Le 31 octobre 2022 à 19:48:13 :
TLOU Part 1 occasion comme neuf 39.90 à Auchan (Auchan Hypergames)Astérix et Obélix XXXL 34.99€ en prix de lancement à Auchan
4 jeux Switch uniquement code de téléchargement à l'intérieur 7.50€ l'unité à Auchan.
On m'explique l'interet de vendre une boite avec rien à l'intérieur?
Le 31 octobre 2022 à 21:05:50 Cortez44_ a écrit :
Le 31 octobre 2022 à 19:48:13 :
TLOU Part 1 occasion comme neuf 39.90 à Auchan (Auchan Hypergames)Astérix et Obélix XXXL 34.99€ en prix de lancement à Auchan
4 jeux Switch uniquement code de téléchargement à l'intérieur 7.50€ l'unité à Auchan.
On m'explique l'interet de vendre une boite avec rien à l'intérieur?
T'as loupé pas mal de trucs, toi, non ?
C'est vrai que c'est con mais ce sont des jeux qui sont sortis uniquement avec un code de téléchargement, ils n'existent pas en version cartouche, et ne sont pas sortis sur PS4, ps5.
Après ils sont vendu pas chère à Auchan 7.50€ sur le store eShop ils sont entre 15 et 30€ .
Après je préfère une boîte même vide avec un code à l'intérieur, plutôt qu'un code sans boite.
Achats/réceptions d'octobre
Ah oui ça rigole pas.
Aya je viens de voir ça, j'ai honte maintenant
https://youtu.be/QQEP6kmRJJo
Bah les codes se périment donc c'est vraiment une enfilade.
Ça me fait chier parce que call of juarez gunslinger n'existe qu'en version code.
Je l'ai en version physique 360 compatible Xbox One et séries X, après il sert juste de clé car c'est la version dématérialisée qui tourne sur la one, séries X
Le 31 octobre 2022 à 22:00:07 :
Je l'ai en version physique 360 compatible Xbox One et séries X, après il sert juste de clé car c'est la version dématérialisée qui tourne sur la one, séries X
J'avais regardé chez xbox pour la rétrocompatibilité mais ça a l'air d'être l'enfer.
Et je n'ai pas encore fini une seule de mes whishlist de jeux consoles à part la ps3 donc en rajouter une de plus, je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Encodya.
Je viens de recevoir ma livraison Amazon
Fury Unleashed
Death's Gambit.
The chant sur Ps5 ce matin
Cyberpunk 2077 à 10€. Intrigué par le jeu et à priori sympa depuis la MAJ je ne risque pas grand chose à ce prix, en attendant j'ai Horizon FW à finir
Cyberpunk 2077 à 25€ en demat (peu de risque) et preco de GoW Ragnarok en physique.
Abonné PS+, y a aussi Harry Potter (coop avec ma femme) et Nioh 2 que je n'avais pas.
Avec tout ça (+à voir les retours de Callisto Protocole) je devrais être tranquille jusqu'à la sortie de FF XVI l'an prochain
Horizon forbidden west sur Leboncoin a 25€ et FIFA 23.
Ragnarok a 51€ en préco sur Auchan.Fr …
DEEEER Simulator.
Mes achats du mois de novembre (précommande):
- Evil West PS5 22/11/2022
- Pokémon Écarlate Switch 18/11/2022
VDD pkm c'est un des jeux que j'attends le plus avec Police Simulator Patrol Officers, et syberia The World Before.
Achats du jour.
Pas mal VDD, tu est partie à Auchan ?
Les 2 jeux du dessous c'est des jeux à 10€ à Auchan, parmis une dizaine de titres, j'en ai aussi vu dans mon Auchan mais je les avait déjà.