Des jeux éclatés en plus, sérieusement acheter une simulation de tondeuse à gazon
J'achète rarement sur lbc le dernier jeux acheté sur LBC c'est gt7 sur ps5 acheté une vingtaine d'euros 27€ je crois, sinon c'est plus Amazon, cash, Micromania la plupart du temps et aussi des sites comme just for games.
Les hypermarchés type Auchan, carrefour, Leclerc, c'est assez rare mais ça arrive, le plus souvent c'est surtout des grosses sorties en prix de lancement ou pendant les soldes.
Les meilleurs affaires que je fais en général rapport qualité prix c'est sur Amazon.
Civilization 6 est un bon jeu je l'ai pour pas chère, quand je vois qu'il ai à 30€ sur le store j'ai débloqué, je l'ai eu en physique 3 fois moins chère.
Sinon je dépense pas tant que ça en vérité, je gagne le SMIC, y a 2-3 semaines pendant les soldes y avait des jeux neufs à 5€ sur JFG plus une remise de 10% j'avais acheté 12 jeux PS4 j'avais payé 54€
J'avais mis un lien soldes JFG sur le topic PS4 ou ps5 mais il à fait un bide, dommage pourtant y avais des bons jeux dans le lot.
Je veut dire on peut avoir des centaines de jeux PS4 en version physique en ayant dépensé quelques centaines d'euros à peine, pas besoin d'être riche.
Cortez44_
Cortez44_
06 août 2022 à 20:40:30
Alerte
Des jeux éclatés en plus, sérieusement acheter une simulation de tondeuse à gazon
Pour le coup Lawn Mowing Simulator est vraiment un bon jeu, assez exigeant en revanche, j'aime bien aussi PowerWash Simulator.
Ma vie à la ferme.
Pour ma part ce n'est pas des jeux mais des protection rigide et non rigide pour mes jeux
Stuetone 19e pour gravity rush 2 vraiment pas mal
Le 10 août 2022 à 12:16:10 :
Pour ma part ce n'est pas des jeux mais des protection rigide et non rigide pour mes jeux
Genre ça?
Achat du jour
Vous pensez qu’on aura un jour une version boîte pour Sekiro sur PS5 ? Le jeu en version PS4 étant introuvable en boîte chez moi j’ai du le prendre ( en promo) a 35 balles sur le store mais cela m’embête, le jeu étant un véritable coup de cœur j’aurai aimé une boîte pour la PS5.
Ghost of Tshushima Director's Cut.
J'ai fini par craquer, je suis faible
The Last of Us 2 sur Amazon à 30€.
5H de jeux pour l'instant. Sympa mais pas ouf (pour le moment). On verra ce que ça donne par la suite.
Stuetone oui c'est ça, j'en ai pris pour mes éditions limités
MsPac-Man
MsPac-Man
10 août 2022 à 12:16:41
Alerte
Stuetone 19e pour gravity rush 2 vraiment pas mal
Neuf sous blister il fait le double sur Amazon en livraison gratuite sous 48 heures, et le 1 est un peu plus chère 44€ en neuf sous blister sur Amazon en livraison gratuite sous 48 heures.
1 an d'abonnement PS+ extra.
On verra bien mais ça va je l'aurai rentabilisé quand j'aurai terminé les gardiens de la galaxie car j'ai fini GOT director
Le 10 août 2022 à 19:44:58 :
Vous pensez qu’on aura un jour une version boîte pour Sekiro sur PS5 ? Le jeu en version PS4 étant introuvable en boîte chez moi j’ai du le prendre ( en promo) a 35 balles sur le store mais cela m’embête, le jeu étant un véritable coup de cœur j’aurai aimé une boîte pour la PS5.
Impossible, il n'y a pas de version PS5 pour ce jeux donc impossible de l'avoir en physique PS5
J'ai pris The Quarry à 37€ sur Cdiscount et Road 96 à 23€ sur Amazon pour y jouer avec ma copine
[19:44:58] <PinkVenom>
À moins que le studio se décide à sortir une version PS5 (chose qui ne semble pas être d'actualité au moment où j'écris) , tu ne risques pas de le trouver sur PS5.
Capital le 2 que tu me montre est en anglais, et le 1 est en occasion et non sous blister, ce qui correspond au prix du marché
Le 10 août 2022 à 23:48:36 :
Le 10 août 2022 à 19:44:58 :
Vous pensez qu’on aura un jour une version boîte pour Sekiro sur PS5 ? Le jeu en version PS4 étant introuvable en boîte chez moi j’ai du le prendre ( en promo) a 35 balles sur le store mais cela m’embête, le jeu étant un véritable coup de cœur j’aurai aimé une boîte pour la PS5.Impossible, il n'y a pas de version PS5 pour ce jeux donc impossible de l'avoir en physique PS5
Justement je demandais s’il y avait espoir que FromSoftware fasse une version boîte PS5 vu que le jeu est jouable dessus. Flûte.