Sniper: Ghost Warrior Contracts 2 elite edition sur le store en promo.
Reel Fishing
Rims
Fortnite
W2K 20
Death Mark
J'ai pris ces deux jeux :
Stranger Of Paradise: Final Fantasy sur PS5 pour environ 40€
Kingdom Hearts Melody Of Memory sur PS4 pour 20 €
Je n'ai plus spécialement le temps de jouer donc je commence à prendre mes jeux next-gen directement sous format PS5 .
J'ai aussi pris Gran Turismo 7 sur PS5 avant hier.
Hoa
Oninaki.
Le 20 mars 2022 à 22:53:45 :
Hoa
Oninaki.
Hoa me tente pas depuis quelques temps. J aime bien ce type d expérience poétique et chill de temps en temps.
Tu le conseillerais ?
Hoa oui il est excellent, il vient de sortir en version physique en Europe la semaine dernière c'est pour ça que j'ai acheté le jeu en version boîte seulement maintenant, mais le jeu en lui-même est sorti déjà depuis un moment, c'est un jeu d'aventure en scrolling horizontal assez apaisant, avec une direction Artistique très réussi, en revanche le jeu est assez court environ 3 heures.
Y a des petites énigmes au fil de l'aventure mais rien de complexe, c'est un bon jeu pour se détendre.
Je l'ai acheté en version physique car je suis collectionneur, mais aussi non en ce moment sur le PlayStation store le jeu est en promo à 8.24€ à ce prix là ça vaut le coup
Arietta Of Spirits
Skater XL
Bounty Hunter
King's bounty 2
Mass Effect Legendary edition et FF7 remake
Deux jeux (Bon une trilogie pour le premier) que j’ai jamais fait, ils étaient en promo c’est l’occasion j’imagine
Ghostwire Tokyo.
Ratchet et clank rift apart 40e ocass
Sifu sur PS5 pour 24,99€ à auchan, Raimbow Extraction sur PS5 neuf pour 15€ sur LBC.
Le 18 mars 2022 à 16:50:02 :
J'ai pris ces deux jeux :
Stranger Of Paradise: Final Fantasy sur PS5 pour environ 40€
Kingdom Hearts Melody Of Memory sur PS4 pour 20 €Je n'ai plus spécialement le temps de jouer donc je commence à prendre mes jeux next-gen directement sous format PS5 .
le ff tu l'as acheter où ?
Moi441
Moi441
23 mars 2022 à 18:38:39
Alerte
Sifu sur PS5 pour 24,99€ à auchan, Raimbow Extraction sur PS5 neuf pour 15€ sur LBC.
Sifu est déjà sorti ?
Il me semblait que la version boîte sortait en avril ou en mai.
L’autre qui achete Sifu 2 mois avant sa sortie
Le 23 mars 2022 à 22:34:27 :
Moi441
Moi441
23 mars 2022 à 18:38:39
Alerte
Sifu sur PS5 pour 24,99€ à auchan, Raimbow Extraction sur PS5 neuf pour 15€ sur LBC.Sifu est déjà sorti ?
Il me semblait que la version boîte sortait en avril ou en mai.
Il sort bien début mai, le 3 précisément, mais j'aurais peut être dû préciser pré-commander, autant pour moi
Le 24 mars 2022 à 00:11:40 :
L’autre qui achete Sifu 2 mois avant sa sortie
Désolé mais j'ai bien acheter Sifu avant sa sortie dans le sens où je l'ai payer, dans le même cas que ceux qui payent leur maison en construction, on parle bien d'achat même si le bien n'est pas encore en notre possession.
Ghostwire Tokyo.