Road 96
Les 3 darksiders pour 11e
Préco de MX vs ATV Legends qui sort le 28/06
Le 11 juin 2022 à 14:55:43 :
IkaiGrid légends
Sinon j'ai une question, d'où vient cette version boîte de Grid, j'avais jamais vu ce système de classification, le jeu possède bien la version française voir photo ci-dessous, je l'ai eu à 19€ pas chère mais le jeu viens d'un pays inconnu.
Ça vient d’Australie je crois (tu l’as acheté sur Rakuten ?!)
Kingdom Come Délivrance Édition Royale sur le store pour moins de 10 euros et Backbone.
Le 13 juin 2022 à 11:49:26 :
Préco de MX vs ATV Legends qui sort le 28/06
Tu as préco quelle version de Legends ?
Ça vient d’Australie je crois (tu l’as acheté sur Rakuten ?!)
Non Amazon, d'ailleurs Amazon ne précise pas la Provence des jeux apparemment.
Vous savez si en achetant Nioh édition complète (PS4) on obtient l'équivalent de la version remastered (PS5) ?
Merci
Le 13 juin 2022 à 19:37:03 :
Préco de MX vs ATV Legends qui sort le 28/06Tu as préco quelle version de Legends ?
J’ai pris la version classique sur PS5. La collector est uniquement dispo aux US et en version PS4 si je dis pas de bêtise.
Le 13 juin 2022 à 20:09:11 :
Ça vient d’Australie je crois (tu l’as acheté sur Rakuten ?!)Non Amazon, d'ailleurs Amazon ne précise pas la Provence des jeux apparemment.
J’ai eu le même cas avec le même jeu sur Rakuten. Du coup je l’ai retourné car invendable. Sinon c’est un bon jeu
riders republic pas mal du tout !
Le jeu à l'effigie du Z
aurel-92 oui après je l'ai à 19€ donc ça va encore, je vais le garder.
Le 14 juin 2022 à 08:32:31 :
Le 13 juin 2022 à 19:37:03 :
Préco de MX vs ATV Legends qui sort le 28/06Tu as préco quelle version de Legends ?
J’ai pris la version classique sur PS5. La collector est uniquement dispo aux US et en version PS4 si je dis pas de bêtise.
oui c'est exactement ca. Ce qui est vraiment dommage c'est que la version physique dans le collector c'est la version de base alors que ca aurait été sympa de mettre la version Icon Pack
Road 96.
Final Vendetta
Oxide.
The quarry est vampyr
Le 14 juin 2022 à 04:22:42 :
Vous savez si en achetant Nioh édition complète (PS4) on obtient l'équivalent de la version remastered (PS5) ?Merci
Non ca marche seulement pour Nioh 2.
Les soldes d'été étaient aussi pourries l'année passée ? Je me souviens plus. C'est honteux cette année il n'y a rien sur le store.
[11:30:27] <LinkMasterGer>
Les soldes d'été étaient aussi pourries l'année passée ? Je me souviens plus. C'est honteux cette année il n'y a rien sur le store.
Personnellement je n'en ai pas le souvenir que c'était aussi nul.
Que ce soit en magasin ou sur le store.
Après si je ne dis pas de bêtises je sais que le store fait également une deuxième mise à jour le jeudi et vu l'arrivée du nouveau PS plus demain on peut peut-être s'attendre à autre chose