Le 29 octobre 2022 à 17:19:23 :
Ce n'est plus trop hypothétique en fait. La ps5 pro est bien dans les tuyaux.
Vous n'avez pas vu les news passer comme quoi les devs recevraient le dev kit ps5pro ?
Aucune "news", juste des rumeurs... hypothétiques donc, par définition.
Le 29 octobre 2022 à 18:40:32 :
Tu va attendre 4 ans pour économiser 200€, je peux comprendre que 50€ par ans c'est un gros budget pour toi, mais pour la plupart des adultes c'est que dalle
mon pauvre... j'ai une 3080 dans mon pc.. a elle toute seul elle vaut plus que ta console de quoi tu me parle avec ton budget
Mais tranquille ca se voit que t'es bien endoctriné par le marketing donne ton argent le faux riche
Plus sérieusement c'est ok de craquer tout de suite et oui vous profitez d'un gain et d'un apport avec la ps5 mais c'est pas le plus optimal c'est tout le plus smart c'est d'attendre al pro qui va tomber pile dans la vague de jeux next gen pour en profiter a fond ET profiter des jeux passé que tu pourras faire dans des periode ou il y a pas trop de sortie dans de meilleur condition. sachant qu'il y a pas masse de jeux a se mettre sous la dent en plus de ca entre temps enfin voila le meilleur move c'est d'attendre mais encore une fois il y a pas mort d'homme a craquer avant arretez de prendre le seum juste par ce qu'on souligne que c'est pas le plus pertinent des choix c'est juste factuel que ca vous plaise ou non.
Perso je dis pas que c''est con de la prendre tout de suite je dis que c'est pas le plus malin il y a une difference
Le 29 octobre 2022 à 21:06:20 :
Tu va attendre 4 ans pour économiser 200€, je peux comprendre que 50€ par ans c'est un gros budget pour toi, mais pour la plupart des adultes c'est que dallemon pauvre... j'ai une 3080 dans mon pc.. a elle toute seul elle vaut plus que ta console de quoi tu me parle avec ton budget
Mais tranquille ca se voit que t'es bien endoctriné par le marketing donne ton argent le faux riche
Plus sérieusement c'est ok de craquer tout de suite et oui vous profitez d'un gain et d'un apport avec la ps5 mais c'est pas le plus optimal c'est tout le plus smart c'est d'attendre al pro qui va tomber pile dans la vague de jeux next gen pour en profiter a fond ET profiter des jeux passé que tu pourras faire dans des periode ou il y a pas trop de sortie dans de meilleur condition. sachant qu'il y a pas masse de jeux a se mettre sous la dent en plus de ca entre temps enfin voila le meilleur move c'est d'attendre mais encore une fois il y a pas mort d'homme a craquer avant arretez de prendre le seum juste par ce qu'on souligne que c'est pas le plus pertinent des choix c'est juste factuel que ca vous plaise ou non.
Vu ta réaction on se demande qui manque de pognon.
Mais c'est bien, ton Seumomètre s'active visiblement
Le 29 octobre 2022 à 20:03:09 :
Le 29 octobre 2022 à 17:19:23 :
Ce n'est plus trop hypothétique en fait. La ps5 pro est bien dans les tuyaux.
Vous n'avez pas vu les news passer comme quoi les devs recevraient le dev kit ps5pro ?
Non elle arrive bien, possiblement courant fin 2023 au mieux... Mais oui...Source :
https://www.weareplaystation.fr/communautes/playstation-5/actualites-communaute/ps5-pro-et-nouvelle-xbox-series-des-devkits-seraient-deja-entre-les-mains-de-certains-studiosEt bien attends La ps5 pro comme tu as eu une confirmation officielle ( ah non en fait ) et une date de sortie ( ah non aussi ) ... voilà c’est sûr pour toi donc topic résolu .
La ps5 pro ne sera qu'une ps5 +, autant attendre la Ps6 pour une vraie expérience New gen.
Voir même la Ps7 avec la démocratisation des écrans micro led.
C'est typiquement le genre de personnes qui n'achètent rien ou 3 ans en promo.
Je veux bien que d'acheter Une console la première année c'est pas le meilleur plan et ça l'a jamais été, mais attendre des machines 3/4 ans plus tard...
Dans un contexte de rupture, car la Pro sera la nouvelle ps5 des scalpers, tout ça pour jouer à un Tlou part 1 en 4k60 au lieu de choisir performance ou qualité.
Il est tout à fait impensable de rêvenir sur pro qd on à goûte à la Ps5, comme série x par rapport à la Xbox One.
Il y à 2 mondes et 2 portefeuilles aussi...
Il y à 2 mondes et 2 portefeuilles aussi...
C'est beau la simplicité
Y a aussi plusieurs façons de penser, mais je donne pas de chiffre vue que je ne connais pas le nombre d'acheteurs potentiels qui s'intéressent a la ps5 et pro. Disons 30 millions d'amis = 30 millions de façon de penser divergentes.
Bah c'est une réalité.
T'as des mecs qui Switch d'une rtx 3080 à Une 4090 en mode osef, et d'autres qui passent 50 pages à débattre sur une machine qui ne sera pas la prochaine PlayStation mais une évolution de la Ps5.
Alors que même 2024 ça sera trop tôt pour être d'un coup innonde de jeux full Ps5.
2025 2026 2027 oui, mais le temps que ces véritables jeux sortent on sera plus très loin d'une Ps6.
Bah j'en ai vue de 500 pages pour des séries télé woke insipide. Là c'est déjà plus intéressant mais cela reste juste de la spéculation, même si l'histoire est un éternelle recommencement. Si la ps4 pro et la Xbox one x ont bien marché tu peux être sûr qu'ils vont renouveler l'expérience, après vu la conjoncture actuelle t'as peut-être pas tort. Mais oui attendre trop longtemps ne sert à rien lorsque l'on aiment les jeux vidéo c'est plus une torture qu'autre chose. Heureusement pour l'instant y a rien à se mettre sous la dent.
C'est ça aussi le plus gros problème.
Ps5 Pro ok, mais si c'est comme la Ps5 ça sera pas 550 euros
Un p'tit 800/900 en pack.
Introuvable à part si Sony commence à se sortir Les doigts et innonde le marché de Ps5/ Pro, mais j'ai du mal à y croire.
Nouvel objectif: 100 pages et on reviendra sur ce topic rigolé quant ont aura une PS5 Slim sans lecteur ni augmentation de puissance (mais plus cher) comme prochain modèle.
Le 29 octobre 2022 à 21:18:06 :
Tu va attendre 4 ans pour économiser 200€, je peux comprendre que 50€ par ans c'est un gros budget pour toi, mais pour la plupart des adultes c'est que dallemon pauvre... j'ai une 3080 dans mon pc.. a elle toute seul elle vaut plus que ta console de quoi tu me parle avec ton budget
mais tu ma lu ou t'es aveugle ?
lol ca se voit j'ai touché un point sensible
[21:06:20] <Ninjatenebreu>
Ça vaut quoi l'argumentation de ta 3080 ?
Si tu attends la PS6 tu optimises encore +
Et encore meilleur optimisation ta déjà un pc assez qualitatif donc pourquoi acheter une console puisque la grande majorité des exclus rejoindront a terme le PC ?
Avec des personnes comme toi aucune entreprise en fait ne pourrais fonctionner puisque qu'il faudrait toujours attendre le modèle supérieur, de plus acheter la PS5 maintenant et la revendre ça fera une PS5 pro moins chère et un heureux qui pourra l'acheter sans payer le plein tarif
Tu veux te croire plus malin que ceux qui ont acheté la PS5 actuellement mais celui qui achetera la PS5 pro au moment de la sortie de la 6 ou qui achetera la 6 sera encore plus malin que toi
Donc prendre les gens de haut en disant "Vous êtes tous bête moi je suis plus malin" bah non en fait parce que dans le temps et avec ton raisonnement y'aura toujours plus malin en fait
Dans le JV la patience est toujours récompense dfacon.
Jeux pour 3 fois rien, Etc.
Si une personne arrive à avoir une génération de retard elle peut se choper tout un catalogue d'une génération pour 3 fois rien.
Encore faut-il avoir cette patience, mais certains l'ont.
Que ce soit Une 3080 Une ps5 où Une série x de toute façon ça reste du luxe Vu dans l'époque où on vit.
[02:26:43] <pepsi0max>
Dans le JV la patience est toujours récompense dfacon.
Jeux pour 3 fois rien, Etc.
Si une personne arrive à avoir une génération de retard elle peut se choper tout un catalogue d'une génération pour 3 fois rien.Encore faut-il avoir cette patience, mais certains l'ont.
Que ce soit Une 3080 Une ps5 où Une série x de toute façon ça reste du luxe Vu dans l'époque où on vit.
Oui a terme nous sommes d'accord
Mais c'est inutile de se sentir plus intelligent parce qu'on attend un modèle supérieur
Au niveau de la technologie les prix globalement baissent avec le temps donc autant en profiter si on le peux directement comme j'ai dis avec la PS5 a aucun moment je pourrais revenir sur une PS4
Et oui je suis d'accord rester actualisé dans le JV aujourd'hui c'est du luxe entre le prix des consoles, des jeux, des abonnements etc ça revient assez cher
C'est vraiment la cour des miracles ici...
Des mecs qui t'expliquent que le top, c'est de rester en chien sur ps4 fat pendant 3 ans á attendre un truc pas encore confirmé, des gens fier de leur cg et qui traite les autres de moutons, sans parler des Mme Irma qui s'invente des vies d'analystes alors qu'ils peuvent pas répondre á 7x7 sans cligner des yeux
Ah oui, j'oublie les Warren Buffet en herbe qui se sentent plus intelligent parce qu'ils ont pas payé la ps5. Juste pour info, tu peux profiter d'une console, la revendre pour prendre la version pro pour quasiment que dalle
Le 30 octobre 2022 à 07:30:40 :
C'est vraiment la cour des miracles ici...Des mecs qui t'expliquent que le top, c'est de rester en chien sur ps4 fat pendant 3 ans á attendre un truc pas encore confirmé, des gens fier de leur cg et qui traite les autres de moutons, sans parler des Mme Irma qui s'invente des vies d'analystes alors qu'ils peuvent pas répondre á 7x7 sans cligner des yeux
Ah oui, j'oublie les Warren Buffet en herbe qui se sentent plus intelligent parce qu'ils ont pas payé la ps5. Juste pour info, tu peux profiter d'une console, la revendre pour prendre la version pro pour quasiment que dalle
Dis Platon il s'agirait de sortir de ta caverne, car au dernière nouvelles : y a quasiment pas d'exclus sur ps5, la majorité des jeux sont compatibles ps4, on est pas tous aussi délicat que toi, y a une forte inflation, y a une crise énergétique = la ps5 peut attendre. Tu veux quoi que Sony disent qu'une ps5 pro est en préparation pour reduire leur ventes de ps5 fat actuel. Je suis pas un expert en marketing mais le bon sens me dicte que c'est se tiré une balle dans le pied avec une telle annonce. Et je t'explique ces évidences sans être un AS de la finance. Alors redescend de ton piédestal car t'es loin d'être le sabre le plus aiguisée du kenjutsu.
Ça parle d’énergie mais ça achète des 3080 qui consomment autant qu’une chaudière, des génies
Le 30 octobre 2022 à 00:35:44 :
Le 29 octobre 2022 à 21:18:06 :
mais tu ma lu ou t'es aveugle ?
lol ca se voit j'ai touché un point sensible
On t’a tous lu, tu n’as touché aucun point sensible à qui que ce soit.
Tu as un forumeur qui exprime intelligemment l’économie mineure que cela procure et toi tu te sens attaqué en te montrant agressif avec ta 3080..
Si tu veux que l’on compare nos salles gaming ou matos c’est quand tu veux 😎
Malheureusement je trouve que c’est niveau cours de récréation et tu devrais penser pareil quand tu es touché dans ton orgueil en donnant une réponse.
Le 30 octobre 2022 à 10:09:37 :
Ça parle d’énergie mais ça achète des 3080 qui consomment autant qu’une chaudière, des génies
Je suis pas concerné part ton scénario. Et la ps5 elle consomme plus ou moins qu'une ps4 ?
Toujours plus loin dans les excuses, maintenant ca affirme ne pas acheter de PS5 par soucis de l’environnement, alors qu'on sait très bien que si day one les rayons étaient innondés de PS5 vous en auriez tous une