Le 28 mai 2022 à 19:40:16 :
Achat du jour
Très bon. Je l’ai en numérique perso.
Les débuts sont long et laborieux mais quand t’as chopé le coup de main tu t’éclates.
Moi aussi VDD je l'ai en demat car le jeu était sorti pendant le confinement, mais depuis je l'ai racheter en boite.
Le 28 mai 2022 à 19:58:40 :
Achat du jourTrès bon. Je l’ai en numérique perso.
Les débuts sont long et laborieux mais quand t’as chopé le coup de main tu t’éclates.
Je l'ai également en numérique, et j'ai la version boîte PS4 que je vais revendre vu que j'ai la boîte version PS5, mais j'attends que tous les DLC sortent pour m'y mettre. Le coup de main est dur mais c'est ce qui fais le charme du jeu.
Ghostwire Tokyo.
Agréable surprise, jeu aux petits oignons
Le 28 mai 2022 à 20:42:12 :
Le 28 mai 2022 à 19:58:40 :
Achat du jourTrès bon. Je l’ai en numérique perso.
Les débuts sont long et laborieux mais quand t’as chopé le coup de main tu t’éclates.Je l'ai également en numérique, et j'ai la version boîte PS4 que je vais revendre vu que j'ai la boîte version PS5, mais j'attends que tous les DLC sortent pour m'y mettre. Le coup de main est dur mais c'est ce qui fais le charme du jeu.
Je viens de voir que la MAJ sera gratuite.
Au vu de la nouvelle offre rétro (streaming) de Sony je viens de commandé une PS3 sur Ebay.
[01:43:40] <Zrackt>
Au vu de la nouvelle offre rétro (streaming) de Sony je viens de commandé une PS3 sur Ebay.
J'hésite à faire la même chose aussi juste que je n'ai plus le temps pour jouer à beaucoup de jeux comme avant...
VDD je sais pas pour les prix des PS3 en France, mais au Québec le prix est partie en flèche, même le prix des fausses manettes est plus cher que la vrai manette de PS3 de Sony (à l'époque de sa sortie). Moi j'ai trouvé une a vendre à prix raisonnable console+manette (hâte de vérifier si c'est une vrai manette quant je vais la recevoir) c'est pourquoi j'ai décidé de ne plus attendre.
Le 29 mai 2022 à 01:43:40 :
Laquelle?
Le 29 mai 2022 à 08:11:30 :
Le 29 mai 2022 à 01:43:40 :
Au vu de la nouvelle offre rétro (streaming) de Sony je viens de commandé une PS3 sur Ebay.Laquelle?
J'aimerai bien savoir aussi car si ils parlent du PS+ collection ils vont tomber de haut.
Kao, call of the sea, insomnis.
Laquelle?
J'ai même pas retenu le nom je me suis jamais abo au online de Sony. Et c'est pas cette fois non plus que je vais m'abo.
En attendant je viens de recevoir un adaptateur pour utilisé n'importe quel manette sur PS5, je teste sa ce soir et je refais un topic pour en parler si sa fonctionne bien.
Chorus
Sniper Élite 5
Ganryu 2
[19:14:25] <Capital-Gamer>
Kao, call of the sea, insomnis.
Un petit retour pour kao ne serait pas de refus si possible. Je me souviens avoir brièvement joué à la série à l'époque et c'était une sorte de mélange entre Crash bandicoot et Spyro.
J'hésite à le prendre.
D'après un testeur québécois il est pas mal
https://youtu.be/zMFJ2tStZR8
C'est marrant car j'avais un max de jeux PS2 à l'époque mais je suis complètement passé à côté de Kao sur Amazon tu l'a à 27€ c'est sympa, plateforme 3D avec des combat de boss et des petites énigme simpliste à résoudre, tu débloque des pouvoirs de feu de glace... grâce à tes gants de boxe.
28€ au lieu de 35 en fait tu le reçois rapidement et gratuitement si t'es abonné Amazon Prime, franchement il est pas mal, juste un peu court par contre.
[20:54:43] <Capital-Gamer>
D'après un testeur québécois il est pas malhttps://youtu.be/zMFJ2tStZR8
C'est marrant car j'avais un max de jeux PS2 à l'époque mais je suis complètement passé à côté de Kao sur Amazon tu l'a à 27€ c'est sympa, plateforme 3D avec des combat de boss et des petites énigme simpliste à résoudre, tu débloque des pouvoirs de feu de glace... grâce à tes gants de boxe.
Le truc c'est que j'ai très peu de souvenirs de la série , je sais que ça a moins marqué le public que Crash Bandicoot et Spyro par exemple.
Je crains surtout que le jeu soit trop facile, je vais me renseigner mais vu le prix, je ne risque pas de regretter
Merci pour les informations
Dernier achat SILT
Sorti hier
Petit jeu indé génial et DA à l’ambiance réussie .
Et j’oubliais SILT est en promo Actuellement ~ 10 €
Souldiers commandé chez Pixnlove.
Du Metroidvania combiné à du Souls en 2D pixelart.