CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ici, j'explique pourquoi attendre la PS5 Pro !

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 66»
Page suivanteFin
Zrackt Zrackt
MP
Niveau 58
29 octobre 2022 à 00:09:55

Quelqu'un a effacé des messages, donc pour repassé a 50 pages: up!

Message édité le 29 octobre 2022 à 00:10:29 par Zrackt
Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 41
29 octobre 2022 à 01:19:47

Avec cette logique t'achète jamais rien en fait

Si on a les moyens et que la console est utile pour nous pourquoi attendre ?

Si une PS5 pro sort et qu'elle apporte de grande amélioration je vendrais ma PS5 que j'ai acheté nue a prix normal

Perso depuis que j'ai la PS5 ça serait impossible pour moi de retourner sur PS4 tellement tout est mieux et plus confortable

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
29 octobre 2022 à 10:16:12

Moi ce qui me dérange avec la future ps5pro, c'est qu'on galère à avoir la ps5 standard, et là avec la ps5 pro, que se passera t'il ? Elle sera encore plus chère, et tout aussi difficile à avoir.
Du coup, pour celles et ceux qui ont réussi à avoir la ps5, si ils veulent la meilleure version existante, ils devront recommencer la recherche, et on sera reparti pour les scalpers et la speculation.

Franchement, je viens seulement de réussir à commander la ps5, j'ai attendu car console pas trouvable facilement et ça me soûlait de chercher, et le line up est resté pauvre depuis, donc je ne me suis pas pressée. Et j'ai juste saisi une opportunité (invit vente privée Sony alors que je ne me suis pas inscrite), sinon j'aurai probablement encore attendu 1 ou 2 ans max, sauf si tout à coup des stocks magiques en magasins seraient apparus.
Tout ça pour dire que, tout comme la ps4 pro à l'époque, j'ai eu l'impression de me faire blouser quand elle est sortie car j'avais eu l'audace d'avoir déjà acheté une ps4.
Et là ça recommence.
Mais j'ai vraiment de sérieux doute qu'un jour, du moins pour cette gen, les consoles se trouvent facilement comme avant.
Je pense que ce sera la galère tout àu long de la gen, et que pour le coup, ça allonger à sa durée de vie. Parce que là, finalement, il y a très peu de jeu full ps5, on dirait qu'elle est sortie il y a moins d'un an.

Après tant mieux pour les grands patients qui chercheront une ps5pro, et qui n'ont pas pris de ps5 std. Mais pour moi ce sera le même cirque, et plus cher...

Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
29 octobre 2022 à 10:26:46

La Pro est sortie juste parce que Microsoft l'avait fait, là aucun interet surtout qu'ils galèrent déjà à produire des normales

boboss29200 boboss29200
MP
Niveau 4
29 octobre 2022 à 12:56:13

Alors moi j'ai une autre philosophie, faute de gros jeux, je prends la PS5 comme une upgrade de la PS4 qui sublime les jeux de cette dernière. C'est un peu comme si tu passais d'un pc moyen à un pc haut de gamme. Tu joues à la même chose mais dans des meilleurs conditions. Les avantages de jouer aux jeux ps4 sur ps5 sont avant tous la rapidité de chargement (qui sont quasi inexistant), la grandes fluidité, la 4k, et surtout ce silence !!! j'en pouvais plus du bruit de ma PS4 sur les derniers gros jeux qui la font souffrir. Sans compter que de plus en plus des jeux sont patchés pour mieux profiter du hardware de la PS5. J'ai refait the last of us remaster la semaine derniere (le remaster pas le remake), et bien il charge très rapidement, le graphisme est magnifique et surtout il n'y a quasi pas de temps de chargement. Alors que je me souviens que sur PS4 c'était beaucoup plus long à charger une partie. rien que ces petites améliorations sont plaisantes sur les jeux ps4. De plus de nombreux Jeux vont arriver comme GOW et seront vraiment plus beaux sur PS5, alors c'est dommage de se les faire d'abord sur PS4... j'ai également refait le précédent GOW (le 4 du coup) et les améliorations sont incroyables aussi, 4k, 60 fps, pas de temps de chargement. Plus le même jeu, même si l'histoire reste la même. Donc prendre une PS5 aujourd'hui n'est absolument pas une erreur ! Même si bien entendu, dans 1ou 2 ans elle sera je l'espère moins cher et plus facilement disponible...

Message édité le 29 octobre 2022 à 12:57:26 par boboss29200
RYO_HAZUKI60 RYO_HAZUKI60
MP
Niveau 29
29 octobre 2022 à 15:33:16

Vous attendez une ps5 pro, alors que sa se trouve elle sortira jamais, et quand la ps6 sortira ils achèteront une Ps5 pour dépanner le temps qu’une ps6 pro sorte 😂😂😂

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 octobre 2022 à 16:07:37

Le 29 octobre 2022 à 15:33:16 :
Vous attendez une ps5 pro, alors que sa se trouve elle sortira jamais, et quand la ps6 sortira ils achèteront une Ps5 pour dépanner le temps qu’une ps6 pro sorte 😂😂😂

Pourquoi tu fais une hypothèse en faisant une généralité pour en faire une vérité ? Perso j'attend juste un catalogue de jeux de qualité.

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 34
29 octobre 2022 à 16:47:30

Le 29 octobre 2022 à 16:07:37 :

Pourquoi tu fais une hypothèse en faisant une généralité pour en faire une vérité ? Perso j'attend juste un catalogue de jeux de qualité.

Tout ce topique de 50 pages est une hypothèse...

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
29 octobre 2022 à 16:53:24

Le 29 octobre 2022 à 16:47:30 :

Le 29 octobre 2022 à 16:07:37 :

Tout ce topique de 50 pages est une hypothèse...

Carrément hypothétique oui .
Après ceux qui veulent attendre , attendez point barre osef .
Il y a pas à faire 50 pages là dessus , votre forum est celui de la ps4 en fait .

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
29 octobre 2022 à 17:19:23

Ce n'est plus trop hypothétique en fait. La ps5 pro est bien dans les tuyaux.
Vous n'avez pas vu les news passer comme quoi les devs recevraient le dev kit ps5pro ?
Non elle arrive bien, possiblement courant fin 2023 au mieux... Mais oui...

Source :
https://www.weareplaystation.fr/communautes/playstation-5/actualites-communaute/ps5-pro-et-nouvelle-xbox-series-des-devkits-seraient-deja-entre-les-mains-de-certains-studios

jon75 jon75
MP
Niveau 9
29 octobre 2022 à 17:20:17

Surtout qu'avec une éventuelle ps5 pro sony pourrait la mettre à l'envers
Ils parlent d'une prochaine ps5 full digitale avec lecteur CD en option....

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
29 octobre 2022 à 17:22:24

Le 29 octobre 2022 à 17:20:17 :
Surtout qu'avec une éventuelle ps5 pro sony pourrait la mettre à l'envers
Ils parlent d'une prochaine ps5 full digitale avec lecteur CD en option....

Ah oui c'est vrai qu'il y aussi de grosse rumeur sur ce sujet.

temao temao
MP
Niveau 46
29 octobre 2022 à 17:28:22

Si elle arrive elle sera parfaite pour mon PSVR2 :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 octobre 2022 à 18:14:40

Le 29 octobre 2022 à 17:19:23 :
Vous n'avez pas vu les news passer comme quoi les devs recevraient le dev kit ps5pro ?

Source :
https://www.weareplaystation.fr/communautes/playstation-5/actualites-communaute/ps5-pro-et-nouvelle-xbox-series-des-devkits-seraient-deja-entre-les-mains-de-certains-studios

Si, mais j'ai pas relevé, car j'aurai été un complotiste qui colporte des fake news et puis le côté dark en moi rigolais de leur bêtise. C'est pas gentil mais bon vu leurs comportements c'était assez jouissif :rire:

Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
29 octobre 2022 à 18:24:17

Si un jour une ps5 pro arrive, alors on revendra notre ps5 pour prendre une pro, je comprends pas trop ou est le dilemme en fait

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 octobre 2022 à 18:30:55

Le 29 octobre 2022 à 18:24:17 :
Si un jour une ps5 pro arrive, alors on revendra notre ps5 pour prendre une pro, je comprends pas trop ou est le dilemme en fait

C'est pas un dilemme, c'était des lapidations verbaux sur des personnes qui n'ont pas les mêmes opinions que vous. Mais soit retourné une situation c'est votre fort.

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 27
29 octobre 2022 à 18:36:32

Le 29 octobre 2022 à 18:24:17 :

Bah tout simplement -> tu REpasse a la caisse et tu paye plus sur ta gen ps5

Apres t'as ceux qui optimise et qui veulent pas se faire avoir en faisant le meilleur choix et ceux qui s'en balek comme toi :)

Le truc aussi c'est que cette ps5 pro elle va arriver pile poile au moment ou les vrai jeux next gen vont tomber

Message édité le 29 octobre 2022 à 18:38:39 par ninjatenebreu
Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
29 octobre 2022 à 18:40:32

Tu va attendre 4 ans pour économiser 200€, je peux comprendre que 50€ par ans c'est un gros budget pour toi, mais pour la plupart des adultes c'est que dalle

temao temao
MP
Niveau 46
29 octobre 2022 à 19:47:29

Le 29 octobre 2022 à 18:40:32 :
Tu va attendre 4 ans pour économiser 200€, je peux comprendre que 50€ par ans c'est un gros budget pour toi, mais pour la plupart des adultes c'est que dalle

Exactement pareil, et puis si ça peut permettre à quelqu'un qui a peu de moyens de racheter ma console d'occasion ça ne me dérange pas , d'autant plus qu'en étant adulte on a beaucoup moins le temps de jouer donc on dépense potentiellement moins d'argent, en tout cas pour ma part.
Hormis les gros jeux qui m'intéressent je n'achète dorénavant que très rarement Day one.

Message édité le 29 octobre 2022 à 19:48:06 par temao
wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
29 octobre 2022 à 20:03:09

Le 29 octobre 2022 à 17:19:23 :

Source :

Et bien attends La ps5 pro comme tu as eu une confirmation officielle ( ah non en fait ) et une date de sortie ( ah non aussi ) ... voilà c’est sûr pour toi donc topic résolu .

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 66»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Visiblement, ce topic est perdu..
La vidéo du moment