CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ici, j'explique pourquoi attendre la PS5 Pro !

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 66»
Page suivanteFin
Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 40
01 novembre 2022 à 22:24:07

[21:40:52] <TheLastPandas2>
C'est bon les gars plusieurs vs 1 c'est pas glorieux en plus avec acharnement et dérision. Même si je ne suis pas d'accord avec lui sur certains point comme avec vous. S'il il trouve plus intéressant d'attendre pour s'acheter une hypothétique ps5 pro (pour ne pas repasser a la caisse d'une manière ou d'une autre) et en attendant un catalogue de jeux, je vois pas l'illogisme en sachant qu'il a un pc de guerre.

A quel moment ce sont ceux qui l'ont qui viennent se dire plus malin ?

Faut pas inverser les rôles non plus

MP
Niveau 40
01 novembre 2022 à 22:30:51

[21:42:23] <TheLastPandas2>

Le 01 novembre 2022 à 21:39:07 :

[21:37:21] <Hangro___315>

Le 01 novembre 2022 à 16:23:11 :

Le 01 novembre 2022 à 02:32:59 :
Tu remarqueras que la plupart des mecs qui veulent se conforter dans leurs choix c'est ceux qui veulent attendre perso je fais parti de l'équipe autant prendre quand on en a les moyens y'a toujours moyen d'amoindrir les couts pour passer au modèle supérieur

J'ai un pote qui disait ca aussi, parce qu'il ne pouvait pas l'avoir,
Il a recu le mail de SOny y a 1 mois et depuis, il tente de convaincre tt le monde de l'avoir

Ce que tu dit est tellement vrai pour plusieurs personne qui ont pas encore la console :hap:

C'est pareil pour tout les appareils

Quand ils l'ont pas ils critiquent et quand ils l'ont ça devient un des meilleurs appareils au monde

La même quand les gens travaillent dans une entreprise leurs produits sont toujours les meilleurs, ils vont chez la concurrence et ils retournent leurs vestes

Parles pas pour moi merci.

A aucun moment je parle pour toi je ne fais que citer un message

Ce que j'ai énoncé encore une fois ce sont les faits ni plus ni moins

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 novembre 2022 à 22:55:29

Le 01 novembre 2022 à 22:24:07 :

[21:40:52] <TheLastPandas2>
C'est bon les gars plusieurs vs 1 c'est pas glorieux en plus avec acharnement et dérision. Même si je ne suis pas d'accord avec lui sur certains point comme avec vous. S'il il trouve plus intéressant d'attendre pour s'acheter une hypothétique ps5 pro (pour ne pas repasser a la caisse d'une manière ou d'une autre) et en attendant un catalogue de jeux, je vois pas l'illogisme en sachant qu'il a un pc de guerre.

A quel moment ce sont ceux qui l'ont qui viennent se dire plus malin ?

Faut pas inverser les rôles non plus

C'est même pas la question, moi je vois juste un acharnement collectif sans plus-value dans la discussion. Il est pas sans reproche en disant que c'est plus malin d'attendre mais la riposte est disproportionnée et sans limite de temps.

Le 01 novembre 2022 à 22:30:51 :

[21:42:23] <TheLastPandas2>

Le 01 novembre 2022 à 21:39:07 :

[21:37:21] <Hangro___315>

Le 01 novembre 2022 à 16:23:11 :

> Le 01 novembre 2022 à 02:32:59 :

> Tu remarqueras que la plupart des mecs qui veulent se conforter dans leurs choix c'est ceux qui veulent attendre perso je fais parti de l'équipe autant prendre quand on en a les moyens y'a toujours moyen d'amoindrir les couts pour passer au modèle supérieur

J'ai un pote qui disait ca aussi, parce qu'il ne pouvait pas l'avoir,
Il a recu le mail de SOny y a 1 mois et depuis, il tente de convaincre tt le monde de l'avoir

Ce que tu dit est tellement vrai pour plusieurs personne qui ont pas encore la console :hap:

C'est pareil pour tout les appareils

Quand ils l'ont pas ils critiquent et quand ils l'ont ça devient un des meilleurs appareils au monde

La même quand les gens travaillent dans une entreprise leurs produits sont toujours les meilleurs, ils vont chez la concurrence et ils retournent leurs vestes

Parles pas pour moi merci.

A aucun moment je parle pour toi je ne fais que citer un message

Ce que j'ai énoncé encore une fois ce sont les faits ni plus ni moins

Je me suis mal exprimé, autant pour moi, je voulais dire ne m'inclue pas dans tes << ils >> y a des termes comme certains/des qui ennonce une portion, mais le mot "ils" est englobant, or comme je venais d'intervenir en ça faveur je voulais être clair que je ne fait pas partie des ils pour les nouveaux venue ou pour ceux qui aiment les raccourcis dans le raisonnement.

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 27
02 novembre 2022 à 01:55:15

Le 01 novembre 2022 à 19:24:51 :

[13:12:13] <Ninjatenebreu>

Le 01 novembre 2022 à 03:39:41 :

[02:54:52] <Ninjatenebreu>

Le 01 novembre 2022 à 02:35:49 :
Je rajouterais aussi que la vie peut s'arrêter du jour au lendemain et les aises financières aussi donc je préfère profiter de ce que je veux dans l'immédiat que d'attendre et d'être mort ou de ne pas avoir l'argent dans un autre moment

C'est une philosophie de vie a chacun la sienne

c'est le seul truc de censé que t'as sortie le reste c'est poubelle :rire:
Genre quand t'investis dans rien je vois pas a quel moment t'as besoin de te rassurer (se rassurer de quoi ? ca n'a aucun sens il y aucune bille misé nul part :( ) faut se remettre en question sur ca les gars c'est le monde a l'envers

Et tu es qui aussi pour te permettre de dire poubelle alors que tout mes propos sont basés sur des faits en fait ?

-Ceux qui passent leurs vies a critiqués les autres c'est qui ? Ceux qui ont pas de PS5 et critiquent ceux qui l'ont y'a qu'à voir ce topic et particulièrement toi ça c'est factuel

- Le fait que la PS5 est vraiment largement + agréable que la PS4 a quasi tout les niveaux ? Factuel

-Que si j'avais attendu plusieurs années et de nouvelles technologies pour acheter ma TV Oled je l'aurais eu moins chère ? Encore une fois factuel

-Que mon upgrade PS5 pro me coûtera quasi rien parce que je revendrais le premier modèle de PS5 ? Factuel

Est ce que j'ai besoin de juger les gens parce qu'ils prennent la PS5 au lieu d'attendre la pro ou inversement ? Non et encore une fois factuel

La PS5 elle coûte 500 balles et ceux qui l'ont eu day one ça fera minimum 3 ans qu'ils en profiteront sachant que tout le monde ne verra pas forcément l'utilité d'avoir le modèle PS5 pro

Qu'on aille plutôt voir certaines personnes chez Apple qui mettent un SMIC par an dans un téléphone pour prendre des photos du clébard a mettre sur Snap la c'est une véritable aberration tant sur le plan économique que écologique

trout ca pour jamais repondre a ma simple question : se rassurer de quoi ? :rire: ca me bute t'as pas repondu une seul fois dans ton pavé de psychologue du fond de bar.

A la base personne critique hein on dit simplement que c'est plus malin d'attendre la ps5 pro c'est tout mais vous etes tellement dans le besoin de vous chercher des excuse sur votre achat que vous etes entrain de vous defendre alors que c'est meme pas le debat de fond. mais apres ca ouai c'est nous qui cherchons a se rassurer (se rassurer.. de rien hahahah)

Tu dois avoir un sacré complexe d'infériorité au niveau de ton intelligence pour spam le mot malin :rire:

je remarqué surtout que ca trigger de fou quand je dis ca la preuve en est tu souleve le truc :rire: trop facile de vous faire tomber dedans hahahah

Mais oui c'est moi qui suis en complexe en effet :hap: c'est moi que ca trigger :siffle:

C'est d'ailleurs ce truc la précisément qui vous déclanche depuis le depart dès qu'on dit que c'est plus smart d'attendre BIM ca vous trigger et vous vous defendez sur votre achat :rire:

Message édité le 02 novembre 2022 à 01:57:01 par ninjatenebreu
Pseudo supprimé
Niveau 7
02 novembre 2022 à 02:02:25

Purée mec... t'avai une porte de sortie ! Ça va go recommencer pour plusieurs pages et j'aurai plus rien a leur reprochés vu ton com. Bon chance.

MP
Niveau 27
02 novembre 2022 à 02:04:07

Le 02 novembre 2022 à 02:02:25 :
Purée mec... t'avai une porte de sortie ! Ça va go recommencer pour plusieurs pages et j'aurai plus rien a leur reprochés vu ton com. Bon chance.

attend j'ai pas fini :noel:

Je rappel que les argument contre l'attente en gros c'est
"oh bah yolo on vie qu'une fois"
"non mais vous avez pas d'argent lol"
"non mais vous avez le seum par ce que vous en trouvez pas lol"
"lolol bah attends la ps6 alors lol"

que des argument sur du vent basé que sur des "perception de la vie" pendant qu'on vous dis par A + B pourquoi c'est plus malin d'attendre :hap: (oups je vais vous trigger encore :rire: )

Vous etes si drole a lire quand meme :)
Bon a part faire des copier coller il y a plus rien a dire du coup bah enjoy votre ps5, cette achat qui vous donne pas du tout le besoin de le defendre faut dire que j'ai lu que c'est ceux qui investisse dans que dal qui se rassure hahaaha

je rappel aussi qu'a la base personne pointe du doigt ceux qui ont deja acheté la ps5 vous etes dans un mécanisme de defense pour rien et qu'a la base le sujet il concerne du coup surtout ceux qui on pas encore acheté la console en vérité et qui se demande si faut attendre ou pas

Je vous laisse tranquille c'est comme parler a des sourd :hap:

Message édité le 02 novembre 2022 à 02:08:01 par ninjatenebreu
MP
Niveau 40
02 novembre 2022 à 02:09:52

[01:55:15] <Ninjatenebreu>

[02:54:52] <Ninjatenebreu>

> Le 01 novembre 2022 à 02:35:49 :

>Je rajouterais aussi que la vie peut s'arrêter du jour au lendemain et les aises financières aussi donc je préfère profiter de ce que je veux dans l'immédiat que d'attendre et d'être mort ou de ne pas avoir l'argent dans un autre moment

>

> C'est une philosophie de vie a chacun la sienne

c'est le seul truc de censé que t'as sortie le reste c'est poubelle :rire:
Genre quand t'investis dans rien je vois pas a quel moment t'as besoin de te rassurer (se rassurer de quoi ? ca n'a aucun sens il y aucune bille misé nul part :( ) faut se remettre en question sur ca les gars c'est le monde a l'envers

Et tu es qui aussi pour te permettre de dire poubelle alors que tout mes propos sont basés sur des faits en fait ?

-Ceux qui passent leurs vies a critiqués les autres c'est qui ? Ceux qui ont pas de PS5 et critiquent ceux qui l'ont y'a qu'à voir ce topic et particulièrement toi ça c'est factuel

- Le fait que la PS5 est vraiment largement + agréable que la PS4 a quasi tout les niveaux ? Factuel

-Que si j'avais attendu plusieurs années et de nouvelles technologies pour acheter ma TV Oled je l'aurais eu moins chère ? Encore une fois factuel

-Que mon upgrade PS5 pro me coûtera quasi rien parce que je revendrais le premier modèle de PS5 ? Factuel

Est ce que j'ai besoin de juger les gens parce qu'ils prennent la PS5 au lieu d'attendre la pro ou inversement ? Non et encore une fois factuel

La PS5 elle coûte 500 balles et ceux qui l'ont eu day one ça fera minimum 3 ans qu'ils en profiteront sachant que tout le monde ne verra pas forcément l'utilité d'avoir le modèle PS5 pro

Qu'on aille plutôt voir certaines personnes chez Apple qui mettent un SMIC par an dans un téléphone pour prendre des photos du clébard a mettre sur Snap la c'est une véritable aberration tant sur le plan économique que écologique

trout ca pour jamais repondre a ma simple question : se rassurer de quoi ? :rire: ca me bute t'as pas repondu une seul fois dans ton pavé de psychologue du fond de bar.

A la base personne critique hein on dit simplement que c'est plus malin d'attendre la ps5 pro c'est tout mais vous etes tellement dans le besoin de vous chercher des excuse sur votre achat que vous etes entrain de vous defendre alors que c'est meme pas le debat de fond. mais apres ca ouai c'est nous qui cherchons a se rassurer (se rassurer.. de rien hahahah)

Tu dois avoir un sacré complexe d'infériorité au niveau de ton intelligence pour spam le mot malin :rire:

je remarqué surtout que ca trigger de fou quand je dis ca la preuve en est tu souleve le truc :rire: trop facile de vous faire tomber dedans hahahah

Mais oui c'est moi qui suis en complexe en effet :hap: c'est moi que ca trigger :siffle:

C'est d'ailleurs ce truc la précisément qui vous déclanche depuis le depart dès qu'on dit que c'est plus smart d'attendre BIM ca vous trigger et vous vous defendez sur votre achat :rire:

Peut être parce que nous on respecte les choix de chacun sans juger de si on est plus malin ou moins malin :question:

Le seul ici qui vient juger le choix des autres c'est bien toi

Donc pour venir se satisfaire de "trigger" les gens grâce au mot "malin" oui il faut faire preuve d'un sacré complexe d'infériorité

J'espère quand même que tu as max 14 ans sinon ça en deviendrait inquiétant

MP
Niveau 40
02 novembre 2022 à 02:13:07

[02:04:07] <Ninjatenebreu>

Le 02 novembre 2022 à 02:02:25 :

attend j'ai pas fini :noel:

Je rappel que les argument contre l'attente en gros c'est
"oh bah yolo on vie qu'une fois"
"non mais vous avez pas d'argent lol"
"non mais vous avez le seum par ce que vous en trouvez pas lol"
"lolol bah attends la ps6 alors lol"

que des argument sur du vent basé que sur des "perception de la vie" pendant qu'on vous dis par A + B pourquoi c'est plus malin d'attendre :hap: (oups je vais vous trigger encore :rire: )

Vous etes si drole a lire quand meme :)
Bon a part faire des copier coller il y a plus rien a dire du coup bah enjoy votre ps5, cette achat qui vous donne pas du tout le besoin de le defendre faut dire que j'ai lu que c'est ceux qui investisse dans que dal qui se rassure hahaaha

je rappel aussi qu'a la base personne pointe du doigt ceux qui ont deja acheté la ps5 vous etes dans un mécanisme de defense pour rien et qu'a la base le sujet il concerne du coup surtout ceux qui on pas encore acheté la console en vérité et qui se demande si faut attendre ou pas

Je vous laisse tranquille c'est comme parler a des sourd :hap:

La syntaxe d'un enfant de 8 ans en étant si malin et intelligent, cocasse :noel:

Premier investissement le Bescherelle ça comblera l'attente pour la fameuse PS5 pro et d'ici là tu pourras être plus crédible

MP
Niveau 27
02 novembre 2022 à 02:14:58

Le 02 novembre 2022 à 02:09:52 :

[01:55:15] <Ninjatenebreu>

>[02:54:52] <Ninjatenebreu>

>> Le 01 novembre 2022 à 02:35:49 :

>>Je rajouterais aussi que la vie peut s'arrêter du jour au lendemain et les aises financières aussi donc je préfère profiter de ce que je veux dans l'immédiat que d'attendre et d'être mort ou de ne pas avoir l'argent dans un autre moment

>>

>> C'est une philosophie de vie a chacun la sienne

>

>c'est le seul truc de censé que t'as sortie le reste c'est poubelle :rire:

>Genre quand t'investis dans rien je vois pas a quel moment t'as besoin de te rassurer (se rassurer de quoi ? ca n'a aucun sens il y aucune bille misé nul part :( ) faut se remettre en question sur ca les gars c'est le monde a l'envers

Peut être parce que nous on respecte les choix de chacun sans juger de si on est plus malin ou moins malin :question:

Le seul ici qui vient juger le choix des autres c'est bien toi

Donc pour venir se satisfaire de "trigger" les gens grâce au mot "malin" oui il faut faire preuve d'un sacré complexe d'infériorité

J'espère quand même que tu as max 14 ans sinon ça en deviendrait inquiétant

tu vois c'est ca que tu saisis pas :) je dis pas que t'es debile de prendre la ps5 tout de suite. Je dis que c'est plus malin d'attendre hé je vais te la faire courte rien qu'avec un calcule simple et sans aucune argumentation en plus. Oui ca rend l'attente plus malin -> t'en a pour 500€ de ps5 si tu prends que la pro et t'en a pour 700€ de ps5 si tu prend la fat que tu la revend et que tu prend la pro

De maniere purement pragmatique je te montre par a + b que c'est plus malin d'attendre. La nuance la dedans c'est que ca veut pas dire que ca te rend con de la prendre tout de suite mais bon JE suis celui qui complexe :hap:

Et oui c'est très amusant de vous trigger, c'est très facile et c'est meme intéressant :)

PS: t'as posté 2 messages ou la seul chose que tu peux faire c'est des attaques personnelles :rire:

Message édité le 02 novembre 2022 à 02:16:54 par ninjatenebreu
MP
Niveau 40
02 novembre 2022 à 02:18:11

"Un calcule simple"

C'est trop pour moi je laisse ma place

Tes le plus malin, le plus intelligent ta gagné le débat toutes mes félicitations

En plus il sort la carte victimisation et attaques personnelles alors que des arguments ça fais 2-3 pages que c'est en masse

Message édité le 02 novembre 2022 à 02:20:23 par Lionel-Messi-10
MP
Niveau 27
02 novembre 2022 à 02:19:15

Le 02 novembre 2022 à 02:18:11 :
"Un calcule simple"

C'est trop pour moi je laisse ma place

Tes le plus malin, le plus intelligent ta gagné le débat toutes mes félicitations

Ah 3 mesages sens rien pouvoir dire :) a ce moment la juste pauste plus rien :rire:

Message édité le 02 novembre 2022 à 02:20:08 par ninjatenebreu
MP
Niveau 40
02 novembre 2022 à 02:21:34

T'inquiète je vais rien "pauster"

Poster en revanche pourquoi pas

Message édité le 02 novembre 2022 à 02:25:09 par Lionel-Messi-10
MP
Niveau 27
02 novembre 2022 à 02:22:16

allait 4 encore hein autres ? tu feras gaff t'as oublié de soulever d'autres fotes :rire: et les guillemet faut savoir ou les commencer et ou les tairminer

Message édité le 02 novembre 2022 à 02:24:15 par ninjatenebreu
MP
Niveau 40
02 novembre 2022 à 02:24:42

[02:22:16] <Ninjatenebreu>
allait 4 encore hein autres ? tu feras gaff t'as oublié de soulever d'autres fotes :rire:

Le mec qui troll et fais un max de fautes pour que je relève encore c'est quel âge ça ?

Pas besoin de te forcer dans tes messages normaux y'en a largement assez depuis plusieurs pages

MP
Niveau 27
02 novembre 2022 à 02:26:10

Le 02 novembre 2022 à 02:24:42 :

allait 4 encore hein autres ? tu feras gaff t'as oublié de soulever d'autres fotes :rire:

Le mec qui troll et fais un max de fautes pour que je relève encore c'est quel âge ça ?

Pas besoin de te forcer dans tes messages normaux y'en a largement assez depuis plusieurs pages

Ah bah bravo t'as fini par comprendre pas si bête le singe du cirque :rire: t'es quand meme bien tombé dans le panneau avec "pauster" :o)) je me demandais si t'allais toujours pas capter avec le dernier messages :hap:

Message édité le 02 novembre 2022 à 02:26:28 par ninjatenebreu
MP
Niveau 40
02 novembre 2022 à 02:28:33

[02:26:10] <Ninjatenebreu>

Ah bah bravo t'as fini par comprendre pas si bête le singe du cirque :rire: t'es quand meme bien tombé dans le panneau avec "pauster" :o)) je me demandais si t'allais toujours pas capter avec le dernier messages :hap:

T'en fais déjà assez dans tes messages normaux pas besoin de te forcer

Sur ce je retourne sur la PS5, oublie pas le Bescherelle et bonne attente pour la PS5 pro tu feras une économie de 200€ :cool:

Message édité le 02 novembre 2022 à 02:29:41 par Lionel-Messi-10
MP
Niveau 27
02 novembre 2022 à 02:31:00

Le 02 novembre 2022 à 02:28:33 :

[02:26:10] <Ninjatenebreu>

T'en fais déjà assez dans tes messages normaux pas besoin de te forcer

Sur ceux je retourne sur la PS5, oublie pas le Bescherelle et bonne attente pour la PS5 pro tu feras une économie de 200€ :cool:

Ah ouai 2 fois la même vanne qu'on a lu un milliard de fois sur le forum on est vraiment au bout du bout de tes ressources là... oui retourne y vite, peut etre qu'une fois reposé tu pourras réellement répondre :hap:

Message édité le 02 novembre 2022 à 02:31:28 par ninjatenebreu
Pseudo supprimé
Niveau 9
02 novembre 2022 à 03:16:35

Le 01 novembre 2022 à 18:29:33 :

Le 01 novembre 2022 à 18:27:19 :
Lol, parce que tu penses que c'est de la culture ca?çN'importe quel bonobo le sait tellement ca été utilisé dans des flms, séries, jeuxvideos, comics...

Ok retournons au sujet, merci.

Ca tente de clasher et ca joue au vieux sage aprés... Eh ben...
Retournons au sujet, c'est effectivement plsu intelligent

Le 01 novembre 2022 à 22:55:29 :
C'est même pas la question, moi je vois juste un acharnement collectif sans plus-value dans la discussion. Il est pas sans reproche en disant que c'est plus malin d'attendre mais la riposte est disproportionnée et sans limite de temps.

Toi et moi on a eu une petite discussion véhémente mais ca s'arrête lá, parce que je pense que t'es assez sage pour ne pas juger une personne sur UN incident mais lui, c'est TOUT LE TEMPS le même délire.
Tu peux t'amuser si tu veux á chercher ses messages, il clashe quasiment tout les jeux et répéte á l'envie que c'est un fin connaisseur et que les autres sont des pigeons.

Au bout d'un moment, une attitude pareille, ben ca gonfle tout le monde et il a fini dans la BL de plein de gens

Message édité le 02 novembre 2022 à 03:21:04 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
02 novembre 2022 à 03:26:20

EDIT:
JE NE PARLE PAS DE NINJATENEBREU mais de vtdff lá

Le 02 novembre 2022 à 02:14:58 :
tu vois c'est ca que tu saisis pas :) je dis pas que t'es debile de prendre la ps5 tout de suite. Je dis que c'est plus malin d'attendre hé je vais te la faire courte rien qu'avec un calcule simple et sans aucune argumentation en plus. Oui ca rend l'attente plus malin -> t'en a pour 500€ de ps5 si tu prends que la pro et t'en a pour 700€ de ps5 si tu prend la fat que tu la revend et que tu prend la pro

Le soucis, c'est que tu fais une analyse UNIQUEMENT sur le côté financier.
Effectivement, si tu n'es pas large, je comprend et je te critique pas attention, de la même facon que ceux qui me disent que la ludothéque ne les intéresse ne se font que rarement critiquer....

Tu omets tout les bénéfices que tu as DEJA, en prenant une PS5:
temps de chargement
meilleurs graphismes
plus d'options ig
un gameplay parfois même différent
une confort plus important (bruit, chaleur...)

Ce sont des critéres FACTUELS auxquels chaqu'un y accorde l'importance qu'il veut lui accorder donc y a pas de "plus malin" ou pas, c'est ton utilisation.

Pour te donner un exemple, moi j'ai un four 2 compartiments, ca me permet de faire des préparations différentes. Si tu ne cuisines pas, ca ne TE servira á rien d'en prendre un, mais si tu aimes/sais cuisiner, c'est un confort et un gain de temps incroyable.
Tu comprends mieux mon point de vue?

Message édité le 02 novembre 2022 à 03:27:32 par
MP
Niveau 40
02 novembre 2022 à 04:31:02

[03:26:20] <Marvolo86>
EDIT:
JE NE PARLE PAS DE NINJATENEBREU mais de vtdff lá

Le 02 novembre 2022 à 02:14:58 :

Le soucis, c'est que tu fais une analyse UNIQUEMENT sur le côté financier.
Effectivement, si tu n'es pas large, je comprend et je te critique pas attention, de la même facon que ceux qui me disent que la ludothéque ne les intéresse ne se font que rarement critiquer....

Tu omets tout les bénéfices que tu as DEJA, en prenant une PS5:
temps de chargement
meilleurs graphismes
plus d'options ig
un gameplay parfois même différent
une confort plus important (bruit, chaleur...)

Ce sont des critéres FACTUELS auxquels chaqu'un y accorde l'importance qu'il veut lui accorder donc y a pas de "plus malin" ou pas, c'est ton utilisation.

Pour te donner un exemple, moi j'ai un four 2 compartiments, ca me permet de faire des préparations différentes. Si tu ne cuisines pas, ca ne TE servira á rien d'en prendre un, mais si tu aimes/sais cuisiner, c'est un confort et un gain de temps incroyable.
Tu comprends mieux mon point de vue?

Sans parler du fait que tout le monde ne sera pas forcément intéressé par les améliorations du modèle pro beaucoup de joueurs arrivent à trouver le 30 FPS agréable

Puis d'un point de vu financier on peut aussi parler de ceux qui ont eu plusieurs PS5 à prix normal et qui les ont revendu 75% plus chère voir le double du prix de base eux seront en bénéfice encore mieux que d'attendre la PS5 pro même si niveau éthique c'est pas terrible

Donc oui y'a pas de plus malin, de plus bête ou plus intelligent financièrement si t'es pas a 200€ près oui tu prends la PS5 a la sortie et tu la revend en ajoutant environs 200€ et tu profites de la technologie au top tout le long de la gen

Même quand la PS5 pro sera la, les modèles de la basique se vendront encore alors quoi ces gens là seront encore moins malin ? Ça n'a aucun sens

Puis même niveau jeux je me vois pas faire des tueries comme GOW et autres jeux en version PS4 alors que j'ai la possibilité de profiter de la PS5

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 66»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Visiblement, ce topic est perdu..
La vidéo du moment