On avait prévenu pourtant mais les gens sont impatients
Celui-ci qui achète une PS5 maintenant n’a rien compris et il va regretter
Le 17 octobre 2022 à 12:14:40 :
[10:21:44] <Decarabia>
Y a des gens qui pensent que la pro va coûter 600€ alors que la PS5 de base coûte maintenant 550 ? Not ready.700 balles minimum et vous aurez intérêt de prier que les scalpers vident pas les stock pour la revendre à 1000 balles.
Non mais ça va bien ce stoppé un moment,quand tout sera revenu a la norme on auras des consoles a des bons prix.
Mais c'est sûr qu'ils en ont bien bien profité de cette pénurie de PS5,c'est devenu n'importe quoi.
Et Sony qui fais ces pack oklm,lol.
Bref cette PS5 ça aura été la galère.
Je la veux mais une chance que aucun jeu ne m'intéresse dessus ou bien je ne m'en suis pas informé,tant que mes FF ne sortent pas dessus,ça va :p
Un retour a la normale ? C'est devenue la normale la situation actuelle, au mieux ta juste a espère que sa n'empire pas.
Le 17 octobre 2022 à 12:31:06 :
On avait prévenu pourtant mais les gens sont impatientsCelui-ci qui achète une PS5 maintenant n’a rien compris et il va regretter
le regretter de quoi ? même à 700 € c'est même pas le prix de ma carte graphique. Donc tout le monde n'est pas à quelques centaines d'euros prêt.
Sérieux déjà à l'époque de la ps4 c'était pareil ... j'ai revendu ma ps4 normal 200 et prix la pro 400 ça m'a couté 200 € ! c'est pas la mort. Je veux bien que certains n'ont pas un gros budjet mais ceux qui ont les moyens je ne vois pas où est le prob ...
On avait prévenu pourtant mais les gens sont impatientsCelui-ci qui achète une PS5 maintenant n’a rien compris et il va regretter
Elle rentrerait en production debut 2023 pour être vendu on sait pas quand et selon un leak donc pour l’instant on est loin de Sortie en 2023 Et une ps5 pro annoncée officiellement avec une date ...
Personnellement, Pro ou Slim, j'attends surtout un modèle plus discret, car celle-ci j'aurais juste envie de la cacher tellement son design me repousse
Le 17 octobre 2022 à 13:01:38 :
Personnellement, Pro ou Slim, j'attends surtout un modèle plus discret, car celle-ci j'aurais juste envie de la cacher tellement son design me repousse
Moi j’attends surtout un design différent celle ci est un repoussoir
Le 17 octobre 2022 à 12:45:26 :
le regretter de quoi ? même à 700 € c'est même pas le prix de ma carte graphique. Donc tout le monde n'est pas à quelques centaines d'euros prêt.
Sérieux déjà à l'époque de la ps4 c'était pareil ... j'ai revendu ma ps4 normal 200 et prix la pro 400 ça m'a couté 200 € ! c'est pas la mort. Je veux bien que certains n'ont pas un gros budjet mais ceux qui ont les moyens je ne vois pas où est le prob ...
ce genre de réponse ca se voit que vous etes totallement conditionner pour vous faire enfiler
T'as payé ta ps4 400€ tu la vends t'as 200 € dans les mains (donc tu perds 200€) tu achetes ta ps4 pro 400€ (oui 400, pas 200 , les 200€ de la revente c'est pas magique c'est ton argent)
résultat t'as payé en tout 600€ de ps4
Vous pouvez essayer de justifier votre achat compulsif de toute les maniere que vous voulez c'est le plus perdant et le moins malin des choix a faire.
Mais c'est ok de se faire plaisir et de pas vouloir attendre. Juste trouvez pas des excuse bidon faut assumer tout simplement
Arrêtez de rager parce qu'on a réussi à chopper la ps5
Oui j'ai payé ma PS5 700 balles avec deux jeux et deux manettes. Oui j'ai pris l'extension de garantie.
Pourquoi ? Parce que j'avais les moyens.
Et pour celui qui a une ps5 avec les deux ans garantie légales plus une extension de garantie, vous inquiétez pas, il arrivera à la revendre tranquille à bon prix
Le seumomètre de certains est au maximum
Bah oui c'est mieux d'attendre
Attendez la PS45 alors. J'ai toujours pris mes consoles Day One et j'en ai toujours profité pleinement ! Et j'ai eu la PS4 Pro Day one. La PS5 aussi et je ferais pareil avec la Pro chacun fait ce qu'il veut de son pognon !
T'as payé ta ps4 400€ tu la vends t'as 200 € dans les mains (donc tu perds 200€) tu achetes ta ps4 pro 400€ (oui 400, pas 200 , les 200€ de la revente c'est pas magique c'est ton argent)
Vous pouvez essayer de justifier votre achat compulsif de toute les maniere que vous voulez c'est le plus perdant et le moins malin des choix a faire.
Ici remplace PS4 par carte graphique et tu viens de décrire un upgrade PC. Tu fais selon tes moyens, moi je préfère joué dans de meilleur condition (résolution/fluidité/temps de chargement) pendant que toi t'es sur ta PS4.
Et si l'hypothétique Pro est en rupture de stock à cause des scalpers je vais m'en foutre complètement car j'aurai ma Fat pour patienté en attendant de trouvé la Pro.
Moi ma ps5 est garantie 4 ans (2 années de garantie légale + 2 années avec l'extension).
Si la ps5 pro sort en 2024 voir 2025, il me restera pratiquement deux ans couverts par l'extension de garantie.
Du coup j'aurai aucun mal à la revendre à très bon prix pour prendre la pro
Le 25 octobre 2022 à 15:34:26 :
Le 17 octobre 2022 à 12:45:26 :
Sérieux déjà à l'époque de la ps4 c'était pareil ... j'ai revendu ma ps4 normal 200 et prix la pro 400 ça m'a couté 200 € ! c'est pas la mort. Je veux bien que certains n'ont pas un gros budjet mais ceux qui ont les moyens je ne vois pas où est le prob ...ce genre de réponse ca se voit que vous etes totallement conditionner pour vous faire enfiler
Mais c'est ok de se faire plaisir et de pas vouloir attendre. Juste trouvez pas des excuse bidon faut assumer tout simplement
Tu sais qu'entre l'achat de la PSx et de la Pro tu joues sur ta console. C'est pas 200€ de perdu
Mais vous dites tous ça, attendre toujours et encore jusqu'au final jamais rien acheter.
J'avais pris la PS4 FAT en 2014, et j’étais content avec jusqu’à la PS5 que j'ai eu il y'a environs 6 mois de ça, absolument rien à faire de la PS4 pro à l'époque.
Y en a toujours qui attendent ? 🤣
Oui attendez bien hein
Le 25 octobre 2022 à 22:14:27 :
Y en a toujours qui attendent ? 🤣
y en a toujours qui achètes une next gen remplis de jeux cross gen ? 🤣
Le 25 octobre 2022 à 18:54:29 :
Arrêtez de rager parce qu'on a réussi à chopper la ps5
Oui j'ai payé ma PS5 700 balles avec deux jeux et deux manettes. Oui j'ai pris l'extension de garantie.
Pourquoi ? Parce que j'avais les moyens.Et pour celui qui a une ps5 avec les deux ans garantie légales plus une extension de garantie, vous inquiétez pas, il arrivera à la revendre tranquille à bon prix
Le seumomètre de certains est au maximum
personne rage j'ai tout a fait les moyens perso, c'est purement compulsif de prendre la ps5 tout de suite autant attendre la pro quand il y a aura des vrai jeux next gen en meme temps qu'elle et qu'on pourra profiter de ceux là dans les meilleur condition et faire les quelques jeux sortie entre temps dasn de meilleur condition egalement tout ca en deboursant au final, moins.
PS : avoir les moyens ca te rend pas intouchable a ce faire avoir hein au contraire les scalper ils ont bien enfilé les plus fortuné impatient d'ailleurs c'est a cause des gars comme ca que ca marche et qu'on se retrouve avec un marché de l'occase aberrant et des rupture de stock a cause des scalper... bravo
VDD tu parles comme si tout ceux qui ont une PS5 l'ont forcément acheter d'un scalper, ce qui n'est pas obligatoirement le cas. Tu fais qu'essayé de te convaincre toi-même qu'acheter une PS5 c'est mal.
J'ai pas acheté ma ps5 à un scalper. Je l'ai acheté sur le net en magasin
Je l'ai acheté car financièrement parlant j'ai eu l'occasion de le faire.
Et rien que pour le confort je ne regrette pas mon achat.