Paper Mario à 22 euros à Auchan et Xenoblade Chronicles Definitive edition à 22 euros également chez Auchan
Mes derniers achats sont F1 2021 auquel j'ai joué un peu et Ghost of Tsushima Director's Cut que je suis entrain de poncer
Mon dernier achat c'est Sackboy
Je viens de prendre la version boîte de Mortal Shell sur ps5 en promo sur le site justforgames 🙂
Ce matin j'ai pris, Sackboy à big adventure en édition spéciale, bob l'éponge réhydrated et lego batman. J'ai loupé quelques jeux que j'aurai bien pris mais bon.
Pour ma part j'ai eu la ps5 le 29 decembre, et j'ai acheter dans la foulée ratchet et klank, spiderman miles morales ( + dlc spiderman remastered), keena, fifa 22, ff7 remake intergade, call of vanguard, bf 2042. Et j'attends crash bandicoot 4 et outriders pour le crossplay pc. J'hesite aussi a prendre mk11, comme je vois qu'il est en promo, mais je ne sais pas si il est sympa
Far Cry 6 Deluxe à 55€ chez Micromania, Demon Slayer à 29€ sur Amazon pour l'instant.
Ghost of Tsushima Director's Cut et death stranding
Metro exodus, je regrette deja
Cyberpunk 2077 en édition Day One, en attendant la MAJ PS5 !
Spiderman Miles Morale et aussi le 1er pour 20€ que je vais naturellement commencer avant le Miles Morale
+ je viens de commander Deathloop 27€:fdp inclus sûr Leboncoin
Kena Bridge of spirits et A Plague Tale Innocence
Je n'avais pas eu l'occasion de les déballer avant. Il est ridiculement petit le porte-clé de Sonic .
Je viens d'acheter Yakuza like a dragon version PS4 pour 15€ chez Leclerc
Bonne nouvelle, la maj PS5 est gratuite !
Je suis donc parti pour des dizaines d'heures de jeu , adieu les amis
J'ai acheté Mass Effect Legendary.
Jamais fait cette Saga 😎
J'ai pris Doom Eternal le mois dernier. Grosse claque quand même. C'est hyper défoulant. Sinon je suis en période de transition en attendant Uncharted legacy of Thieves, Horizon et GT7. J'avance un peu l'histoire de AC Valhalla mais c'est... longuet.
Quand j'aurai plus de temps je tenterai bien Disco Elysium.
Légendes pokémon Arceus.
Scarlet Nexus deluxe , et précommande d’horizon forbidden west
Returnal à 5€ chez escromania