CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ici, j'explique pourquoi attendre la PS5 Pro !

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 66»
Page suivanteFin
Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
27 octobre 2022 à 09:33:14

Donc pour résumé on a des mecs qui ont relâché 400 balles pour une pro pour gagner 10 fps qui viennent traiter de pigeons ceux qui ont acheté une PS5 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 octobre 2022 à 09:42:07

Perso, j'ai traité personnes de pigeons, niveau hardware ça vaut largement son prix. Le hic c'est qu'une console c'est fait pour jouer pas avec sa nouille mais avec une manette est pour ça faut des jeux. Si t'es pété de thunes y a aucune raison de regretté cet achat mais si moi le prolétaire me la procure je sais d'avance que je vais le regretter.

Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
27 octobre 2022 à 09:47:45

Je vois pas comment on peut regretter d'acheter une PS5 quand on joue encore sur PS4, non, je vois pas, j'ai beau chercher dans tout les sens, je vois pas un seul point sur lequel c'est mieux de rester sur PS4, a moins de kiffer etre encore bloqué en 1080p 30 fps turbine édition

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 octobre 2022 à 09:53:33

Le 27 octobre 2022 à 09:47:45 :
Je vois pas comment on peut regretter d'acheter une PS5 quand on joue encore sur PS4, non, je vois pas, j'ai beau chercher dans tout les sens, je vois pas un seul point sur lequel c'est mieux de rester sur PS4, a moins de kiffer etre encore bloqué en 1080p 30 fps turbine édition

Khey parfois je joue encore avec ma Xbox 360. Certes la technique est importante mais pas primordiale, nan le truc primordial est le fond un peu comme un tétris face à un énième fifa ou call of. C'est un point de vue qui se tient selon moi.

Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
27 octobre 2022 à 10:01:16

T'aurai beau avoir de super jeux si la console est techniquement dépassé ca sera dégueulasse à jouer, des drops de fps, les ventilos qui crient au secours
J'avais fait GoW sur PS4 et refait sur PS5, tout était cent fois mieux

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 octobre 2022 à 10:12:02

Le 27 octobre 2022 à 10:01:16 :
T'aurai beau avoir de super jeux si la console est techniquement dépassé ca sera dégueulasse à jouer, des drops de fps, les ventilos qui crient au secours
J'avais fait GoW sur PS4 et refait sur PS5, tout était cent fois mieux

Je confirme Gow sur ps4 fait un putain de bruit d'avion, obliger de porter un casque mais bon c'est pas une majorités de jeu qui sont terminés à la pisse sur l'ancienne gen. Généralement c'est passable, alors oui je préfère un 60fps a un 30 mais si c'est un 30 constant ça me dérange pas, je suis pas une princesse ^^

[TomBRaideR] [TomBRaideR]
MP
Niveau 16
27 octobre 2022 à 11:02:59

Au pire tu revends la PS5 fat et tu rajoutes pour la Pro, fin de l'histoire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 octobre 2022 à 11:16:20

Le 27 octobre 2022 à 11:02:59 :
Au pire tu revends la PS5 fat et tu rajoutes pour la Pro, fin de l'histoire :hap:

:rire: faut pas poussé clé, il est content c'est le principal. Perso j'attend les jeux qui déchirent le game.

Note : je sais que t'es ironique.

Louis-le-Gros Louis-le-Gros
MP
Niveau 62
27 octobre 2022 à 11:26:30

J'ai la ps5 depuis la sortie et pas du tout déçu :hap:

Le jour où la pro sort. Je vend la 5 à mon frère et je la prendrais . Pourquoi attendre à moins d'être en galère de thune ce que je peut tout à fait comprendre :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 octobre 2022 à 11:34:44

Le 27 octobre 2022 à 11:26:30 :
J'ai la ps5 depuis la sortie et pas du tout déçu :hap:

Le jour où la pro sort. Je vend la 5 à mon frère et je la prendrais . Pourquoi attendre à moins d'être en galère de thune ce que je peut tout à fait comprendre :oui:

Voila un point important que tu soulève : la thune ! C'est ça la réponse, perso je peux me payer une ps5 mais pour moi 550€ c'est un budget conséquent et donc je dois avoir une très bonne raison de les lâcher.

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 34
27 octobre 2022 à 11:45:46

Avant de savoir si ça vaut la peine d'acheter la PS5 pro... faudrait déjà savoir s'il y aura une PS5 pro.

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 octobre 2022 à 11:57:35

Le 27 octobre 2022 à 11:45:46 :
Avant de savoir si ça vaut la peine d'acheter la PS5 pro... faudrait déjà savoir s'il y aura une PS5 pro.

C'est terminer l'époque de la console en terme pure : aujourd'hui c'est plus des pc qu'autre chose, alors oui sans le moindre doute il va y avoir une ps5 pro. La question est quand, mais de toute façon la finitions des jeux seront toujours à base de la première version de la console. Ça c'est une question pour les passionnés de technologie plutôt que pour les passionnés de jeu vidéos, chacun ça chapelle et moi je prêche pour la mienne le jeu.

Zrackt Zrackt
MP
Niveau 58
27 octobre 2022 à 18:34:17

Pandas le seul que tu vas convaincre ici c'est toi-même avec tes potes pro-ps4 et pro-ps5-pro. Je referai pas la liste des avantages de la PS5, je l'ai déjà écris plusieurs fois sur ce topic, mais vous faites semblant de pas la voir. Désolé pour toi si tu peux pas te payé une Fat et une Pro, mais c'est pas pour sa que les autres doivent s'en privé.

Message édité le 27 octobre 2022 à 18:34:54 par Zrackt
Pseudo supprimé
Niveau 7
27 octobre 2022 à 18:47:19

Le 27 octobre 2022 à 18:34:17 :
Pandas le seul que tu vas convaincre ici c'est toi-même avec tes potes pro-ps4 et pro-ps5-pro. Je referai pas la liste des avantages de la PS5, je l'ai déjà écris plusieurs fois sur ce topic, mais vous faites semblant de pas la voir. Désolé pour toi si tu peux pas te payé une Fat et une Pro, mais c'est pas pour sa que les autres doivent s'en privé.

Loin de moi l'idée de vouloir convaincre quiconque, je débat et fait valoir mes arguments pour faire avancer le schmilblick. Il est toujours intéressant de confronter ses idées. Je suis pro rien si n'est le jeu vidéo sur n'importe quelle plateforme. Et désolé de ne pas m'être infligé 45 pages de lecture, j'ai vu de la lumière et je suis venu. Je peux m'en prendre une sans problème le truc c'est que selon moi les pertes sont plus grandes que les profits c'est une question de logique pure et de pragmatisme. C'est qui pratique l'idéologie ici entre toi et moi ?

Zrackt Zrackt
MP
Niveau 58
27 octobre 2022 à 18:50:25

C'est qui pratique l'idéologie ici entre toi et moi ?

L'achat d'une PS5 semble avoir un sens très profond et très réfléchi pour toi. C'est pas une mauvaise chose. Mais moi j'ai pas le temps pour ce genre de réflexion, car j'ai plein de jeu à faire sur ma PS5, ma SX, ma Switch et sur PC.

Message édité le 27 octobre 2022 à 18:52:19 par Zrackt
Pseudo supprimé
Niveau 7
27 octobre 2022 à 18:58:15

Le 27 octobre 2022 à 18:50:25 :

L'achat d'une PS5 semble avoir un sens très profond et très réfléchi pour toi. C'est pas une mauvaise chose. Mais moi j'ai pas le temps pour ce genre de réflexion, car j'ai plein de jeu à faire sur ma PS5.

Grand bien t'en fasse, perso j'en ai fait le tour pour l'instant des jeux. Et entre nous c'est pas une question profonde selon moi juste une réflexion basique avant un acte qui entraîne des conséquences même minimum.
Si t'as pas eu l'occasion de faire les jeux de la gen précédent et que t'as la thune pour les faire maintenant avec des améliorations tu as bien raison.

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 27
27 octobre 2022 à 21:58:32

Le 27 octobre 2022 à 18:50:25 :

L'achat d'une PS5 semble avoir un sens très profond et très réfléchi pour toi. C'est pas une mauvaise chose. Mais moi j'ai pas le temps pour ce genre de réflexion, car j'ai plein de jeu à faire sur ma PS5, ma SX, ma Switch et sur PC.

aH bah voila du coup t'es d'accord c'est un achat compulsif :hap: c'etait long pour l'avouer :)
Tu vois sans le vouloir tu nous donne raison.

Il y a zero soucis a se faire plaisir mais faut juste arreter de se defendre pour rien. Juste assumez l'achat compulsif non reflechis comme celui que je cite plutot que de se justifier de facon pas convaincante

Message édité le 27 octobre 2022 à 22:01:41 par ninjatenebreu
Casual_Hunter Casual_Hunter
MP
Niveau 7
27 octobre 2022 à 22:04:17

c'est qu'une question de pognon en fait

si vous aviez tous la thune pour l'avoir vous l'auriez day one

faut arrêter de se chercher des excuses

Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
27 octobre 2022 à 22:06:12

Non mais moi t'as vu je suis pas comme vous fuck la société de consommation à outrance, posté sur facebook depuis son Iphone

Kamigiri Kamigiri
MP
Niveau 13
27 octobre 2022 à 22:09:13

[22:04:17] <Casual_Hunter>
c'est qu'une question de pognon en fait

si vous aviez tous la thune pour l'avoir vous l'auriez day one

faut arrêter de se chercher des excuses

Même en ayant de l'argent à profusion jamais je n'aurai acheté une PS5 à un scalpeur, question de principes.

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 66»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Visiblement, ce topic est perdu..
La vidéo du moment