D'ailleurs dans la même veine que Road 96 y a un jeu très récent à savoir, Best Month Ever! Pour moins de 20€ sur toutes les plateformes, malheureusement jeu non traduit, disponible uniquement en anglais dialogues comme sous-titres.
Tokyo Ghoul
2 Dark.
Achat du jour
Bien VDD, mais t'achète plus de jeux au format pS4?
Le 10 mai 2022 à 22:15:58 :
Non, je sais que c'est bête mais je privilégie les jaquettes PS5, je compte pas le nombres de jeux PS4 qud j'ai revendus pour les avoirs en jaquettes PS5.
J’ai acheté hier Salt and Sacrifice, n’ayant pas fait le précédent et étant fan des jeux FromSoftware, j’ai craqué!
Hâte de voir ce que ça donne.
Curious Expédition sur le store.
The Riftbreaker Ps5 et Tormented Souls Ps5
evil dead the game
Moi441
Moi441
10 mai 2022 à 22:53:36
Alerte
Non, je sais que c'est bête mais je privilégie les jaquettes PS5, je compte pas le nombres de jeux PS4 qud j'ai revendus pour les avoirs en jaquettes PS5.
moi je préfère encore PS4, souvent moins chère, souvent ils offrent la mise à niveau ps5 gratuite avec possibilité d'avoir 2 platines pour le prix d'un.
Et je suis pas parano mais si la ps5 lâche bonne chance pour en avoir une autre rapidement, donc au moins je pourrais toujours jouer à la plupart de mes jeux sur ma PS4.
Le 11 mai 2022 à 13:41:36 :
Moi441
Moi441
10 mai 2022 à 22:53:36
Alerte
Bien VDD, mais t'achète plus de jeux au format pS4?Non, je sais que c'est bête mais je privilégie les jaquettes PS5, je compte pas le nombres de jeux PS4 qud j'ai revendus pour les avoirs en jaquettes PS5.
moi je préfère encore PS4, souvent moins chère, souvent ils offrent la mise à niveau ps5 gratuite avec possibilité d'avoir 2 platines pour le prix d'un.
Et je suis pas parano mais si la ps5 lâche bonne chance pour en avoir une autre rapidement, donc au moins je pourrais toujours jouer à la plupart de mes jeux sur ma PS4.
Personnellement les platines sa me concerne pas, et si ma PS5 lâche , j'ai assez de jeux sur PS4 ou mes autres consoles pour attendre le temps qu'il me la remplace donc pas de stress. Mais du coup les jeux où la MAJ est payante tu prend les jeux en version PS5 ?
J'ai jamais eu de mise à niveau ps5 payante, sauf demetrios mais il n'est sorti en boite que sur PS4 et la mise à niveau ps5 était de 1.50€
Dark Alliance
Exodemon
Friday the 13 th.
Toro sur le psn.
Modoconio
11 mai 2022 à 23:06:03
Alerte
Toro sur le psn.
Je le recherche en version physique mais pas facile à trouver.
SIFU
Le 11 mai 2022 à 21:37:29 :
Dark Alliance
Exodemon
Friday the 13 th.
T'arrives à jouer à tous les jeux que tu achètes ? Si oui, respect
Le 12 mai 2022 à 01:15:15 :
Modoconio
11 mai 2022 à 23:06:03
Alerte
Toro sur le psn.Je le recherche en version physique mais pas facile à trouver.
Oui on le trouve principalement en import espagnol. Je ne crois pas qu’il ait été édité en dehors de chez eux.
Oui y a plusieurs jeux sorties uniquement en Espagne comme dogchild par exemple.
Rico London.