The quarry qui est entrain de se télécharger
The quarry téléchargement en cours
Ne passez pas à côté de Psychonauts 2 ! On parle d'un jeu qui a le même score Metacritic que Ratchet & Clank Rift Apart et Horizon Forbidden West.
Il n'a jamais été à ce prix là depuis sa sortie et n'avait pas été soldé depuis janvier.
J'y ai pas encore joué mais connaissant bien le premier et au vu de la moyenne Metacritic, c'est évident que les joueurs sont complètement passés à côté... Ça rappelle le cas Okami.
J'ai fait un deal hier soir sur Dealabs et il freeze, preuve que les joueurs sont à côté de la plaque.
Il coûte combien ?
Le 08 juin 2022 à 12:31:38 :
Il coûte combien ?
29.99 je crois
ou inclu dans le gamepass pc qui coute 1$ par mois si jamais vous avez un pc
Oui mais avec le Game Pass, tu possèdes pas le jeu, de la même manière que tu possèdes pas les films sur Netflix. Et surtout, on a pas tous un PC gamer ou une Xbox.
Ça reste le meilleur prix jamais vu sur PlayStation.
Le 08 juin 2022 à 12:57:13 :
Oui mais avec le Game Pass, tu possèdes pas le jeu, de la même manière que tu possèdes pas les films sur Netflix. Et surtout, on a pas tous un PC gamer ou une Xbox.
Ça reste le meilleur prix jamais vu sur PlayStation.
D'ou le 'si jamais vous avez un PC'
pas besoin de posseder le jeu + ca permet quand meme d'essayer car ca ne plait pas nécéssairement a tous + au pire si t'as trop kiffé tu le rachetes dans un an quand il passera a 10boules donc t'auras payer 11euros au total.
je fais juste lancer ça comme ca.
en plus il a été nommé pour le jeu de l'année aux Game Awards
Par contre il est en anglais sous-titré français.
Et le 1 est jouable sur playstation en rétro (jeu PS2) à 11 euros sur le store.
Psychonauts 2 y a des modes de difficultés il est dur ??
D'ou le 'si jamais vous avez un PC'
pas besoin de posseder le jeu + ca permet quand meme d'essayer car ca ne plait pas nécéssairement a tous + au pire si t'as trop kiffé tu le rachetes dans un an quand il passera a 10boules donc t'auras payer 11euros au total.
je fais juste lancer ça comme ca.
Oui, vu comme ça, c'est sûr que c'est plus avantageux.
Perso, j'espère juste qu'il va pas finalement sortir en physique sur consoles parce que je suis vraiment pas fan du démat', mais j'avais trop envie de me faire ce jeu depuis son annonce y a quelques années.
A noter aussi (si ça n'a pas changé) que c'est un jeu Ps4. Il n y a pas de mise à niveau "next gen" celle-ci étant réservée à la version xbox/pc seulement.
Le 08 juin 2022 à 13:50:19 :
A noter aussi (si ça n'a pas changé) que c'est un jeu Ps4. Il n y a pas de mise à niveau "next gen" celle-ci étant réservée à la version xbox/pc seulement.
Ah bon ? Il me semblait que c'était le même jeu, n'étant pas un jeu techniquement très avancé de toute façon.
Svp ?
Le 08 juin 2022 à 13:56:05 :
Le 08 juin 2022 à 13:50:19 :
A noter aussi (si ça n'a pas changé) que c'est un jeu Ps4. Il n y a pas de mise à niveau "next gen" celle-ci étant réservée à la version xbox/pc seulement.Ah bon ? Il me semblait que c'était le même jeu, n'étant pas un jeu techniquement très avancé de toute façon.
Ca se joue sur des détails peut être.
Svp y a t il des mode de difficulté dans psychonauts 2 ou il est dur ??
Svp ??
[14:18:37] <2salahKabyle>
Svp y a t il des mode de difficulté dans psychonauts 2 ou il est dur ??
Non y'a même un mode invincible.
Il est activable dans les options je présume ?
Chernobylite , il est en promo à 23,99