[20:03:37] <_TeeZeR_>
Returnal à 5€ chez escromania
C'est une excellente affaire
Je ne regrette pas de l'avoir eu à 58€ mais à ce prix, c'est cadeau. Profite bien
Pour ma part
J'ai réussi à avoir Dying Light 2 Stay Human à Carrefour ce matin (Un jour avant, c'est toujours ça ) et je me suis fais un petit plaisir avec Riders Republic en promo sur le PS Store
Uncharted Legacy Of Thieves 😉
Dying light 2
41.99€ à Auchan.
Bon on sait déjà que le dernier achat de beaucoup c'est dying light 2
Moi on m'offre la deluxe et demain je dois passer voir des contact avec micromania pour voir si ils ont reçu du rab des collector pour qu'on bifurque dessus si c'est le cas
J'ai dû annuler ma commande de chez Amazon parce-qu'il était moins cher chez la FNAC et je viens de le recevoir aujourd'hui.
Mes 3 derniers achats :
- Death's Door
- Préco Horizon Forbiddent West
- Préco Elden Ring
Il va y avoir de quoi faire !
dying light 2 (que je tartine actuellement)
Préco Horizon Forbidden west
Préco GT7 25ème anniversaire
Préco Ghostwire Tokyo
Mes 3 derniers achats également !
- Scarlet Nexus
- Mortal Shell Edition Deluxe
- Elden Ring en préco !!
Le 11 février 2022 à 13:56:35 :
- Scarlet Nexus
- Elden Ring en préco !!
Elden Ring pas encore préco, trop de jeu bordel , je sais plus ou donner de la tête
Préco GT7 pour ma part !
Le 11 février 2022 à 14:01:44 :
- Scarlet Nexus
- Elden Ring en préco !!Elden Ring pas encore préco, trop de jeu bordel , je sais plus ou donner de la tête
Je te comprends tellement...! Et je vois que tu as préco Ghostwire Tokyo ! Il me tente aussi beaucoup ce jeu ^^
Le 11 février 2022 à 14:15:30 :
- Scarlet Nexus
- Elden Ring en préco !!Elden Ring pas encore préco, trop de jeu bordel , je sais plus ou donner de la tête
Je te comprends tellement...! Et je vois que tu as préco Ghostwire Tokyo ! Il me tente aussi beaucoup ce jeu ^^
Oui !!!! J'ai carrément pris Ghostwire Tokyo Metal Plate Edition sur Amazon, j'ai pas été déçu en voyant du gameplay et je trouve le jeu tellement beau !!!
Le 11 février 2022 à 14:18:32 :
Le 11 février 2022 à 14:15:30 :
- Scarlet Nexus
Oui !!!! J'ai carrément pris Ghostwire Tokyo Metal Plate Edition sur Amazon, j'ai pas été déçu en voyant du gameplay et je trouve le jeu tellement beau !!!
Tu nous donneras tes impressions ! Je pense que je vais craquer pas longtemps après sa sortie
Hier... Horizon et Elden Ring ( non prévu ) mais suite au dernière preview et voir le jeu à 59 en version PS5.
craqué
mon dernier achat pour profiter du 4k 120
Je vais acheter 3 jeux dans les jours à venir :
- The Wolf Among Us
- Chorus
- Horizon Forbidden West
Ah tiens, le Ghostwire Tokyo il m'intrigue pas mal aussi, mais j'ai l'impression que ça va être "tout ou rien". Soit ça va être une bonne surprise, soit ça va être une immondice totale. Je vais attendre de voir les premiers tests pour voir si je le prends ou pas, perso.
Ma pré-commande est arrivée hier mais j'étais occupé , je suis parti la récupérer aujourd'hui.