Le 27 octobre 2022 à 22:09:13 :
[22:04:17] <Casual_Hunter>
c'est qu'une question de pognon en faitsi vous aviez tous la thune pour l'avoir vous l'auriez day one
faut arrêter de se chercher des excuses
Même en ayant de l'argent à profusion jamais je n'aurai acheté une PS5 à un scalpeur, question de principes.
j'ai pas parlé de scalper moi
si elle était en stock à 500 boules tous les hypocrites d'ici l'auraient pris (s'il avaient le cash)
qu'une question de pognon du coup je comprends pas les presque 50 pages pour ça
en plus avec la reprise micromania sur la ps4 pro, ça revenait à 250€ jour de la sortie
pas cher !
Maintenant qu'il vaut 549€ sur le marché
On n'a gagné de l'argent en l'achetant
Juste assumez l'achat compulsif non reflechis comme celui que je cite plutot que de se justifier de facon pas convaincante
Justement j'ai pas a me justifier, pourquoi je devrais le faire? Avec ces consoles je peux joué au exclus qui me tente et choisir les jeux dispo multiplateforme selon la manettes/périphérique je veux utilisé par exemple. Vous faites genres que ceux comme moi savent pas réfléchir, mais c'est tout le contraire, ceux comme moi ont réussi a acheter a prix du fabriquant avant que tout devienne en gros bundles à prix excessif, j'ai pas a avoir honte de quoi que ce soit. Amusez-vous bien avec votre petite PS4 et continué de up ce topic pour vous rassurez entre vous.
Le 27 octobre 2022 à 23:36:02 :
Juste assumez l'achat compulsif non reflechis comme celui que je cite plutot que de se justifier de facon pas convaincante
Justement j'ai pas a me justifier, pourquoi je devrais le faire? Avec ces consoles je peux joué au exclus qui me tente et choisir les jeux dispo multiplateforme selon la manettes/périphérique je veux utilisé par exemple. Vous faites genres que ceux comme moi savent pas réfléchir, mais c'est tout le contraire, ceux comme moi ont réussi a acheter a prix du fabriquant avant que tout devienne en gros bundles à prix excessif, j'ai pas a avoir honte de quoi que ce soit. Amusez-vous bien avec votre petite PS4 et continué de up ce topic pour vous rassurez entre vous.
Ce sel
ça te fait quoi de jouer à du cross-gen possédent exactement les mêmes performances que sur PS4 ?
PS5 Pro>all, en dépit de tes dénégations
Vivement qu'elle sorte, les vrais gamers qui sont restés sur PS4 pourront profiter d'une vraie next-gen
En attendant restez sur vos Gotham, Plague Tale and cie qui ne sont même pas foutus de tourner en 60 fps
Putain ce troll de merde, aussi éclaté que le ventilo de ta ps4 de 2013
ça te fait quoi de jouer à du cross-gen possédent exactement les mêmes performances que sur PS4 ?
C'est très agréable.
PS5 Pro>all, en dépit de tes dénégations
Date de sortie? Je vais la précommandé. Comme je suis plutôt rapide je l'aurai surement 2 ans avant vous.
Aie ! Tu veux pas te justifier et la virgule d'après tu le fais quand même
Mais bon à chacun ses paradoxes moi y compris. Perso pour moi tu dois pas à avoir honte d'avoir acheté une ps5 en même temps le ton condescendant concernant nos petits ps4 est d'un puéril ! Au moment de la sortie de la dite console personne n'y même toi pouvais deviner une pénurie et des bundles hors de prix à venir alors évites de jouer au grand stratège qui a un coup d'avance grâce à son sixième sens
Si maintenant vous la voulez c'est 50 balles de plus qu'a la sortie, on se demande c'est qui les grands stratèges
Le 27 octobre 2022 à 23:51:08 :
Putain ce troll de merde, aussi éclaté que le ventilo de ta ps4 de 2013
Moins 500 balles le ventilo en attendant un vrai catalogue de jeux.
Si maintenant vous la voulez c'est 50 balles de plus qu'a la sortie, on se demande c'est qui les grands stratèges
Exactement.
Au passage je n'ai pas la prétention d'avoir prédit la pénurie, j'ai acheter en plein dedans pendant les drop, j'ai juste été plus rapide que d'autres.
Le 28 octobre 2022 à 00:01:05 :
C'est les aléas de la vie des imprévus, et toi tu fais comme si t'avais une boule de cristal.
Le 28 octobre 2022 à 00:02:55 :
Exactement.
<< continué de up ce topic pour vous rassurez entre vous. >> ta propre citation 3 postes plus haut. Selon moi c'est un transfert psychologique, mais bon c'est que une supposition bien sûr ^^
Le 27 octobre 2022 à 23:48:26 :
Ce sel
PS5 Pro>all, en dépit de tes dénégationsVivement qu'elle sorte, les vrais gamers qui sont restés sur PS4 pourront profiter d'une vraie next-gen
En attendant restez sur vos Gotham, Plague Tale and cie qui ne sont même pas foutus de tourner en 60 fps
Waw tu sors d'où toi ? 😶
Ça fait un moment que j'ai pas vu un commentaire aussi merdique, y'a rien qui va.
Bon, j'ai même pas envie de t'expliquer le pourquoi du comment, tu dois surement être un troll.
Mais je vais juste te dire ça, le vrai gamer achète tout et n'attend rien.
Donc continue à attendre, t'es clairement pas avec nous.
J'ai up ce topic plusieurs fois (sur ces 48 pages, tu as juste sans doute pas remarqué avant) c'est très divertissant.
Le 28 octobre 2022 à 00:02:55 :
Au passage je n'ai pas la prétention d'avoir prédit la pénurie, j'ai acheter en plein dedans pendant les drop, j'ai juste été plus rapide que d'autres.
Re paradoxe je te cites : << Vous faites genres que ceux comme moi savent pas réfléchir, mais c'est tout le contraire, ceux comme moi ont réussi a acheter a prix du fabriquant avant que tout devienne en gros bundles à prix excessif, >> ça commence à devenir une coutume et non une exception ...
Le 28 octobre 2022 à 00:08:14 :
J'ai up ce topic plusieurs fois (sur ces 48 pages, tu as juste sans doute pas remarqué avant) c'est très divertissant.
Oui un cas d'étude sur le déni à n'en point douter.
Allez on lâche pas, bientôt 49 pages. Objectif 50 pages, go go go!
Bah moi je débarque. Et non je n'ai pas attendu la ps5pro. Car on peut toujours attendre, il y aura toujours mieux, mais en attendant on reste moi s bien loti.
Alors, même si la ps4 est une extraordinaire console, et ayant fait pléthore de jeu,a ps5 commencait vraiment à me taper sur l'épaule.
(est ce que ce message fera passer le topic à 50 pages ?)
(ah bah non, on est au début)