CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars : Jedi Survivor annoncé pour 2023

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 24
Page suivanteFin
Gregcody Gregcody
MP
Niveau 53
03 mai 2023 à 13:39:51

Le 03 mai 2023 à 13:23:13 :

Tout ca ca s’appelle le progrès. Et oui ca demande des ressources…

Et donc de sacrifier sont confort de jeux..C est non du coup c' est une tech pour les gras avec des PC a 3000€

Jouer en 30 fps dans un jv c' est pas le progrès c est une régression.

Non c'est pas juste une tech réserve à des pc à 3000 balles. On en revient à une question d'opti, ratchet son rtx est de très bonne facture et t'as mis que 500 balles dans ta Ps5. Idem spiderman. Et si ton pc à 3000 balles foire le rtx, 9 fois sur 10 la aussi c'est l'opti le soucis, pas tes composants. Ou alors que t'as eu les yeux plus gros que le ventre et veux tout avoir à 100 fps. Pour le cas de jedi, on est clairement sur des soucis d'opti, sur toute plate-forme.. C'est bien au delà d'un simple soucis hardware.
Après le rtx, y'a d'autres tech qui arrivent, permettant un rendu identique en bouffant moins de ressource, avec l'ue5 déjà etc..

Message édité le 03 mai 2023 à 13:42:58 par Gregcody
Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 58
03 mai 2023 à 14:07:15

Le 03 mai 2023 à 13:23:13 :

Tout ca ca s’appelle le progrès. Et oui ca demande des ressources…

Et donc de sacrifier sont confort de jeux..C est non du coup c' est une tech pour les gras avec des PC a 3000€

Jouer en 30 fps dans un jv c' est pas le progrès c est une régression.

Qu'est ce que vous comprenez pas dans le sens ou c'est l'opti du jeu et pas la techno le problème ? :( Faut pas remettre le RT en question parce que actuellement c'est les prémisses. Certains laissent le choix des modes c'est plus souples... le problème c'est ce jeu, pas la tech :ok:

T'as des jeux avec des modes 120fps, est-ce que tous les jeux a 60 sont des regressions ? :sarcastic:

Le 03 mai 2023 à 13:38:47 :

Le 03 mai 2023 à 13:18:57 :

Le 03 mai 2023 à 13:12:20 :
Pour ma part :
Ray Tracing ----> Même principe que ceux qui font du tuning sur leur voiture, le gars est content car il montre qu'il claque des tunes mais ça sert a rien, ça réduit les perfs de la voiture les 3/4 du temps et tout le monde s'en fout.
C'est juste pour vendre des CG, les jeux sortiront toujours en kit dans tous les cas car les préventes cartonnent dans le monde du jeu vidéo. Pourquoi se faire chier, les gens vont acheter dans tous les cas.

Mieux vaut se refaire une bonne paire de lunettes à sa vue, il y aura bien plus d'intérêt à voir net sans avoir mal a la tète. Bisous

Sauf que « t’analyses » pas plus loin que le bout de ton nez…

Il me semble pourtant avoir débuté avec "Pour ma part"...
Ben oui, c'est là qu'elles sont placées mes lunettes pardi ! J'ai même demandé un filtre RT en plus du filtre bleu à mon opticien du coup pour mes nouvelles lunettes.
A moi les éclairages du futur !

Pour ma part, ca interdit de réfléchir ou de mettres un peu de contexte ? :hap: (Ca devrait peut être interdire ton humour 'pour ma part' mais c'est un autre débat :o)) )

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 58
03 mai 2023 à 14:08:48

Le 03 mai 2023 à 13:39:51 :

Le 03 mai 2023 à 13:23:13 :

Tout ca ca s’appelle le progrès. Et oui ca demande des ressources…

Et donc de sacrifier sont confort de jeux..C est non du coup c' est une tech pour les gras avec des PC a 3000€

Jouer en 30 fps dans un jv c' est pas le progrès c est une régression.

Non c'est pas juste une tech réserve à des pc à 3000 balles. On en revient à une question d'opti, ratchet son rtx est de très bonne facture et t'as mis que 500 balles dans ta Ps5. Idem spiderman. Et si ton pc à 3000 balles foire le rtx, 9 fois sur 10 la aussi c'est l'opti le soucis, pas tes composants. Ou alors que t'as eu les yeux plus gros que le ventre et veux tout avoir à 100 fps. Pour le cas de jedi, on est clairement sur des soucis d'opti, sur toute plate-forme.. C'est bien au delà d'un simple soucis hardware.
Après le rtx, y'a d'autres tech qui arrivent, permettant un rendu identique en bouffant moins de ressource, avec l'ue5 déjà etc..

C'est déjà bien plus raisonné comme propos typiquement :oui:

Après l'UE5, si tu penses a Lumen, ca s'appuie en partie sur du RT... (et RTX pour rappelle c'est les APIs propriétaire Nvidia)

Message édité le 03 mai 2023 à 14:09:24 par Dric-C_2069
Gregcody Gregcody
MP
Niveau 53
03 mai 2023 à 14:18:14

Le 03 mai 2023 à 14:08:48 :

Le 03 mai 2023 à 13:39:51 :

Le 03 mai 2023 à 13:23:13 :

Tout ca ca s’appelle le progrès. Et oui ca demande des ressources…

Et donc de sacrifier sont confort de jeux..C est non du coup c' est une tech pour les gras avec des PC a 3000€

Jouer en 30 fps dans un jv c' est pas le progrès c est une régression.

Non c'est pas juste une tech réserve à des pc à 3000 balles. On en revient à une question d'opti, ratchet son rtx est de très bonne facture et t'as mis que 500 balles dans ta Ps5. Idem spiderman. Et si ton pc à 3000 balles foire le rtx, 9 fois sur 10 la aussi c'est l'opti le soucis, pas tes composants. Ou alors que t'as eu les yeux plus gros que le ventre et veux tout avoir à 100 fps. Pour le cas de jedi, on est clairement sur des soucis d'opti, sur toute plate-forme.. C'est bien au delà d'un simple soucis hardware.
Après le rtx, y'a d'autres tech qui arrivent, permettant un rendu identique en bouffant moins de ressource, avec l'ue5 déjà etc..

C'est déjà bien plus raisonné comme propos typiquement :oui:

Après l'UE5, si tu penses a Lumen, ca s'appuie en partie sur du RT... (et RTX pour rappelle c'est les APIs propriétaire Nvidia)

Yes. Oui j'avais vu passé un article sur ça, l'ue5, nanite etc c'est ça. Mais j'avais cru comprendre aussi que ça demandait moins de ressource ou que ça se gérait différemment etc donc c'était tout bon pour tout ce qui est opti etc.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mai 2023 à 14:28:16

Qu'est ce que vous comprenez pas dans le sens ou c'est l'opti du jeu et pas la techno le problème ? :( Faut pas remettre le RT en question parce que actuellement c'est les prémisses. Certains laissent le choix des modes c'est plus souples... le problème c'est ce jeu, pas la tech :ok:

Tu dit toi même que ça demande bcp de ressource le RT, tout le monde sait que la ps5 peux pas tout faire (60 fps+4K +Rt ect).

Dans la réalité sur PS5 98% du temps:
RT= Sacrifice sur ton framerate c' est donc à proscrire, car pour un progrès t' as une grosse regression (car ça consomme trop de ressource au détriment du confort de jeux dc. )

On devrait avoir le choix qq il arrive d avoir un mode Perf stable c est pas le cas sur Survivor est c est clairement un problème d opti et de choix débiles (forcer sur le rt par ex lorsque on sait pas coder).

Les bouseux qui ce tape des exclus AAA en 30fps (redfall/starfield) c est la ptn de honte sérieux. Avec RT ou pas.

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 58
03 mai 2023 à 14:37:12

Le 03 mai 2023 à 14:28:16 :

Qu'est ce que vous comprenez pas dans le sens ou c'est l'opti du jeu et pas la techno le problème ? :( Faut pas remettre le RT en question parce que actuellement c'est les prémisses. Certains laissent le choix des modes c'est plus souples... le problème c'est ce jeu, pas la tech :ok:

Tu dit toi même que ça demande bcp de ressource le RT, tout le monde sait que la ps5 peux pas tout faire (60 fps+4K +Rt ect).

Dans la réalité sur PS5 98% du temps:
RT= Sacrifice sur ton framerate c' est donc à proscrire, car pour un progrès t' as une grosse regression (car ça consomme trop de ressource au détriment du confort de jeux dc. )

On devrait avoir le choix qq il arrive d avoir un mode Perf stable c est pas le cas sur Survivor est c est clairement un problème d opti et de choix débiles (forcer sur le rt par ex lorsque on sait pas coder).

Les bouseux qui ce tape des exclus AAA en 30fps (redfall/starfield) c est la ptn de honte sérieux. Avec RT ou pas.

Le RT faut l'utiliser intelligement. Tu peux l'appliquer sur une resolution inférieur a la scène de rendu, tu as tout un tas d'algo de denoizer ("debruitage"), le FSR tu peux forcer plus, y a des solutions... puisque d'autre en trouve...

La question du 60 s'est et se posera encore longtemps... c'est un choix tech, y a toujours eu des jeux en 30, et y en aura d'autres...

Deja je trouve que c'est la gen ou on a laissé le plus le choix au joueurs entre 2 modes mini perf et qualité (et c'est une bonne chose).
Et malgré cela, tu peux voir les incultes "raler" en ayant des interprétations a la con genre 'la console est nulle j'ai pas 4k et 60fps en meme temps" sans prendre en compte tous le reste, ou que l'illusion d'un non choix ne veut pas dire que la console n'atteint pas un plafond...

Bref les gens ralent :hap: Mais la vérité, si EA avait été carré et a la hauteur de ses ambitions, tenir une image clean en 60fps et RT, tous le monde auraient apprécié :oui:

Faut etre patient, Horizon le mode perf etait a chier a la sortie et scintillait, aujourd'hui entre le mode 40fps vrr ou le mode perf devenue ultra proche du qualité avec une baisse de résolution... l'image est assez exemplaire :oui: (Sans RT certes :hap: Insomniac le fait...)

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mai 2023 à 14:53:29

Bref les gens ralent :hap: Mais la vérité, si EA avait été carré et a la hauteur de ses ambitions, tenir une image clean en 60fps et RT, tous le monde auraient apprécié :oui:

C est evident mais c est pas le cas :hap:

La question du 60 s'est et se posera encore longtemps... c'est un choix tech, y a toujours eu des jeux en 30, et y en aura d'autres...apprécié :oui:

ça devrait pas pourtant surtout sur un jeux de baston coder correctement avec une framedata + hit boxe propre. Faut comprendre aussi que la framedata et donc ton confort de jeux et directement impacté par les nombres des fps sans même parler de la fluidité de la camera et des anims.

Faut etre patient, Horizon le mode perf etait a chier a la sortie et scintillait, aujourd'hui entre le mode 40fps vrr ou le mode perf devenue ultra proche du qualité avec une baisse de résolution... l'image est assez exemplaire :oui: (Sans RT certes :hap: Insomniac le fait...)

D ici quelques mois donc, tout le monde auras oublié le jeux, et ils patcheront pas le gameplay. (C est mon plus gros point négatif sur ce jeux sf: les video que j ai posté)

Quand t as fait sekiro en 60 fps avec une parade (frame 1>12) + feedback de ouf c est une vrais regression ce Survivor on devrait attendre quelque chose qui fait aussi bien imo pas moins.

Aprés c est juste mon avis perso :hap:

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 58
03 mai 2023 à 16:01:37

Le 03 mai 2023 à 14:53:29 :

Bref les gens ralent :hap: Mais la vérité, si EA avait été carré et a la hauteur de ses ambitions, tenir une image clean en 60fps et RT, tous le monde auraient apprécié :oui:

C est evident mais c est pas le cas :hap:

La question du 60 s'est et se posera encore longtemps... c'est un choix tech, y a toujours eu des jeux en 30, et y en aura d'autres...apprécié :oui:

ça devrait pas pourtant surtout sur un jeux de baston coder correctement avec une framedata + hit boxe propre. Faut comprendre aussi que la framedata et donc ton confort de jeux et directement impacté par les nombres des fps sans même parler de la fluidité de la camera et des anims.

Faut etre patient, Horizon le mode perf etait a chier a la sortie et scintillait, aujourd'hui entre le mode 40fps vrr ou le mode perf devenue ultra proche du qualité avec une baisse de résolution... l'image est assez exemplaire :oui: (Sans RT certes :hap: Insomniac le fait...)

D ici quelques mois donc, tout le monde auras oublié le jeux, et ils patcheront pas le gameplay. (C est mon plus gros point négatif sur ce jeux sf: les video que j ai posté)

Quand t as fait sekiro en 60 fps avec une parade (frame 1>12) + feedback de ouf c est une vrais regression ce Survivor on devrait attendre quelque chose qui fait aussi bien imo pas moins.

Aprés c est juste mon avis perso :hap:

J'ai pas fait Sekiro, jpeux pas dire :hap:

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 51
03 mai 2023 à 16:09:21

Je pense terminer le jeu aujourd'hui, au plus tard demain.

Je passe un très bon moment, l'équilibre combat/plate forme est bien équilibré je trouve.

Son défaut à mon sens c'est le nombre de planète, on est vraiment dans le même shémas que le précédent, je sais pas si je suis loin de la fin pour en être sur, mais lorsque on quitte une planète, en général c'est pour retourner sur une autre déjà visité.

Ok à chaque revisite on découvre une facette inédite de la dite planète, et c'est une bonne chose, mais c'est vrai que fallait pas moins.

On peut aussi reprocher que ça manque un peut de folie peut-être, des scènes qui marquent vraiment par exemple.

Mais sinon je trouve ça vraiment cool, j'aime beaucoup la DA perso.

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 53
03 mai 2023 à 16:19:01

Lol j'ai toujours pas quitter la première planète mais j aime beaucoup me balader dessus , en vrai j attend bien les patchs aussi car cela gâche par moment mon plaisir.

J'ai quand même un reproche au niveau des combats par moment tu sais pas si ta parer ou pas cette sensation de flottement dans les contacts je trouve cela dommage

Mod_vtff8 Mod_vtff8
MP
Niveau 1
03 mai 2023 à 16:23:04

Le 03 mai 2023 à 12:56:41 :

Le 03 mai 2023 à 12:15:51 :

Le 03 mai 2023 à 11:35:44 :
Encore une fois certains s'égarent...

C'est pas parce que le RT fait office de gadget actuellement, parce que les capa console/rendu a l'écran seraient pas a la hauteur, que le RT sert a rien...

Le RT on est plus dans une bidouille, ou de la grosse approximation, mais sur des calcules d'intersections avec des propriétés physique en variable. On ne peut faire mieux actuellement :ok:
C'est pas pour rien que c'est utilisé depuis plus de 20 ans au cinéma :sarcastic:

C'est juste que le cout en temps réel est encore trop lourd, donc on est obligé de baisser le nombre de rayon, de rebond...

Et pour le coup, si on fait abstraction du framerate instable, l'illumination globale est plustot ultra propre sur Jedi survivor, et ça, c'est du RT.

Que les gens s'en rendent compte ou non, le fait que Coruscant ou les planetes soit si 'juste' en termes d'eclairage, ca joue énormément :oui:

Le pathtracing de cyberpunk, meme si peu peuvent le faire tourner, c'est juste une justesse inégalable...

On va rester dans l'hybride/compromis quelques années, mais c'est l'avenir :oui:

A vous entendre, on aurait jamais fait de Tesslation dans les années 2010 parce que c'est couteux, de Bump maping dans les années 2005 parce que c'est couteux...
C'est des ptits steps qui demandent un effort a la base pour faire avancer la tech du jeu vidéo :oui:

On s'en tape en fait. ils sont déjà pas foutus de foutre des hitboxes claires, on en a rien à foutre de l'éclairage. :)

Comme de tes avis aigris sur tous les topics :hap: a part de la haine t’apportes rien depuis des lustres…

Tu joues au jeux vidéos parfois ou tu passes ton temps a dire c est de la mer** a partir de vidéo youtube ? :hap:

C'est parce que je joue que j'arrive à voir que les hitboxes sont moisies sur une simple vidéo. Désolé si tu as besoin de jouer 50 heures pour t’apercevoir de trucs évidents sur une vidéo de gameplay.

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 58
03 mai 2023 à 16:28:23

Le 03 mai 2023 à 16:23:04 :

Le 03 mai 2023 à 12:56:41 :

Le 03 mai 2023 à 12:15:51 :

Le 03 mai 2023 à 11:35:44 :
Encore une fois certains s'égarent...

C'est pas parce que le RT fait office de gadget actuellement, parce que les capa console/rendu a l'écran seraient pas a la hauteur, que le RT sert a rien...

Le RT on est plus dans une bidouille, ou de la grosse approximation, mais sur des calcules d'intersections avec des propriétés physique en variable. On ne peut faire mieux actuellement :ok:
C'est pas pour rien que c'est utilisé depuis plus de 20 ans au cinéma :sarcastic:

C'est juste que le cout en temps réel est encore trop lourd, donc on est obligé de baisser le nombre de rayon, de rebond...

Et pour le coup, si on fait abstraction du framerate instable, l'illumination globale est plustot ultra propre sur Jedi survivor, et ça, c'est du RT.

Que les gens s'en rendent compte ou non, le fait que Coruscant ou les planetes soit si 'juste' en termes d'eclairage, ca joue énormément :oui:

Le pathtracing de cyberpunk, meme si peu peuvent le faire tourner, c'est juste une justesse inégalable...

On va rester dans l'hybride/compromis quelques années, mais c'est l'avenir :oui:

A vous entendre, on aurait jamais fait de Tesslation dans les années 2010 parce que c'est couteux, de Bump maping dans les années 2005 parce que c'est couteux...
C'est des ptits steps qui demandent un effort a la base pour faire avancer la tech du jeu vidéo :oui:

On s'en tape en fait. ils sont déjà pas foutus de foutre des hitboxes claires, on en a rien à foutre de l'éclairage. :)

Comme de tes avis aigris sur tous les topics :hap: a part de la haine t’apportes rien depuis des lustres…

Tu joues au jeux vidéos parfois ou tu passes ton temps a dire c est de la mer** a partir de vidéo youtube ? :hap:

C'est parce que je joue que j'arrive à voir que les hitboxes sont moisies sur une simple vidéo. Désolé si tu as besoin de jouer 50 heures pour t’apercevoir de trucs évidents sur une vidéo de gameplay.

Oui et du coup tu cherches a chaque fois un defaut pour ne pas jouer a un jeu. Quel génie, t'es un super gamer :oui: Ca se voit que tu partages ta passion avec nous :coeur:

Listes nous tes jeux parfait qu'on les descendes aussi "habilement" que toi, et on en reparle :ok: jvais t'annoncer une chose, tu as le droit de consommer un produit imparfait :ouch: Aucun ne l'est...

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 65
03 mai 2023 à 17:06:24

Le 03 mai 2023 à 16:28:23 :
Oui et du coup tu cherches a chaque fois un defaut pour ne pas jouer a un jeu. Quel génie, t'es un super gamer :oui: Ca se voit que tu partages ta passion avec nous :coeur:

Pourquoi voudrais-tu que je partage des choses avec des gens qui vont se braquer dès que tu ne penses pas la même chose. La plupart des gens ne cherchent pas à discuter, juste à trouver des gens qui pensent la même chose.

Listes nous tes jeux parfait qu'on les descendes aussi "habilement" que toi, et on en reparle :ok: jvais t'annoncer une chose, tu as le droit de consommer un produit imparfait :ouch: Aucun ne l'est...

Aucun jeu n'est parfait, je suis le premier à l'affirmer et à me faire descendre à chaque fois :rire: .
Je vais être plus permissif sur les hitboxes d'un jeu narratif que sur un jeu dont les combats représentent 50% de l'intérêt. Y'avait le même problème sur le premier, ils n'ont rien corrigé. Donc avant de mettre du rt pas optimisé, faudrait sans doute gommer les défauts déjà présents.

Si tu fais une viande trop cuite la première fois, c'est pas en rajoutant des herbes la seconde fois qu'elle sera moins cuite si tu ne changes pas ton temps de cuisson.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 53
03 mai 2023 à 17:39:20

Le 03 mai 2023 à 16:19:01 :
Lol j'ai toujours pas quitter la première planète mais j aime beaucoup me balader dessus , en vrai j attend bien les patchs aussi car cela gâche par moment mon plaisir.

J'ai quand même un reproche au niveau des combats par moment tu sais pas si ta parer ou pas cette sensation de flottement dans les contacts je trouve cela dommage

Et oui, les combats sont le principal défaut du jeu. C'est dommage car pour le reste il s'est vraiment amélioré, par rapport au premier. Mais on voit clairement que les devs ont un soucis avec le système de combat, c'est vraiment pas leur truc.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mai 2023 à 18:38:55

Et oui c est balourd lorsque tu vend ton jeux comme étant un jeux de baston. C est comme vendre un sandwich au thon avec du mauvais thon bah tu achète une fois pas deux. :hap:

Aprés faut pas ce mentir mais c est ce qu il y' as de plus dure à faire/coder un jeux de baston épée ou cac, c est pas pour rien que les occidentaux sont nul dans ce domaine et ça ce vérifie à chaque sortie.

J'ai pas fait Sekiro, jpeux pas dire :hap:

Bah tu sais quoi acheter par la suite c est une pépite tjr inégalé :hap:

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 51
03 mai 2023 à 20:21:16

La durée de vie à l'air très suffisante, j'en suis à 20 heures de jeux et j'ai l'impression que j'ai encore une poignet d'heure devant moi.

Sans me préoccuper de l'annexe en plus.

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
04 mai 2023 à 10:45:14

Bonjour

Toujours aucun changement niveau optimisation ?

Kingston44 Kingston44
MP
Niveau 22
04 mai 2023 à 14:47:43

Perso je viens de vendre le jeu ce matin, c'est la 1ère fois que je fais ça mais je le rachèterai sans doute d'ici 1 an quand il sera terminé niveau optimisation.

ZoroShimotsuki ZoroShimotsuki
MP
Niveau 8
04 mai 2023 à 15:09:41

[14:47:43] <Kingston44>
Perso je viens de vendre le jeu ce matin, c'est la 1ère fois que je fais ça mais je le rachèterai sans doute d'ici 1 an quand il sera terminé niveau optimisation.

De même, c'est dommage le jeu est sympa mais la technique c'est franchement une honte, même le bug du HDR est toujours présent.

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 50
04 mai 2023 à 15:46:16

Le bug du Hdr est lié au 3ème paramétre Hdr (le noir) de la PS5, c'est très facilement réglable hein, c'est rien ça.

À part ça, je joue au jeu depuis le day one et bien que l'optimisation ne soit pas au niveau de la PS5, le jeu est largement jouable, les 2 vdd plus haut, vous chipoter pour chipoter mais bon chacun fait ce qu'il veut.

Message édité le 04 mai 2023 à 15:47:53 par Snave_Ze_Ger
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment