Cupidon8 chez-nous en France Amazon c'est 50€
Incroyable les prix au Canada.
Je l'ai eu à 69$ taxes incluses donc 53euros ça pour une fois ça ressemble si je prend à prix régulier ça fait 70,5 euros
Il est toujours à 47€ chez Leclerc
https://www.e.leclerc/fp/saints-row-day-one-edition-ps5-4020628687496
Le 06 septembre 2022 à 13:24:21 :
Saints row car pour une rare fois (en fait la seule fois de ma vie ) je pouvais avoir un jeu moins cher Day one60$ sur internet alors qu'il est 80$ en magasin et sur le store
Et the last of us part 1 . Je voulais pas l'acheter car trop cher à mon avis
Mais yavait une offre au magasin et ils donnaient 50% de crédits en bonus en rapportant un jeu et à l'achat d'un jeu neuf
Du coup j'ai vendu horizon forbiden west que j'avais eu avec la console 23$ + 50% donc 34,50 . Je l'ai pas fait , mais j'avais commencé le 1 que je n'ai pas fini et ne finirai jamais donc au final je ferai sûrement pas FW
Taxes incluses TLOU me revient à 69$
Il était plus dispo en magasin donc j'attends la livraison , c'est indiqué mercredi avant 20h mais j'ai toujours espoir de l'avoir aujourd'hui (7h24 actuellement donc ils ont le temps )
finalement je lai pas eu mardi ca devrait etre aujourdhui, en espérant que ca soit bien le cas je me demande s'ils ont pas du retard avec le férié de lundi
Temtem.
Incroyable les prix au Canada .
Préco de MW2 PS5 à 15€ chez Cdiscount j’avais un bon de réduction.
Achat du jour, super content pour uncharted j'avais déjà le 4 dans cette version !
@Cupidon8 même $69 ça reste un peu plus chère que chez nous, mais même 62€ c'est pas donné, en sachant que la plupart des jeux avec prix de lancement c'est 45-50€
Le 07 septembre 2022 à 18:13:11 :
@Cupidon8 même $69 ça reste un peu plus chère que chez nous, mais même 62€ c'est pas donné, en sachant que la plupart des jeux avec prix de lancement c'est 45-50€
69$ en ayant vendu horizon faut pas oublier
69 $ en vendant horizon cette douille de l'espace putain
Uncharted Legacy Collection, steelrising, ma vie à la ferme, cod Cold War, FIFA 22, commandos 2 Double Pack.
Le 07 septembre 2022 à 20:14:46 :
69 $ en vendant horizon cette douille de l'espace putain
Vive le Québec
Après pour horizon le soucis c'est quil se vend pas , je l'ai affiché sur des groupes de ventes à peine plus cher que ce que la boutique me donnait pour et j'ai trouvé aucun acheteur, beaucoup l'ont eu avec la console par pack obligatoire, le positif c'est que je l'ai eu en physique et non digital comme en France
Tu dois être sacrément blindé la trinacria, la race de jeux que t achètes oO. T est collectionneur? Je doute que t arrives à jouer à tout si?
Mafia définitive édition, que j'ai fini
Dragons dogma
The last of us part I, que j'ai fini. Et pour finir un petit bisoshock collection
ichimaru-taicho
ichimaru-taicho
08 septembre 2022 à 09:21:45
Alerte
Tu dois être sacrément blindé la trinacria, la race de jeux que t achètes oO. T est collectionneur? Je doute que t arrives à jouer à tout si?
Je gagne le SMIC, quand y a un jeu auquel j'ai envie de jouer je le sort de la ludothèque et je l'installe, au moins je sait que je l'est, c'est un peu comme les gens abonné au PS+ premium, ils jouent pas forcément à tous les jeux, mais si ils veulent jouer à un jeu précis ils savent qu'il à une grande chance que le jeu soit disponible.
Le 08 septembre 2022 à 13:50:32 :
ichimaru-taicho
ichimaru-taicho
08 septembre 2022 à 09:21:45
Alerte
Tu dois être sacrément blindé la trinacria, la race de jeux que t achètes oO. T est collectionneur? Je doute que t arrives à jouer à tout si?Je gagne le SMIC, quand y a un jeu auquel j'ai envie de jouer je le sort de la ludothèque et je l'installe, au moins je sait que je l'est, c'est un peu comme les gens abonné au PS+ premium, ils jouent pas forcément à tous les jeux, mais si ils veulent jouer à un jeu précis ils savent qu'il à une grande chance que le jeu soit disponible.
Sans vouloir te prendre de haut, c'est juste une question que je me pose mais tu fais comment pour payer tout ça avec juste un SMIC ?
Achats du jour
J'habite une grande maison mais je suis propriétaire, célibataire sans enfants, nourriture+facture (eau, électricité) ça doit me faire environ 450€/mois en moyenne, j'ai pas de véhicule mais j'en ai pas besoin, j'habite une ville ou y a tout à proximité, et y a des transports en commun partout, bus, tramway, métro, vélo et trottinette électrique...