le politiquement correct pour froissé personne des gros,des mince, des moches, des blancs ,des noirs maintenant plus personne veut assumer un personnage badass musclé charismatique ou une femme jolie sexy mince car maintenant aujourd'hui ca veut plus rien dire!!!! C'était avant car une personne grosse peut très bien être belle et non hétéro aussi!? Et oui ??

Ratchet_13 Ratchet_13
MP
Niveau 29
27 août 2024 à 20:35:44

D'accord je comprends maintenant même si c'est pas le premier truc qui me serait venu a l'esprit

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 76
27 août 2024 à 20:50:05

Les déclarations des devs, tout simplement

Ratchet_13 Ratchet_13
MP
Niveau 29
27 août 2024 à 21:02:28

Le 27 août 2024 à 20:50:05 :
Les déclarations des devs, tout simplement

Ah voilà une réponse que j'aime, des faits 😊 merci ! Tu aurais les déclarations stp ?

Drakh---Arys Drakh---Arys
MP
Niveau 49
27 août 2024 à 22:24:28

Alors je sais ce que c'est un jeux politisé merci :)

Alors qu'est-ce qui t'empêche de reconnaître un jeu politisé ? La débilité ?

Ratchet_13 Ratchet_13
MP
Niveau 29
27 août 2024 à 22:59:04

Le 27 août 2024 à 22:24:28 :

Alors je sais ce que c'est un jeux politisé merci :)

Alors qu'est-ce qui t'empêche de reconnaître un jeu politisé ? La débilité ?

Alors le monsieur qui se permet d'être hautain et d'insulter de manière indirecte, déjà je vais te signaler parce que les gens comme toi qui se permettent de parler comme ça derrière son petit écran de smartphone ça m'insupporte.

Et deuxièmement, quand on parle et qu'on insulte de débile une personne de manière indirecte, il faut être sûr de soi. Je t'invite à regarder le message ci dessous où un membre du forum indique que les développeurs assument faire passer un message politique. Et comme je ne supporte pas que le JV soit utilisé pour la politique, j'ai alors poliment ( oui on peut être poli et no troll sur les forum :) ) demander des preuves. Je n'ai justement pas voulu avoir des avis subjectif mais des réponses objectives (ça s'appelle des faits :) )

Le 24 août 2024 à 14:05:22 :
Y'a pas que ca, il y a aussi la qualité générale du jeu, quand les developpeurs assument complètement de vouloir faire passer un message politique dans leur jeu, on sait très bien que certains aspects seront complètement bâclés au profit de ca

Pourquoi s'exprimer comme tu le fait ? Ça sert a quoi dis moi ? Je n'ai pas été agressif, hautain (comme toi par exemple), ou tout simplement aucun comportement négatif. Certain vous devriez vous vraiment remettre en question votre comportement virtuel. C'est dingue :)

FandeVerdez FandeVerdez
MP
Niveau 53
27 août 2024 à 23:28:12

Le 26 août 2024 à 22:47:40 :
Salut a tous,

No troll je viens juste au infos car je ne connais rien de ce jeux. En quoi il est politisé à outrance ?

Il n'est pas plus "politisé" qu'Overwatch, Valorant, Deadlock, Apex.
Dans tous les jeux de ce genre il y a des personnages de couleurs et de sexes différents.
Mais les développeurs ont "osé" mettre des personnages noirs et des femmes, et depuis les incels grimpent au rideau.
Les mêmes incels qui pensent que c'est la raison qui explique le bide du jeu, mais qui rase les murs quand on parle de Valorant ou Apex.

Bref...

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 53
28 août 2024 à 08:13:51

Le 27 août 2024 à 23:28:12 :

Le 26 août 2024 à 22:47:40 :
Salut a tous,

No troll je viens juste au infos car je ne connais rien de ce jeux. En quoi il est politisé à outrance ?

Il n'est pas plus "politisé" qu'Overwatch, Valorant, Deadlock, Apex.
Dans tous les jeux de ce genre il y a des personnages de couleurs et de sexes différents.
Mais les développeurs ont "osé" mettre des personnages noirs et des femmes, et depuis les incels grimpent au rideau.
Les mêmes incels qui pensent que c'est la raison qui explique le bide du jeu, mais qui rase les murs quand on parle de Valorant ou Apex.

Bref...

nn t'as raison c'est clair que le casting du jeu fait clairement rêver, arrête hanouna 2 jours c'est chaud la.

HommeSensuel HommeSensuel
MP
Niveau 5
28 août 2024 à 08:39:12

Le 28 août 2024 à 07:26:59 :
Lol vdd regarde la geule des Perso, nous on veit jouer des soldats, des gars sales qui font du sale pas une grosse ou un gars qui ressemble a rien

Un peu tendancieux comme message

Et non ON veut pas jouer des musclors éclatax, on VEUT jouer des persos comme Loba ou encore Sage :(

drpepper88 drpepper88
MP
Niveau 36
28 août 2024 à 13:37:36

Ça joue un singe dans Wu Kong, un taré avec une calvitie dans GTA 5, un plombier obèse dans Mario, un gorille dans Donkey kong et j'en passe mais une meuf grosse et de couleur c'est trop :rire:

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 41
29 août 2024 à 01:07:18

Le wokisme ça n'existe que dans vos têtes, c'est qu'un concept pour ranger dedans tout ce que vous voulez rejetez.

On a été inondé d’œuvre dans le jv, le cinéma, les séries, rempli de blanc ces dernières décennies, aujourd'hui on veut être un poil plus inclusif par moment en mettant des personnes racisé ou qui s'éloigne un chouia de la norme, et ça crie au wokisme, vous êtes ridicules.

Et y'a pas d'idéologie dans ce jeu, il ont juste tenté une DA, qui se trouve être moche, c'est tout.
Y'a besoin de faire autant de pages avec vos délires, surtout pour un jeu auquel vous ne comptiez de toute façon pas jouer.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment