Sur ps5 kena , gt7 et la mise a jour de Got et DS
Moi aussi j'attends la version physique pour Sifu, car le dématérialisée non merci.
L'achat du jour
Le 24 mars 2022 à 13:48:14 :
Moi aussi j'attends la version physique pour Sifu, car le dématérialisée non merci.
La version physique est à 34,99€ à auchan et tu a moin 10€ avec le code BIENVENUE10, ce qui donne 24,99€ pour le jeu sur PS5, ce qui est un très bon prix, même en demat il est pas à ce prix là. Le code est valable pour toutes les platformes.
Mgs legacy collection
Par contre mgs est en code
Super Mario 3D All-Stars
Super Mario Odyssée.
@Moi441
mais le code BIENVENUE est valable une seule fois ?
Je l'avais fait pour Dying light 2 sur ps5 pour l'avoir à 45€ au lieu de 55€ avec retrait magasin 1 heure.
Mais je ne pense pas qu'on peut refaire le code une deuxième fois.
Le 24 mars 2022 à 17:22:54 :
@Moi441mais le code BIENVENUE est valable une seule fois ?
Je l'avais fait pour Dying light 2 sur ps5 pour l'avoir à 45€ au lieu de 55€ avec retrait magasin 1 heure.
Mais je ne pense pas qu'on peut refaire le code une deuxième fois.
D'après ce que j'ai lu y a des personnes pour qui le code à fonctionné à plusieurs reprises, donc a essayé, ou avec le compte d'un amis.
Monster Crown, Sparklite, Les sims 4 bundle Star Wars.
Achat du jour
Moi441
Moi441
29 mars 2022 à 17:22:35
Alerte
Achat du jour
Ghostwire Tokyo est pas mal même si il manque de diversité, mais y est sympathique j'en suis à environ 8 heures de jeu pour l'instant.
J'ai terminé Horizon Forbidden West donc ça va partir sur Cyberpunk 2077 je pense
Elden Ring
Ghost wire, tiny tina, forbidden west, gt7. Pour ne cite qu'eux. Les prochains mois je n'ai pas d'achat de prévu, les sorties sur Ps5 sont pauvre jusqu'à la rentrée de septembre minimum. Ça me laissera le temps de bien finir les jeux en cours. Ha et elden ring sur pc aussi. Histoire de lol
Resident Evil 4, 5 et Origins Collection avant le patch next-gen des remakes du 2 et du 3
Resident Evil 4 déjà mon jeu préféré de tous les temps que je refais chaque année avec un plaisir démentiel
Resident Evil 5 juste incroyable en coop
Resident 1 Remake
Et du coup je vais découvrir RE Zéro
Hâte de me refaire le 2 Remake sur PS5 ainsi que de découvrir le 3 Remake
Pour ce qui est du 6, je ne sais pas encore si je le referai... à voir
En tout cas, le 7 ce sera avec le PSVR2 et j'ai hâte de me refaire le 8 en NG+ pour le platiner enfin
En effet, j'aime BEAUCOUP Resident Evil
Je viens de me prendre Ratchet et morales !
In Nightmare
Mad Tower Tycoon
Real Farm
DMC 5 version PS5.
Far Cry 6 l'édition avec le season pass et Far Cry Blood Dragon.
TechnoMancer
Une compilation de shoot them up de Konami.
Faudrait que je songe à le terminer The Technomancer. Pas mal de défauts, mais c'était très sympa tout de même.
The Wonderfull 101.