Il est absolument necessaire de prendre un SSD avec dissipateur thermique inclus sinon dès qu'il chauffe tu perds en performance (dommage pour un SSD).
Ils sont plus chers mais indispensables.
Le 30 septembre 2022 à 15:59:33 :
Il est absolument necessaire de prendre un SSD avec dissipateur thermique inclus sinon dès qu'il chauffe tu perds en performance (dommage pour un SSD).
Ils sont plus chers mais indispensables.
Oui mais pour chauffer il faut une utilisation intensif, non ?
Non, donc soit il faut acheter un dissipateur compatible, sinon il faut l'échanger contre un modèle qui en a un
Non ça chauffe très vite donc sans dissipateur l'intérêt du SSD est moindre.
Dernier achat du jour
5 jeux en novembre pour ma part
Die By The Blade
WRC Generation
God of War
Evil West
Gungrave Gore
Aussi loin que je me souvienne c'est la première fois que je me fait 5 jeux d-one en l'espace d'1 mois.
Dakar Désert Rally.
Le 30 septembre 2022 à 21:32:06 :
Dakar Désert Rally.
Il est pas censé sortir le 4 Octobre ?!
Si mais les jeux qui sortent le mardi sont déjà disponibles à Micromania le vendredi d'avant, sauf pour les triple A ou y a un embargo.
A ok
J'étais pas au courant
La fournée de septembre
[15:59:22] <Mod_vtff_2>
La fournée de septembre
Joli
Je ne savais pas que Psychonauts 2 était sorti en version physique.
Oui il est déjà disponible sur just for games psychonauts 2, sinon il sort officiellement le 14 octobre, j'aimerais l'acheter plus tard mais pas à 70€ j'attends le Black Friday.
Le 02 octobre 2022 à 16:07:37 :
[15:59:22] <Mod_vtff_2>
La fournée de septembreJoli
Je ne savais pas que Psychonauts 2 était sorti en version physique.
Il sort officiellement le 14/10.
C'était l'une de mes plus grosse attente de jeu vidéo depuis 10 ans vu que le premier m'avait bien marqué. Mais pas de boite, pas d'achat Donc je vais enfin le lancer vu que je viens de finir diofield. Le manque de vf me fait chier par contre, je trouvais celle du 1 très très bonne.
Alchemic Jousts
Hello Neighbor Hide & Seek
Raiden 4 Mikado Remix.
Alchemic Jousts
Raiden 4 Mikado Remix.
Alchemic Jousts
Raiden 4 Mikado Remix.
Steelrising sur Series X, et le prochain A Plague Tale : Requiem sur PS5
Pathfinder Wrath of the Righteous.
Loin d'être encore parfait niveau optimisation, surtout qu'il n'y a pas d'opti PS5 donc c'est la version PS4 qui tourne, mais jusqu'à maintenant pas de crash, et surtout les développeurs ont garanti un suivi (à voir s'ils tiennent parole). Un patch ou une version native PS5 ne serait pas contre pas du tout de refus.
Le jeu en lui-même est excellent (en tout cas de ce que j'en ai vu, mais vu le premier opus je ne me fais pas trop de soucis) et le contrôle à la manette (en tpt en tout cas) est au niveau du premier jeu, soit très bon.
Reste à voir sur le long terme, car c'était au bout de plusieurs dizaines d'heures que les premiers de performances commençaient à arriver, mais j'ose espérer qu'ils maintiendront cette fois le jeu pour qu'on ait un portage à la hauteur du jeu.
Pretty Girls 1 et 2.
Figurine de Edward (AC Black Flag) que j'ai reçu hier