CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars : Jedi Survivor annoncé pour 2023

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 24
Page suivanteFin
GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 44
01 mai 2023 à 01:01:19

Après respawn sont bidons en optimisation, quand tu vois la version pc c pas mieux…. Même la version ps5 de fallen order se tape des chutes de fps. Ce studio est vraiment naze en technique

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 53
01 mai 2023 à 20:45:23

Bon, après quelques heures en plus et maintenant que j'ai pu tâter un peu de l'exploration, je peux tout de même dire que ça ne ressemble plus à une beta (voir alpha), comme ça pouvait être le cas pour le premier.

Il y a de la vie dans les environnements, ya des gens un peu partout avec qui on peut parler, l'exploration sert enfin à quelques chose. D'ailleurs, sur ce point, on sent que la connerie des ponchos ça les a marqué tant on peut tout personnaliser, sur nôtre perso, maintenant. En effet, dans les coffres on trouverra aussi bien des cosmétiques pour notre sabre que des vestes, t-sirt, pantalon, barbe, coiffure, teintes de tous les différents vêtements que l'on peut trouver et j'en passe. Comme quoi, c'était pas bien compliqué..

La narration semble plus intéressante à suivre. Les quêtes seçondaires se font mais pour le moment, ya rien d'extraordinaire même s'il est indéniable que ça reste un plus.

En revanche et je n'en démordrai pas, les combats sont toujours aussi brouillons pour ne pas dire mauvais. On ne sait pas trop ce qu'on fait, on ne sait pas trop ce que les ennemis font. quand on pare un coup, on a toujours le doute de savoir si ça a paré ou pas (c'est quand même une folie, ça) les fenêtres sont toujours autant pété, que ça soit pour nôtres perso ou pour les ennemis.
Bref, même si on ressent mieux les impactes et que les combats proposent plus de choses, ça reste toujours assez mauvais. Les mecs ne savent pas faire, vraiment. et je trouve ça assez fou sachant que des studios indés font infiniment mieux.

Ca se laisse tout de même jouer mais c'est vraiment dommage que les combats soient aussi mal foutus. Et vu comme ça a évolué entre les deux épisodes, j'ai pas vraiment l'impression que ça changera un jour, à moins que la licence ne change d'équipe de dev..

Capital------75 Capital------75
MP
Niveau 40
02 mai 2023 à 04:25:39

Je compte l'acheter plus tard vers 25€

SnakPliskEn SnakPliskEn
MP
Niveau 65
02 mai 2023 à 12:24:13

Petite question pour ceux qui on fini le jeux :

Y as un rapport avec la fin (rotka) de fallen order et on affronte le boss qui est teasé ou pas du tous?? (en spoil svp).

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 51
02 mai 2023 à 19:05:30

La deuxième visite de la planète Jedha, juste génial :coeur:

8cupidon 8cupidon
MP
Niveau 47
03 mai 2023 à 04:42:43

bordel les performances :malade:

ca baisse a moins de 720p en mode performance dans certaines situations :malade:

mode resolution qui touche meme pas le 1440p en 30fps :malade:

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
03 mai 2023 à 07:47:03

Le mode qualité est vraiment conseillé pour l'instant .

Pour ceux qui veulent y jouer en mode performance il va falloir attendre quelques maj et je dirais quelques semaines .

Vraiment dommage pour respawn de sortir le jeu dans cet état en performance.

Le jeu est vraiment bon mais 150 go pour un mode performance aussi bâclé il y a un soucis d'optimisation chez respawn.

Par contre pour les habitués du mode resolution/qualité c'est un très bon jeu , encore plus pour les fans de star wars .

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 58
03 mai 2023 à 08:49:18

Le 03 mai 2023 à 07:47:03 :
Le mode qualité est vraiment conseillé pour l'instant .

Pour ceux qui veulent y jouer en mode performance il va falloir attendre quelques maj et je dirais quelques semaines .

Vraiment dommage pour respawn de sortir le jeu dans cet état en performance.

Le jeu est vraiment bon mais 150 go pour un mode performance aussi bâclé il y a un soucis d'optimisation chez respawn.

Par contre pour les habitués du mode resolution/qualité c'est un très bon jeu , encore plus pour les fans de star wars .

"mais 150 go pour un mode performance aussi bâclé" clairement tu mélanges tout... quel rapport ?

Justement si t'as 150Go, c'est que tu as tout un tas d'assets a stream, et probablement pour soulager le processeur, tu evites de compresser certaines textures etc... pour optimiser :ok:

Je dis pas qu'ils ont bien fait leur taf, je dis juste que ton lien n'en est pas vraiment un... :sarcastic:

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
03 mai 2023 à 09:21:37

Calmes toi .
J'aurais du préciser que je fais ce lien en comparant avec d'autres jeux tout aussi beaux et énormes niveau contenu qui fonctionnent très bien sur ps5 et ne dépassent pas les 100 gigas .

Ragnarok par exemple, ou hogwards legacy .
Horizon fw arrive à 130 go lui mais avec l'ajout du dlc et est bien plus beau avec des assets et tout le toutim .

Quand je compare ces jeux avec jedi survivor je ne trouve pas encore la justification d'un tel poids surtout avec un mode performance qui n'est d'après les dires des joueurs est difficilement jouable .

Moi je joue en mode résolution et je ne vois toujours pas pourquoi il pèse aussi lourd comparativement .

Ça ne gâche pas mon plaisir d'y jouer car pour moi c'est vraiment un bon jeu à faire , juste je me pose des questions sur ce point là avec ce studio .

C'est le jeu le plus lourd que j'ai d'installé.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mai 2023 à 09:41:53

https://www.frandroid.com/produits-android/console/console-de-jeux/1680355_star-wars-jedi-survivor-pousse-la-ps5-et-la-xbox-series-x-a-leurs-limites

648P en perf +45fps
1440p en quali + 30fps (même pas stable sauf si VRR sauf que certain technicien ici ne l' utilise même pas may c est jouable tkt :rire: )

Catastrophique l' histoire ce rappellera du 10/10 ign, et des critiques quasi dytrabique de la presse avec quasi Zero mention de la technique dayone...

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 58
03 mai 2023 à 09:51:06

Le 03 mai 2023 à 09:21:37 :
Calmes toi .
J'aurais du préciser que je fais ce lien en comparant avec d'autres jeux tout aussi beaux et énormes niveau contenu qui fonctionnent très bien sur ps5 et ne dépassent pas les 100 gigas .

Ragnarok par exemple, ou hogwards legacy .
Horizon fw arrive à 130 go lui mais avec l'ajout du dlc et est bien plus beau avec des assets et tout le toutim .

Quand je compare ces jeux avec jedi survivor je ne trouve pas encore la justification d'un tel poids surtout avec un mode performance qui n'est d'après les dires des joueurs est difficilement jouable .

Moi je joue en mode résolution et je ne vois toujours pas pourquoi il pèse aussi lourd comparativement .

Ça ne gâche pas mon plaisir d'y jouer car pour moi c'est vraiment un bon jeu à faire , juste je me pose des questions sur ce point là avec ce studio .

C'est le jeu le plus lourd que j'ai d'installé.

En quoi je me suis énervé ? Faut redescendre :hap:

Encore une fois tu te focus sur une a deux variables... C'est trop macro pour estimer quoi que ce soit... Arrètes toi juste à 'j'ai pas la justif' c'est pas grave :oui:

Et pour info, la résolution de rendu n'a pas de lien direct avec le poids d'un jeu... tu peux prendre un jeu retro de N64 et le faire tourner en 4k@60fps, il fera toujours quelques MO...

Et j'ai pas abordé le plaisir d'y jouer non plus :hap: Tu peux ne pas comprendre la tech et prendre du plaisir a jouer, comme on peut aimer bien manger sans étre chef étoilé :noel:

PS: Prépares toi avec les jeux sous Unreal engine 5, probablement le poids des jeux va exploser, entre nanite ou les gens prendront des modèles de bases ultra complexe en polygone mais grace a la virtualisation ca passera creme + megascan de textures a outrance... 200Go ca deviendra normal :oui: :noel:

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 58
03 mai 2023 à 09:57:58

Le 03 mai 2023 à 09:41:53 :
https://www.frandroid.com/produits-android/console/console-de-jeux/1680355_star-wars-jedi-survivor-pousse-la-ps5-et-la-xbox-series-x-a-leurs-limites

648P en perf +45fps
1440p en quali + 30fps (même pas stable sauf si VRR sauf que certain technicien ici ne l' utilise même pas may c est jouable tkt :rire: )

Catastrophique l' histoire ce rappellera du 10/10 ign, et des critiques quasi dytrabique de la presse avec quasi Zero mention de la technique dayone...

Le problème, c'est l'opti, pas les chiffres de reso...

Fortnite sous UE5, le rendu est largement devant une Xbox one X en 4k. Sauf que c'est des resolution dynamique qui varient de 864p a 1836p, sauf qu'en jeu avec le TSR tu ne vois pas la diff sans zoom a la digital foundry, et tu tapes les 60fps...

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
03 mai 2023 à 10:16:16

Le 03 mai 2023 à 09:51:06 :

Le 03 mai 2023 à 09:21:37 :
Calmes toi .
J'aurais du préciser que je fais ce lien en comparant avec d'autres jeux tout aussi beaux et énormes niveau contenu qui fonctionnent très bien sur ps5 et ne dépassent pas les 100 gigas .

Ragnarok par exemple, ou hogwards legacy .
Horizon fw arrive à 130 go lui mais avec l'ajout du dlc et est bien plus beau avec des assets et tout le toutim .

Quand je compare ces jeux avec jedi survivor je ne trouve pas encore la justification d'un tel poids surtout avec un mode performance qui n'est d'après les dires des joueurs est difficilement jouable .

Moi je joue en mode résolution et je ne vois toujours pas pourquoi il pèse aussi lourd comparativement .

Ça ne gâche pas mon plaisir d'y jouer car pour moi c'est vraiment un bon jeu à faire , juste je me pose des questions sur ce point là avec ce studio .

C'est le jeu le plus lourd que j'ai d'installé.

En quoi je me suis énervé ? Faut redescendre :hap:

Encore une fois tu te focus sur une a deux variables... C'est trop macro pour estimer quoi que ce soit... Arrètes toi juste à 'j'ai pas la justif' c'est pas grave :oui:

Et pour info, la résolution de rendu n'a pas de lien direct avec le poids d'un jeu... tu peux prendre un jeu retro de N64 et le faire tourner en 4k@60fps, il fera toujours quelques MO...

Et j'ai pas abordé le plaisir d'y jouer non plus :hap: Tu peux ne pas comprendre la tech et prendre du plaisir a jouer, comme on peut aimer bien manger sans étre chef étoilé :noel:

PS: Prépares toi avec les jeux sous Unreal engine 5, probablement le poids des jeux va exploser, entre nanite ou les gens prendront des modèles de bases ultra complexe en polygone mais grace a la virtualisation ca passera creme + megascan de textures a outrance... 200Go ca deviendra normal :oui: :noel:

C’etait pas méchant quand je le disais , j’ai oublié l’emoji c’est tout :cool:
Par compte ne confonds pas la résolution et le rendu sur l’ecran .
Tu peux toujours mettre un jeu n64 en 4K le rendu sera degueu quand même de nos jours si tu compares aux jeux actuels .

Ce que tu ne comprends pas c’est qu’il y a autant voir plus de contenu graphiques sur les jeux que j’ai cité et ils n’atteignent pas 150 go , loin de la .
Donc le lien avec le poids du jeu je le fais , et le jeu pèse lourd pour au final n’etre même pas jouable en performance .

Donc double soucis de qualité pour respawn : performance bâclée et jeu qui pèse lourd sans raison apparente .

Si tu peux m’expliquer pourquoi certains studios arrivent à faire aussi beau ou plus beau mais moins lourd tout en sortant un jeu jouable et pas respawn ?

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
03 mai 2023 à 10:19:28

Le 03 mai 2023 à 09:51:06 :

Le 03 mai 2023 à 09:21:37 :
Calmes toi .
J'aurais du préciser que je fais ce lien en comparant avec d'autres jeux tout aussi beaux et énormes niveau contenu qui fonctionnent très bien sur ps5 et ne dépassent pas les 100 gigas .

Ragnarok par exemple, ou hogwards legacy .
Horizon fw arrive à 130 go lui mais avec l'ajout du dlc et est bien plus beau avec des assets et tout le toutim .

Quand je compare ces jeux avec jedi survivor je ne trouve pas encore la justification d'un tel poids surtout avec un mode performance qui n'est d'après les dires des joueurs est difficilement jouable .

Moi je joue en mode résolution et je ne vois toujours pas pourquoi il pèse aussi lourd comparativement .

Ça ne gâche pas mon plaisir d'y jouer car pour moi c'est vraiment un bon jeu à faire , juste je me pose des questions sur ce point là avec ce studio .

C'est le jeu le plus lourd que j'ai d'installé.

En quoi je me suis énervé ? Faut redescendre :hap:

Encore une fois tu te focus sur une a deux variables... C'est trop macro pour estimer quoi que ce soit... Arrètes toi juste à 'j'ai pas la justif' c'est pas grave :oui:

Et pour info, la résolution de rendu n'a pas de lien direct avec le poids d'un jeu... tu peux prendre un jeu retro de N64 et le faire tourner en 4k@60fps, il fera toujours quelques MO...

Et j'ai pas abordé le plaisir d'y jouer non plus :hap: Tu peux ne pas comprendre la tech et prendre du plaisir a jouer, comme on peut aimer bien manger sans étre chef étoilé :noel:

Tu n’as visiblement pas vu que je disais justement que bien sûr ça ne gâchait pas mon plaisir de jouer :cool:

PS: Prépares toi avec les jeux sous Unreal engine 5, probablement le poids des jeux va exploser, entre nanite ou les gens prendront des modèles de bases ultra complexe en polygone mais grace a la virtualisation ca passera creme + megascan de textures a outrance... 200Go ca deviendra normal :oui: :noel:

Bref pas grave , je vais te laisser , moi j’ai dit ce que j’avais à dire .
Bon jeu .

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 61
03 mai 2023 à 10:28:12

Le 03 mai 2023 à 10:16:16 :

Le 03 mai 2023 à 09:51:06 :

Le 03 mai 2023 à 09:21:37 :
Calmes toi .
J'aurais du préciser que je fais ce lien en comparant avec d'autres jeux tout aussi beaux et énormes niveau contenu qui fonctionnent très bien sur ps5 et ne dépassent pas les 100 gigas .

Ragnarok par exemple, ou hogwards legacy .
Horizon fw arrive à 130 go lui mais avec l'ajout du dlc et est bien plus beau avec des assets et tout le toutim .

Quand je compare ces jeux avec jedi survivor je ne trouve pas encore la justification d'un tel poids surtout avec un mode performance qui n'est d'après les dires des joueurs est difficilement jouable .

Moi je joue en mode résolution et je ne vois toujours pas pourquoi il pèse aussi lourd comparativement .

Ça ne gâche pas mon plaisir d'y jouer car pour moi c'est vraiment un bon jeu à faire , juste je me pose des questions sur ce point là avec ce studio .

C'est le jeu le plus lourd que j'ai d'installé.

En quoi je me suis énervé ? Faut redescendre :hap:

Encore une fois tu te focus sur une a deux variables... C'est trop macro pour estimer quoi que ce soit... Arrètes toi juste à 'j'ai pas la justif' c'est pas grave :oui:

Et pour info, la résolution de rendu n'a pas de lien direct avec le poids d'un jeu... tu peux prendre un jeu retro de N64 et le faire tourner en 4k@60fps, il fera toujours quelques MO...

Et j'ai pas abordé le plaisir d'y jouer non plus :hap: Tu peux ne pas comprendre la tech et prendre du plaisir a jouer, comme on peut aimer bien manger sans étre chef étoilé :noel:

PS: Prépares toi avec les jeux sous Unreal engine 5, probablement le poids des jeux va exploser, entre nanite ou les gens prendront des modèles de bases ultra complexe en polygone mais grace a la virtualisation ca passera creme + megascan de textures a outrance... 200Go ca deviendra normal :oui: :noel:

C’etait pas méchant quand je le disais , j’ai oublié l’emoji c’est tout :cool:
Par compte ne confonds pas la résolution et le rendu sur l’ecran .
Tu peux toujours mettre un jeu n64 en 4K le rendu sera degueu quand même de nos jours si tu compares aux jeux actuels .

Ce que tu ne comprends pas c’est qu’il y a autant voir plus de contenu graphiques sur les jeux que j’ai cité et ils n’atteignent pas 150 go , loin de la .
Donc le lien avec le poids du jeu je le fais , et le jeu pèse lourd pour au final n’etre même pas jouable en performance .

Donc double soucis de qualité pour respawn : performance bâclée et jeu qui pèse lourd sans raison apparente .

Si tu peux m’expliquer pourquoi certains studios arrivent à faire aussi beau ou plus beau mais moins lourd tout en sortant un jeu jouable et pas respawn ?

"Si tu peux m’expliquer pourquoi certains studios arrivent à faire aussi beau ou plus beau mais moins lourd tout en sortant un jeu jouable et pas respawn ?"

Réponse : Tout dépend du moteur du jeu, il te l'explique très bien depuis tout à l'heure mais tu veux pas le comprendre :ok:

Message édité le 03 mai 2023 à 10:29:29 par tibid-juninho8
Pseudo supprimé
Niveau 48
03 mai 2023 à 10:35:54

Le 03 mai 2023 à 04:42:43 :
bordel les performances :malade:

ca baisse a moins de 720p en mode performance dans certaines situations :malade:

mode resolution qui touche meme pas le 1440p en 30fps :malade:

la 720p en 2023 quelle honte

la ps5 en mode ps3 ahi

Message édité le 03 mai 2023 à 10:36:40 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mai 2023 à 10:37:21

Tout dépend du moteur du jeu, il te l'explique très bien depuis tout à l'heure mais tu veux pas le comprendre :ok:

Pas que..faut aussi savoir coder, y as qu' a voir le system de combat pour savoir que c est pas le cas.

la 720p en 2023 quelle honte

Ouais le jeux seras jouable ds deux mois, il sera déja oublié d ici la :/

Message édité le 03 mai 2023 à 10:39:16 par
Pseudo supprimé
Niveau 48
03 mai 2023 à 10:39:26

mais sinon c'est surtout le jeu qui est mal optimisé

de la 720p avec des textures aussi moches et baveuses

d'ailleurs bcp de pcistes disent aussi qu'il est pas très beau, alors qu'ils ont des configs de fou

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 65
03 mai 2023 à 10:42:12

Génial l'ue5. Des jeux de 200go pour avoir des textures de ps3 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pseudo supprimé
Niveau 48
03 mai 2023 à 10:42:44

Il est important de mentionner que le ray-tracing ne peut être désactivé, à l’exception de la Xbox Series S où il n’est pas possible de l’activer. Le ray-tracing est employé pour l’éclairage global et les réflexions dans le jeu. La possibilité de le désactiver aurait pu offrir une amélioration de la fréquence d’images en mode performances, permettant ainsi aux joueurs de profiter d’une expérience plus fluide sur leurs consoles. https://www.frandroid.com/produits-android/console/console-de-jeux/1680355_star-wars-jedi-survivor-pousse-la-ps5-et-la-xbox-series-x-a-leurs-limites

y'a ça aussi si c'est nofake c'est honteux

on pourrait avoir des meilleurs performances mais faut que amd et EA nous imposent le RT :honte:

d'ailleurs même chez les pcistes y'a moins de 20 % qui activent le RT tellement que ça consomme et fait perdre des fps

Message édité le 03 mai 2023 à 10:43:53 par
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment