Je viens de me prendre la dualsense "God Of War Ragnarok" qui est de nouveau en stock.
De quoi accompagner le jeu donc.
God Of War Ragnarok
Pour ma part god of war ragnarok ainsi que la dualsense god of war.
[16:52:36] <Retr0Pl4yer>
À part Ragnarok, il n'y a pas grand chose qui me tente donc et pour m'occuper quand en attendant RE4R quand je l'aurai fini, j'ai pris le dernier Sonic .
Pour info, le jeu est passé à 40,49€.
N'ayant pas encore reçu ma commande, on m'a remboursé 2€.
Sonic je l'ai acheté à Auchan à 45€ mais j'avais un bon d'achat, j'avais revendu un jeu one à 2?35€ du coup je l'ai eu à 10€
DBZ The Breakers
One Pièce Pirate Warriors 4.
Mon magasin local qui fait une grosse réduction sur les jeux, qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir un peu attendu, à 25€ Horizon Forbidden West
[21:18:30] <Retr0Pl4yer>
Mon magasin local qui fait une grosse réduction sur les jeux, qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir un peu attendu, à 25€ Horizon Forbidden West
Je précise que le jeu est neuf en plus et sous blister.
Oui c'est pour ça que je met jamais plus de 35-40€ pour un jeu.
Ah oui 25e pour horizon c'est tentant !
Ma dernière acquisition, Aeterna Noctis :
Syberia The World Before
DARQ.
Je viens d'acheter F1 22, l'édition Champions est passée à 45 euros sur le PS Store
Achat du jour.
God of war pour moi également. Touché à 41€ à carrefour. Merci les remboursements fidélité sur les paquets de couches de mon fils 👌
Le pack PS5 God of War
Tactics Ogre Reborn PS4 et PS5
D'habitude je me fais les t rpg sur Switch mais là j'ai bien envie de changer un peu et voir ce que donne sur PS5 + les trophées
J'ai été chercher ma commande Amazon de Death's Door ... et je me suis retrouvé avec la commande de quelqu'un d'autre
Achat du jour.
[15:23:47] <bricksquad>
J'ai été chercher ma commande Amazon de Death's Door ... et je me suis retrouvé avec la commande de quelqu'un d'autre
Tu as eu quoi à la place ?