CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars : Jedi Survivor annoncé pour 2023

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 24»
Page suivanteFin
Pommelate10 Pommelate10
MP
Niveau 60
28 avril 2023 à 17:02:50

Ce jeu n'est stable sur aucune des machines, c'est fou ça.
Tu sens le jeu sortie un peu trop tot, peut etre car zelda arrive dans deux semaine suivi de très près par FF XVI.
Sortir le jeu cet été après ces deux mastodonte n'était peut etre le meilleur move selon l'éditeur.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 52
28 avril 2023 à 17:29:40

J'ai terminé la première planète, j'ai cru comprendre que certains avaient des problèmes d'opti, pour l'instant chez moi ça n'a pas bronché d'un poil.

La DA est somptueuse, visuellement c'est super beau, le gameplay est rodé, de bonnes premières heures en gros.

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 55
28 avril 2023 à 18:18:33

Casi 2 h que suis dessus et pour le moment aucun crash, 30 fps mais ça reste large jouable, j'ai noté quelque baisse lors de cinématique, mais rien de méchant. Aucun soucis de hdr, je joue déjà en hgig, réglages identique à tout mes jeux, j'ai juste eu à régler, dans le menu du jeu, le côté point noir hdr , Par défaut c'est à 50 et c'est trop "noir" les détails ne se voient pas, j'ai réglé à 18. Grain, effet de flou et aberration chromatique desactive. Mode résolution donc. Absence du vrr oui mais j'ai rien vu niveau stuttering quand tu déplace rapidement la cam etc. Et pour le moment, rien à redire. Très loin de ce que j'ai vu sur certaines vidéo yt sur le hdr foiré etc ou le jeu sois disant imbuvable en 30 fps etc. Lg cx, en 1.00002 blabla, comme d'hab quoi..

Message édité le 28 avril 2023 à 18:20:00 par Gregcody
Gregcody Gregcody
MP
Niveau 55
28 avril 2023 à 20:22:32

Je viens de couper après la aussi 1h en gros sur la 2nde planète. Aucun soucis de hdr, mode résolution à 30 fps tjs largement jouable, j'ai tester le mode perf et effectivement j'ai eu du stuttering sans compter que la diff graphique est visible, alors certes je ressentais la diff avec le 30, oui c'était plus "fluide" mais diff visible aussi niveau graphisme lol, donc bye ce 60 fps qui baisse les détails etc. Comme d'hab la. Et sans vrr la, je ne force jamais le vrr de la console..
J'ai noté à quelques endroits quelques chargement de texture qui, allez mettent 1 à 2 sec de plus pour charger, en gros tu le remarque à peine. Et faut vraiment avoir le regard pile sur l'endroit qui retarde un peu. Mon jeu est installé sur le ssd sup, sn850 en 1 tera, version cd. Aucun crash pour le moment.
Donc pour moi, c'est tout bon. Âpres hein, libre de revenir blablate oui mais non le 60 etc, m'en cogne, moi j'ai rien remarqué de vraiment gênant, bug, crash etc. Profitez du jeu, attendez les patch etc, de toute façon, jusqu'à lundi la, on aura pas le choix.

Message édité le 28 avril 2023 à 20:26:22 par Gregcody
Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 56
28 avril 2023 à 20:38:11

J ai 5h de jeux est j'ai pas fini la première planète !!!!

Je sais que chacun joue à sont rythme mais mes deux copain au dessus vs avez mis combien de temps pour finir la première planète ?

Au fond de la map vous avez trouver la faille avec le parcours chronométré ?

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 52
28 avril 2023 à 20:56:46

La première planète (Coruscant je crois) j'ai du mettre 2-3h je crois, c'était vraiment chouette visuellement :oui:

Maintenant je suis sur Koboh depuis un bon moment, je trouve cette planète limite trop grande à mon goût mais je m'y fait.

Et elle est pas vilaine aussi :oui:

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 55
28 avril 2023 à 21:01:53

Le 28 avril 2023 à 20:38:11 :
J ai 5h de jeux est j'ai pas fini la première planète !!!!

Je sais que chacun joue à sont rythme mais mes deux copain au dessus vs avez mis combien de temps pour finir la première planète ?

Au fond de la map vous avez trouver la faille avec le parcours chronométré ?

Alors honnêtement, 3/4 bonne heures pour la première planète, et la 2nde,celle où tu arrives obligatoirement donc en suivant le début du jeu, koboh j'ai juste "visiter" 1 petite heure avant de couper.

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 56
28 avril 2023 à 21:25:23

Non non pour moi le prologue compte pas comme planète lol

OK je suis rassuré vous êtes au début de la seconde on va dire

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 52
28 avril 2023 à 21:27:40

Le 28 avril 2023 à 21:25:23 :

Je m'en suis douté qu'elle compté pas pour toi, perso je trouve qu'elle est magnifique mine de rien.

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 56
28 avril 2023 à 22:19:06

Le 28 avril 2023 à 21:27:40 :

Je m'en suis douté qu'elle compté pas pour toi, perso je trouve qu'elle est magnifique mine de rien.

Je préfère la vibe de la seconde quel plaisir surtout les petits secrets à gauche à droite .

Malheureusement je freine car je suis pas content du rendu technique

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 55
28 avril 2023 à 22:21:06

Le 28 avril 2023 à 22:19:06 :

Je préfère la vibe de la seconde quel plaisir surtout les petits secrets à gauche à droite .

Alors étrangement moi, y'a vraiment rien qui me gêne.. Le mode perf est clairement moins joli. Suis en mode reso et c'est large jouable pour moi, et pas de soucis de hdr etc

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 56
28 avril 2023 à 22:32:55

Le 28 avril 2023 à 22:21:06 :

Alors étrangement moi, y'a vraiment rien qui me gêne.. Le mode perf est clairement moins joli. Suis en mode reso et c'est large jouable pour moi, et pas de soucis de hdr etc

We mais je sais pas ya rien de nette quand je joue sa soûle quand je vais sur pubg et je dit bien pubg

Putain j ai l impression de retrouver la vu !! Nette est claire en 60 fps stable

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 55
28 avril 2023 à 22:57:16

Le 28 avril 2023 à 22:32:55 :

Le 28 avril 2023 à 22:21:06 :

We mais je sais pas ya rien de nette quand je joue sa soûle quand je vais sur pubg et je dit bien pubg

Putain j ai l impression de retrouver la vu !! Nette est claire en 60 fps stable

T'as bien viré flou cinétique, grain, aberration chroma ?

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 52
28 avril 2023 à 23:36:35

Après une demi-douzaine d'heure j'accroche comme il faut, c'est vraiment cool.

Moi qui suis pas fan des mondes ouverts et tout ce qui en découle (monde ouvert, quetes annexes, exploration..) je dois avouer que cette deuxième map m'en met plein la *ueule dans le mauvais sens du terme malheureusement.

ça plaira au explorateur évidemment, je sais pas si ne pas aimer les mondes ouvert c'est un défaut, du bon sens, être vieux jeu ou peut importe, mais je changerais jamais vis à vis de ça, et j'avoue que c'est un peut trop ouvert pour moi, du moins cette seconde planète.

Je me suis même débrouiller à me perdre dans un tombeau facultatif en pensant suivre ma trame principal c'est dire..

Pour le reste c'est vraiment cool, je trouve ça très beau et très maniable, heureusement qu'il y a un schéma linéaire quand on suit son chemin principal, car on est pas loin du monde ouvert en vrai.

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 56
28 avril 2023 à 23:40:02

Oui la planète est vaste mais le jeux te laisse le choix entre visiter aller directement à la mission etc rien nous presse à speed ou pas

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 52
28 avril 2023 à 23:50:48

Le 28 avril 2023 à 23:40:02 :
Oui la planète est vaste mais le jeux te laisse le choix entre visiter aller directement à la mission etc rien nous presse à speed ou pas

Oui on peut se focaliser sur notre trame principal je sais, mais au début du jeu j'ai pensé qu'on allaient avoir d'immense décors vaste et grand dans une structure linéaire, alors qu'en faite j'ai vite compris que non, le jeu s'ouvre beaucoup trop dans sa progression.

C'est bien beau de laisser le joueur tracer sa route pour pas explorer j'en ai conscience, mais quand le jeu s'ouvre soudainement, le joueur se sent naturellement pousser à jouer différemment.

C'est pour ça que j'aime pas le délire monde ouvert, je me fait juste chier quand j'explore.

Alors oui je fait l'effort de pas être concerné par toute cette dimension "monde ouvert/exploration/annexe", mais par moments sa incite trop le joueur finalement.

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 56
28 avril 2023 à 23:57:23

Dommage parfois faut sortir de sa zone de confort lol

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 52
29 avril 2023 à 00:01:18

Le 28 avril 2023 à 23:57:23 :

Y'a une différence à sortir de sa zone de confort et de se forcer à aimer :ok:

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 56
29 avril 2023 à 00:05:59

Le 29 avril 2023 à 00:01:18 :

Le 28 avril 2023 à 23:57:23 :

Y'a une différence à sortir de sa zone de confort et de se forcer à aimer :ok:

Ah oui la c'est sur

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 52
29 avril 2023 à 20:28:43

Je suis peut-être un peut dur sur la partie ouverte finalement, je suis sur la troisième planète et ça se déroule à mon gout.

On va dire qu'on est pas à l'abris de se taper un terrain de jeu plus grand que les autres par moments, mais dans l'ensemble j'encaisse bien.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment