1000
J'achète des jeux même la nuit
The Ascent
GreedFall Gold Édition.
The ascent je voulais le choper mais j'ai lu des retours sur des bugs de quêtes et autres trucs du genre qui m'ont bien refroidi.
Apparemment certains on eu des bugs, mais sûrement que certains on pu être corrigé à l'aide de maj, même si il doit en rester encore à droite à gauche, mais pour le prix (25 à 30€) ça vaut le coup s'y on apprécie ce style de jeu, qui est vraiment bon et la bande son est incroyable.
En espérant que la plupart des bugs seront corrigé avec le temps.
Je me suis fait plaisir pour 5€
Me voilà prêt pour Ragnarok.
Saints Row.
[22:02:07] <EnvieDeKoum>
Saints Row.
Petite question, tu as fait les précédents volets ? Histoire de voir si ce que ça vaut en comparaison avec les précédents opus .
Le 04 septembre 2022 à 22:16:43 :
[22:02:07] <EnvieDeKoum>
Saints Row.Petite question, tu as fait les précédents volets ? Histoire de voir si ce que ça vaut en comparaison avec les précédents opus .
J'ai joué aux 2 premiers opus seulement, car moins tenté par la tournure du 3 & 4.
Malgré les bugs (pas de bug pénalisant pour l'instant, seulement des bugs " drôle"), je prends bien mon pied.
Sinon just for games m'a toujours pas expédié mon Temtem que j'aurai du recevoir au plus tard demain, du coup je vais surement le recevoir avec plusieurs jours de retard, franchement je déconseille just for games, ils ont pas assurée sur ce coup là, après je le recevrai peut-être demain mais j'en doute, si j'avais su je l'aurai pris sur Amazon, ça m'apprendra
Les jeux just for games, je les reçois quasiment tout le temps en avance. Des fois une semaine.
Oui c'était comme ça avant, mais plus maintenant, je devais le recevoir 1 semaine avant, puis je reçois un mail (après avoir payé bien sûr) comme quoi je le recevrai le 06 (Temtem) et le truc c'est que je reçois les jeux 3 jours après leurs expéditions en moyenne, et le jeu n'a toujours pas été expédiée, donc je l'aurai minimum vendredi (si je le reçois un jour) soit 3 jours après sa date de sortie, le pire c'est que soit disant ils ne pouvaient pas lâché le jeu avant sa sortie, alors que mon Micromania le vend depuis jeudi.
Le 05 septembre 2022 à 17:09:03 :
Oui c'était comme ça avant, mais plus maintenant, je devais le recevoir 1 semaine avant, puis je reçois un mail (après avoir payé bien sûr) comme quoi je le recevrai le 06 (Temtem) et le truc c'est que je reçois les jeux 3 jours après leurs expéditions en moyenne, et le jeu n'a toujours pas été expédiée, donc je l'aurai minimum vendredi (si je le reçois un jour) soit 3 jours après sa date de sortie, le pire c'est que soit disant ils ne pouvaient pas lâché le jeu avant sa sortie, alors que mon Micromania le vend depuis jeudi.
De toute façon tu as de quoi t'occuper jusqu'à vendredi, non ? À moins que ce soit ton jeu de la vie et que tu n'attendais que ça cette année.
J'ai reçu mon collector de nirvana initiative 3 jours avant la date officielle, et c'était en juillet. Donc ça doit surtout dépendre des éditeurs.
Non le jeu que j'attends le plus c'est pokémon écarlate et violet, normalement je devrais le recevoir demain (Temtem pas pokémon , après oui en ce moment je suis à fond sur l'excellent Assassin's Creed Valhalla, donc j'aurais pas forcément joué à Temtem tout de suite mais j'aime bien recevoir mes jeux en temps et en heure.
Saints row car pour une rare fois (en fait la seule fois de ma vie ) je pouvais avoir un jeu moins cher Day one
60$ sur internet alors qu'il est 80$ en magasin et sur le store
Et the last of us part 1 . Je voulais pas l'acheter car trop cher à mon avis
Mais yavait une offre au magasin et ils donnaient 50% de crédits en bonus en rapportant un jeu et à l'achat d'un jeu neuf
Du coup j'ai vendu horizon forbiden west que j'avais eu avec la console 23$ + 50% donc 34,50 . Je l'ai pas fait , mais j'avais commencé le 1 que je n'ai pas fini et ne finirai jamais donc au final je ferai sûrement pas FW
Taxes incluses TLOU me revient à 69$
Il était plus dispo en magasin donc j'attends la livraison , c'est indiqué mercredi avant 20h mais j'ai toujours espoir de l'avoir aujourd'hui (7h24 actuellement donc ils ont le temps )
T'es canadien ?
Y a pas de prix de lancement dans les hypermarchés au Canada ?
Oui et non yen a pas , en tout cas pas la ou je suis
Le jeu neuf c'est 89,99$ +taxes de 15%
Le seul jeu que j'ai eu avec prix des lancement comme jai dis c'est saints row et c'était sur amazon même pas en boutique
Le canada ça semble quand même pas la folie niveau tarif des jeux.
[19:09:02] <Mod_vtff>
Le canada ça semble quand même pas la folie niveau tarif des jeux.
D'après les dires de Cupidon, ça a l'air d'être encore plus cher que chez moi au Maroc.
En général par rapport à la France ou Belgique, il y'a une différence de 50 DH (soit de 5€ seulement). Là par exemple, The Last Of Us Part I est vendu au même prix qu'en Europe :
790 DH = 79€ pour info.
103,5$ CAD ça revient à 79,5 euros donc c'est dans les prix disons même si on devrait ps exactement le calculer comme ça
Mais bon sans le rabais de lancement ça fait une grosse différence
Nexomon+ nexomon Extinction
Dodgeball Academia.