Le vrai ronaldo tu achète des jeux tout les jours ? je te vois poster très souvent avec de nouveau jeux !
Gem femme en or dit donc amuse toi bien !
J'ai recu aujourd'hui mon far cry 6
Achats du jour
MsPac-Man
MsPac-Man
18 avril 2022 à 15:14:01
Alerte
Le vrai ronaldo tu achète des jeux tout les jours ? je te vois poster très souvent avec de nouveau jeux !
Pas tout les jours aujourd'hui j'ai rien acheter
Mais oui je collectionne les jeux PS4 en version boîte, dès que j'ai la possibilité de trouver un bon jeu pas trop chère j'y vais.
Achats du jour
Mario Odyssée je l'ai acheté sur LBC ET Mario 3d All-Stars aussi y a 2 semaines, Lego SW je l'ai pris sur PS4, et GTA 5 online je l'ai en demat
Le 18 avril 2022 à 22:12:17 :
Achats du jourMario Odyssée je l'ai acheté sur LBC ET Mario 3d All-Stars aussi y a 2 semaines, Lego SW je l'ai pris sur PS4, et GTA 5 online je l'ai en demat
La maj PS5 de GTA je l'ai payer 10€ mais le physique est important donc j'ai craqué.
Oui moi aussi mais vu que je collectionne surtout sur PS4 et que je l'ai en version physique PS4 je vais attendre une baisse de prix pour l'acheter en physique sur ps5 même si je l'ai vu à Leclerc à 20.49€ donc de basse ça coûte pas si chère.
Achat du jour ! Très content je le cherche depuis longtemps !
J'ai un bon d'achat de 10€ chez Micromania qui expire bientôt, je sens que je vais craquer dans l'après-midi sur TLOU2
Si tu as un carrefour vdd il y est à 10 euros justement
Le 20 avril 2022 à 13:29:22 :
Si tu as un carrefour vdd il y est à 10 euros justement
Je le vois à 19.99€ sur leur site
Le 20 avril 2022 à 13:36:18 :
Le 20 avril 2022 à 13:29:22 :
Si tu as un carrefour vdd il y est à 10 euros justementJe le vois à 19.99€ sur leur site
Faut se déplacer alors, j'ai été voir pas plus tard qu'hier (il y a aussi d'autres jeux en promo)
Demetrios, petit jeu francais indépendant, conçu par une seule personne, il s'agit d'un point & Click assez sympathique.
Achat du jour
Amazon viens de me livré
Bridge Constructor
Tanuki Justice
PJ Masks
Achat du jour
Je les ai acheté également
Par contre Asterix je l'ai eu en version limitée avec porte clé, lithographie...
Le 21 avril 2022 à 19:28:26 :
Amazon viens de me livréBridge Constructor
Tanuki Justice
PJ Masks
euh mec la par contre c'est vraiment des jeux sans intérêt a par si tu cherche juste a grossir de daube une collection..
Le 21 avril 2022 à 19:30:51 :
Achat du jourJe les ai acheté également
Par contre Asterix je l'ai eu en version limitée avec porte clé, lithographie...
C'est la version avec porte clef, lithographie et autocollants que j'ai
Edition Legacy de Naruto neuve, je me devais de la posséder vu les chefs d’œuvres (même si le prix aujourd'hui pique sévère)