Le 26 août 2022 à 00:24:23 :
Puis tu as les gâchettes adaptative et le retour aptique sur le Dual Sense
Bah c'est ce que je me dis mais ... A Plague Tale Requiem quoi ...
GamePass ou 60€ pour la DualSense
ka_simir
ka_simir
26 août 2022 à 00:15:25
Alerte
J'ai les deux consoles dont la X récemment ... Maintenant je suis bien emmerdé...
Ceux qui sont dans le même cas que moi, vous avez choisi laquelle pour vous jeux tiers et laquelle pour uniquement ses exclues ?
Pour les jeux tiers PS4/ps5
La séries pour les exclus et le game pass.
Le 26 août 2022 à 00:54:14 :
ka_simir
ka_simir
26 août 2022 à 00:15:25
Alerte
J'ai les deux consoles dont la X récemment ... Maintenant je suis bien emmerdé...
Ceux qui sont dans le même cas que moi, vous avez choisi laquelle pour vous jeux tiers et laquelle pour uniquement ses exclues ?Pour les jeux tiers PS4/ps5
La séries pour les exclus et le game pass.
Hein ? Du coup il skip toutes les exclues PlayStation ? Plutôt l'inverse, PS4/PS5 pour les exclues Sony et la Series X avec le gamepass pour jouer à tous les autres jeux.
Ça dépendra aussi de si il joue beaucoup à des jeux multijoueurs avec des potes, ça conditionne pas mal sur quelle console il va jouer la plupart du temps.
Hein ? Du coup il skip toutes les exclues PlayStation ? Plutôt l'inverse, PS4/PS5 pour les exclues Sony et la Series X avec le gamepass pour jouer à tous les autres jeux.
Moi perso je collectionne les jeux sur PS4.
Je sait pas si t'es collectionneur mais si c'est le cas la ps4/ps5 est mieux car beaucoup plus de jeux car y a des jeux à tirages limité sur PlayStation mais sur Xbox les jeux à tirage limité sont interdits.
F1 Manager 2022 sur PS5 !
Ce soir, je rentre du taff et j'y joue direct.
Pour l instant c est vide pas d achat j attends Septembre pour Last Of Us remake
Je vais voir pour Soulstice et VALKYRIE ELYSIUM si c est jeux sont bien ou pas
Achat du jour
Cyberpunk sur PS4 et tails of iron sur xbox
BlackWind
Treasures of the Aegean.
Pépite
Achats du jour
Le 27 août 2022 à 18:22:14 :
Pépite
Très bon choix
My Héro One Justice 2
Andro Dunos 2
The Persistence Enhanced
Ever Forward.
Saints Row Criminal Customs Edition, en espérant un bon défouloir
J'ai craqué, j'ai pris Saints Row au prix de lancement
Quand à F1 22 quelqu'un voulait s'en débarrasser et me l'a fait à 20€
Bon, je compte me reprendre une PS3 bientôt vu que la mienne a eu du YLOD.
J'aimerais juste savoir quel est le modèle le plus intéressant à prendre. J'avais une fat 60Go et je n'ai jamais utilisé la rétro-compatibilité vu que j'ai toujours ma PS1 et PS2.
En terme de fiabilité, c'est quoi le modèle que vous recommandez ?
Achats du jour
Le 31 août 2022 à 17:56:07 :
Bon, je compte me reprendre une PS3 bientôt vu que la mienne a eu du YLOD.J'aimerais juste savoir quel est le modèle le plus intéressant à prendre. J'avais une fat 60Go et je n'ai jamais utilisé la rétro-compatibilité vu que j'ai toujours ma PS1 et PS2.
En terme de fiabilité, c'est quoi le modèle que vous recommandez ?
Ma fat a cramé malgré le changement de patte thermique. Ma slim tient toujours le coup.
Et les ps3 avec retro cotent plus il me semble. Mais je pense que c'est le modèle le moins fiable. La slim est sans doute le meilleur choix (et contrairement à la ps4 slim, elle ne ressemble pas à un croque-monsieur herta).
R6 Extraction
Lego Brawls
Spellforce.
Achats du jour
Bien, tu l'avais pas déjà tlou ?