Persona 5 Royal je l'ai fait pendant le premier confinement et heureusement sinon j'y serait encore lol, très grand jeu en tout cas, de ce que j'ai compris il y aurait une version PS5/Series en préparation? Si oui l'occasion de le refaire.
Le pire c'est que Persona 5 Royal ne contient aucune forme de remplissage. Il est long parce-que telle est la vision originale du projet, rares sont les jeux à atteindre cette durée naturellement.
Ce que je trouve encore plus incroyable, c'est le scénario qui est toujours prenant après une centaine d'heures. Je parle en étant quelqu'un qui se lasse très rapidement de ses jeux, ça a été une expérience inoubliable.
Du coup, j'attends impatiemment Persona 6 même si j'attendrai l'édition complète pour le prendre histoire d'avoir l'ensemble du contenu. En attendant, il y'a une version PS5 qui va arriver .
Pour vous dire, j'ai trouvé les animations tellement propres que j'ai toujours cru que le jeu était en 60fps.
Edit: C'est effectivement le jeu parfait durant le confinement.
À la base j'étais juste parti à Auchan récupérer mon panier too good to go, mais suis revenue Chez moi avec en plus
Brawl 15€ Micromania
Rust 10€ Auchan.
Rust a 10 balle très bonne affaire
Oui Rust à l'air pas mal, après les jeux multijoueurs c'est pas ce que je préfère, je sait pas si y a moyen de faire des sessions solo sur ce jeu, surtout au début pour me familiariser avec le jeu?
Elden Ring pour pas chère.
[18:14:02] <Capital-Gamer>
Elden Ring pour pas chère.
Tu l'as eu où ?
Il faut dire que le jeu m'intéresse pas mal aussi mais hors de question de la prendre à 70€.
Lost Judgment : 11€
35€ dans un cash état comme neuf même le dlc n'a pas été utilisé, donc j'ai eu de la chance.
Après tu peut en trouver aux alentours de 40€ en cherchant bien.
[00:29:09] <Capital-Gamer>
35€ dans un cash état comme neuf même le dlc n'a pas été utilisé, donc j'ai eu de la chance.Après tu peut en trouver aux alentours de 40€ en cherchant bien.
Je prends note, merci
Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder's Revenge sur le store pour me le faire en coop
Les tortues ninjas j'attends la version boîte, y a aussi une version Cowabunga collection qui doit sortir plus tard.
Probablement, Tony Hawk Pro Skater 1+2 qui est à 13€ en version PS4.
La version PS4 donne droit à une mise à niveau gratuite ?
[10:09:56] <cocoligot>
Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder's Revenge sur le store pour me le faire en coop
Même chose ici. Sûrement un hasard
Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
28 juin 2022 à 15:52:41
Alerte
Probablement, Tony Hawk Pro Skater 1+2 qui est à 13€ en version PS4.
La version PS4 donne droit à une mise à niveau gratuite ?
D'après ce que j'ai compris c'est gratuit si tu possède la version PS4 Deluxe, sinon si c'est la version PS4 standard faudra payé 10€ en plus.
[16:30:02] <Zitak>
[10:09:56] <cocoligot>
Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder's Revenge sur le store pour me le faire en coopMême chose ici. Sûrement un hasard
[16:38:20] <Capital-Gamer>
Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
28 juin 2022 à 15:52:41
Alerte
Probablement, Tony Hawk Pro Skater 1+2 qui est à 13€ en version PS4.La version PS4 donne droit à une mise à niveau gratuite ?
D'après ce que j'ai compris c'est gratuit si tu possède la version PS4 Deluxe, sinon si c'est la version PS4 standard faudra payé 10€ en plus.
Ah !
Tant pis, je le prendrai sur PS4 seulement.
Pourquoi ne pas avoir attendu 1 mois pour l'avoir en physique, vous étiez si impatient que ça d'y jouer ?
Fobia.
Pour 5€