Le 23 octobre 2022 à 15:11:46 :
Salut à tous,Madame a joué à Stray sur la PS5 et a bien aimé le concept et le niveau de difficulté pas trop élevé.
Est-ce que vous auriez d'autres idées de jeux du même style ?
Merci !
Journey, abzu, flower, the last guardian, gris, peux être street of rage 4 et elden ring! Pour ce défouler un peux!
Achat du jour.
Le 26 octobre 2022 à 15:04:49 :
Achat du jour.
Idem, reçu hier
Le 26 octobre 2022 à 15:29:52 :
Le 26 octobre 2022 à 15:04:49 :
Achat du jour.Idem, reçu hier
Ta commencé à y jouer ? Alors t'en pense quoi ?
J'ai commencé ce soir et j'en pense que je suis en galère totale
Achat du jour.
GRID Legends
Assetto Corsa Competizione
Elden Ring : Les Tomes du Savoir Vol. I : L'entre Terre
J'ai pris Resident Evil 2 et 3 qui étaient en promo sur le Playstore à 10 euros chacun
Gotham Knight , star ocean divine force et bayonetta 3
La limited edition de F.I.S.T très jolie
Code Vein et Immortal Fenix Rising PS5 pour 22€ à Micromania
-Gotham Knights
-Lego Star Wars : La Saga Skywalker
Stray, que j'ai commencé. Et je le trouve très sympa pour le moment.
Stray est top, platiné avec beaucoup de plaisir 👍
J'ai acheté Uncharted The Lost Legacy, pour rattraper car la génération précédente j'étais passé sur X-box.
Pour le moment moyen, plus de cinématique que de jeu, pas beaucoup de fusillade et u'e seule énigme pour le moment, j'en suis au chapitre 6. J'espère que ça va monter en puissance.
Par contre c'est très jolie je trouve
Plague tale requiem , médiéval dinasty et gotham knight et god of war en précommande
TLOU Part 1 occasion comme neuf 39.90 à Auchan (Auchan Hypergames)
Astérix et Obélix XXXL 34.99€ en prix de lancement à Auchan
4 jeux Switch uniquement code de téléchargement à l'intérieur 7.50€ l'unité à Auchan.
[19:48:13] <Capital-Gamer>
TLOU Part 1 occasion comme neuf 39.90 à Auchan (Auchan Hypergames)Astérix et Obélix XXXL 34.99€ en prix de lancement à Auchan
4 jeux Switch uniquement code de téléchargement à l'intérieur 7.50€ l'unité à Auchan.
Asterix XXXL, c'est quoi ça encore ?
C'est rien juste Obélix qui à encore pris du poids, plus sérieusement c'est un nouveau jeu assez proche de Astérix et Obélix XXL3 niveau gameplay.
Achats/réceptions d'octobre