Astria Ascending.
Crash Bandicoot 4 a 35€ sur le PS Store, j'ai longtemps attendue qu'il descendent a moins de 35€ mais là j'en avait marre d'attendre
Depuis déjà 2-3 mois j'en vois partout à 35€ des Crash bandicoot 4 en occasion sur one,PS4.
Donc autant l'acheter en version boîte.
Il doit avoir une PS5 all digital, parce que sinon je d'accord avec toi VDD, on le trouve facilement en 35€ en boite.
Omno
Spyro
Werewolf
Biomutant
The messenger
Doom eternal
Maneater avec le dlc
Le 25 décembre 2021 à 13:55:04 :
Il doit avoir une PS5 all digital, parce que sinon je d'accord avec toi VDD, on le trouve facilement en 35€ en boite.
J'avais surtout 20€ sur le Ps Store et non je n'ai pas de PS5 Digital et j'habite en Suisse les magasin de jeu ne cours pas les rue
Sonic Colours Ultimate (Day One) pour 25€
Persona 5 Strikers pour 27€
Lego Marvel collection pour 25€
J'ai acheté non pas un ou plusieurs jeux/console(s) ou encore goodies mais un casque avec micro histoire de changer un peu du rendu sonore de mon HyperX Cloud Alpha, donc, achat du:
- Sennheiser GSP 600
Voili voilou ☺️
J'attend l'arrivée de Sifu
Pour ma part je reçois aujourd’hui Kena, Ratchet & Clank et Ghost of Tsushima
Demon's Souls
The last of us Part 2
FF7 remake + DLC
J'ai eu la PS5 en pack donc:
J'ai revendu Ratchet parce que pour les gamins et Spiderman car j'aime pas le personnage de Miles Morales.
Je viens d'acheter Back4Blood en édition collector neuf (19€ sur Amazon)
Je cherche un bon p'tit jeu sympa à faire en coop
Ya des avis rapides sur le jeu? Je le reçois demain
Returnal excellent pour l’instant
Hades, NBA2K
La PS5 que je viens de choper sur Cdiscount ENFIN
DayZ, en promo. Avec un pote sur serveur officiel, c'est une excellente expérience (malgré les bugs ).
Death doors, agréable surprise.
Returnal
Je kiff bien !
Ma copine m'a offert Demon's Soul, j'ai atteint le premier boss, je suis mort deux fois et j'ai arreté. Je comprend pas trop le jeu pour le moment( Je trouve que c'est mal expliqué pour quelqu'un comme moi qui joue jamais a ce genre de jeu), je pense que je vais mourir une paire de fois
Je pense prendre Returnal dans la semaine
Sinon Godfall:..j’y ai joué 5 min, il a l’air un peu naze
Je viens de chopper Kena en promo, un peu court mais franchement sympa et trophées assez faciles