CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars : Jedi Survivor annoncé pour 2023

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 54
14 mai 2023 à 09:37:06

Ha alors je verrais avec le temps dans ce cas. Merci

MP
Niveau 54
16 mai 2023 à 19:38:44

Vraiment sympa la suite de jedi fallen order.

Globalement pas de soucis d'optimisation sauf un retard de texture et 10 secondes ou le jeu a ramer.

Le jeu a de jolie paysage et une bonne ambiance.

Après la végétation est assez inégal en terme de physique. Autant on peut couper un arbre et autant les branches ne bouge pas .

Ça reste du détails certes mais a force de nous bassiner avec la technique et autres ben je regarde de plus près :hap:

Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 49
16 mai 2023 à 20:55:59

Si ce n'était que la végétation 🤣 ta regarder les visages ??? Le personnage ??? Le flou autour de lui??? C'est clairement très moches on se croirait sur forspoken quasiment

Tstown Tstown
MP
Niveau 4
16 mai 2023 à 21:44:07

Hello
Je viens de l’avoir sur PS5
J’ai pas tout suivi mais avec les patchs
Mieux jouer en qualité ou performance
Car d’origine le jeu est en qualité

Après en soit je sais pas si y a une grosse diff
Je suis sur CX
J’ai tout laissé d’origine

MP
Niveau 54
16 mai 2023 à 21:51:45

Ben je joue en qualité et non je n'ai rien remarqué de tout ça . Les personnages sont bien fait.

Et notre jedi également. Après oui je ne l'ai pas scruté pixel par pixel a 20 cm de mon écran.

Dans mon canapé rien de choquant au contraire. Je regarderais avec plus d'attention pour voir si quelque chose cloche .

Donc vraiment hormis le retard de texture ,la végétation qui n'a pas toujours de la physique et qu'il y a eu un ralentissement. Rien en 4h de jeu.

Allez le doublage du personnage bravo au début du jeu qui ne colle pas du tout.

Je verrais peut être que par la suite des choses me gêneront.

Sinon le jeu est plus beau que forspoken faut pas charier non plus.

MP
Niveau 49
16 mai 2023 à 21:57:34

Honnêtement trouve tu que le jeux est digne d'une ps5? Fallen order est identique et c'est de la ps4

MP
Niveau 54
17 mai 2023 à 08:44:53

Ben il y a de jolie panorama. Les effets visuels sont excellents. La modélisation des personnages supérieur au premier.

C'est plus jolie que le premier.

Après effectivement ça n'exploite pas la puissance au maximum de la ps5 mais c'est comme tous les jeux.

Honnêtement rien ne m'a choqué,j'ai bien relevé des trucs bien rien de choquant.

Pouletfrite1519 Pouletfrite1519
MP
Niveau 35
17 mai 2023 à 08:46:58

Je suis en train de le faire, et c'est surtout sur le plan technique que ça cloche : entre le clipping, le tearing, les chutes de framerate et les quelques crash, c'est pas agréable franchement :(

Xeenay Xeenay
MP
Niveau 52
17 mai 2023 à 09:14:22

[21:57:34] <Zidox_thereturn>
Honnêtement trouve tu que le jeux est digne d'une ps5? Fallen order est identique et c'est de la ps4

Personnellement, pour avoir fait les deux à la suite sur PS5, j'étais choqué à quel point Survivor était moche et saccadé sur la première planète, surtout par rapport à Fallen Order. Il suffit de faire un mouvement pour voir à quel point l'extrapolation des pixels galère à suivre, bien pire que sur Fallen Order où c'était déjà présent :rire:

Heureusement que le reste du jeu compense largement pour moi (j'ai fait l'ensemble du jeu en performance, une fois habitué à la bouilli de pixels ça passe, surtout en dehors de Koboh où ça tourne bien en dessous des 60 fps) mais j'espère qu'ils vont réussir à optimiser tout ça, mon NG+ attend.

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 54
17 mai 2023 à 09:22:20

Perso je trouve le premier plus jolie et largement mieux optimiser

MP
Niveau 54
17 mai 2023 à 12:57:44

Alors vdd vu que tu trouves redfall excellent on se passera de ton avis :hap:

Le premier est moins jolie arrêter la vous êtes de mauvaise foi et oui j'ai cru comprendre que l'optimisation était mauvaise. Fallen order 2 ne tournerait pas sur PS4.

Mais je n'ai pas encore eu de gros soucis.

MP
Niveau 49
18 mai 2023 à 12:46:52

Je suis pas le seul à me dire que pour une suite sur un nouvelle console c'est du foutage de gueule un Petit peut mais bon je suis le seul on dirait désolée

MP
Niveau 54
13 juin 2023 à 08:29:26

Je l'ai fini hier c'était sympa moins marquant et moins prenant que le premier je trouve. Les rebondissements sont sans surprise et ça manque de clin d'oeil aux films je trouve. Ça manque aussi de moment épique et trop d'aller retour du au faible nombre de lieux.

En mode qualité sa tient la route mais si tout n'est pas parfait et j'ai eu deux bugs bloquant.

Les lieux visités sont sympa mais peu nombreux et surtout que deux planètes après on a une ville et deux bases ( je ne compte pas le dernier environnement).

Le gameplay est agréable et prenant dans le combat.

Ça manque de physique parfois on en a et puis après étrangement non pour un environnement similaire. Dommage aussi que les vitres ne se cassent pas (on pouvait le faire sur 360/PS3).

Après on est souvent seul ,l'ajout du compagnon pour le scénario c'est sympa mais complètement sous exploité dans le sens que ça manque de naturelle et spontanéité dans les dialogues ( comparais a Uncharted, tlos ou encore les dernier god of War).
Je dis ça dans le sens que les autres font mieux.

J'ai passé un bon moment mais c'est pas une grande suite et les missions annexes sont peu passionnante globalement.

Le jeu ne révolutionne rien mais si vous êtes fan de star Wars vous passerez tout de même un bon moment.

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 53
13 juin 2023 à 12:34:34

Vous me tuez certains quand vous dîtes que le jeu ne révolutionne rien, vdd ta entendu dire que EA voulais révolutionner quoi que ce soit avec Jedi Survivor ? 😐, ils ont juste sorti une suite un peu plus ambitieuse que le 1er opus, c'est tout.

À part ça j'ai terminé le jeu avant-hier et je comptais le platiner dans la foulée, le hic c'est que je suis tombé sur 2 trophées buger, qui ont eu raison de moi et m'ont fait laisser tomber le platine, le jeu à beau être excellent, ils ont complètement merdé sur l'aspect technique du jeu et de certains trophées, ils font des majs qui ne servent à que dalle, j'attends le prochain patch pour finaliser ça.

Message édité le 13 juin 2023 à 12:36:45 par Snave_Ze_Ger
Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 56
13 juin 2023 à 13:51:50

Vraiment dommage j ai adoré le début mais j'ai stop à khobo le temps des patchs mais la ....

Hier j'ai relancer horizon vite mais bordel la différence même si je sais que horizon et uniquement sur une console

army_V army_V
MP
Niveau 64
13 juin 2023 à 14:01:09

Le 13 juin 2023 à 13:51:50 :
Vraiment dommage j ai adoré le début mais j'ai stop à khobo le temps des patchs mais la ....

Hier j'ai relancer horizon vite mais bordel la différence même si je sais que horizon et uniquement sur une console

Depuis la sortie, j'ai toujours pas installé le jeu, j'attend leur prochain patch mais pour l'instant toujours rien ! J'ai de quoi m'occuper et j'suis pas trop pressé de le faire donc ça va :ok:

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 55
13 juin 2023 à 14:11:49

Le 13 juin 2023 à 13:51:50 :

T'as tjs pas fini après ton voyage ? Perso je l'ai fini depuis un moment, je l'avais même fini avant le dernier patch sorti, quête secondaire comprise y compris celle des primes ( et sans bug mdr). Mais oui, hier juste pour le délire, me suis amuser à le relance, 1petite heure en attendant un pot pour diablo 4, bah ya tjs ces soucis d'affichage texture et ralentissement sur koboh etc. Du coup bah de grande chance qu'il me serve pour la reprise micromania de Ff16.. Et comme y'a absolument aucun dlc de prévu ou d'annonce pour jedi survivor.. 😏 Ca me fera 1 jeu en moins à prendre la poussière.. Je garde quand même la save sur le psn+ mdr.

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 56
13 juin 2023 à 15:06:14

Hhh c était vraiment bien la coree cela me manque du coup en rentrant je suis parti sur zelda et la diablo 4 , en espérant le patch mais bon une fois mes 2 jeux terminé entre guillemets je repart sur jedi

Xeenay Xeenay
MP
Niveau 52
13 juin 2023 à 15:14:56

Après les deux premiers patchs à la sortie du jeu, plus rien sur PS5 malheureusement.

Dommage, surtout que le jeu est vraiment bon passé ces problèmes techniques.

D'autant plus quand t'as fait la démo de FF 16, SW Survivor se prend une assez grosse tarte dans la tronche :ouch:

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 55
13 juin 2023 à 19:33:27

Le 13 juin 2023 à 15:14:56 :
Après les deux premiers patchs à la sortie du jeu, plus rien sur PS5 malheureusement.

Dommage, surtout que le jeu est vraiment bon passé ces problèmes techniques.

D'autant plus quand t'as fait la démo de FF 16, SW Survivor se prend une assez grosse tarte dans la tronche :ouch:

Mais de fou.. Franchement j'étais pas trop chaud pour Ff16, j'avais diablo 4 etc, puis me suis dis tant pis, je prends quand même Ff16 après avoir test la demo, même si j'y jouerais moins que diablo4 etc. Et zobi pour jedi, comme je disais, jeu fini etc, ya aucun dlc de prévu, tjs à la version 1.000.005 et tjs les mêmes soucis. Ils ont casi rien corriger en gros. Revendu dans 10 jours en gros. Suivant lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment