19€ les 4.
Saints row :rigole: ce sous gta
Le 20 août 2022 à 14:27:59 :
Saints row :rigole: ce sous gta
T’as dû te planter de thread. Mais bon t’as pas l’air d’être une flèche.
Terminator résistance collector 19.99€
Minecraft story mode Season 1 12.99€
Saint's Row day one édition 69.99€
F.I.S.T 29.99€
J'ai pris la version PS4 de SR pour avoir les 2 platines histoire de le rentabiliser.
Le 20 août 2022 à 19:05:31 :
Terminator résistance collector 19.99€Minecraft story mode Season 1 12.99€
Saint's Row day one édition 69.99€
F.I.S.T 29.99€
Fist sortait chez nous le 6 septembre. Edition steelbook à 35€.
Tu aurais pu attendre 2 mois pour sr, vu la qualité du titre, il va très vite descendre.
Mafia : Definitive Edition
Ps plus extra pour un an.
Et je ne suis pas déçu. Car je me fais Ghost of Tsushima, que je n'aurais peut-être même pas essayer d'approcher sans ça.
Fist sortait chez nous le 6 septembre. Edition steelbook à 35€.
Tu aurais pu attendre 2 mois pour sr, vu la qualité du titre, il va très vite descendre.
oui c'est vrai qu'après réflexion, j'aurais du être plus patient, en tout cas c'est un bon petit jeu.
Ravva And The Cyclops Curse
Milli & Greg
Adventures of Chris
FoxyLand Collection
Robozarro.
J'ai pris Saint row et surtout j'ai failli craquer chez micromania, ils avaient une édition collector de horizon mais 200€ ça pique quand même
Babylon's Fall 10€
Arcade Paradise 20€
Tales of Arise 35€
55€ au lieu de 65€ avec un code de 10€ pour 60€ d'achat Micromania summers show.
Saints row a 47 € chez Carrefour.
Et midnight fight express à 19.99€ sur le store
Une Xbox Series X
Ainsi qu'une 3ème PS5 manette car les 2 précédente on ce putain de drift de merde
Jamais eu ça sur mes autres consoles
Le 24 août 2022 à 21:40:35 :
Une Xbox Series X
Ainsi qu'une 3ème PS5 manette car les 2 précédente on ce putain de drift de merde
Jamais eu ça sur mes autres consoles
Tu sais que tu peux échanger les manettes défectueuses pendant 2 ans.
Je sais pas ou j'ai foutu la garantie
Doki-doki+ 20€ Micromania.
J'ai les deux consoles dont la X récemment ... Maintenant je suis bien emmerdé...
Ceux qui sont dans le même cas que moi, vous avez choisi laquelle pour vous jeux tiers et laquelle pour uniquement ses exclues ?
Le 26 août 2022 à 00:15:25 :
J'ai les deux consoles dont la X récemment ... Maintenant je suis bien emmerdé...
Ceux qui sont dans le même cas que moi, vous avez choisi laquelle pour vous jeux tiers et laquelle pour uniquement ses exclues ?
Pour l'instant, pas mal de jeux multi plateforme s'en sortent souvent mieux sur PS5
https://jeuxvideo.rds.ca/microsoft-cherche-a-comprendre-pourquoi-la-ps5-a-de-meilleures-performances-que-la-xbox-series-x/
Puis tu as les gâchettes adaptative et le retour aptique sur le Dual Sense